Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vie continue le bonheur aussi !

Aller en bas 
AuteurMessage
fma-fan




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 25/08/2007

La vie continue le bonheur aussi ! Empty
MessageSujet: La vie continue le bonheur aussi !   La vie continue le bonheur aussi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:30

La suite de retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle...

Bonne lecture !

***



Chapitre 1 : Vive les vacances !




Il était 5h30 à Konoha, et c'était le 1er Juillet. À cette heure-ci tout le monde dormait encore, sauf quelques ninjas partis en mission, quelques commerçants qui préparaient leurs étalages et un jeune homme de presque dix-huit ans. Ce jeune homme, qui n'était autre que le jeune Sasuke Uchiwa qui venait de se réveiller, arraché à son sommeil par un oiseau qui avait eu selon lui la mauvaise idée de venir piailler juste sur le rebord de sa fenêtre. Sasuke chassa l'imprudent gêneur par un mouvemet de main, ledit gêneur s'enfuit en piaillant de protestation. Sasuke tenta tant bien que mal de se rendormir, mais il n'y parvint pas, trop de choses se bousculaient maintenant dans son esprit, il se leva et sortit de la chambre en prenant grand soin de ne pas réveiller Sakura qui, elle, dormait encore profondément, nullement troublée par l'oiseau qui avait réveillé Sasuke. Sasuke alla sur son balcon et observa l'horizon avec un air rêveur. Il se sentait bien, il était heureux, et pour cause, aujourd'hui, lui et Sakura allaient partir en vacances à la mer avec tous leurs amis. Mais le top du top c'était que tous les deux allaient bientôt se marier. À cette pensée il se mit à chantonner gaiement et songea qu'à peine quelques anée auparavant il n'aurait jamais réagi d'une telle façon. Il ne s'en rendait pas compte mais le temps passait et il était déjà 7h00. Il retourna à la chambre pour réveiller Sakura, car ils devaient partir vers 8h30. Il s'approcha doucement, respira le doux parfum de Sakura, l'embrassa dans le cou puis lui murmura à l'oreille :

"Sakura. Dit doucement Sasuke.
_... Hmmmmm... Répondit Sakura encore endormie.
_Ma puce. Dit-il d'une voix tendre.
_... Qu'esskya ?... Répondit-elle d'une voix ensommeillée.
_Tu sais qu'on doit partir en vacances ce matin et qu'il faut qu'on soit à l'heure au rendez-vous pour partir tous ensembles.
_... 'core sommeil... J'veux dormir... Dodo...
_Ehéhé non ! Désolé on se réveille !" Dit Sasuke en riant, puis il la porta délicatement jusqu'à la cuisine et la posa sur une chaise.

"Méeuh je voulais dormir moi T_T... Soupira Sakura.
_Tu sais bien que les autres vont nous attendre si on traîne trop et que l'on s'est donné rendez-vous à 8h30. Dit Sasuke avec raisonnement.
_*baille* Et quel est le lieu du rendez-vous ?
_Au parc, près de la marre aux canards (Euh c'est l'idée d'une amie pas la mienne !! XD)...
_Ah d'accord !"

Sasuke prépara du café et en tendit une tasse à Sakura.

"Tiens ! Tant que tu n'as pas bu ton café tu es dans le brouillard (Bon d'accord elle est de moi celle-là XDD ! C'est pas marrant je sais... Mais il m'arrive de me taper des trips de merde mdr, je sais que c'est nul mais il fallait que je la place celle-là ^_^ !) !
_Merci !" Le remercia Sakura en prenant la tasse de café tout chaud dans ses mains et manqua de se brûler la gorge en le buvant.

Après leur petit-déjeuner, nos deux fiancés allèrent s'habiller, vérifièrent leurs valises, jetèrent un coup d'oeil à la pendule pour voir qu'il était 8h15 : Il était temps de partir.

Avant de sortir Sakura jeta un dernier coup d'oeil à un calendrier accroché dans la cuisine, elle soupira en souriant et dit : "C'est bientôt le 1er Août..." Sasuke sourit à son tour, embrassa tendrement sa fiancée, puis tous deux sortirent en prenant bien soin de fermer la porte à clef.


***


Ils arrivèrent au lieu de rendez-vous à 8h20 en même temps que Naruto et Hinata. Tout le monde était présent sauf Shikamaru, Temari et leur fils Shaolan (Voir la fanfiction : Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle, dernier chapitre). Ils attendirent quelques minutes aux bout desquelles des cris parvinrent jusqu'à eux :

"'Tain quelle galère !
_Arrête de râler feignasse !
_OUIIIIIIIN !!!
_Et voilà t'as réussi à faire chialer Shaolan !
_T'as qu'à pas traîner !
_Je te signale que si t'avais pas pris autant de valises on n'en serait pas là !"

Tout le monde se mit à rire à la vue de cette scène. La famille Nara arrivait, Temari portant son fils Shaolan et hurlant sur son mari Shikamaru qui portait toutes leurs valises.


***


Après quelques instants que nos jeunes amis prirent pour discuter, ils partirent en direction de la gare où les attendait leur train pour partir en vacances. Ils marchèrent pendant environ un quart-d'heure avant d'arriver à la gare (Un quart-d'heure durant lequel Shikamaru traînait avec peine toutes les valises de sa femme ^^).

Ils payèrent leurs billets. Vu qu'ils étaient quinze ou plutôt dix-sept si on compte Akamaru et Shaolan, nos ninjas décidèrent de se séparer en trois groupes (Eh ouais parce qu'à dix dans un compartiment c'est un peu chaud lol^^) : Le 1er groupe : Sasuke, Sakura, Naruto, Hinata, Gaara et Kankûro ; le 2ème groupe : Shikamaru, Temari, Shaolan, Kiba, Ino et Akamaru ; et enfin le 3ème groupe : Neji, Tenten, Shino, Lee et Chôji.

Du côté du 1er groupe :

Sasuke, Naruto, Gaara et Kankûro parlaient combat tandis que Sakura et Hinata bavardaient gaiement à propos de tout et de rien.

Chez le 2ème groupe :

La situation s'était calmée entre Shikamaru et Temari. Temari et Ino parlaient mode et coiffure, Shikamaru et Kiba étaient en train de débattre au sujet de leurs nouvelles techniques, tandis que Akamaru léchait gentiment le visage du petit Shaolan qui riait aux éclats.

Du côté du 3ème groupe :

Lee commençait à entamer tout un discours sur son idole Gaï... Ses compagnons de compartiment commençant à s'endormir, lassés de l'entendre parler pendant ce qui leur semblait de très longues heures (Les pauvres lol ^^).

12h30, Une voix féminine se fit entendre :

"Nous voici arrivés à destination, toute la compagnie espère que vous avez fait un excellent voyage tout en espèrant vous revoir très bientôt !" Fit la voix féminine.

Nos amis se rejoignirent dans le couloir du wagon et purent enfin descendre.

Ils marchèrent pendant dix minutes jusqu'à une plage où des gens se baignaient joyeusement et où se trouvait un petit guichet pas plus grand qu'une cabiene d'essayage. À ce guichet était endormi un vieillard, un filet de bave coulant doucement de sa bouche sur son bureau (Berk ><).

Sasuke s'avança et essaya de réveiller l'homme. Rien n'y fit. Lassé, Sasuke hurla et le vieil homme se réveilla en sursaut.

"Eh là on se calme mademoiselle ! Fit le vieil homme.
_Ce n'est pas mademoiselle... Dit Sasuke.
_Oh, on dit ça ou autre chose ! Bon d'accord, Madame si vous préférez.
_Laissez tomber... Fit Sasuke consterné.
_Bon c'est pour quoi ?
_Je vien chercher les clefs d'une maison que des amis et moi-même avons louée.
_C'est à quel nom ?
_Uchiwa.
_Tenez ! Voilà vos clefs, bon séjour mademoiselle !" Lança le vieux avec un clin d'oeil pervers (XDDD pauvre Sasuke !!!).



***



Après avoir pris les clefs, les ninjas se dirigèrent vers leur maison de vacances. L'adresse était indiquée sur le porte-clef que leur avait donné le vieil homme.

Ils arrivèrent à destination. La maison était très jolie. Les murs étaient d'un jaune pâle, il y avait deux étages et des fleurs décoraient le jardin. Sasuke sortit la clef de la poche de son short et l'introduit dans la serrure, il la tourna et un déclic se fit entendre, la porte s'ouvrit et nos ninjas pénétrèrent dans l'entrée. Au rez-de-chaussée il y avait la cuisine, le salon, un cagibi, des toilettes et un grand escalier en colimaçon. au 1er étage, il y avait quatre chambres, deux salles de bain. au 2ème étage, 3 chambres, 1 salle de bain et un escalier qui menait au grenier. À chaque chambre il y avait un balcon qui offrait une vue sur la mer.

La répartition des chambres se fit ainsi :

[i]1er étage :


Chambre n°1 : Shikamaru, Temari et Shaolan.

Chambre n°2 : Kiba, Ino et Akamaru.

Chambre n°3 : Gaara et Kankûro.

Chambre n°4 : Lee, Shino et Chôji.

2ème étage :

Chambre n°5 : Neji et Tenten.

Chambre n°6 : Naruto et Hinata.

Et enfin, Chambre n°7 : Sasuke et Sakura.

Tous déposèrent leurs valises et descendirent au salon.

"Bon, qui va faire la cuisine ? Demanda Chôji.
_Je veux bien. Répondit Tenten.
_Moi aussi. Dit Sakura.
_Bon, la question et règlée, dit Shikamaru, mais le problème c'est que j'imagine que que le réfrigirateur de la cuisine est vide.
_J'ai des ramens dans ma valise ! S'écria Naruto.
_De toute façon on a rien d'autre. Approuva Neji.
_Donc ce sera des ramens ! Youppie !!!" S'écria à nouveau Naruto qui partit dans sa chambre chercher les pacquets de ramens (Les autres se demandaient comment il faisait pour ne se nourrir que de ça ou presque...). Ils les tendit à Tenten et Sakura qui se dirigèrent vers la cuisine.

Tous mangèrent avec appétit (Surtout Chôji et Naruto) car le voyage leur avait donné faim.

Après le repas, ils tirèrent à la courte paille, ou plutôt dans le cas présent "à la courte ramen" afin de décider qui ferait la vaiselle. Ce fut donc Kiba et Shikamaru qui furent désignés.

Après ça nos amis décidèrent d'un commun accord d'aller à la plage.


***


Lol essayez d'imaginer les gars en maillot *.* !!! Bon je vais vous aider à imaginer XD : Naruto portait un maillot "parachute" (Dédicace à Gad Elmaleh ^_^), Lee, lui, portait un maillot une pièce assez bizarre fait avec la même matière que la tunique ninja que lui et Gaï portaient (Imaginez l'horreur !!! @_@), les autres gars portaient des shorts de bain ordinaires et les filles étaient en bikini.


***


À la plage :

Akamaru jouait dans l'eau, les bronzaient ou se baignaient avec les garçons. Shikamaru était assis au bord de l'eau avec son fils et jouait avec lui (Si c'est pas mimi ça XD).

"Shaolan, regarde, il est où Papa ? Il est où Papa ? Il est où Papa ? Répétait Shikamaru en se cachant le visage derrière ses mains.
_Gyahahaha ! Areuh ! Riait le bébé sans trop comprendre pourquoi (Vous me direz à environ quatre mois... XD).
_Ouaaah ! Regardez ça ! S'exclama Naruto en pointant du doigt un surfeur.

Ledit surfeur était assez mince, portait une tenue étrange, noire, composée de deux pièces, avait des espèces de mitaines noires également, tout comme de drôles de chaussettes laissant voir ses orteils et ses talons. Il avait aussi une longue chevelure noire avec des reflets verts foncés et un étrange petit tatouage rouge sur sa cuisse gauche (Si vous avez bien lu vous saurez reconnaître un personnage d'un autre manga ^^).

_Regardez ce qu'il fait ! S'émerveillait Naruto. C'est trop fort !
_En chocolat !" Dit Gaara que tous les autres regardèrent avec étonnement (C'est clair avez-vous déjà vu Gaara faire de l'humour, qui plus est débile mdr ???).

Après s'être extasié devant le surfeur, les ninjas décidèrent de faire une partie de beach volley. Seule Temari ne jouait pas, elle s'occupaient de donner un biberon à Shaolan. Les deux équipes étaient composée de la façon suivante :

Equipe n°1 : Sasuke, Sakura, Neji, Tenten, Gaara, Kankûro et Shikamaru.

Equipe n°2 : Naruto, Hinata, Kiba, Ino, Chôji, Lee et Shino.

Après une heure de jeu, ils s'arrêtèrent, fatigués. L'équipe n°1 avait gagné de peu (32-31) grâce à un excellent smash de Kankûro.


***


Après cet après-midi rempli ils rentrèrent à leur maison. Naruto, Sasuke et Neji décidèret d'aller faire des courses pour la semaine à venir. Ils revinrent une heure plus tard, chargés d'énormes sacs de courses.

Ce soir là ce fut Temari et Kankuro qui se chargèrent du repas. Ils préparèrent des "gambas" (C'est des grosses écrevisses ou crevettes je ne sais plus ^^) avec une salade verte. Tous se régalèrent.

Après ça ils s'installèrent sur le canapé du salon et autour sur des coussins et bavardèrent quelques instants. Gaara proposa aux autres de se raconter quelques blagues (C'est étonnant de sa part je sais ^^), ce fut lui qui commença :

"Une blonde et une brune se promènent, la brune dit à la blonde : "Regarde ! Un oiseau mort.", la blonde lève la tête, regarde en l'air et dit : "Où ça ?" ".

Tout le monde ria, à l'exception de Temari et Ino qui se jetèrent sur le pauvre Gaara pour le frapper. Vint le tour de Naruto :

"Qu'est-ce qui est petit, vert et qui monte et qui descend ? Demanda-t-il. Les autres ne trouvèrent pas.
_Un petit pois dans un ascenceur ! Fit le blondinet en éclatant de rire. Il s'arrêta vite en regardant la tête de ses amis.
_Ben quoi c'était pas marrant ? Demanda-t-il.
_Non. Lui répondit Sasuke d'un ton net.
_T'as qu'à nous faire rire toi ! Répliqua Naruto.
_Ok ! *s'éclaircit la gorge* Que se disent deux petits pois lorsqu'ils se rencontrent ?
_Vous en avez pas marre des petits pois ? Demanda Neji.
_Bon, ils se disent : "Alors on va en boîte ?".
_Ca aussi c'était pas marrant. Dit Kiba.
_Pfff... " Fit l'Uchiwa.

La soirée s'acheva avec une autre blague de Gaara sur les blondes (On pleurera notre cher Kazekage mort assassiné par deux... Blondes XD !!!).

Tout le monde alla finalement se coucher, fatigué par le voyage et leur après-midi. Ils étaient tous heureux d'être ensembles pour les vacances et s'endormirent l'esprit joyeux.




Fin du 1er chapitre.




Alors, avez-vous deviné qui était ce fameux surfeur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.skyblog.com
fma-fan




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 25/08/2007

La vie continue le bonheur aussi ! Empty
MessageSujet: La vie continue le bonheur aussi !   La vie continue le bonheur aussi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:34

Chapitre 2 : Surprise et feu d'artifices !




Cela faisait maintenant une semaine que tous nos ninjas étaient en vacances. Ils leur restaient encore une semaine. Tout allait bien comme dans le meilleur des mondes. Tous nos amis passaient leur temps entre la plage, les rires et...

"RENDS-MOI MA BROSSE !!! Hurlait une Ino déchaîné en courant après Akamaru au premier étage. Kiba dis à ton p***** de clebs de me rendre ma brosse !
_Oui ma puce, Akamaru ! Va rendre la brosse à Ino O.K. ?"
Le chien obéit et rendit sa brosse à Ino.

"AAAAAAAH !!! Temari où sont les couches propres ???!!! Hurlait Shikamaru alarmé.
_Dans la valise... Répondit machinalement sa femme.
_Dans quelle valise ???
_Dans la tienne...
_Kuso ! Y en a plus !!!
_Vas en acheter...
_Oh, et puis m**** (C'est le cas de le dire...) !"

Ailleurs dans les toilettes du deuxième étage...

"Au secours Hinata, y a plus de papier W.C. !!! Se désespérait Naruto.
_Naruto-kun, la prochaine fois évite de boire du lait périmé..." Soupirait Hinata.

Plus tard dans la cuisine...

"Bon, il nous reste encore une semaine de vacances, et il faudrait que quelqu'un se charge d'aller faire les courses, qui est volontaire ? Demanda Neji.
_Je veux bien, il faudra que j'achète des couches pour Shaolan. Répondit Shikamaru.
_Moi aussi je veux bien ! Dit Naruto.
_J'irai avec eux !" Fit Tenten.

Après que les "ninjas coursiers" furent désignés, ceux-ci décidèrent de partir tout de suite en courses afin d'être de retour pour le déjeuner. Lorsqu'ils revinrent, Shikamaru avait d'énormes sacs de pampers, Naruto avait quant à lui, une assez imposante quantité de papier W.C. et Tenten portait le reste des courses.

L'après-midi venu, nos amis décidèrent d'aller au musée local...

"Par où commence-t-on ? Demanda Sasuke.
_On pourrait aller à la section "histoire de la région" ? Proposa Kiba regardant une carte légendée du musée.
_J'aime pas les musées... " Râlait Naruto tel un petit enfant.

Pendant que ses amis s'intéressaient aux tableaux, aux sculptures et autres choses narrant l'histoire locale, le mangeur de ramens s'ennuyait ferme.

"Regarde Sakura-chan, ce tableau est magnifique non ? Disait Sasuke d'une voix enjouée.
_...
_Sakura-chan ? Sasuke étonné se retourna alors et vit Sakura, blanche comme un linge, appuyée contre le mur.
_Sakura-chan ! S'alarma Sasuke. Qu'est-ce que tu as ? Demanda-t-il inquiet.
_Je... J'ai la nausée... J'ai envie de... Et Sakura vomit (berk >< !) sur le sol marbré du musée.
_Sakura ! Cria Sasuke, qui n'aimait pas voir sa fiancée dans cet état.
Une lueur de compréhension apparut dans les yeux de Temari qui s'approcha du couple.
_Sasuke, toi continue la visite avec les autres et Sakura, toi viens avec moi, on va chez un médecin...
_Mais... Commença Sasuke.
_Y a pas de "mais" ! J'emmène ta fiancée et toi tu continues la visite avec les autres O.K. ?
Menaça Temari.
_Bon d'accord... À tout à l'heure Sakura-chan !" Fit Sasuke en embrassant la kunoichi aux cheveux roses, et il la regarda sortir, d'un oeil inquiet, du musée avec Temari.

Hors du musée...

"Temari, pourquoi n'as-tu pas laissé Sasuke venir avec moi chez le médecin et pourquoi as-tu insisté pour y aller ? Demanda Sakura qui commençait à reprendre des couleurs.
_Te fait pas d'bile, je connais ça ^^ ! Et puis Sasuke serait surement tombé dans les pommes...
-Quest-ce que tu connais ?" Demanda Sakura intriguée.

Après quelques minutes de marche, les deux kunoichis arrivèrent devant un bâtiment, à l'entrée duquel était fixée une plaque dorée où l'on pouvait lire :

"Dr. M. Toriyama,
Médecin généraliste."


"Je crois que c'est ici, c'est bien l'adresse indiquée par le passant ? Demanda Temari.
_Oui. " Lui répondit Sakura.

Elles entrèrent à l'intérieur et allèrent s'assoir dans la salle d'attente. Sakura fut appellée quelques minutes plus tard par le médecin (Qui était une femme), Temari elle, restait à l'attendre dans la salle d'attente (Quelle perspicacité me direz-vous mdr !).

Sakura explique son "problème", le médecin l'examina, puis sourit en disant :

"Mademoiselle j'ai une grande nouvelle pour vous !
_Qu'est-ce que c'est ? Demanda Sakura.
Le médecin sourit à nouveau.
_Eh bien, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous attendez un enfant !
_QUOI ?! Faillit s'étrangler Sakura. Mais c'est... C'est trop GENIAL ! Je suis si contente !!! Youppie !"

Lorsqu'elle sortit du cabinet, Sakura alla rejoindre Temari puis toutes deux sortirent et partirent en direction de leur maison de vacances.

"Alors Sakura, quel est le verdict ?
_Eh bien, je suis enceinte ^^ !
_J'en était sûre ! Fit Temari avec un sourire.
_Bah comment t'as fait ?
_Ca m'a fait la même chose quand j'ai appris que j'étais enceinte de Shaolan, et sinon comment comptes-tu le dire à Sasuke ?
_Je ne sais pas mais je pense qu'il en sera lui aussi très heureux, il m'a avoué il y a peu qu'il voulait être père rapidement."

Les deux jeunes femmes bavardèrent ainsi gaiement sur le chemin du retour. Sakura était infiniment heureuse et ne cessait de sourire en songeant à la surprise qu'elle ferait à Sasuke lorsqu'il rentrerait du musée...

Elles arrivèrent à la maison, les autres n'étaient pas encore rentrés.

"Va te reposer, je vais commencer à préparer le dîner. Dit Temari à l'adresse de Sakura.
_Tu ne veux pas que je t'aide ?
_Non ça ira, va te reposer tu es encore un peu pâle.
_Merci Temari !"

Sakura monta alors au deuxième étage et alla à la chambre qu'elle avait avec Sasuke. Elle prit une photo d'eux deux qui était sur la table de chevet de Sasuke et la contempla longuement. Cette photo datait de ses dix-huit ans, Sasuke l'avait demandée en mariage... Elle avait été si heureuse ce jour là ! Elle sourit en touchant du bout de ses doigts la photo, Sasuke et elle s'embrassaient (Elle soupçonnait d'aillleurs Jiraya d'avoir pris cette photo... ). Elle sourit à nouveau puis tourna la tête lorsque la porte de la chambre s'ouvrit. Sasuke entra et alla s'assoir à côté de Sakura qu'il embrassa.

"Ah vous êtes rentrés ! C'était bien alors ? Demanda Sakura.
_C'était pas mal, mais toi comment te sens-tu ? Ca va mieux ? Demanda Sasuke inquiet.
_Oui ça va beaucoup mieux.
_Alors, qu'a dit le docteur ? J'ai demandé à Temari, mais elle n'a rien voulu me dire, elle m'a dit de te le demander.
_Oh, eh bien... Fit Sakura en souriant.
_Alors ?
_Je ne sais comment te le dire...
_Respire un bon coup et dis-le ^^ !
_Très bien... Sasuke, d'ici environ neuf mois, soit en Avril, eh bien... Nous serons parents ! Fit Sakura radieuse.
Sasuke ne saisit pas tout de suite, mais lorsqu'il eu enfin compris, il se mit à pleurer de joie tel un bébé en serrant Sakura dans ses bras et en l'embrassant amoureusement.
_Ma chérie ! Tu es géniale ! Je t'aime tellement ! S'exclama-t-il en tentant tant bien que mal de contrôler ses larmes de joie.
_Moi aussi je t'aime ! Mais tu sais, je ne suis pas tombée enceinte toute seule ^^, c'est aussi grâce à toi !"

Et les deux tourteraux continuèrent de s'embrasser, pendant ce temps, leurs amis, qui écoutaient derrière la porte, versèrent tous une petite larme, même Gaara (Non finalement il n'est pas mort XD !). Sasuke et Sakura descendirent ensembles au salon. En sortant de leur chambre ils avaient entendu des pas précipités dans les escaliers... Arrivés au salon, leurs amis les félicitèrent joyeusement et burent un verre de saké à la santé de leur futur enfant.

À la fin de la semaine...

Dernier jour des vacances, les valises de nos amis étaient déjà prêtes pour le retour. Pour leur dernier après-midi, ils allèrent à la plage. Là-bas on leur appris que le soir même serait tiré un feu d'artifices en raison du 14 Juillet, ce qui les mit de bonne humeur. Ils étaient contents, pour leur dernière soirée ils s'amuseraient bien.

À la plage ils revirent le fameux surfeur... Naruto qui avait été fortement impressioné par ses prouesses alla à sa rencontre.

"Salut ! Moi c'est Naruto, ninja de Konoha et toi ?
_Moi c'est Envy ^^ !
_On t'a vu avec me amis l'autre jour. Dis t'es super doué en surf !
_Merci ! (Envy si sympa c'est pas possible XD !)
_Comment tu fais tout ça ?
_Oh, tu sais avec de l'entraînement... Excuse-moi, Naruto c'est ça ? Je dois y aller !"

Et le surfeur prénommé Envy s'éloigna.

Le soir venu tous allèrent sur la plage en attendant le feu d'artifices.

Un marchand ambulant passait entre les gens et leur proposait des "donnut's". Ce marchand avait la peau toute jaune et une assez forte corpulence (Si vous avez bien lu vous reconnaîtrez un personnage d'une série animée ^^ ! ).

"Ouah ! Il est trop zarb' ce gars il est tout jaune !" S'exclamait Naruto.

Quelques minutes plus tard le feu d'artifices commença. C'était un très beau spectacle, les lumières fusaient dans le ciel telles des millions de fleurs colorées. Sasuke prit la main de Sakura dans la sienne et toucha avec un air attendri le ventre encore plat (Plus pour longtemps lol) de sa fiancée. Vint le moment du "bouquet final", tout le monde sur la plage se leva et applaudit.

Nos ninjas rentrèrent se coucher pour la dernière fois dans leur maison de vacances et s'endormirent l'esprit plein de tous leurs souvenirs de ces deux dernières semaines...

Le lendemain matin, 7h00...

Tous se levaient, encore fatigués et ensommeillés. Ils prirent leur petit-déjeuner et montèrent se laver. Il descendirent leurs valises (Shikamaru faillit tomber dans les escaliers avec toutes celles de sa femme !) et sortirent finalement de la maison où ils avaient passé tant de bons moments. Ils se rendirent sur la plage pour rendre les clefs de la maison au vieil homme du guichet...

"Ne comptez pas sur moi pour y aller ! Dit Sasuke.
_Désolé, mais la maison était réservée à TON nom, donc c'est à TOI d'aller rendre les clefs héhé ! Fit Naruto.
-Et merde (Oh ! Qu'il est vulgaire le petit Sasuke !) alors... "

Sasuke s'avança au guichet.

"Bonjour je viens rendre les clefs de la maison.
_Oh bonjour mademoielle (Sasuke s'énervait et les autres pouffaient de rire), j'espère que vous avez passé un bon séjour ! Fit le vieux avec le même sourire pervers que la dernière fois.
_Oui oui un très bon séjour au revoir !" Dit Sasuke en s'esquivant bien vite.

Les ninjas marchèrent jusqu'à la gare. La répartition dansle train fut la même que pour l'aller.

De retour à Konoha, nos amis se séparèrent pour rentrer chez eux.

Sasuke et Sakura rentrèrent à leur appartement. Sasuke serra sa future femme contre lui, l'embrassa tendrement et la remercia encore plein de fois pour la magnifique surprise qu'elle lui avait faite au début de la semaine...




Fin du 2ème chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.skyblog.com
fma-fan




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 25/08/2007

La vie continue le bonheur aussi ! Empty
MessageSujet: La vie continue le bonheur aussi !   La vie continue le bonheur aussi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:38

Voili voilou la suite ! J'espère que vous allez aimer ^^ !



***




Chapitre 3 : Le mariage !




Nous sommes le 23 Juillet, jour de l'anniversaire de Sasuke. En ce jour l'Uchiwa avait dix-huit ans. Sakura avait organisé une petite fête avec seulement Naruto et Hinata pour invités. La soirée se passa agréablement. Sasuke et Sakura étaient heureux, tous deux allaient se marier dans un peu plus d'une semaine et ils avaient appris il y a peu que Sakura attendait un bébé. Avec Hinata et Naruto ils parlaient de leur mariage :

"Alors qui avez-vous invité à votre mariage ? Demandait Hinata.
_Nos amis, la famille de Sakura, les senseïs, Tsunade-sama... Bref tout le monde ! Lui répondit Sasuke.
_Est-ce qu'il y aura des ramens ?! Demanda Naruto.
_Naruto-kun ! S'indigna Hinata.
_Sasuke-kun, si tu ouvrais tes cadeaux maintenant ?" Proposa Sakura.

Naruto et Hinata avaient offert à Sasuke un assortiment de shurikens et de kunais d'une excellente qualité. Sakura lui avait offert un kit médical de sa fabrication pour les missions et un nouveau chandail fait main, au dos duquel elle avait cousu un éventail, symbole des Uchiwa.

"Il est magnifique !" S'exclama Sasuke en ragardant son chandail. Il l'essaya et tout le monde trouva qu'il lui allait très bien.

"Il te plaît ? Demanda Sakura.
_Je te l'ai déjà dit, il est magnifique ma chérie !" Lui répondit son futur mari avec un sourire amoureux.

La soirée s'acheva avec un dernier café, puis les amis se dirent au revoir, Naruto et Hinata souhaitant encore un joyeux anniversaire à Sasuke.


***


Les jours passaient à une vitesse folle et enfin arriva le 1er Août.

Déjà très tôt le matin, Sasuke et Sakura s'étaient levés pour paufiner les derniers préparatifs pour leur mariage. Ils étaient tous deux à la fois impatients et anxieux. Ils couraient dans tous les sens, allant de la salle qu'ils avaient louée pour l'évènement jusque chez le traiteur, de chez le traiteur jusqu'à leur appartement...

L'après-midi venu, les filles aidaient toutes Sakura à se préparer, faisant les derniers ajustements à sa robe. Les garçons eux, s'étaient retrouvés avec Sasuke, pour l'aider lui aussi à se préparer...

Du côté des filles :

"Kyaaaaaaaaaaaaaa ! Je suis trop impatiente ! Ca va être super ! S'écria Ino.
_Ca serait pas plutôt à moi de dire ça ? Dit Sakura d'un air amusé.
_Tiens-toi droite Sakura, le temps que je t'accroche cette couronne de fleurs dans les cheveux. Dit Temari. Voilà c'est fait, t'es super !"

Sakura était habillée avec une longue robe blanche avec de la dentelle, un ruban blanc lui tenait lieu de ceinture, elle avait des manches courtes et légères. Sur ses cheveux roses coiffés par deux chignons faits par Tenten était posée une couronne de fleurs de cerisiers blanches faite par Ino.

Du côté des gars :

"Neji ! Passe-moi le gel ! Disait Naruto.
_Tiens !
_Sasuke ! Bouge pas ! J'essaie de te coiffer ! S'énervait Naruto.
_Baka ! Tu me tires les cheveux ! S'écria Sasuke.
_Laissez-moi faire. Intervint Kiba qui prit le tube de gel et la brosse des mains de Naruto. Et voilà le travail !" Fit-il.

Sasuke était vêtu d'un costume noir classique, ses cheveux étaient coiffés comme d'habitude vu que c'est impossible d'essayer de coiffer la jungle qu'il a sur la tête. Il était tendu, cela se voyait sur son visage, Neji lui fit une tape amicale sur l'épaule.

"C'est l'heure ! Sasuke à toi de jouer !" Fit Shikamaru.

Sasuke se leva et se dirigea vers l'église.

Du côté des filles :

"Vas-y Sakura ! C'est l'heure, c'est le plus beau jour de ta vie non ?" Dit Hinata en souriant et en lui tendant un bouquet de roses blanches (Made in Yamanaka corporation XD). Sakurta se leva tendue.

À l'église :

Sakura pénétra dans l'église, Sasuke était là, près du curé. Lorsque Sasuke vit aperçu Sakura il en eu le souffle coupé : Il la trouvait magnifique !

Sakura avançait le long de l'allée, entre les deux rangées de bancs sur lesquels tout les autres étaient assis.

Sakura arriva finalement à côté de Sasuke. Le curé entama alors son discours (J'ai la flemme d'en inventer un alors imaginez ^^...). À la fin de son discours il posa LA question fatidique, les deux amoureux étaient extrêmement tendus :

"M. Uchiwa Sasuke, acceptez-vous de prendre pour épouse, Melle Haruno Sakura ici présente ?
_Oui. Répondit Sasuke d'une voix assurée.
_Melle Haruno Sakura, acceptez-vous de prendre pour époux M. Uchiwa Sasuke ici présent ?
_Oui. Répondit la fleur de cerisier.
_Je vous déclare officiellement unis par les liens sacrés du mariage... Et patati et patata... "

Naruto arriva avec les alliances, étant leur meilleur ami il avait été choisi par eux pour être leur témoin. Les deux nouveaux mariés mirent lesdites alliances et n'y tenant plus, Sasuke prit le visage de Sakura entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Sakura passa ses bras autour du cou de Sasuke et tous restèrent ainsi plusieurs minutes. Toute l'assemblér réunie dans l'église applaudit, émue. Les filles pleuraient comme des madeleines, la mère de Sakura aussi, en disant "Mon petit bébé a tellement grandi ! (Qu'il a sauvé la Chine XD non ça c'est Mulan mdr)". Sasuke prit alors Sakura dans ses bras et l'emmena hors de l'église, tout le monde leur jeta du riz et Sakura lança son bouquet de fleurs, ce fut Shino qui le rattrapa (XD !!!), il paniqua : Ne dit-on pas que lorqu'on attrape le bouquet d'une mariée c'est que l'on va bientôt se marier nous aussi ? Tout le monde se dirigea vers la salle louée par les deux jeunes mariés, la fête ne faisait que commencer...




***




À la fête...

La fête battait son plein, tout le monde parlait, riait, s'amusait, mangeait, dansait... Il y avait même un animateur qui se chargeait de mettre les gens de bonne humeur et qui les distrayait. L'animateur avait les cheveux d'un blond doré, les yeux ambrés et portait une longue veste rouge (Si vous ne le reconnaissez pas vous êtes des cornichons XD !). Au bout d'un moment il proposa aux invités de faire un karaoké.

"Qui veut se lancer en premier ? Demanda l'animateur.
_Allez Sasuke viens avec moi ! Insista Naruto.
_Là-bas ! Le jeune marié et un blondinet ! Allez-y, montez sur l'estrade, une chanson va être tirée au sort pour vous !
_On ne choisit pas ?! Demanda Sasuke interloqué.
_Eh non ! C'est plus marrant ^^ ! Bon, tirage au sort... La chanson est : "Ma meilleure amie - LORIE" !!!
_Kuso... " Laissa échapper Sasuke.

Naruto et Sasuke montèrent donc sur l'estrade pour commencer à chanter...

"Car je resterai, ta meilleure amie
Je serai là, toujours pour toi
N'importe où quand tu voudras
Je serai, toujours la même, un peu bohème
Prête à faire des folies... "


Lorsque la chanson fut terminée, Sasuke et Naruto descendirent de scène, rouges de honte. Shino fut ensuite désigné pour aller chanter sur un air de François Pérusse, "La chanson des insectes"...

"Les petites bêtes, oui ça m'embête
Les araignées ça m'fait chier
Les verres de terre j'sais pas quoi en faire
Une mouche je trouve ça louche
Et les criquets ça m'effraie
Y a une libellule qui est entrée dans mon pull
Une coccinelle en lavant la vaisselle... "


Shino sortit de scène, sans expression apparente, tous les garçons l'applaudirent en sifflant bruyamment.

"Maintenant qui veut se prêter au jeu ?" Questionnait l'animateur.

"Allez Sakura ! Vas-y !" S'exclamèrent les filles. La jeune mariée s'avança timidement sur l'estrade pour chanter...

"My heart will go on !" S'écria l'animateur.

"Every nights in my dreams,
I see you, I feel you
That is how I know you go on
Far across the distance
And spaces between us
You have come to show you go on
Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on... "


Lorsque la chanson se termina, Sakura fut applaudie par toute l'asemblée. Durant toute la chanson, elle n'avait cessé de regarder Sasuke, qui lui avait les larmes aux yeux (Oh que c'est meugnon !), elle lui sauta dans les bras et tous deux s'embrassèrent.

Un peu plus tard dans la soirée...

Naruto et Kiba, ayant un peu trop abusé du saké, étaient comment dire... Ivres. Ils s'étaient mis à danser sur les tables et avaient entamé un strip-tease endiablé. Ils furent arrêtés à temps par Hinata et Ino, leurs petites amies qui les firent assoir de force et leur collèrent une grande baffe en plein dans le visage ce qui leur remit les idées au clair.

Encore un peu plus tard... ;-)

Tous les couples dansaient à présent sur un slow, l'ambiance s'était assagie (Hein Naruto et Kiba ?! ^^).

Côté Naruto et Hinata...

"Euh Hinata-chan ? Demanda timidement Naruto.
_Oui Naruto-kun ?
_Euh... "

Naruto glissa une petite boîte carrée dans les mains d'Hinata qui tomba dans les pommes ^^ (Encore une fois vous êtes des cornichons si vous n'avez compris ce qui vient de se passer lol).

Côté Kiba et Ino...

"Dis Kiba... Dit Ino.
_Qu'est-ce qu'il y a Ino ?
_Est-ce que tu m'aimes ?
_bien sûr quelle question !
_Prouve-le moi alors ! Fit Ino avec un petit clin d'oeil malicieux.
_Pas d'problème !"

Kiba embrassa Ino fougueusement, apparement elle était convaincue XD !

Côté Neji et Tenten...

Tous les deux regardaient Sasuke et Sakura qui dansaient un peu plus loin et Neji dit :

"Tu sais que Sasuke m'avait demandé comment faire pour demander Sakura en mariage (Voir ma 1ère fic) ?
_Ah oui ? Fit Tenten. Et toi, pour moi tu as demandé à quelqu'un ?
_Euh ouais... À Shikamaru ^^.
_Ah O.K. ^^ !"

Côté Shikamaru et Temari...

"Qu'est-ce qu'ils sont kawaiiiiiiiiiiiiiiis Sasuke et Sakura ! S'exclama Temari.
_Oui ^^. Répondit Shikamaru.
_Regarde comme ils ont l'air heureux Shika-kun !
_Eh oui ^^.
_Et nous, tu crois qu'on est heureux ?
_Evidemment ! Pour moi, chaque jour passé avec toi et Shaolan est tellement rempli de bonheur ! (C'est qu'il sait être romantique quand il veut LOL).
_Oh Shikamaru !"

Temari sauta au cou de son bien aimé pour l'embrasser.

Côté Sasuke et Sakura...

"Oh Sasuke-kun c'est le plus beau jour de toute ma vie !
_Pour moi aussi, et il y en aura d'autres, beaucoup d'autres !
_Je voudrai que tous les jours soient comme celui-ci.
_Moi aussi.
_Serre-moi fort !
_O.K. ^^ !" Dit Sasuke en s'exécutant, il serra Sakura tout contre lui , il pouvait sentir son coeur battre. Tous deux dansèrent, enlacés et l'air heureux.

"Je t'aime ma fleur de cerisier...
_Moi aussi je t'aime... "

La fête continua jusqu'à l'aube, après quoi tout le monde rentra chez soi, exténué. Ils se réunirent à nouveau en fin d'après-midi pour aider à nettoyer la salle. Dès qu'ils n'étaient plus occupés, Sakura et Sasuke en profitaient pour s'embrasser. Pour eux deux la veille avait été une journée magique, un nouveau point de départ.





Fin du chapitre 3.




Alors qui est un cornichon lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.skyblog.com
fma-fan




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 25/08/2007

La vie continue le bonheur aussi ! Empty
MessageSujet: La vie continue le bonheur aussi !   La vie continue le bonheur aussi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:41

Chapitre 4 : Joyeux noël !




Quatre mois plus tard, à Konoha nous sommes en Décembre, et qu'est-ce qu'il y a en Décembre ? Noël bien entendu ! En ce moment tout le monde s'affaire à préparer les festivités, et nos ninjas préférés ne font pas exception. Tous cherchent des cadeaux pour leurs amis, leur famille, leur amour...

Dans une rue animée, Sasuke et Sakura marchaient main dans la main.

"J'ai hâte de savoir ! S'exclama Sakura.
_Oui moi aussi. Lui dit Sasuke.
_Comment l'appelera-t-on ?
_Il faudra d'abord savoir si c'est une fille ou un garçon.
_J'ai hâte de savoir je n'y tiens plus... Oh regarde ! Là-bas, ce sont Neji et Tenten ! S'écria Sakura en agitant la main. Tenten ! Neji ! Ohayo !
_Bonjour vous deux ! Firent Tenten et Neji.
Tous quatre se dirent bonjour.
_Eh bah ça avance ! Dit Tenten à Sakura.
En effet Sakura était enceinte depuis cinq mois.
_Eh oui ^^ ! Répondit la future mère.
_C'est une fille ou un garçon ? Demanda Neji.
_On ne le sait pas encore, justement on allait voir un docteur à l'hôpital. Il nous a dit de venir aujourd'hui pour ça. Répondit Sasuke.
_Vous nous le direz hein ?! Fit Tenten.
_Bien sûr ! S'exclama Sakura.
_Bon doit y aller, sinon on sera en retard, à bientôt ! Dit Sasuke.
_A bientôt !"

Sasuke et Sakura continuèrent ainsi leur chemin jusqu'à l'hôpital. Arrivés à destination, le médecin les accueillit. Pendant que Sakura se faisait faire son échographie, Sasuke regardait assis. Lorsque ce fut fini lui et sa femme s'assirent face au bureau du médecin pour entendre le "verdict".

"Alors ? Demandèrent-ils ensembles.
_Eh bien vous allez être parents...
_D'une fille ? Demanda Sasuke.
_D'un garçon ? Demanda Sakura.
_Des deux !
_QUOI ?! Faillit s'étrangler Sasuke. Mais il est hermaphrodite ou quoi le gosse ?!
_Mais non, des jumeaux ^^, une fille et un garçon."

Sasuke, sur le coup tomba dans les pommes : Une fille et un garçon, ça n'allait pas être triste !

Dans la soirée...

Après le dîner, Sasuke avait pris Sakura dans ses bras et tous deux étaient assis sur le canapé et lisaient un livre sur les différents prénoms.

"Que penses-t d' "Hanako" pour notre fille ? Demanda Sasuke.
_J'aime beaucoup ! Répondit Sakura. Et toi pour notre fils que penses-tu d' "Hatori" ?
_"Hatori et Hanako Uchiwa"... Voilà c'est décidé ^^ !
_Il me tarde qu'ils arrivent ces deux-là. Dit Sakura en posant une main sur son ventre, Sasuke posa sa main sur la sienne et dit :
_Tu sais Sakura-chan, j'ai bien réfléchi et je me disais qu'il faudrai peut-être que l'on déménage, surtout si tu es enceinte de jumeaux. Il faudra un endroit plus grand pour les élever, notre appartement est bien trop petit.
_C'est vrai, tu as raison, tu as pensé à un endroit ?
_Je pensais à la maison dans laquelle je vivais autrefois avec mes parents, elle est toujours la propriété du clan Uchiwa.
_Tu es sûr que... Fit Sakura avec un oeil inquiet, elle ne savait que trop bien ce que cet endroit repésentait pour Sasuke, cet endroit où il avait vu mourir ses parents.
_Ne t'inquiète pas ^^, tout ira bien. Fit Sasuke.
_Si tu le dis alors c'est d'accord. " Dit Sakura.

Les jours qui suivirent se passèrent pour tous nos amis à aider Sasuke et Sakura dans leur déménagement. Noël approchait, il ne restait plus que trois jours avant le 24 Décembre, date du réveillon. Pour les remercier de leur aide lors de leur déménagement, Sakura et Sasuke proposèrent à leurs amis de fêter noël chez eux dans leur nouvelle demeure. Tous acceptèrent.
Le jour J arriva finalement. Tout le monde put venir, (même Gaara et son frère) et chacun amena boissons, nourriture, etc... pour contribuer à la fête.
Avant le dîner les filles parlaient d'un côté et les garçons de l'autre.

Côté filles...

"Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Alors c'est des jumeaux ?! S'écriait Ino.
_Oui ^^. Lui répondit Sakura.
_Deux garçons ou deux filles ? Demanda Hinata.
_Un garçon et une fille. Répondit à nouveau Sakura. Elle se mit à rire.
_Qu'y a-t-il Sakura ? Demanda Tenten.
_Vous auriez du voir la tête de Sasuke quand il l'a su !
_Hahaha ! Ria Temari. C'est sûr que ça devait être amusant à voir, j'ai hâte de voir Sasuke avec deux gosses sous les bras !
_Un garçon et une fille qui plus est, au moins il ne s'ennuiera pas ! Ajouta Ino.
_C'est sûr ! " Répondit Sakura.

Côté garçons...

"Hahahaha ! Sasuke va se retrouver avec des jumeaux ! Je te souhaite quand même bonne chance ! Surtout si c'est un gars et une fille. Riait Kiba.
_Il n'y a rien de drôle. Dit Sasuke.
_C'est juste que je t'imagine bien dans le rôle du père complètement débordé ^^.
_Je le vois bien papa gâteau aussi ! Dit Shikamaru.
_Ouais c'est bon arrêtez de vous foutre de moi...
_Ouais, alors Naruto, ton mariage avec ma cousine ça avance ? Demanda Neji. Naruto fit un large sourire.
_Oui ça va être en Avril ^^.
_J'ai hâte de voir ça ! Dit Sasuke.
Sakura vint couper leur conversation.
_Vous venez les garçons on passe à table.
_On arrive. " Répondirent les gars.

À table...

Chacun mangeait avec appétit. Naruto avait, pour une fois, renoncé à ses ramens. Neji et Tenten avaient amené des salades, Ino et Kiba le sake, Shikamaru et Temari les boissons non alcoolisées, etc...

"Et si on se racontait des blagues ? Demanda Gaara.
_Toi tu te tais si tu ne veux pas crever sur place. Menaça Temari.
_Hum, hum. Reprit Gaara. Quel est le fromage préféré des blondes ? Questionna-t-il.
Personne ne répondit, Ino et Temari regardaient Gaara d'un regard noir.
_Eh bien, dit Gaara, c'est le boursin !"
Sur le coup Kiba et Shikamaru durent retenir Ino et Temari, à présent folles de rage, de sauter sur le jeune homme tordu de rire.

"À mon tour ! S'écria Naruto.
_Evite de nous refaire le coup du petit pois... Fit Sasuke.
_Parle pour toi ! S'exclama Naruto. Bon, je commence... Qu'est-ce qui est rouge avec une cape ?
_Euh... Superman qui a changé d costume ? Demanda Kiba.
_Non ! C'est super tomate ! "

Personne ne ria et Sasuke se moqua "gentiment" de Naruto.

"Allez à moi. Dit Sasuke. Qu'est-ce qui est jaune avec une cape ?
_...................... (En gros personne ne répond XD !).....
_C'est une banane qui se prend pour super tomate !
_Et tu oses te foutre de moi ?! S'exclama Naruto.
_Ouais. Dit Sasuke.
_Tu vas voir ce que tu va v...
_Quelqu'un veut encore des pommes de terre ? " Coupa Sakura en tendant un plat.

Un peu plus tard...

Sasuke et Naruto s'étaient calmés.

"Au fait vous savez quoi, dit Tenten, je suis enceinte. Fit elle d'un ton dégagé.
Tout le monde la regarda avec des yeux ronds, Neji faillit s'étrangler en mangeant une pomme de terre.
_Tu... Tu... Tu es sérieuse ? Demanda-t-il.
_Bah oui. Répondit sa femme.
Neji tomba dans les pommes.
_Il est vachement émotif lui. Dit Sasuke.
_Sakura m'a dit que tu es tombé dans les pommes quand tu as appris qu'elle était enceinte de jumeaux de sexe opposé. Remarqua Shikamaru.
Sasuke rougit de honte, pendant ce temps là Sakura avait réanimé Neji.
_Euh... Sakura tu lui as vraiment dit ? Demanda Sasuke gêné.
_oui, hier quand Temari m'avait invitée chez elle, Shikamaru était avec nous. Et vu qu'on parlait de ça... "

Le reste du repas se passa tranquillement, Sasuke avait cessé de bouder et discutait maintenant avec Naruto et Saï. Temari s'occupait de faire manger Shaolan.

"Je vais chercher le dessert !" Dit Sakura un peu plus tard. Elle revint une minute après chargée d'un plateau sur lequel était posée une énorme bûche au chocolat avec de la crème et des petits bonhommes de neige en sucre, faite par elle et Temari la veille. Tout le monde la trouva délicieuse. La fin du dîner dura au moins jusqu'à 23h00.

Plus tard...

Nos ninjas jouaient aux cartes, puis Ino regarda sa montre :
"Eh tout le monde ! Ca y est il est minuit !" Dit elle. Tout le monde comprit et tous s'écrièrent en coeur : "JOYEUX NOËL !!!".

Encore plus tard ^^...

Tout le monde découvrait ses cadeaux. Sasuke avait offert à Sakura un magnifique collier d'argent avec une pierre rose en pendentif. Sakura lui tendit un paquet qui bougeait. Sasuke découvrit une petite boule de poils qui se mit à couiner dès que Sasuke se pencha vers elle : Un cochon d'Inde ! Naruto avait offert à Hinata un pendentif doré sur lequel on pouvait lire "je t'aime", elle, lui avait offert une toute nouvelle combinaison de ninja. Tenten avait offert à Neji divers accessoirs de ninja dernier cri. L'Hyûga pour sa belle avait offert une robe magnifique. Pour Kiba, Ino avait investi dans un nouveau manteau et lui pour elle dans un set de coiffure. Shikamaru offrit à sa femme une bague en or blanc magnifique et à son fils un énorme ours en peluche. Temari avait offert à Shikamaru une chaîne d'argent, à laquelle était accroché un pendentif à l'intérieur duquel elle avait mettre une photo d'elle, de son mari et de leur fils tous ensembles. Etc...Et bien sûr tout le monde eu droit aux traditionnels chocolats de Noël et autres friandises que l'on offre à cette époque de l'année.

Ils passèrent le reste de la soirée à se montrer leurs cadeaux respectifs et à jouer aux cartes en mangeant leurs chocolats.

Pendant une partie de "pouilleux"...

"Hahaha ! Kiba c'est toi le pouilleux ! Riait Naruto.
_Et merde ! Jura Kiba.
_HAHAHA !
_C'est bon arrête de rire baka !
_HAHAHAHIHIHIHOHOHO !!!
_Ta gueule bordel !" (Roooh Kiba t'es pas poli !)

Pendant une partie de "trouduc'" (XD trop fort ce jeu en plus ^^ !)...

"Donc je récapitule, dit Sasuke, le trouduc' est Naruto...
_HAHAHA ! Ria Kiba.
_Hm, le vice-trouduc' est Neji, le vice-président Lee et le président Tenten. Et le reste nous sommes neutres. Finit Sasuke.
_HAHAHA !!! Naruto est l'trouduc' ! HAHAHA !!! S'esclaffa Kiba.
_Il va pas s'y mettre lui aussi... Soupira Ino.
_HAHAHAHIHIHIHOHOHO !!! Kiba est le pouilleux et Naruto le trouduc' ! HAHAHA ! " Explosa de rire Gaara. Et il contiua sans plus pouvoir s'arrêter, jusqu'à ce que sa soeur lui colle une baffe qui le fit taire direct.

La soirée de Noël s'acheva ainsi dans la joie et la bonne humeur ^^ !





Fin du chapitre 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.skyblog.com
fma-fan




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 25/08/2007

La vie continue le bonheur aussi ! Empty
MessageSujet: La vie continue le bonheur aussi !   La vie continue le bonheur aussi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:44

Chapitre 5 : Hatori et Hanako Uchiwa !



Quatre mois plus tard...

Sakura était entrée dans son neuvième mois de grossesse et l'arrivée des jumeaux était imminente. De plus en plus exténuée, elle avait même parfois des difficultés pour se déplacer. Sasuke arrêtait pour quelques jours pour rester auprès de sa jeune femme.

C'était l'après-midi, Sasuke et Sakura étaient chez eux. Temari et Shikamaru (Qui avaient fait garder leur fils Shaolan) leur avaient rendu visite. Tous quatre discutaient dans le salon.

"Alors vous avez des nouvelles de Naruto ? Demanda Shikamaru.
_Pas vraiment, en ce moment lui et Hinata sont très occupés par leur mariage qui est à la fin du mois. Répndit Sasuke.
_J'ai hâte de voir ça ils sont tellement mignons tous les deux ! S'exclama Sakura.
_Tu as bien raison. Renchérit Temari.
_Vous voulez des gâteaux (PTDR !!!! - ne me demandez pas pourquoi ^^ !- ) ? Demanda Sakura. J'en ai fait ce matin, je vais les chercher.
_Ne te fatigues pas j'y vais, dit Shikamaru, tu les as mis où ?
_Dans le placard du haut, dans la cuisine.
_O.K. j'y vais. Dit Shikamaru en allant dans la cuisine.
_Alors c'est pour bientôt ? Demanda Temari avec un clin d'oeil.
_Eh oui ! Fit Sasuke un large sourire aux lèvres.
_Ca devrait être dans la semaine, d'après le médecin. Dit Sakura.
_Des jumeaux ! Vous allez vous amuser ^^ !
_Je ne trouve pas les gâteaux Sakura ! Dit Shikamaru de la cuisine.
_Laisse tomber j'arrive ! Fit Sakura en se levant de la chaise où elle était assise. Laissant seuls Sasuke et Temari.
_T'es inquiet pour Sakura toi. Dit Temari à l'adresse de Sasuke avec un ton amusé.
_Un peu oui, c'est tout de même nos deux premiers enfants. C'est elle qui doit tout supporter, tout endurer...
_T'en fais pas ! Tout se passera à merveille, c'est peut-être difficile en apparence mais c'est tout le contraire : C'est merveilleux crois-moi ^^ ! Le plus beau jour dans la vie d'une femme, c'est quand elle met son enfant au monde. "

Soudain, de la cuisine, un bruit se fit entendre.

"Sasuke ! Magne-toi ! Cria Shikamaru. Sakura elle va... "

Sasuke et Temari accoururent, Sakura avait le visage crispé par la douleur et Shikamaru la soutenait pour éviter qu'elle ne tombe. Sasuke, plus qu'inquiet prit sa femme dans ses bras et lui dit :

"Ma chérie, qu'est-ce que tu as ?
_L'a... L'acc... Parvint à grand peine à articuler Sakura.
_Quoi l'accordéon ? Demanda Sasuke.
_L'accouchement ! Baka ! (Fullmetal Alchemist powa ^^ !) !" Fit sa femme.

Ni une ni deux Sasuke prit Sakura sur son dos et sortit en trombe de la maison, talonné par Temari et Shikamaru. Il courut à en perdre haleine jusqu'à l'hôpital. Un drôle de sentiment s'emparait de lui. Il était à la fois heureux, impatient : Ca y est Sakura et lui allaient être parents ; et aussi anxieux : Voir Sakura dans cet état l'insupportait. Arrivé là-bas, il demanda à une sage-femme de s'occuper de Sakura. Sakura fut rapidement emmenée dans une salle d'accouchement, Sasuke eut l'autorisation de rester avec elle, Shikamaru et Temari durent attendre en face de la salle.

"Allez-y Madame Uchiwa ! Vous pouvez le faire ! Dit la sage-femme face à Sakura.
_Vas-y ma chérie, je suis avec toi ne t'en fais pas tu vas y arriver. Fit Sasuke en serrant fort la main de Sakura dans la sienne et en lui caressant les cheveux.
_Allez-y encore ! Vous y êtes presque, je vois la tête du premier ! "

Quelques instant plus tard...

"OUIIIN ! OUIIIN !
_OUIIIIIIIN !!!
Sakura soupirait et des gouttes de sueur perlaient sur son front. Elle souriait : Ca y est elle l'avait enfin fait...
_Félicitations madame ! Vous et votre mari êtes maintenant parents ! Fit la sage-femme avec un large sourire.
_Ma chérie, fit Sasuke les larmes aux yeux, t'as été super, t'es la meilleure, je t'aime ! Dit-il en embrassant Sakura.
_En tout cas, bravo à vous deux, vos bébés sont magnifiques. Dit la sage-femme en tendant les jumeaux à Sakura qui les prit dans ses bras.
_Mes petits amours, on vous a longtemps attendus ^^. " Dit-elle en souriant.

Plus tard... Dans une chambre d'hôpital...

Sakura était allongée dans un lit et portait Hatori son fils, pendant que Sasuke était assis à côté d'elle et portait Hanako. Shikamaru et Temari étaient restés un peu avec eux.

"Kyaaaaa ! Ils sont trop choupis ! Dit Temari.
_Bravo à vous deux, c'est vrai qu'ils sont très mignons. Ajouta Shikamaru.
_Bon je crois qu'on va vous laisser, puis en plus Sakura doit être fatiguée, tu viens Shikmaru ?
_Oui, à bientôt, on repassera. Encore félicitations Sakura. Au revoir ! "

La journée du lendemain se passa entre les diberses visites de tous ninjas favoris qui venaient prendre des nouvelles de Sakura et de ses deux bébés.

Visite de Naru et Hinata...

"Bonjour vous quatre ! Dit Naruto l'air joyeux.
_Bonjour. Dit Hinata avec un sourire.
_Salut. " Leur répondit Sakura l'air fatiguée, fatiguée mais heureuse.

Sasuke se leva de sa chaise pour aller faire la bise à Hinata et serrer la main de Naruto.

Naruto et Hinata avaient réussi à venir malgré les préparatifs de leur mariage qui approchait. Ils ne voulaient surtout pas manquer l'occasion de voir les bébés de leurs deux amis. Pour l'occasion ils offrirent un bouquet de fleurs à la nouvelle mère et des chaussons en laine pour les petits. Sasuke et Sakura décidèrent qu'Hinata et Naruto seraient la marraine et le parrain d'Hanako, ceux d'Hatori seraient Shikamaru et Temari. Finalement Naruto et Hinata durent s'en aller et juste au moment où ils sortaient, Neji et Tenten arrivaient.

"Sakuraaaa ! S'écria Tenten en serrant son amie dans ses bras.
_^^ tu m'étouffes Tenten. Dit Sakura en riant.
_Oups gomen ^^ !
_Bonjour la famille ! Dit Neji en allant d'abord faire une bise à Sakura puis en allant faire une tape amicale dans le dos de Sasuke.
_Alors où sont les deux petites merveilles ? Demanda Tenten avec un grand sourire.
_C'est Sasuke qui est avec ^^ ! Dit Sakura en désignant son mari assis sur une chaise et qui portait leurs deux bébés.
_Kyaaa ils sont trop choupis ! Dis Sasuke je peux en porter un ? Demanda Tenten.
_Bien sûr ^^, voilà Hanako. Dit Sasuke en mettant sa fille dans les bras de Tenten.
_Qu'elle est belle ! Son frère aussi d'ailleurs !
_Ils ressemblent beaucoup à leur père et ont les mêmes cheveux que lui (ils n'en ont pas encore beaucoup mais bon ^^). Par contre ils ont les mêmes yeux verts que Sakura. Remarqua Neji en se penchant vers les deux bébés.
_Et vous alors ? Demanda Sasuke. Le bébé de Tenten va être une fille ou un garçon ?
Tenten était enceinte depuis quatre mois à présent.
_Eh bien, dit Tenten, ce sera une fille ^^.
_Cool. " Dit Sakura.

Les deux couples discutèrent encore quelques minutes ensembles, puis Neji et Tenten durent s'en aller. Les parents de Sakura arrivèrent peu de temps après.

"Sakura ! Ma chériiiiiie ! S'écria la mère de Sakura. Me voilà déjà grand-mère !
_Et alors ça te déplaît ?
_Sûrement pas ! Je suis tellement heureuse, j'espère que j'aurai l'occasion de les garder un jour ^^.
_T'en fais pas, te seras sûrement la meilleure baby-sitter du monde maman. Fit Sakura.
_En tout cas, Sasuke, Sakura bravo à vous deux, vos enfants sont adorables. Et Sasuke je tiens à te remercier. Dit le père de Sakura.
_Pourquoi me remerciez-vous monsieur Haruno ? Demanda Sasuke intrigué.
_Parce que je vois qu'avec toi Sakura est heureuse, et maintenant vous voilà parents. Et au fait appelle-moi Yuki s'il-te-plaît.
_Très bien Yuki ^^. "

Les parents de Sakura restèrent jusqu'en fin d'après-midi. En début de soirée, Tsunade passa prendre des nouvelles de son ancienne élève et de ses enfants. Sasuke partit en même temps qu'elle, les visites étant interdites la nuit.

Il rentra à la maison, dîna rapidement et alla se coucher sans arriver à dormir. Ce qui l'en empêchait notamment, c'était le bruit quie faisait son cochon d'Inde avec son abreuvoir. Pour le faire arrêter, il balança un de ses chaussons sur la cage et Doudou se tut aussitôt (Doudou c'est le cochon d'Inde ^^ et c'est aussi le nom de mon cochon d'Inde lol) et alla se coucher dans un coi nde sa cage (Ca m'est arrivé de faire ça avec mon cochon d'Inde XD). Après ce petit incident notre Uchiwa s'endormit l'esprit léger.

Environ 1 semaine plus tard...

Sasuke marchait dans la rue en direction de l'hôpital. Il allait chercher Sakura pour qu'ils puissent rentrer chez eux avec leurs bébés. Cela faisait environ huit jours que Sakura avait accouché de ses jumeaux et maintenant elle pouvait enfin rentrer chez elle.
Sasuke arriva finalement.
Sakura attendait, assise sur son lit, son sac posé à ses pieds, avec ses deux bébés dans les bras. Elle entendit quelqu'un frapper à la porte de la chambre qui s'ouvrit. Sasuke souriant apparut à l'encadrement de la porte. Il s'avança et alla serrer sa femme et ses dans ses bras. Après ces embrassades, la petite famille sortit de l'hôpital pour rentrer chez elle.

Une fois chez eux, Sasuke et Sakura couchèrent Hatori et Hanako qui s'étaient assoupis. Ils les régardèrent d'un air attendri, ils étaient si adorables. Ils sortirent quelques instants après, pour aller eux aussi se reposer après cette épuisante semaine. Surtout pour Sakura quià peine eut la tête posée sur son oreiller, s'endormit immédiatement. Sasuke s'allongea à côté d'elle et la regarda tout en souriant. Il était heureux et fier d'elle. Il se demanda même si lui aurait pu supporter tout ça (eh ouais, à côté de ça les hommes ne valent pas plus d'une cacahuète lol ^^ !)... Il la serra dans ses bras, blottit sa tête dans son cou et s'endormit avec elle. Tous deux furent réveillés en fin d'après-midi par...

"OUIIIIIIIN !!!" C'étaient leurs deux chérubins qui s'étaient éveillés et dont le ventre réclamait son biberon. Leurs parents émergèrent des couvertures et les rejoignirent.

"Sasuke tu peux m'aider s'il-te-plaît ? Dit Sakura qui prit sa fille Hanako dans ses bras. Je n'arriverai pas à leur donner leur biberon à tous les deux en même temps.
_Oui. " Dit Sasuke qui prit son fils Hatori dans ses bras.

Tous quatre descendirent à la cuisine. Sakura fit rapidement chauffer deux biberons de lait et en tendit un à Sasuke pour qu'il le fasse boire à Hatori (ça fait bizarre d'imaginer Sasuke en train de faire ça XD). Elle, se chargeait d'Hanako. Les deux petits avaient apparement drôlement faim, puisqu'ils mirent moins d'une dizaine de minutes pour vider leur biberon.

"Je pensais pas que ça buvait si vite un bébé ! S'étonna Sasuke en montrant les deux biberons vides de ses enfants.
Sakura eut un petit rire.
_Tiens ça sent mauvais. Reprit Sasuke.
_je crois qu'il faut leur changer la couche Sasuke-kun... Dit Sakura. Allez, tu t'occupes d'Hanako et moi d'Hatori d'accord ? "

Pour Sasuke ce fut un vrai parcours du combattant, il ne savait absolument pas mettre une couche propre à un bébé. Il fut déconcerté devant la facilité de Sakura, l'instinct maternel sans doûte songea-t-il... Là aussi il se endit compte des difficultés des hommes face à ce genre de choses ^^ !



Fin du chapitre 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.skyblog.com
fma-fan




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 25/08/2007

La vie continue le bonheur aussi ! Empty
MessageSujet: La vie continue le bonheur aussi !   La vie continue le bonheur aussi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:49

Chapitre 6 : La vie continue !



Un an s'est passé depuis la naissance d'Hatori et d'Hanako. Tenten avait finalement donné naissance à sa petite fille, âgée maintenant de sept mois. Ses parents l'avaient appelée Shinobu. La petite avait hérité des yeux blancs et des cheuveux sombres de Neji, son père. Naruto et Hinata étaient mariés depuis une année. Ils n'avaient pas encore eu d'enfants, préférant attendre encore un peu. Le fils de Shikamaru et Temari avait maintenant deux ans. Il avait les cheveux de sa mère et semblait hériter de certains traits de caractère de son père (On se comprend lol ^^). Le premier mot qu'il avait dit fut d'ailleurs "galère".

Chez les Uchiwa...

Sasuke était en mission depuis trois jours. Sakura l'attendait avec impatience. Il lui manquait déjà. Elle faisait les poussières dans le salon, pendant que ses enfants jouaient sur le tapis. Sakura chantonnait gaiement en dépoussièrant un ange de porcelaine. Elle se retourna en entendant un bruit. Elle lâcha l'ange qui tomba par-terre et vola en éclats. Elle se précipita vers ses enfants.

"Mais vous marchez tous les deux ?! S'écria-t-elle. Bravo mes bébés ! Papa sera très fier de vous !" Dit-elle émue, en les serrant dans ses bras. Elle sourit maintenant elle et Sasuke allaient devoir redoubler de surveillance si Hatori et Hanako savaient à présent marcher.

"Dring, dring !"

Sakura entendit quelqu'un sonner à la porte. Elle alla à l'entrée.

"Mon amour ! S'écria Sasuke en embrassant passionément sa femme. Tu peux pas savoir ce que toi et les enfants m'avez manqués ! Dit-il en reprenant son baiser.
_Toi aussi tu nous a manqué ^^ !
_Où sont Hanako et Hatori ? Demanda Sasuke.
_Viens, ils sont dans le salon, ils jouent. Ils sont impatients de te voir eux aussi. " Répondit Sakura.

Lorsque Sasuke et Sakura entrèrent dans le salon et que les deux bambins virent leur père, ils se levèrent et du haut de leurs petites jambes trottinèrent jusqu'à lui. Sasuke les regarda étonné.

"Ben si je m'attendais à ça... Murmura-t-il. Bravo mes petits champions ! Je suis fier de vous, et pour vous féliciter papa va...
_Papa va changer les couches sales de ses enfants. L'interrompit Sakura.
_Pourquoi moi ?!
_Parce que maman va se doucher ^^ ! " (Pris au piège mon p'tit Sasuke XD !).

Pendant que Sakura prenait sa douche, Sasuke se battait en duel avec une couche qu'il n'arrivait pas à mettre à son fils... Sa fille trottinant dans la pièce.

"Non Hanako, ne mets pas la prise électrique dans ta bouche pendant que papa change Hatori. Dit Sasuke. Non ne mange pas non plus les chaussons de papa. Aaaah non ! Hatori pas ça pas sur papaaa ! " Paniqua Sasuke avant de se retrouver le tee-shirt trempé. Heureusement Sakura arriva à temps pour achever de mettre sa couche à Hatori.

Environ trois ans plus tard...

Sakura et Hinata étaient toutes deux enceintes de huit mois et demi.

" Papa ! Papa ! Appelaient les jumeaux Uchiwa en courant dans leur maison. Dans leur course folle ils heurtèrent...
_Eh là, où vous courez comme ça petits farceurs ? Ria Naruto en se penchant vers eux pour les relever.
_Tonton Naruto ! Firent les petits en lui sautant dans les bras.
_Dis Tonton pourquoi t'es là ? Demanda Hatori.
_Je viens voir ton papa et ta maman.
_Nous aussi on cherche papa. Dit Hanako.
_Votre maman m'a dit qu'il était dans le jardin à s'entraîner. On y va tous les trois ^^ ? "

Naruto, Hanako et Hatori marchèrent jusqu'au jardin où ils virent Sasuke en train de s'entraîner. Ce dernier s'arrêta quand il les vit et alla saluer Naruto.

"Sasuke, dit Naruto, je crois que te enfants ont une question à te poser.
_Qu'est-ce que vous voulez tous les deux ? Demanda Sasuke.
_Dis papa, pourquoi maman et tata Hinata elles ont un gros ventre ? Demanda Hanako.
_Je te l'ai déjà expliqué ma puce, c'est parce que Maman attend votre petite soeur à toi et Hatori, et Hinata attend un petit garçon. Répondit Sasuke.
_Ah. Mais comment ça se fait que leur ventre soit gros comme un ballon ? Ils mangent les bébés ? Re-demanda sa fille.
_En quelque sorte c'est ça. Dit Naruto.
_Mais ils mangent quoi ? Demandèrent les jumeaux les yeux ronds.
_Ben euh... Fit Sasuke.
Les yeux d'Hatori s'illuminèrent.
_Alors, ça veut dire que les bébés ils sont en train de manger maman et tata Hinata ?! S'écria Hatori.
_Au secour elles vont mourir !!! " Paniqua Hanako. Puis elle et son frère se mirent à courir dans tous les sens, complètement affolés. Naruto et sasuke éclatèrent de rire.

Hinata et Sakura accouchèrent environ deux semaines plus tard. Le fils de Naruto et d'Hinata s'appela Momiji. La fille de Sasuke et Sakura, elle, s'appela Yuna.

Envers Yuna, Sasuke était très protecteur et avait très peur qu'il lui arrive quoi sue ce soit. S'il réagissait comme ça, c'était parce que dès la naissance, Yuna fut dotée d'une santé fragile et aussi parce qu'elle et Sakura avaient faillit mourir lors de l'accouchement. À ce moment Sasuke n'avait su que faire et avait été terrifié. Mais heureusement Tsunade était là et tout s'était finalement bien passé.

FLASH BACK :

"Je jure qu'il ne vous arrivera plus jamais rien !" Déclara Sasuke les larmes aux yeux, portant sa nouvelle fille et regardant sa femme que des infirmières soutenaient.

FIN FLASH BACK.

Envers leur petite soeur, Hanako et Hatori avaient beaucoup d'attention et se disputaient sans cesse pour savoir à qui c'était le tour de la porter, ou qui devait aider Sasuke ou Sakura à lui donner le biberon, etc...




***




Quatre ans plus tard...

Hanako et Hatori ont huit ans et Yuna quatre ans. Aujourd'hui était un jour important : Hatori et Hanako faisaient leur entrée à l'académie des ninjas. Ils étaient tout excités.

Devant l'académie...

"Soyez sages tous les deux. Dit Sakura.
_Et étudiez bien. Renchérit Sasuke.
_Oui maman, oui papa ! Dirent en coeur les jumeaux.
_Regardez ! Dit Sakura. Votre amie Shinobu fait elle aussi sa rentrée.
En effet la fille de Neji et Tenten était avec ses parents devant l'académie.
_Bonjour la famille. Dirent Tenten et Neji.
_Bonjour tata Sakura, tonton Sasuke, Hatori-kun, Hanako-chan, Yuna-chan. Dit la petite Shinobu.
_Bonjour. Répondirent les Uchiwa.
_J'espère qu'on sera dans la même classe tous les trois ! " S'écriaient les trois nouveaux élèves, avant d'être appelés par leur professeur qui n'était autre que Shikamaru qui avait trouvé dans l'enseignement sa nouvelle vocation.

"Moi aussi je veux aller à l'académie ! S'écria la petite Yuna. Je veux aller avec Hatori et Hanako.
_Mais tu es encore trop petite ma puce. Dit Sasuke en la prenant dans ses bras.
_Tu iras quand tu auras leur âge reprit Sakura.
_Je suis toujours trop petite c'est pas juste ! Fit Yuna qui se mit à bouder.
_Allez miss Uchiwa on ne fait pas sa mauvaise tête ! Dit Sasuke en riant tout en la mettant sur ses épaules.
_Dis-moi Sasuke, tu ne devais pas allez voir Naruto ? Demanda Sakura. Tu n'auras qu'à emmener Yuna avec toi.
_Youpi ! S'écria Yuna. Je verrai Momiji ! "

Sur ce Yuna retrouva sa gaieté. Elle s'entendait très bien avec le jeune fils de Naruto et Hinata. À eux deux ils formaient un duo amusant. Momiji était tout blond comme son père et avait hérité des yeux de sa mère. C'était une vraie pile électrique tout comme Naruto. Yuna était tout timide par moments, elle avait les cheveux et les yeux de sa mère. Tout comme son frère et sa soeur son sharingan n'était pas encore activé. Malgré toutes leurs différences, Momiji et Yuna s'aimaient beaucoup.

Chez Naruto et Hinata...

"Yunaaa ! S'écria Momiji.
_Bonjour Momiji. Dit Yuna plus calmement.
_Allons, Momiji tu vas étouffer Yuna si tu continues à la serrer de cette façon. Fit Hinata qui apparut dans l'entrée. Bonjour Sasuke, Sakura n'est pas avec toi ?
_Bonjour Hinata, non Sakura n'est pas là, elle travaille à l'hôpital. Ino a eu ses premières contractions, elle et Kiba vont bientôt être parents de triplés.
_Et bien voiklà qui va les amuser ^^. Tu es venu voir Naruto je suppose ? Il regarde la télévision dans le salon. Va donc le rejoindre. Dit Hinata.
_Merci, je vais le voir. Lui répondit Sasuke.
_Quant à nous les enfants, fit Hinata en regardant Yuna et Momiji, ça vous dirait de faire un gâteau avec moi ?
_Oh oui ! " S'écrièrent avec joie les deux petits.

Devant la télé...

"Salut Naruto ! Lança Sasuke.
_Yo ^^ !
_Ca va ?
_Très bien et toi ?
_Très bien aussi, quoi de neuf ?
_Eh bien, dit Naruto en riant, Momiji m'a dit que plus tard il voudrait demander Yuna en mariage ^^ !
Sasuke aussi ria.
_Il n'est pas sérieux ils n'ont que quatre ans ^^ !
_Tu as raison ! "

Plus tard chez les Uchiwa...

Sakura, assise dans le salon lisait un livre. Elle avait passé une dure journée à l'hôpital et se détendait. Elle sentit deux bras forts se serrer autour de sa taille. Elle sourit.

" De retour ^^ ? Yuna n'est pas avec toi Sasuke-kun ?
_Je l'ai laissé chez Naruto. Répondit Sasuke. Je leur ai proposé qu'on se retrouve tous ce soir chez Ichiraku, pour fêter l'entrée à l'Académie d'Hanako, Hatori et Shinobu.
_C'est une bonne idée les enfants seront ravis !
_Au fait, quand est-ce qu'Hatori et Hanako doivent rentrer ? Demanda Sasuke.
_Dans deux heures environ. Répondit sa femme.
_Ah bah alors ça nous laisse un peu de temps ^^. Dit Sasuke avec un air légèrement pervers.
_Comment ça du temps ? Dit Sakura en faisant mine de ne pas comprendre. Du temps pour quoi ?
_Pour ça ! " Fit sasuke en s'emparant amoureusement des lèvres de sa femme puis en l'entraînant dans leur chambre.

Environ un peu plus de six ans plus tard...

Sasuke et Sakura étaient dans le parc de Konoha. Hatori et Hanako avaient déjà quatorze ans et Yuna dix. Cette dernière était à l'Académie avec son ami d'enfance Momiji. Son frère et sa soeur avaient réussi brillament l'exament chûnin. Ils étaient actuelelment en mission, avec leurs amis Shaolan Nara (Quinze ans et déjà promu Jounin) et Shinobu Hyûga (Quatorze chûnin comme les jumeaux). Hanako était la petite amie de Shaolan et Hatori sortait avec Shinobu. Pour ce qui est des triplés de Kiba et Ino ^^, il y avait deux garçons et une fille. Ils avaient maintenant six ans, leurs parents les avaient prénommés Haru, Ayamé et Mia. Shikamaru et Temari ont eu un deuxième fils de trois ans appelé Kohji. Tenten et Neji ont eu une autre fille, d'un an, qu'ils sont appelée Rikku. Quant à Naruto et Hinata, ils sont eu une autre fille, qui a eu récemment cinq ans, Tomoyo. Bon, maintenant revenons à Sasuke et Sakura lol, ils sont toujours au parc ^^ !

"Sasuke, j'ai une question à te poser. Dit Sakura timidement.
_Vas-y ^^. Dit Sasuke.
_Euh... Tu crois que ça te dirait d'être père à nouveau ? Demanda Sakura avec un léger sourire.
_Que... quoi ?! Bafouilla Sasuke avant de reprendre ses esprits et de réaliser ce que venait de lui dire Sakura. Oui bien sûr ! Ajouta-t-il avec un large sourire.
_Merci... Je suis contente que ça te rende heureux. Je t'aime tellement !
_Je t'aime moi aussi ^^. " Sur ce Sasuke enlaça tendrement sa femme en la remerciant mille fois pour le bonheur qu'elle apportait à sa vie. Dire qu'il avait bien faillit passer à côté de tous ces instants magiques avec elle. Leur premier baiser, leur mariage, la naissance d'Hatori et Hanako, puis celle de Yuna et dans maintenant environ neuf mois celle de leur prochain enfant. Dire qu'il avait faillit rater tout ça...

Neuf mois plus tard...

" Aaaaah Hanako, Yuna ! Allez chercher votre père tout de suite !
_J'y vais maman ! Dit Hanako en voyant sa mère agoniser sur sa chaise. Elle courut dans la chambre de son frère où celui-ci jouait avec son père aux jeux vidéos (Quel gamin alors ^^ !).
_Papa magne-toi ! Faut que t'emmènes maman à la maternité, elle va accoucher !
_J'arrive tout de suite ! " S'écria Sasuke.

Plus tard...

" Kyaaa ! Il est trop mignon ! " S'écriaient Yuna et Hanako en admirant leur petit frère qui venait de naître. Il ressemblait en tout point à son père, un vrai mini-Sasuke ^^ ! Ses parents l'avaient appelé Masashi (Hommage à monsieur Kishimoto ^^ !).

Pour Sasuke c'était le comble du bonheur. Il avait encore du mal à réaliser ce qui lui était arrivé ces dernières années. Tout était passé si vite ! Des jumeaux, une fille puis encore un fils. Au moins avec ça le clan Uchiwa n'était pas près de s'éteindre ^^ !





THE END !!!




Bon pour vous aider à vous repérer, voici la chronologie de cette fic :

*Uchiwa : À dix-huit ans Sasuke et Sakura se marient. À dix-neuf ans Sakura met au monde Hatori et Hanako. Quatre ans plus tard, naît Yuna puis onze ans après c'est Masashi.
*Uzumaki : Ils se marient à dix-neuf ans et à vingt-trois ans, Hinata accouche d'un garçon : Momiji. Cinq ans plus tard elle accouche d'une fille : Tomoyo.
*Nara : Shikamaru a dix-sept ans et Temari dix-huit ans quand ils se marient et ont leur premier enfant : Shaolan. Douze ans plus tard ils ont un autre fils : Kohji.
*Hyûga : Ils se marient à dix-huit ans et leur premier enfant, Shinobu, naît quand ils ont vingt ans. Leur deuxième, Rikku, naît quand ils ont trente-trois ans.
*Inuzuka : À vingt-sept ans Ino et Kiba sont les heureux parents de triplés : Haru, Ayamé et Mia. Ils se marient un an plus tard.

Voilà, normalement si je me suis bien relue cette chronologie doit être exacte ^^ !





THE END !!! (Pour de vrai cette fois lol ^^ !)





***


Voili voilà cette fic est enfin terminée, j'espère qu'elle vous aura plut ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La vie continue le bonheur aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La vie continue le bonheur aussi !   La vie continue le bonheur aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie continue le bonheur aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie continue.
» la vie continue chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des apprentis artistes :: Naruto fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser