Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fma-fan




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 25/08/2007

Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle Empty
MessageSujet: Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle   Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:07

Chapitre 1 : Retour à Konoha !

Du sang, des cris, de la haine et des souvenirs...
Le combat entre Itachi et Sasuke Uchiwa semblait ne pas vouloir prendre fin...

Une lutte acharnée s'était alors lancée entre les deux frères, son issue semblant incertaine.

Une foule de souvenirs défilait dans l'esprit de Sasuke : sa famille qu'il avait perdue ; ses amis qu'il avait du abandonner... Tout ça à cause de l'être qui se trouvait face à lui, cet être pour qui il éprouvait toute la haine enfouie en lui depuis si longtemps, cet être qui a tué ses parents, cet être à cause de qui il a du quitter, cet être qui est son frère, si encore il osait l'appeler tel quel.

"Cette fois tu ne pourras plus t'enfuir... Dit Itachi, je ne t'épargnerai pas comme l'autre fois.
"L'autre fois", cette autre fois où il avait à lui seul assassiné tout le clan Uchiwa exepté son frère cadet.
_Cette fois-ci, je ne fuirai plus Itachi, je vais te tuer ! Dit Sasuke avec toute la haine qu'il pouvait.
_Eh bien, tue-moi ! Qu'attends-tu ? Aurais-tu peur de me tuer ? Aurais-tu peur de tuer ton frère ?
_Je n'éprouve aucune peur à tuer un déchet tel que toi !
_Décidément tu m'amuses petit frère, tu m'amuses beaucoup... Fit Itachi, un léger sourire aux lèvres."

Le combat se poursuivait, ainsi, sans fin. Quand soudain, nul ne put décrire ce qui se passa alors, comme une sorte d'éclair bleu, un grand cri, puis du sang et Itachi Uchiwa, gisant au sol, mort.

Sasuke tomba à genoux, en poussant un soupir de soulagement, il l'avait fait, il avait enfin vengé son clan. Ses blessures lui faisaient horriblement mal, lui aussi n'allait sûrement pas tarder à mourir, il le sentait. Il ne pouvait plus résister, il tomba étendu sur le sol.

"Sasuke !" Cette voix, il la connaîssait, c'était celle d'une jeune fille aux cheveux roses qui jadis fut sa coéquipière. Sakura était accompagnée de Naruto et de Kakashi. L'ex-équipe numéro 7... Son ancienne équipe.

Ils avaient parcouru tout le pays du feu, une rumeur disant qu'il s'y cachait, dans l'espoir de le retrouver. Pour finalement revenir à Konoha no Kuni et le trouver, là dans le quartier Uchiwa, son frère mort, et lui qui n'allait sûrement pas tarder à le devenir.

Comment l'ancienne équipe de Sasuke pouvait encore ressentir l'envie de le revoir, de le retrouver, lui qui les avait fait tant souffrir ? C'était ce qu'il se demandait en cet instant, comment pouvait-il mériter leur amitié ?

Sakura s'était avancée vers lui, les yeux baignés de larmes.

"Sa-Sasuke... Que s'est-il passé ?
_J'ai enfin pu accomplir ma vengeance.
_Mais... Tu es blessé ! Elle essaya de soigner ses blessures avec son chakra.
_Je te remercie, mais je ne crois pas que cela serve à grand chose.
_Pourquoi dis-tu cela ?
_Je ne pourrai plus résister longtemps... Sakura...
_Tu ne veux pas dire que ?!... Les yeux de Sakura se remplirent à nouveau de larmes.
_Je... Crois bien... Que si.
_Non c'est impossible !
Sasuke esquissa un faible sourire.
_Au moins j'aurai pu (La voix de Sasuke faiblissait à vitesse grand V) réaliser... Mon... Rêve...
_Tu... Tu ne peux pas ! Dit Sakura en pleurant à chaudes larmes.
Sasuke essuya les larmes des yeux de Sakura avec sa main.
_Adieu... Sakura... Naruto, Kakashi senseï... Je suis désolé, une larme coula au coin de son oeil qui se ferma.
_Dis, dis ! Eh, tu vas pas mourir ?! Dit Naruto.
_...
_Nooon... Fit Naruto dont les yeux, tout comme ceux de Sakura, se remplirent de larmes.
_Sasuke... Pas toi... SASUKEEEEEE !!! Hurla Sakura désespérée dont les larmes se perdaient sous la pluie qui s'était mise à tomber.

***


Noir, il faisait noir. Puis peu à peu les ténèbres firent place à une lumière qui grandissait. Cette lumière se rapprochait de plus en plus.

Sasuke ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une chambre d'hôpital, il y avait une commode en pin, tout comme la table de chevet sur laquelle étaient posés une petite lampe et des fleurs, une petite table et trois chaises pour les visiteurs. Sur une de ces chaises un garçon blond était assis, sur sa figure se dessinait un large sourire jusqu'aux oreilles.

"Na... Naruto ?! Mais qu'est-ce que ?! Demanda Sasuke.
_Chut, ne parle pas si fort, tu vas la réveiller.
_Qui ça ?
_Sakura. Elle passait ses journées à venir te voir, à veiller sur toi en attendant que tu te réveilles... Elle devait être fatiguée, c'est pour ça qu'elle a du s'endormir... Sur toi.
_Ah bon ? En effet, Sakura s'était endormie sur Sasuke, épuisée à force de veiller sur lui. Celui-ci ne put s'empêcher de penser qu'elle était plutôt jolie quand elle dormait. Il sourit et murmura un "merci".
_Mais toi sinon ça va mieux ? Demanda Naruto.
_Oui... Mais, comment se fait-il que je soit toujours vivant ? Enfin, je veux dire, j'aurai du mourir non ?
_Eh bien il semblerait que les capacités de médecine de Sakura soient plus efficaces qu'il n'y paraît. Puis à l'hôpital ils ont fini son travail en quelque sorte, répondit Naruto.
_Je ne vous remercierai jamais assez, vous auriez très bien pu me laisser mourir, pourquoi m'avoir sauvé ? Demanda Sasuke.
_Eh ! Tu sembles oublier que nous formons toujours une équipe ! Nous sommes toujours des amis ! Alors pourquoi ne pas penser à notre ami ? Lui demanda Naruto en guise de réponse.
_Merci... À vous tous..."

Ils parlèrent ainsi jusqu'à ce que Sakura se réveille.

"*baillement*hum... Naruto tu pourrais pas faire un peu moins de bruit ? Oh Sasuke tu t'es réveillé ?! Dit Sakura. Sasuke lui sourit. Mais c'est... c'est fantastique ! Sakura était tellement heureuse qu'elle en avait les larmes aux yeux.
_Tu ne vas quand même pas pleurer ? Demanda Sasuke.
Sakura émit un petit rire.
_Qu'est-ce que je suis heureuse ! Et elle sauta dans les bras de Sasuke qui rougit ".

En voyant le sourire amusé de Naruto qui les regardait Sakura et Sasuke se relachèrent juste au moment où Kakashi entrait dans la pièce.

"Salut les jeunes ! Fit-il. À ce que je vois on s'amuse bien ici.
_Bonjour Kakashi senseï ! Firent Naruto, Sakura et Sasuke presque en même temps. Kakashi se tourna vers ce dernier et dit :
_Eh bien voilà que l'équipe numéro sept est à nouveau au grand complet ! Et Sasuke bon retour chez nous.
_Merci... Dit Sasuke. "

Sasuke passa encore une semaine à l'hôpital jusqu'à ce qu'il ait enfin l'autorisation d'en sortir.

"Je vous répète que je vais très bien ! Dit Sasuke qui commençait à être agacé.
_Mais Monsieur Uchiwa, ce n'est pas sérieux... Dit une l'infimière en face de lui.
_Je vais bien merci.
_Mais...
_JE VAIS TRÈS BIEN !!! S'énerva Sasuke.
_Bon d'accord...
_Merci et au plaisir de vous revoir ! Répondit Sasuke avec un large sourire quelque peu ironique."

Il marcha sans trop savoir où il allait jusqu'à ce qu'il arrive au parc. Il vit Sakura et Naruto qui parlaient, il alla les rejoindre.

"Salut ! Fit Sasuke.
_Oh Sasuke tu es enfin sorti de l'hôpital à ce que je vois ! Lui répondit Sakura avec un sourire en guise de salut. Sasuke rougit (eh oui encore ! XD).
Naruto et Sasuke se serrèrent la main.
_Content de voir que ça va mieux. Dit Naruto.
_Merci. Euh... Naruto, Sakura ça vous dirait qu'on aille manger au restaurant ce soir tous les trois ?
_Oui ce serait sympa. Dit Sakura.
Naruto hocha la tête.
_Alors à ce soir ! Dit Sasuke en partant."

Le soir venu, nos trois amis se retrouvèrent afin de décider du restaurant dans lequel ils allaient aller. Ils optèrent pour un Mc Donald (Certes, banal mais parfait pour une soirée entre amis).

Une fois sur place, ils commandèrent leur menu (Naruto avait choisi un "happy meal") et allèrent s'assoire à une table.

"Je suis vraiment heureux qu'on ait pu se retrouver tous les trois ensemble ce soir. Déclara Sasuke.
_Moi aussi, lui dit Sakura, après tout ce temps...
_Oui... Qu'en penses-tu Naruto ?
_OUIIIIIIIN !!! Cria Naruto.
_Ben qu'est-ce qu'il y a ? Demandèrent Sakura et Sasuke d'une voix étonnée.
_J'ai pas eu le bon joueeeeeeet !!! Sniiiff...
_Naruto... Tu es vraiment incorrigible... Lui dit Sakura en lui donnant un coup de poing magistral qui laissa une grosse bosse sur le front de Naruto."

Une fois sortis du restaurant, Sakura proposa à Naruto et Sasuke d'aller au cinéma voir un film. Ils acceptèrent dee bon coeur. Le film du soir était Harry Potter et la Coupe de Feu ^^. À la fin du film, terrorisé par Lord Voldemort, Naruto s'était caché derrière les sièges (ce qui lui donna droit à un nouveau coup de poing de Sakura car il avait ainsi dérangé une vieille dame).

"Aaah ! Ce film était vraiment génial ! S'exclama Sakura lorsqu'ils étaient sortis du cinéma.
_C'est bien vrai, renchérit Naruto, mais pas assez effrayant pour moi.
_Ce n'est pas pour te vexer, mais tu t'es caché derrière les sièges à la fin du film... Dit Sasuke ironiquement.
_Oh ça va..."

Nos trois amis marchèrent jusque chez Naruto qui rentra chez lui. Sasuke décida de raccompagner Sakura chez elle. Une fois arrivés devant chez elle, avant qu'elle ne rentre, Sasuke retint Sakura et lui demanda :
"Ca te dirait qu'on aille se promener, un jour tous les deux ? Il avait dit ça sans réfléchir, sans savoir pourquoi. Sakura mis un certain temps à répondre, elle était aux anges.
_Quand tu veux ! Répondit-elle.
_O.k. alors bonne nuit ! À plus !"

En rentrant chez elle, Sakura fit des bonds partout, et faillit réveiller ses deux parents qui dormaient, elle était si heureuse : Sasuke, Sasuke l'avait invitée à sortir avec lui dans les prochains jours ! Jamais elle ne s'était sentie aussi bien depuis longtemps.

Sur le chemin qui le menait à chez lui, Sasuke était pensif : pourquoi avait-il invité Sakura à sortir ? Ca lui avait semblé si naturel ! Arrivé chez lui il se coucha tout habillé et s'endormit en pensant à Sakura...


***


Ma toute première fic sur Naruto et ma toute première fic d'ailleurs, je l'ai écrite il y a un petit moment maintenant. Dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.skyblog.com
fma-fan




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 25/08/2007

Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle Empty
MessageSujet: Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle   Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:11

Chapitre 2 : Bowling et anniversaire !


C'était la matin à Konoha, les commerçants ouvraient leurs boutiques, les petits oiseaux chantaient... Enfin bref tout était calme... Enfin presque tout.

"I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes but it's home to me and I walk alone. I walk this empty street on the Boulevard of broken dreams. Where the city sleeps and... Scriiiiiiiiiitch, bim, bam, boum, crac !"

Sasuke Uchiwa avait empoigné son radio-réveil (Qu'il avait oublié d'éteindre la veille) et d'une main l'avait débranché et envoyé valdinguer à l'autre bout de sa chambre, faisant tomber au passage des C.D. et une pile de livres.

"Saleté !" Grommela Sasuke en se levant. Il se dirigea vers sa salle de bain, se regarda dans sa glace : il avait vraiment une sale tête. Il se rinça le visage à l'eau froide. Ah ça allait déjà mieux !

Il prit une douche et alla s'habiller. Tout en enfilant son tee-shirt il repensa au rêve qu'il avait fait : Il se promenait dans le parc, main dans la main, avec une jeune kunoichi aux cheveux roses... Qu'est-ce-que cela pouvait bien signifier ? Non il ne pouvait pas...

Pour se changer les idées il réfléchit à ce qu'il allait faire aujourd'hui. Il prit son téléphone et composa le numéro de Naruto.

"Oooone's more, you ooooopen the door *coups de mitrailleuses* ta gueeeeeeeuuuuule !!! (C'était la sonnerie du portable de Naruto... *XD dédicace à un pote et sa sonnerie de portable ! ;-)*)

"... Allô ?... Dit celui-ci d'une voix ensommeillée.
_Naruto ? C'est Sasuke.
_Isspassquoiquesstuveux ?...
_Ben je me disais qu'avec Sakura on pourrait aller au bowling cet après-midi vu qu'aucun de nous n'avait de missions aujourd'hui.
_Ouais super... *baillement* Et Sakura elle est au courant ?
_Je vais l'appeler, bon on se retrouve à 13h00 au parc d'accord ?
_Ouais, ouais t'inquiète. "

Il était 12h00 quand Sakura se réveilla. Elle s'étira longuement, ses yeux parcourèrent sa chambre. Il y avait son bureau avec un ordinateur dessus, une étagère remplie de livres, une autre avec tous ses produits de beauté et une énorme armoire pleine de vêtements. Tout était impeccablement rangé.

Elle se leva, alla prendre un bain, puis s'habilla avec son habituelle tunique rouge, son corsaire, ses sandales et son bandeau frontal.

Lorsqu'elle descendit sa mère l'interpella :

"Bien dormi ? Demanda-t-elle.
_Oui très bien . Répondit Sakura.
_Un garçon a appelé il y a environ plus de 2h00. Vu que tu dormais encore, pour ne pas te réveiller, il m'a chargée de te dire qu'il fallait que tu le retrouves lui, et un autre de vos amis, au parc à 13h00. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui Sasuke, il avait l'air très aimable.
_Il a dit 13h00. O.K. Mais quelle heure est-il ?
_12h30...
_Aaaah ! Mais je vais être en retard ! Tu aurais du me reveiller ! Oh non... S'alarma Sakura.
_C'est de ta faute, tu n'auras qu'à te coucher plus tôt le soir au lieu de passer ton temps au téléphone. "

Sakura prit une brioche sur la table de la cuisine, dit brièvement aurevoir à ses parents puis se rue dehors. Elle courut à en perdre haleine jusqu'au parc. Ouf ! Elle n'était pas en retard, elle vit Sasuke et Naruto qui arrivaient en même temps qu'elle.

Ils se dirent bonjour puis partirent en direction du bowling.

Arrivés à destination, ils payèrent. On leur donna des chaussures puis ils allèrent sur une des pstes.

"Bon qui ouvre le jeu ? Demanda Sasuke.
_Moi ! Dit Naruto qui lança sa boule de bowling et marqua huit points. Haha ! Huit points essaie de faire mieux que ça Sasuke !
_Très bien. Dit Sasuke qui marqua neuf points. Tu disais Naruto ?
_Et gnagnagna et gnagnagna...
Pendant que Naruto maugréait, Sakura joua et réalisa un superbe strike sous les yeux dégoûtés de notre mangeur de ramens préféré... "

2h00 et trois parties plus tard Sakura dit :
"Il fait drôlement chaud ici ! Je vais chercher à boire. Vous buvez quoi les garçons ?
_Un saké, merci. Dit Naruto.
_Une limonade s'il-te-plaît. Dit Sasuke.
_Je ramène ça tout de suite ! Leur dit Sakura en se dirigeant vers le bar.

Elle revint trois minutes après avec un coca, une limonade et un saké. Elle tendit le saké à Naruto et la limonade à Sasuke puis s'assit. "

Naruto, Sakura et Sasuke jouèrent encore deux parties puis sortirent du bowling.

***


"Dring, dring !" Décidément quand ce n'était pas la sonnerie de son réveil, c'était celle de la porte d'entrée. Pauvre Sasuke ! Il descendit péniblement l'escalier en se cognant contre les murs tellement il était encore fatigué.

Il ouvrit la porte d'entrée. C'était le facteur qui lui remit une lettre. Une fois le facteur parti, Sasuke ouvrit l'enveloppe et voici la lettre qu'il pu lire :

Cher Sasuke, Le 28 Mars, à Konoha no Kuni

Je t'invite à une fête que j'organise pour mes dix-sept ans. Elle débutera à 18h00. Je compte bien sûr sur ta présence !

Avec toute mon amitié,
Sakura Haruno.


Lorsqu'il eut parcouru la lettre des yeux, Sasuke se frappa le front avec la paume de sa main. Il avait complètement oublié les dix-sept ans de son amie ! Il fallait absolument qu'il lui trouve un cadeau avant ce soir !

Il se dépêcha de remonter dans sa chambre, de s'habiller et il se rua hors de chez lui afin de trouver une boutique où il trouverait le cadeau idéal pour Sakura.

Il entra dans une boutique de vêtements pour filles (C'était le genre de magasin qu'il détestait) et fut immédiatement assaillit par une vendeuse hystérique affublée de grosses lunettes qui lui donnaient un air encore plus dingue qu'elle ne l'était (Si c'était possible).

"Que puis-je faire pour vous jeune homme ? Demanda la vendeuse.
_Euh, eh bien en fait... Je... Enfin, c'est l'anniversaire d'une de mes amies et je cherche quelque chose qui pourrait lui plaire.
_Je pense que nous avons ce qu'il vous faut mon petit, lui dit la vendeuse en gloussant comme une poule ou en roucoulant comme un pigeon (C'est à vous de choisir, pour la première proposition tapez 1, pour la seconde tapez 2)."

La vendeuse conduisit Sasuke dans le rayon des sous-vêtements...

"Euh, madame vous n'avez pas quelque chose de, comment dire ? Quelque chose de moins personnel ? Demanda l'Uchiwa. "

La vendeuse hystérique qui gloussait ou roucoulait (Peu importe c'est vous qui choisissez) lui montra encore des tas de rayons, mais dans aucun de ces rayons il ne trouva de cadeau pour Sakura.

Il sortit du magasin et dirigea vers une parfumerie (Il détestait ça encore plus que les magasins de vêtements féminins). Là aussi il fut assaillit par une vendeuse complètement folle...

"Que puis-je pour vous mon mignon ?
(Sasuke en son for intérieur : "mon mignon" ?!).
_Je cherche quelque chose pour une amie. Répondit Sasuke.
_Et pouvons-nous savoir les goûts de la demoiselle ?
_Ben justement je ne sais pas... Vous ne savez pas ce qui plaît aux filles ? Vous êtes une femme après tout...
_Oh, eh bien il y a le parfum "Charlotte aux fraises" (Qui sent la charlotte aux fraises... ^^).
_Euh, elle a 17 ans pas 3. Dit Sasuke.
_Oh eh bien nous avons aussi... "

Sasuke sentait qu'il était parti pour des heures à travers les rayons de la parfumerie...

Une fois sorti, sentant la charlotte aux fraises, Sasuke se dirigea vers une boutique qu'il n'avait encore jamais remarquée : "Vous ne savez jamais quoi offrir ? Vous n'avez jamais d'idées ? Ici vous trouverez ! Pour tous âges, toutes occasions, filles, garçons, venez à la "Boutique de cadeaux de Konoha !". Il se dit que peut-être il y trouverait enfin un cadeau.

Après un long moment passé devant les diverses marchandises que la boutique proposait Sasuke en sortit, un petit paquet sous le bras. Ce n'était pas grand chose, mais c'était mieux que rien se disait-il.

En rentrant chez lui, Sasuke, vit qu'il était déjà 17h00. Alors vite il se changea, se coiffa et se mit du parfum pour masquer l'odeur de charlotte aux fraises, mit le cadeau dans un sac et sortit de chez lui.

Il marcha jusqu'à la demeure des Haruno. Finalement arrivé, il frappa à la porte, ce fut Sakura qui lui ouvrit :

"Oh, Sasuke bonjour ! Dit Sakura en le saluant.
Sasuke la trouvait absolument magnifique avec sa robe rose pailletée et ses cheveux remontés en un chignon.
_Salut, lui répondit Sasuke, et joyeux anniversaire Sakura.
Sakura rougit comme une tomate.
_Entre donc ne reste pas dehors. Dit-elle à Sasuke. "

Sasuke vit que Naruto, Hinata, Neji, Lee, Tenten, Gaara, Temari et Kankûro étaient déjà là.
"Il ne manque plus qu'Ino, Chôji, Shikamaru, Kiba et Shino ! Déclara Sakura. "

Une fois les derniers invités arrivés, la fête pu commencer. Tout le monde s'amusait, parlait et riait à propos de tout et de rien. Naruto était en train de parler avec Kiba et Lee :

"Vous auriez du voir quand je lui ait envoyé mon Rasengan... Dit le mangeur de ramens.
_Ouais ben n'empêche que c'est Akamaru et moi qui avons du venir t'aider car tu avais consommé tant de chakra que tu ne tenais plus sur tes jambes... Se moqua Kiba.
_Oh ça va... S'énerva Naruto.
_Calmez-vous tous les deux, intervint Lee, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sakura et je ne crois pas qu'elle ait envie qu'une bagarre éclate, ce serait dommage de gâcher sa fête. "

Naruto et Kiba s'excusèrent, mais Naruto partit la mine renfrognée voir Hinata qui discutait avec Temari et Shikamaru (Ces deux là se tenaient d'ailleurs par la main ^^).

Sakura discutait avec Kankûro et Gaara :

"Lors d'un anniversaire important, à Suna, tout le village se réunit et organise une fête grandiose. Disait Kankûro.
_Quels genres d'anniversaires importants ? Le questionnait Sakura.
_Ben celui du Kazekage par exemple, n'est-ce pas Gaara ?
Celui-ci sembla étrangement gêné (Il ne se souvenait que trop bien de son dernier anniversaire : celui où il avait du faire la danse des canards devant tout le monde). "

Sasuke s'avança vers eux et s'assir à côté de Sakura. Gaara adressa un clin d'oeil amusé à Sasuke puis s'éloignit avec Kankûro.

Sasuke et Sakura parlèrent jusqu'à ce qu'ils voient Naruto et Hinata s'embrasser. Ils se posèrent alors la même question : "T'étais au courant toi ?!".

Beaucoup plus tard dans la soirée, Naruto s'écria (avec les autres invités) : "Les cadeaux ! Les cadeaux ! Allez Sakura !".

Tous les invités donnèrent leur cadeau à Sakura : Ino lui avait offert un énorme bouquet de fleurs de cerisier, Chôji des paquets de chips, Kiba une reproduction d'Akamaru en peluche, Naruto un lot de ramens, le trio du sable une photo de Suna no Kuni, Hinata un parfum (Non, pas "Charlotte aux fraises ^^), etc...

Puis vint le tour de Sasuke qui lui tendit un petit paquet, elle découvrit un très joli ruban rose avec une fleur de cerisier dessus.

"Merci Sasuke. Dit-elle rougissant.
_Comme je sais que tu aimes bien le rose et les rubans... J'éspère que celui-ci t'ira très bien, et qu'il te plait, je sais ce n'est pas grand chose mais...
_Il me plait beaucoup. Coupa Sakura en accrochant le ruban dans ses cheveux. Elle ne pouvait pas être plus belle pensait Sasuke.
_Il y a autre chose que je tenais à t'offrir... Dit Sasuke soudainement gêné. Tu n'es pas obligée de l'accepter bien sûr... Mais je tenais depuis longtemps à pouvoir t'offrir...
_Oui ?
_... À pouvoir t'offrir... Mon amour... "

Sakura ne bougeait pas. Sasuke sentait son coeur battre à cent à l'heure. Son visage se rapprochait de plus en plus de celui de Sakura, puis, alors porté par un sentiment, une émotion, une force puissante qu'il n'avait jamais ressentie jusqu'alors... Il l'embrassa tendrement, sous les soupirs (Du genre : "Aaaah comme c'est beau l'amour !") des filles (Exceptée une Ino verte de rage) et les sifflements admiratifs des garçons.

Après plusieurs minutes, ils relachèrent leur étreinte et se regardèrent en se souriant. Sasuke enlaça Sakura, il était tellement heureux ! Tellement amoureux...


***

Fin du 2ème chap.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.skyblog.com
fma-fan




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 25/08/2007

Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle Empty
MessageSujet: Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle   Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:15

Chapitre 3 : La fête de l'été ! :

Sasuke et Sakura se souriaient toujours. Puis ils se tournèrent vers les autres invités qui les applaudissaient. Sasuke ria (C'était la première fois depuis bien longtemps).

À minuit chacun rentra chez soi, à part Sasuke qui restait un peu avec Sakura, ils s'étaient mis sur le balcon, Sasuke assis et Sakura sur ses genoux. Ils regardaient les étoiles.

" Tu sais Sakura, je suis heureux de pouvoir être avec toi. Dit Sasuke d'une voix tendre.
_Moi aussi Sasuke. Lui répondit Sakura sur le même ton.
_Je t'aime Sakura. Fit Sasuke en l'embrassant. "

Ils restèrent là tous les deux. Sakura se mit à trembler (Elle avait froid). Sasuke ôta sa veste et la mit sur les épaules de Sakura qui s'endormit dans ses bras. Sasuke la regarda avec amour pendant quelques instants puis la porta délicatement jusqu'à sa chambre et la posa doucement sur son lit. Il la couvrit avec les draps, lui fit un baiser sur le front en murmurant : " Bonne nuit... Je t'aime. ", puis il sortit et rentra chez lui.

_____ Quatre mois plus tard..._____


"Bonjour à tous ! Vous êtes bien sur "Radio-Konoha" (Super original comme nom) et on entame tout de suite la matinée avec Green Day (Accent anglais) : Holidaaaayyy !!!

Hear the sound of the pourring rain, coming down like an Armageddon flame (Hey !) ! The shame the ones who died without a name ... Couiiiic !


"Oh ta gue*** toi !" Fit Sasuke en assénant un violent coup de poing à son radio-réveil qu'il avait (Encore... ) oublié d'éteindre la veille. Sur sa table de chevet il y avait une photo de Sakura qu'il contempla longuement avant de se lever, de faire sa toilette et de s'habiller.

Dans l'après-midi, Sasuke alla chercher Sakura chez elle. Il voulait l'inviter à passer la journée avec lui.

Toc, toc, toc.

Des bruits de pas se firent entendre et la porte s'ouvrit.

"Bonjour Sasuke ! Comment vas-tu ? Demanda la mère de Sakura.
_Bonjour Madame Haruno. Oui je vais bien. Je souhaiterai parler à Sakura, est-elle là ?
_Bien sûr ! Entre donc Sasuke, je vais appeler Sakura. Sakuraaa !
_Qu'est-ce qu'il y a maman ? Demanda Sakura de sa chambre.
_Il y a Sasuke qui voudrait te parler !
_J'arrive ! Cria Sakura.
Sakura descendit les escaliers.
_Salut Sakura-chan ! Dit Sasuke en souriant.
_Sasuke-kun comment vas-tu ? Lui demanda Sakura en lui rendant son sourire.
_Bon Sakura tâche de ne pas rentrer trop tard ! Dit Madame Haruno.
_Mais, maman, on a encore rien dit, rien décidé...
_Non, mais j'imagine très bien ! Allez file ma grande. Elle chuchota tout bas à l'oreille de Sakura : Félicitations ma fille tu n'as pas choisi le plus moche, tu as du goût !
_Euh, ouais... Fit Sakura. On y va Sasuke ?"

Nos deux amoureux sortirent en se donnant la main.

"Tu veux aller où ? Demanda Sasuke à Sakura.
_Je ne sais pas, on pourrait aller au parc ? Proposa Sakura.
_O.K. si tu veux !"

Sakura et Sasuke se dirigèrent vers le parc. Ils se promenaient main dans la main lorsqu'ils rencontrèrent Naruto et Hinata qui se balladaient eux aussi.

"Salut les amoureux ! Beugla Naruto, égal à lui-même, qui les avait vus, en agitant le bras.
_Salut, Naruto, Hinata... Dirent Sasuke et Sakura
_Ben alors, qu'est-ce qui vous amène tous les deux ? Demanda Naruto.
_On se promène, comme toi et Hinata. Lui répondit Sakura.
_On allait justement boire un verre, dit Hinata, ça vous dirait de venir avec nous ? Proposa-t-elle.
_Eh bien, pourquoi pas ? Dit Sasuke.Ca te dit Sakura-chan ?
Sakura acquiesca.
_Alors allons y. Conclut Naruto."

Durant leur marche jusqu'à un petit bar proche, Naruto ne cessait de lancer des clins d'oeil amusés en direction de Sasuke.

Une fois arrivés, ils s'assirent et commandèrent leur boisson.

"Tiens au fait vous savez que c'est dans trois jours qu'aura lieu la fête de l'été ? Demanda Naruto.
_Quoi déjà ?! Demanda Sakura. Je l'avais complètement oublié !
_Ca va être génial ! Renchérit Hinata. Avec toutes les attractions ! Hihihi, l'année dernière quand on avait été dans le train fantôme, Naruto avait fait p*** dans sa culotte...
_Meuquoimeunoncestpasvrai... Rougit Naruto.
_Surtout que le soi-disant revenant dont tu as eu peur était en réalité Ino qui s'était déguisée... Dit Hinata.
_... Mais... Mais elle faisait vraiment peur, on aurait dit... Naruto coupa net sa phrase lorsqu'une femme à la poitrine "quelque peu" imposante pénétra dans le bar en s'asseyant à une table proche.
_Ben quoi ? Demandèrent Sasuke, Sakura et Hinata.
_On aurait dit... Tsunade..."

Sakura, Hinata et Sasuke éclatèrent de rire.

Après quelques verres de saké nos quatre amis décidèrent qu'il était temps de se séparer. Naruto raccompagna Hinata chez elle puis Sasuke proposa à Sakura de faire un petit tour en ville. Ils passèrent devant une certaine parfumerie que Sasuke prit grand soin d'éviter.

Il commençait à se faire tard quand Sasuke proposa à Sakura d'aller dîner au restaurant. Ils choisirent un restaurant spécialisé dans la cuisine française. Ils prirent place et firent leur commande.

"On pourrait y aller tous les deux ensembles à la fête de l'été si tu veux ? Demanda Sasuke à Sakura.
_Bah oui si tu veux. Lui répondit Sakura.
_Ca fait super longtemps que je n'y suis pas allé, depuis que je suis parti de Konoha. Je m'en souvient à peine...
_Eh bien tu auras maintenant tout le temps qu'il faut pour t'en souvenir ! Lui dit Sakura en souriant."

Sasuke embrassa Sakura. La serveuse qui arrivait avec leur repas sourit à la vue de cette scène, aussi, attendit-elle un instant avant de se montrer pour ne pas les déranger.

Les deux amoureux dégustèrent leur repas (Crudités, poule au pot avec riz, tomme de savoie, Paris-Brest et un Bordeaux (Du vin français quoi ! XD)) puis sortirent dans la nuit étoilée.

Sasuke prit Sakura dans ses bras et l'emmena en haut de la falaise où étaient sculptés les portraits des maîtres Hokage.

"Tu sais je pouvais marcher. Ironisa Sakura.
Ils se posèrent au plus au point.
_Je ne voulais absolument pas manquer ce spectacle dit Sasuke en montrant le ciel parsemé d'étoiles.
_C'est vraiment superbe Sasuke ! S'émerveilla Sakura devant le magnifique spectacle des lumières du village et des étoiles qui s'offrait à eux.
_Ca ne sera jamais aussi superbe que toi Sakura, car si chacune de ces lumières est magnifique, cependant aucune d'elle n'a ton éclat. Fit Sasuke en la serrant tout contre lui puis en l'embrassant."

Ils restèrent longtemps à contempler les étoiles et réussirent à dénombrer plusieurs étoiles filantes.

Les heures passant, Sasuke raccompagna Sakura chez elle, ils s'étreignirent une dernière fois puis se dirent au revoir.


Trois jours plus tard...






Eh oui ! Aujourd'hui à Konoha c'est le jour de la grande fête annuelle de l'été ! Venez vous amuser en famille ou entre amis ! Venez découvrir les...

Le bruit de la radio fut couvert par... :

"Magne-toi Naruto ! Je te rappelle qu'on doit passer chercher Sakura et Hinata ! Dit Sasuke, debout au milieu de la chambre (Ou champ de bataille) de Naruto qui cherchait une de ses sandales au beau milieu d'un bazar indescriptible.
_Attend deux minutes ! Là, je l'ai ! S'écria Naruto en montrant sa sandale retrouvée qui était restée coincée sous son lit en un vieux caleçon et un paquet de gâteaux.
_On peut y aller maintenant ? Demanda Sasuke avec insistance."

Les deux jeunes hommes sortirent de l'appartement de Naruto puis allèrent chercher Hinata et Sakura.

"Ohé ! Naruto ! Sasuke !" Hinata était à la fenêtre de sa chambre et leur adressait de grands signes de la main. C'est vrai que ce n'était plus la même petite fille timide d'avant.

Hinata sortit de chez elle, fit la bise à Sasuke et embrassa Naruto qui vira directement au rouge vif.

Sasuke ne pouvait s'empêcher de sourire à la vue d'une si jolie scène, après le bonheur qu'il vivait avec Sakura, voir le bonheur des autres, ne le rendait que plus heureux. Et dire que c'était lui, Sasuke Uchiwa, qui réagissait ainsi. Lui autrefois si froid, distant et impassible. C'était un des changements majeurs qu'il y avait eu chez lui depuis qu'il était revenu à Konoha.

Poursuivant leur route nos amis arrivèrent chez Sakura qui sauta dans les bras de Sasuke qui l'embrassa. Hinata souriait et Naruto "gloussait".



Musique de fête forraine.



"Bon par quoi on commence ? Demanda Sakura.
_Par ça ! S'exclama Naruto en pointant une attraction du doigt. Les montagnes russes !!!"

Première montée : "Euh Naruto je commence à avoir peur... Murmura Hinata.
_Meuh (Non il n'y a pas de vache ici XD) arrête Hina-chan il n'y a aucune raison d'avoir peur ! Se vanta Naruto qui essayait de cacher tant bien que mal sa peur... Il regrettait d'avoir insisté pour les montagnes russes.
_Attention... Fit Sasuke."

Première descente : "Yahooooo !" S'écrièrent ensembles Sakura, Sasuke et Hinata. Naruto quant à lui déglutit avec difficulté jusqu'à ce qu'il finisse par hurler : "Au secooooouuuuurs !!! À mooooiii !!! Mamaaaaaaaaaaaan !!!".

Fin du manège et résultats des courses : Hinata, Sasuke et Sakura super contents et un Naruto tout vert...

"Naruto t'es pire qu'un gamin... Soupira Sakura.
_Il pourrait être pire... S'il n'en était pas un... Lui souffla Sasuke."

Pour se remettre de ses émotions, le blond mangeur de ramens, s'acheta une barbapapa presque aussi énorme qu'un certain mangeur de chips (Hyperbole les amis ^_^).

Après de maintes représailles sur la gourmandise du blondinet, la petite troupe se dirigea vers le train fantôme, Naruto n'était pas vraiment rassuré, mais il tenta de le cacher... "Ah... Euh... Oui, le train fantôme..." Balbutia-t-il. Nul besoin de vous décrire ce qui se passa dans cette attraction...

Lorque le tour fut terminé, Naruto couru hors du manège en hurlant comme un dingue ou plutôt comme une fille comme le lui avait fait remarquer Sasuke.

"On va prendre une glace ? Proposa Hinata.
_Pourquoi pas ? Dit Sakura.
_Je veux bien. Approuva Sasuke.
_Ouais super ! Je vais en prendre une énorme avec plein de crème chantilly ! S'écria Naruto."

Les quatre amis marchèrent jusqu'à un stand qui proposait des glaces diverses et variées. Naruto en prit une énorme avec : une boule au chocolat, une boule à la vanille, une boule au café, une boule au caramel, de la chantilly, du biscuit, de la sauce chocolat, des noix de pécan, etc... ; Sasuke en choisit une une au citron ; Sakura une à la fraise et Hinata, une à la noix de coco. Ils étaient assis à une table et regardaient les gens qui étaient dans les files d'attente pour les manèges. Le soleil commençait à se coucher.

"Que pourrait-on faire comme attraction ? Demanda Sasuke.
_Je ne sais pas... Répondit Sakura. Naruto, Hinata vous avez une idée ? demanda-t-elle.
_Ben il y a la grande roue ! Dit Hinata.
_Ah oui ! Je l'avais oublié !
_Pourquoi la grande roue ? Demanda Naruto. C'est pour les filles ça !
_Peut-être mais moi j'aimerai bien y aller avec Sakura. Dit Sasuke en prenant dans sa main celle de la kunoichi aux cheveux roses.
_Allez Naruto on y va ! S'exclama Hinata."

Sasuke, Naruto, Sakura et Hinata arrivèrent devant la grande roue. Ils montèrent dans les nacelles deux par deux : Sasuke avec Sakura et Naruto avec Hinata.

Nacelle n°7 : Sasuke et Sakura : Arrivés tout en haut Sakura s'exclama :

"Regarde Sasuke ! On voit tout Konoha d'ici ! Et toutes les lumières de la ville sont allumées , c'est trop beau !
Sasuke lui prit la main.
_Oui, c'est trop beau et toi tu es trop belle. Lui dit-il en contemplant son doux visage."

Sasuke enlaça doucement Sakura en lui caressant les cheveux et le visage puis l'embrassa amoureusement.

La journée s'achevant les quatre amis se séparèrent et Sasuke raccompagna Sakura chez elle.

"J'ai vraiment passé une super journée. Déclara Sasuke. Merci.
_Mais pourquoi me remercies-tu ? Demanda Sakura intriguée.
_Tout simplement parce que j'étais avec toi... Lui répondit sasuke."

Il l'embrassa une dernière fois avant de la quitter et en marchant jusque chez lui, il pensa longuement à la fille qu'il aimait et à son bonheur quasi-inespéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.skyblog.com
fma-fan




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 25/08/2007

Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle Empty
MessageSujet: Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle   Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:19

Voici le dernier chap de cette fic !


***


Chapitre 4 : Sous les cerisiers ! (fin de la fanfiction !)



Environ huit mois plus tard...


C'était le 21 Mars à Konoha et l'humeur était plutôt à la fête. Tenten et Neji allaient se marier dans deux jours et Shikamaru et Temari (Enceinte maintenant de huit mois et demi) revenaient tout juste de leur voyage de noces (ça c'est pour toi Hinata22 ;-)).

Tous nos ninjas favoris s'étaient donné rendez-vous à Ichiraku ramen et discutaient joyeusement.

"Alors Temari, ce voyage, c'était comment ? Demanda Sakura à l'intéressée.
_Vraiment super ! Durant ces deux semaines au Pays du thé, Shikamaru et moi nous sommes encore plus rapprochés. Répondit Temari. Mais dis-moi Tenten, toi tu te maries dans deux jours non ?
_Euh oui. Répondit Tenten radieuse.
_Comme c'est beau..." Soupira Hinata.

"Ca avance les préparatifs de ton mariage Neji ? Demanda Shikamaru.
_Ben ouais, tout est règlé, il manque juste les tenues. Répondit Neji. Les filles ont dit qu'elles s'en occuperaient demain.
_Ben tranquille alors ! Fit Kiba.
_Ouais..."

Pendant toute la conversation Sasuke était resté muet. En fin de soirée il prit Neji en aparté.

"Euh je peux te parler deux minutes ?
_Bah ouais, pas de problèmes, qu'est-ce-que tu veux ?
_Ben... Sasuke vira directement au rouge vif. Cela ne lui ressemblait pas songea Neji assez intrigué.
_... Oui ?
_Ben comment... Tu sais... Comment, euh... Comment faut-il faire pour demander une fille en mariage ?
Sur la figure de Neji se dessina un large sourire.
_Toi tu veux demander Sakura en mariage c'est ça hein ?
_Ben oui, qui voulais-tu que ce soit ? Gaara ?
_Ben tu pourrais très bien être gay...
_Bon arrête de te foutre de moi et réponds plutôt à ma question !
_Ben avant toute chose, avant de faire ta demande, il te faut obligatoirement une bague.
_Ouais, et ensuite ? Ca je le sais déjà !
_Ben après pour fare ta demande, pour savoir comment l'effectuer, quel endroit, ça dépend avant tout de la fille, je ne connais pas Sakura aussi bien que toi...
_Raaah !!! C'est pas vrai ! Mais tu t'fous de moi ou quoi ?! Je te pose une question et je n'en sais toujours pas plus !
_Hey, je ne suis pas non plus expert en la psychologie féminine, je suis un gars, pas une femme.
_Merci j'avais remarqué... Quoique...
_Keeewaaa ?!!!
_Hihi, mademoiselle... (Sasuke qui fait de l'humour attention XD).
_Ta gueule idiot."



***


Il était plus de minuit, chez lui Sasuke se tournait et se retournait dans son lit, sans arriver à trouver le sommeil. Histoire de se changer les idées, l'Uchiwa se leva, ouvrit sa fenêtre et passa sa tête au travers, le vent lui rafraîchissant ainsi le visage et lui ébouriffant les cheveux...

L'objet de ses voeux, son ange comme il l'appelait parfois, dormait dans son lit au creux des de la chaleur des couvertures, avec un air innocent. Cela faisait maintenant plusieurs semaines (Six pour être exacte) qu'il l'avait invitée, elle Sakura Haruno, à venir vivre chez lui, à ses côtés, avec lui dans son appartement.

Malgré ces six semaines de vie commune, il ne savait toujours pas comment la demander en mariage, malgré le fait qu'ils sortaient ensembles depuis presque une année, il ne savait toujours pas comment s'y prendre. Sasuke soupira, parfois, on a beau être un ninja très reconnu, on perd toutes ses forces et son courage dans les situations comme celle-ci.

"...Sasuke... ? Tu ne dors pas ? Demanda Sakura d'une voix ensommeilée, qui venait juste de se réveiller.
_Je n'arrivai pas à trouver le sommeil.
_Quelque chose ne va pas Sasuke-kun ? Demanda Sakura inquiète.
_Si, si tout va bien ma puce, j'arrive. Répondit Sasuke en retournant se coucher auprès de Sakura.
_Dis, si quelque chose te tracasse, tu peux m'en parler tu sais...
_Ne t'en fais pas mon ange, tout va bien.
_Tu es sûr ?
_'t'inquiète mon amour.
_Je t'aime... Sakura enlaça Sasuke puis l'embrassa.
_Moi aussi." Lui dit Sasuke en répondant à son baiser et en la prenant par la taille. Ils restèrent toute la nuit enlacés, collés l'un à l'autre.


***


Le lendemain les deux amoureux se levèrent en même temps.

"Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? Demanda Sasuke à Sakura en mordant dans un croissant.
_Oui, on a besoin de moi à l'hôpital, ça va sûrement me prendre toute la journée, ça veut dire qu'on ne pourra pas se voir aujourd'hui, pfff...
_Ne t'en fais pas on se verra ce soir de toute façon !
_Oui. Et toi, tu as des missions aujourd'hui ?
_Non, mais heureusement, j'avais... Disons... Une course à faire.
_Quel genre de course ?
_Hum... Secret...
_Maiheuh, dis-moi !
_Nan !" Fit Sasuke en souriant tendrement.

Sakura ne chercha pas plus loin, Sasuke n'est pas du genre à vendre la mèche, mais elle se demanda quand même ce dont-il pouvait bien avoir besoin et surtout pourquoi il tenait à garder cela secret.

"Bonne journée Sasuke ! Fit Sakura en l'embrassant avant de partir.
_Bonne journée mon ange !" Lui dit Sasuke en l'embrassant à son tour.

Une fois Sakura sortie, Sasuke attendit quelques instants avant d'aller chercher son porte-feuilles puis de sortir à son tour.

Il marchait à travers les rues de Konoha à la recherche d'un magasin précis. Il mit au moins une demie-heure à la trouver : La bijouterie...

Lorsqu'il entra à l'intérieur de la boutique un vendeur s'adressa à lui :

"Bonjour monsieur ! Que puis-je pour vous ?
_Bonjour, eh bien voilà je cherche une bague pour...
_Pour demander l'élue de votre coeur en mariage c'est cela ? Dit le vendeur en lui souriant.
_Euh oui, c'est ça. Répondit l'Uchiwa. Peut-être pourriez-vous m'aider à en choisir une ?
_Bien sûr, mais pour cela je crois que j'aurai besoin de vous, il faut quelque chose qui convienne aux goûts et au physique de votre amie.
_Eh bien elle adore le rose...
_Alors je crois que..."

Le bijoutier lui montra plusieurs bagues. Il finit par en choisir une tout à fait jolie (Pas comme le prix XD), qu'il paya et fit mettre dans une petite boîte.

En rentrant chez lui il prit grand soin de bien cacher la bague (Dans une chaussure... ). Juste quand elle était bien rangée en lieu sûr Sakura rentra.

"Ma puce tu es enfin rentrée ! Dit Sasuke à Sakura en l'enlaçant.
Sakura paraîssait fatiguée, fatiguée mais heureuse.
_C'est super ! Dit-elle un large sourire aux lèvres.
_Qu'y a-t-il de super Sakura ? Demanda Sasuke intrigué.
_Temari vient juste d'accoucher il n'y a même pas une heure, c'est un garçon ! Qu'est-ce que je peux être heureuse pour elle et Shikamaru ! Lui d'ailleurs s'est évanoui pendant l'accouchement... L'émotion sans doûte...
_Et comment ont-ils appelé leur fils ?
_Ils l'ont appelé Shaolan, c'est un beau prénom non ?
_Très.
_Pfff, en tout cas moi je suis épuisée... Heureusement que demain c'est le mariage de Neji et Tenten, ça va permettre de se détendre un peu ! Dit Sakura en s'affalant sur le canapé.
Sasuke s'assit à côté d'elle et lui demanda :
_Au fait dans six jours c'est ton anniversaire, tu auras dix-huit ans. Tu voudrais qu'on fasse quoi ?
_On pourrait organiser une petite fête comme l'année dernière (Voir chap.2), comme ça on passerait la soirée avec tous nos amis ?
_D'accord, mais je passe le reste de la journée avec toi na !"

Sasuke prit Sakura par la taille et commença à l'embrasser avec amour. {S'en suivit ce qui devait s'en suivre mdr ! J'allais pas non plus vous faire une description détaillée roooh bande de pervers XD !}


***


Le lendemain...

Du côté de Tenten :

"Là tu es superbe Tenten ! S'exclama Hinata qui avec les autres filles avait fini de mettre la touche finale à la robe de Tenten.
_Radieuse. Renchérit Ino. Il ne manque que la coiffure et tu seras parfaite !"

Quelques minutes plus tard...

"Ma-gni-fique ! Déclara Sakura. Bon reste juste à espérer que les gars ne traînent pas trop avec Neji."

Du côté de Neji :

"Aaaargh ! Naruto, baka (Idiot pour les nains cultes) ! Tu m'as enfoncé c'te pu**** d'aiguille dans le c** ! Sécria Neji en se massant la fesse droite.
_Reste poli, s'il-te-plaît et arrête de bouger ! S'exclama Naruto.
_T'es drôle toi ! C'est vous qui n'arrêtez pas de me tourner dans tous les sens ! S'énerva l'Hyûga.
_Calme-toi Neji ! J'essaie de t'attacher c'te foutu noeud papillon. Dit Sasuke. ARRÊTE DE BOUGER ! Rugit-il.
[...]
_Bon ben reste plus que la coiffure, qui s'en charge ? Demanda Kiba.
_Je veux bien. Répondit Lee.
_Euh non pas toi... " Paniqua Neji (XD pauvre Lee).

Malgré ces quelques péripéties, Neji arriva à temps pour la cérémonie. Le mariage, ainsi que la fête qui s'en suivit se déroulèrent dans la joie et la bonne humeur de tous. Les mariés étaient aux anges. Sasuke se demanda quand est-ce qu'il oserait faire sa demande à Sakura...

Cinq jours plus tard...

Sakura se réveilla et vit Sasuke penché au-dessus d'elle avec un large sourire.
"Joyeux anniversaire mon ange ! Dit-il en l'embrassant.
_Merci Sasuke-kun. Répondit la kunoichi en souriant. Mais quelle heure est-il ?
_Il va être midi !
_Attends, faut que je me lève, je vais faire à manger.
_Non, toi tu restes ici et tu ne bouges pas ! J'ai déjà tout prévu !
_Ah ouais ?
_Ouais, on va aller pique-niquer près de la rivière, on sera rien que toi et moi... Puis ensuite... Une surpise. Conclut-il avec un clin d'oeil malicieux.
_Et c'est quoi ?
_J'te l'dirai pas !
_S'il-te-plaît !
_Nan !"

Sur ce il l'embrassa rapidement, puis Sakura s'habilla pour qu'ils puissent sortir.

Le soleil était haut dans le ciel, les premières fleurs de la saison commençaient à éclore et à embaumer l'air. Les oiseaux sifflant joyeusement complétaient cette atmosphère paisible et heureuse.

En chemin...

"Dis-moi Sasuke tu as bien pensé à déposer à la poste les invitations pour ce soir ?
_Oui ne t'en fais pas !
_Très bien."

En chemin Sasuke cueillit une fleur et la mit dans les cheveux de Sakura.

Arrivés près de la rivière Nakano, ils choisirent une place à l'ombre d'un saule pleureur et Sasuke étendit une grande nappe sur l'herbe. Il prit Sakura par la taille, l'embrassa en passant sa main dans ses doux cheveux, puis les deux amoureux s'assirent côte à côte et Sasuke commença à déballer le pique-nique. Il avait préparé un délicieux repas froid. Lui et Sakura ne cessaient de se regarder, de se dire des mots doux durant toute la durée du repas.

À la fin du repas Sasuke s'allongea dans l'herbe et Sakura se lova au creux de ses bras. Sasuke lui caressait les cheveux, la serrait contre lui. Ils étaient heureux...

"Eh toi là ! Rends-moi mon gâteau !" S'écria soudain Sasuke qui courait à présent derrière un écureuil qui lui avait chapardé (Vous l'aurez deviné) son gâteau.

Après une folle course-poursuite, le petit écureuil avait sauté sur une pierre au milieu de la rivière. En essayant de l'attraper avec son bras, Sasuke trébucha et tomba dans l'eau. Il en ressortit (Trempé évidemment) tout honteux, Sakura riait.

"S'il-te-plaît Sakura... Il se sentait tout ridicule, Sakura le voyait bien.
_Hihi, tais-toi idiot !" Dit-elle avant de l'embrasser.

"Bon il serait peut-être temps de rentrer non ? Il faut qu'on se prépare pour ce soir." Déclara Sasuke.

En rentrant ils se préparèrent pour la soirée, Sasuke avait enfilé un jean et une chemise blanche, Sakura avait mit un magnifique kimono rose avec des fleurs de cerisiers dessinées dessus et avait attaché à ses cheveux le ruban que Sasuke lui avait offert pour ses dix-sept ans (Voir chap.2). Elle avait remonté ses cheveux en un chignon.

"Tu... Tu es magnifique Sakura-chan !" S'exclama Sasuke ébahit par la beauté de la kunoichi.

En enfilant une de ses chaussures, le pied de Sasuke heurta quelque chose : La boîte qui contenait la bague pour Sakura... Sasuke la mit discrètement dans sa poche, pour que Sakura de la voie pas.

"Toc, toc, toc !"

"On a frappé, tu peux aller ouvrir Sasuke-kun ? Je finis de me maquiller." Demanda Sakura.

Sasuke s'exécuta.

Soudain toutes les lumières s'éteignirent.

"Sa-sasuke-kun ? Que se passe-t-il ?" Demanda Sakura qui n'entendait plus aucun bruit. Elle marcha dans le noir total jusqu'au salon en trébuchant contre les meubles.

Bruits de pétards, plein de confettis, des ballons et la lumière qui se rallume.

"Mais qu'est-ce que... ?!
_SURPRIIIIIISE !!!! BON ANNIVERSAIRE SAKURA !!!!
Sakura ne savait que dire. Tout le monde était là, même les senseïs.
_Apparemment ma surprise a bien marché ! Dit Sasuke avec un sourire en embrassant Sakura (Sifflements du côté des garçons).
_C'est... C'est toi qui... Qui as ... ?
_Ouais, Sasuke a tout organisé ! Répondit Naruto.
_Merci à vous tous !" Dit Sakura.

La fin d'après-midi se passa agréablement pour tout le monde.

Lorsque le soleil commença à se coucher Sasuke s'excusa auprès des invités et leur dit qu'il voulait parler à Sakura, seul à seul, quelques instants. Neji fut apparemment le seul à comprendre, aussi, sourit-il.

"Sakura, ferme les yeux, s'il-te-plaît." Dit Sasuke une fois qu'ils étaient dehors. Sakura obéit. Sasuke la prit dans ses bras et l'emmena plus loin. Il la posa finalement à terre.

"Ca y est tu peux ouvrir les yeux !"

Sakura ouvrit ses yeux et découvrit avec stupeur un magnifique paysage : Plein de cerisiers tous en fleurs, sous le coucher de soleil, cela offrait un paysage sublime.

"C'est magnifique ! S'exclama la kunoichi.
_Euh... Sakura... ? Fit Sasuke assez embarassé.
_Oui ?
_...
_Qu'est-ce qu'il y a ?
_J'ai quelque chose de très important à te dire...
_Vas-y.
_J'aimerai...
_Oui ?
_J'aimerai... Savoir... Savoir si tu...
_Qu'y a-t-il Sasuke ? Demanda Sakura qui commençait à s'inquiéter.
Sasuke en son for intérieur : Alllez vas-y ! C'est maintenant ou jamais ! Lance-toi ! T'es un homme oui ou non ?! Allez... Que la force soit avec moi !
_J'aimerai savoir si tu accepterais... -Il sortit la boîte de sa poche-... De m'épouser... -Il montra la bague magnifique-.
Sasuke en son for intérieur : Ca y est, c'est fait, on ne peut plus reculer.
_Oh Sasuke ! S'écria Sakura les larmes aux yeux en sautant dans ses bras. Bien sûr que j'accepte ! C'est le plus beau de tous les cadeaux que tu pouvais me faire !"

Sasuke mit la bague au doigt de Sakura puis l'embrassa en la tenant d'une main par la taille et d'une autre il lui caressa ses cheveux roses. Il l'embrassa d'un baiser rempli d'un amour vrai, tendre, sincère et passioné.

Après ce baiser qui parut durer une éternité, les deux fiancés décidèrent de rentrer pour ne pas faire trop attendre leurs invités.

Une fois rentrés, tous les invités remarquèrent la bague de Sakura et comprirent immédiatement. Ils applaudissèrent bruyamment en faisant des sifflements admiratifs.

Devant cette assemblée en délire, Sakura et Sasuke s'embrassèrent à nouveau.

Kakashi leva son verre : "Et un toast pour les futurs mariés !" Tous l'imitèrent.

"Joyeux dix-huit ans Madame... Uchiwa..." Murmura Sasuke à l'oreille de Sakura.

Sasuke se sentait plus heureux que jamais, car aujourd'hui était le commencement pour lui et Sakura... Le commencement d'une vie nouvelle.





THE END !!!!!!!!!



***


J'espère que vous avez aimé cette fic ^^, laissez des comm's ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.skyblog.com
marinefullmetaldu69

marinefullmetaldu69


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : bron(a lyon) dans le 69rhone
Date d'inscription : 31/08/2007

Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle   Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:55

yeah tu ecrire super bien des chapitre sont excelent continue bien
bisous a la prochiane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinesaulnier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle   Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Un retour tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des apprentis artistes :: Naruto fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser