Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un retour tant attendu

Aller en bas 
+5
Winry Elric
fullmetal
FMA-EdwardElric
bbd007
fma-fan
9 participants
AuteurMessage
fma-fan




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 25/08/2007

Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Un retour tant attendu   Un retour tant attendu Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:23

Fanfiction Fullmetal Alchemist : « Un retour tant attendu »

Chapitre 1 : « Enfin vous êtes revenus »




Rizembul, tranquille petit village de campagne. C’est un trou perdu au cadre idyllique : jolies rivières, plaines et champs à perte de vue, forêt avoisinnante…

Dans ce village vit une jeune fille, belle aux yeux bleus ciel et aux cheveux blonds, du nom de Winry Rockbell. Winry a dix-neuf ans. Il y a un anlorsqu’elle a revu Edward son cœur était empli de joie, et quelle déchirure ce fut lorsqu’il repartit de l’autre côté de cette maudite porte ! Winry s’était bien rendue compte à ce moment-là que ce qu’elle ressentait pour l’alchimiste était bien plus qu’une simple amitié tant sa peine fut grande.

Winry travaillait avec sa grand-mère à son atelier d’automails quand elle entendit le téléphone sonner. Elle alla répondre.

« Allô ? Fit Winry.
_Winry ? C’est Riza.
_Riza ! Comment allez-vous ?
_Je vais bien merci, si je t’appelle ça serait pour te demander de venir à Central, on aimerait te parler de quelque chose d’important.
_Qui ça « on » ? Demanda Winry.
_Roy et moi, écoute c’est vraiment très important, acceptes-tu de venir jusqu’à Central ?
_Très bien, je pars demain, j’arriverai en soirée. »

Winry raccrocha le téléphone, et expliqua à Pinako qu’elle devait s’absenter quelques jours à central. Pinako n’émit pas d’objection et Winry partit réserver un billet de train pour le lendemain.

Le lendemain matin, elle prit donc le train en partance pour Central. Le soleil commençait à se coucher quand elle fut finalement arrivée à destination. Elle remarqua que Riza l’attendait sur le quai. Accompagnée de son fidèle Black Hayate. Toutes deux s’étreignirent, avec le temps elles étaient devenues très amies.

« Alors, qu’aviez-vous de si important à me dire ? Demanda Winry.
_On en parlera demain matin, au QG. Dit Riza.
_Très bien, sinon pourriez-vous m’indiquer l’hôtel le plus proche ?
_Ne dis pas de bêtises, tu vas dormir chez moi ^^ ! Et par pitié nous sommes amies, alors arrête de me vouvoyer s’il-te-plaît ^^ ! »

Les deux jeunes femmes allèrent donc à l’appartement de Riza qui se trouvait non loin du QG militaire.

Elles se réveillèrent tôt le lendemain matin pour aller au QG voir Roy, et qu’enfin Winry apprenne ce que lui et Riza avaient de si important à lui dire. Tous trois s’assirent autour d’une table.

« Colonel, fit Riza, c’est peut-être à vous de lui expliquer.
_Oui. Fit l’alchimiste de flamme. Winry, tu sais sûrement que ton ami Alphonse Elric avait développé la capacité de transférer une partie de son âme dans des objets et qu’il y a un an il avait même réussi à le faire au travers de la porte pour parler à Edward.
_Oui je le sais. Dit Winry en ressentant un pincement au cœur à l’évocation de ses deux amis d’enfance. Mais Colonel, où voulez-vous en venir ? Demanda-t-elle.
_Eh bien il se trouve qu’Alphonse a réussi une nouvelle fois. Je veux dire par là qu’il nous a contactés et nous a dit que lui et son frère auraient trouvé un moyen de passer par la porte et de réussir à la refermer derrière eux. Il nous a dit de les attendre Vendredi soir, dans la forêt juste derrière Central.
_Attendez… Dit Winry. Vendredi soir, c’est demain ! Mais vous voulez dire que… ?
_En effet, dit Riza, les frères Elric seront bientôt de retour parmi nous. »

De l’autre côté de la porte, en Allemagne, dans un petit appartement à Munich…

« Dis frangin, fit un jeune homme aux cheveux châtains d’environ dix-huit ans, tu ne penses pas que Noah sera triste si nous partons ?
_Ca lui passera Al… Répondit le frère du jeune homme.
_N’empêche Ed que, ça ne te fais pas peur ? Et si ça foirait ? Et si on n’arrivait pas à refermer la porte derrière nous ?
_On y arrivera Alphonse, t’en fais pas. » Répondit Edward confiant.

De retour à Central…

Winry était encore sous le choc de ce qu’elle venait d’apprendre, aussi Riza lui sourit comme pour lui confirmer que c’était bien la réalité, qu’elle ne rêvait pas. Winry ne tint plus, elle se mit à pleurer, elle arrivait à peine à y croire !

« Si tu pleures maintenant, qu’est-ce que ça va être quand ils seront vraiment là ^^ ? Lui dit Roy en posant une main réconfortante sur l’épaule de la mécanicienne.
_Vous avez raison… Ria Winry en essuyant ses larmes du revers de sa manche. Elle prit un sourire confiant. Qu’ils se dépêchent d’arriver ces deux idiots ^^ ! »

De l’autre côté, le lendemain…

Edward et Alphonse marchaient seuls. Il faisait nuit noire et les deux frères marchaient en direction d’une épaisse forêt. Ils y marchèrent quelques instants avant d’arriver à une clairière. Une fois à destination, ils entreprirent de tracer un immense cercle de transmutation sur le sol. Une fois cette tâche achevée, les deux frères se postèrent chacun à une extrémité du cercle fraîchement tracé.

« Prêt Al ? Demanda Edward, une goutte de sueur perlant sur son front, trahissant ainsi sa grande inquiétude.
_Oui… Lui répondit Alphonse le visage aussi pâle que celui d’un mort.
_Allons-y… Fit Edward tout aussi pâle que son petit frère. Amestris nous revoilà ! »

Dans une forêt, derrière la ville de Central…

« Ils devraient arriver d’une minute à l’autre. » Dit Roy en scrutant l’horizon.

Le colonel Mustang, Riza et Winry attendaient dans la forêt. Ils attendaient le retour tant espéré des deux frères Elric. Ils attendaient, le cœur lourd de l’espoir qu’ils éprouvaient en cet instant. Soudain un flash lumineux apparut au milieu des arbres. Les brins d’herbe dansaient et les feuilles d’arbres s’envolaient sous l’effet du coup de vent qui avait suivi le flash.

La lumière finit par s’éteindre et ensuite apparut… Edward Elric ! Edward portant sur son petit frère Alphonse inconscient. Roy, Riza et Winry accoururent vers eux. Roy délesta Edward en prenant Alphonse sur son dos.

« Comment avez-vous fait alors ? Ca tient du miracle ! On croyait tous que c’était impossible et que vous ne reviendriez jamais ! Dit Winry les larmes aux yeux.
_Oh et bien… Commença Edward déconcerté par les larmes naissant dans les yeux de son amie.
_Et ton frère Fullmetal, que lui est-il arrivé pour qu’il soit dans cet état ? Demanda Roy en désignant Alphonse toujours évanoui, sur son dos.
_J’allais y venir, en fait on s’est dit que pour pouvoir revenir sans causer de dégâts, il fallait refermer la porte derrière nous. Et on a réussi, enfin Al a réussi, il a pu transférer une partie de son âme dans la porte pour la refermer. Et cela demande énormément d’énergie, c’est pour ça qu’il est complètement sonné… » Répondit Edward.

Sans crier gare, Winry tomba à genoux, en larmes.

« Enfin vous êtes revenus ! Dit-elle toujours en pleurant. Enfin ! Je… Vous… » Elle n’arrivait plus à trouver ses mots. Edward la voyant ainsi ne sut que faire. Il se baissa à sa hauteur et lui dit :

« Si j’avais su que nous revoir te mettrai dans un tel état, j’aurai demandé au lieutenant et à Salamèche (XD !!) de te préparer à ça ^^.
Winry émit un petit rire.
_S’il-te-plaît Winry… Fit Edward en prenant Winry par les épaules. Arrête de pleurer maintenant, je n’aime pas du tout te voir ainsi, je préfère de loin te voir sourire. Ca te va beaucoup mieux ^^. » Dit Edward en essuyant les larmes de la jeune mécanicienne avec sa main.

Ce geste qui pourrait paraître au premier regard simplement fraternel et qui fit rosir les joues de Winry et d’Eward n’échapppa pas aux yeux de Riza et Roy qui eurent un petit sourire amusé.

Une fois tout le monde remit de ses émotions, la petite troupe partit en direction de l’hôpital de Central. Si Edward ne présentait aucune lésion apparente, Alphonse avait besoin d’un lieu où récupérer son énergie. Winry resta quelques instants à leurs côtés à l’hôpital, tandis que que Mustang et Hawkeye rentrèrent chez eux.

Le lendemain matin…

Edward était resté au chevet de son frère toute la nuit. Alphonse avait dormi toute la nuit depuis leur passage sans se réveiller. Winry était retournée se remettre de ses émotions chez Riza. La jeune fille avait été immensément heureuse de voir ses deux amis d’enfance enfin de retour. D’autant plus qu’elle savait que cette fois ils ne s’en iraient plus jamais.

Il devait être environ midi, Ed attendait le réveil de son frèr, quand quelqu’un frappa à la porte de la chambre puis entra.

« Bonjour Edward ^^ ! Dit joyeusement Winry dont les larmes de la veille avaient totalement disparu pour laisser toute la place à sa joie.
_Salut Winry ! Lui répondit Edward sur le même ton.
_Alors Alphonse n’est toujours pas réveillé ?
_Non, mais ça ne devrait plus tarder ne t’inquiète pas.
_Tu sais Ed… Commença Winry en s’asseyant sur une chaise à côté de celle d’Edward. Je suis vraiment heureuse que vous soyez finalement revenus tous les deux, vous nous avez tant manqué… Tu ne peux pas savoir à quel point ! J’ai même du mal à y croire ! Ce matin en me réveillant je me suis même demandée si ce n’était pas un rêve… Dit-elle avec un petit sourire.
_Ne t’en fais pas ce n’est pas un rêve ^^. Moi aussi je suis heureux d’avoir enfin pu revenir et te revoir.
À ces derniers mots Winry rosit légèrement, mais Edward ne sembla pas s’en rendre compte.
_D’ailleurs je me demandais, reprit Ed, que devient Mamie Pinako ? Elle va bien ? Demanda-t-il.
_Oh, et bien Mamie va très bien, elle s’occupe toujours de son atelier d’automails. Répondit Winry.
_Mais toi Winry, je ne t’ai même pas demandé, qu’est-ce que tu deviens ? Tu continues la mécanique ?
_Et bien oui je continues la mécanique, mais en parallèle je fais des études à domicile dans le domaine médical.
_Ah oui ^^ ? Pour faire quoi ? Chirurgienne comme tes parents ou… ?
_Pour être sage-femme ^^.
_Waw ! Mais j’imagine que tu ne peux rester constamment chez toi pour tes études ?
_Oui, il y a des jours où je dois me rendre à l’école dont je dépends, en général une à deux fois par mois. Cette école se situe ici à Central non loin de l’hôpital. Mais si je parviens à devenir sage-femme, je ne le ferai qu’à mis-temps, pour pouvoir continuer aussi dans la fabrique d’automails.
_Je suis sûr que tu atteindras tes objectifs ! Dit Ed d’un ton enjoué.
_Merci ^^. Et toi, tu comptes rester alchimiste d’Etat ?
_Je ne sais pas encore, j’en discuterai avec Alphonse.
_O.K.
_Tu sais Winry, quand Al sera de nouveau sur pieds, j’aimerai aller passer plusieurs jours à Rizembul, après toi et Pinako je pense que c’est le village quoi m’a le plus manqué !
_On y retournera ^^. »

Les deux amis d’enfance continuèrent à discuter gaiement. Chacun racontant à l’autre ce qui s’était passé durant cette année. Quelques minutes plus tard, Al se réveilla enfin. D’une voix encore ensommeillée il dit :

« Salut Ed ! Salut Winry !
_Salut frangin ^^ ! Dit joyeusement Edward.
_Heureuse de te revoir Al ^^ ! Dit tout aussi joyeusement Winry.
_Ca va Al ? Demanda Ed inquiet.
_Ouais ^^, vivement que je sorte d’ici… Dis-moi, avec Winry ça a avancé alors :p ? Demanda Alphonse avec un sourire malicieux sur le visage.
_Que, quoi ?! Al t’es mort !!! Fit Edward aussi rouge qu’une tomate.
_Que se passe-t-il ? Demanda Winry qui n’avait pas entendu.
_Rien du tout Winry ^^’ ! » Répondit Edward complètement gêné pendant qu’Alphonse était mort de rire.

Quelques instants plus tard Winry sortit des sandwiches de son sac à main. Elle en donna un à Edward et aussi à Alphonse en lui disant que si elle avait pris la peine de les préparer de les préparer c’était parce que la nourriture de l’hôpital était excécrable.

Tous trois mangèrent gaiement. Les longs mois de séparation n’avaient en rien altéré l’extrême complicité qui les liait…


 Fin du chapitre 1.



***


Voilà, dites-moi ce que vous avez pensé de ce premier chapitre ^^ ! Smile

Huhu commentaires geek ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.skyblog.com
bbd007

bbd007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu   Un retour tant attendu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:51

Moi perso j'adore!!!
Et je sens qu'Al va passé son temps à emmerder nos deux tourtereau!!!
Vivement la suite!!

Et merci de publier sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu   Un retour tant attendu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:06

A mais c'est pas juste t'aurais du me prévenir !!!! AHHHHH !! Je vais en faire une maladie !!!^^
C'était trop trop bien !!! J'ai hate de connaitre la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu   Un retour tant attendu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:29

Oué c'est trop bien, j'ador !!
Une suite !! Une suite !!
salamèche, j'aime bien le petit surnon.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
Winry Elric

Winry Elric


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu   Un retour tant attendu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:06

oua super j'adore vite la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laninissedu77.skyrock.com/
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu   Un retour tant attendu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:45

vivement la suite c'était super.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
miss-coco-mustang

miss-coco-mustang


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : A Central City, chez mustang
Date d'inscription : 27/08/2007

Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu   Un retour tant attendu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:07

C'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-fma-x.skyrock.com
xxx-fma-mania-xxx

xxx-fma-mania-xxx


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/08/2007

Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu   Un retour tant attendu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:39

Qu'une seule chose à dire... FE-LI-CI-TA-TION !!
C'est trop cool !! vivement la suite !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-fma-mania-xxx.skyblog.com
Mizu

Mizu


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2007

Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu   Un retour tant attendu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:04

PTDR Salamèche Very Happy
Très bien ce premier chapitre !! Bravo ^^
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
fma-fan




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 25/08/2007

Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Retour à Rizembul   Un retour tant attendu Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:35

Chapitre 2 : Retour à Rizembul


Nous sommes lundi. Winry avait décidé d'accompagner Edward chercher son frère à l'hôpital de Central. Alphonse avait fini par récupérer et était à présent en pleine forme. La journée s'annonçait magnifique, le soleil éclatait de chaleur et de lumière, les passants affichaient tous un sourire radieux, l'air sentait les fleurs de l'été...

Ed et Winry marchaient sereinement, sachant tous les deux que le plus dur était à présent derrière eux. Ils arrivèrent à l'hôpital en fin de matinée. Lorsqu'ils entrèrent dans la chambre d'Alphonse, celui-ci les attendait déjà, debout au milieu de la pièce. Les trois amis partirent rapidement.

Ils allèrent à la gare de Central. Ce fut Edward qui s'adressa à l'homme qui était au guichet.

" Bonjour, j'aimerai trois billets pour le prochain départ pour Rizembul.
_Tenez. Fit l'homme en tendant les billets de train à Edward qui lui tendait l'argent. Le départ est à 21h30. Je suis désolé mais nous n'avons pas plus tôt.
_Ca ne fait rien. Dit Edward. Merci beaucoup. "

Edward, Alphonse et Winry sortirent de la gare.

" Bon, si on part seulement à 21h30, on a le temps de faire pas mal de choses, il va être midi, ça vous dit d'aller au restaurant ? Proposa Winry. Je vous invite ^^ ! "

Les deux frangins acceptèrent. Winry les conduisit à un petit restaurant où elle allait quelques fois, lorsqu'elle se déplaçait à Central pour ses études. Vu que nos trois amis avaient donc du temps devant eux avant le départ de leur train, ils discutaient de ce qu'ils pourraient faire durant la journée.

" Qu'est-ce qu'on pourrait faire cet après-midi ? Demanda Edward qui finissait son dessert (Le dessert qui au passage, est une glace au caramel *.*).
_Je ne sais pas trop, répondit Winry, il faudrait que j'aille à l'école de médecine pour confirmer mon inscription en deuxième année.
_Tu reprends quand ? Demanda Al.
_En Septembre. Répondit la mécanicienne. Mais dis-moi Edward, que comptes-tu faire alors, tu veux continuer à être alchimiste d'Etat ?
_Je t'ai déjà dit que je ne savais pas, je verrai ça avec Al et Mustang. Dit Ed qui avait presque fini sa glace.
_Pourquoi n'irais-tu donc pas au QG cet après-midi pour en parler avec Mustang ? Fit Alphonse.
_Je verrai ça après qu'on soit allé à Rizembul, j'aimerai être un peu au calme avant de repenser à tout ça...
_L'addition s'il-vou-plaît ^^ ! Fit un serveur qui arrivait juste.
_C'est moi qui m'en charge. Fit Winry qui s'était levée pour payer.
_Attends Winry, fit Edward qui se leva à son tour, je vais t'aider, tu ne vas quand même pas tout payer toute seule.
_Mais j'avais dit que c'était moi qui vous invitais !
_Peut-être mais je veux payer avec toi.
_Mais non, ce n'est pas la peine, t'embête pas avec ça Ed.
_Je ne bougerai pas d'ici tant que je ne t'aurai pas aidée à payer. " Fit Ed résigné.

Al souriait avec amusement, puis Winry accepta finalement qu'Edward l'aide à règler l'addition.

***


Tous trois marchaient à présent en direction de l'école de médecine. Alphonse ne cessait de taquiner son grand frère. Tandis qu'ils passaient devant une boutique où l'on vendait des tee-shirts avec écrit " Bienvenue à Central ! " ou encore " J'aime Central ! " en grosses lettres, Winry dit :

" Dis-moi Ed, c'est par pure fierté masculine ou bien par galanterie que tu tenais tant à m'aider à payer l'addition tout-à-l'heure ?
_Je te laisse deviner. " Dit Edward avec un léger sourire. À ce sourire, les joues de Winry prirent une délicate teinte rosée. Chose que Al fut le seul à remarquer.

Ils arrivèrent peu de temps àprès à destination.

L'école de médecine était un bâtiment assez imposant, elle comptait six étages. Au rez-de-chaussée se trouvait tout ce qui concernait l'admnistration et un grand réfectoire ; aux premier, deuxième et troisième étages se trouvaient les salles de cours ; au quatrième étage, il y avait des bibliothèques et autres salles d'études mises à disposition des élèves avec tout l'équipement nécessaire ; enfin aux cinquième et sixième étages se trouvaient les chambres (cinquième filles et sixième garçons) pour les étudiants et les professeurs internes.

Edward, Winry et Alphonse se dirigèrent vers un bureau, où sur la porte était écrit " inscriptions ". Ils pénétrèrent tous les trois dans la pièce. Winry s'avança vers le bureau au centre, une femme brune s'adressa à elle :

" Que désirez-vous mademoiselle ?
_Ca serait pour confirmer mon inscription en deuxième année.
_Votre nom ?
_Winry Rockbell.
_Bien, vous n'avez qu'à remplir ce formulaire et le signer.
_Bien. Fit Winry qui remplit ledit formulaire et le retendit à la femme. Tenez.
_Merci bien, bonne journée à vous.
_Vous aussi, au revoir ! "

Puis nos trois compères sortirent du bureau, puis de l'école.

Ils passèrent le reste de la journée au parc de Central. À se détendre, rire et s'amuser. Assis ensembles au bord d'un magnifique lac bordé de saules pleureurs et par endroits, couvert de nénuphares. Ils avaient fait plusieurs parties de cartes (NON ! Non, fma-edwardelric ce n'est pas ce que tu crois XD !!!). Winry était heureuse d'avoir retrouvé ses deux amis d'enfance. Cela se lisait sur son visage, qui exprimait la joie même. Edward ne saurait trop dire pourquoi, mais voir Winry si gaie et contente le rendait heureux lui aussi.

Le temps passait, sans qu'ils s'en rendent compte. Il fut ainsi rapidement 19h00. Edward somnolait (Pour changer tiens ^^ !), Alphonse discutait avec Winry. En jetant un oeil à sa montre, il remarqua qu'il commençait à se faire tard.

" Ouah ! Fit-il. Je n'avais pas remarqué qu'il était déjà 19h00. Il faudrait qu'on aille récupérer tes affaires chez le lieutenant Hawkeye non ?
_Oui tu as raison Al. Répondit Winry. Tu te charges de réveiller ton frère ?
_Ouaip. "

Pour réveiller son grand frère, pour Alphonse inutile de prendre des gants. Aussi, il s'approcha du lac, il y plongea ses mains avec lesquelles il forma un creu pour recueillir de l'eau qu'il alla, sans ménagement, jeter sur la figure de son frère qui se réveilla en sursaut.

" AL !!! T'ES MORT !!! Hurla Edward tandis que son petit frère était mort de rire.
_Euh Ed ? Fit Winry.
_Qu'est-ce qu'il y a Winry ? Demanda Edward qui avait immédiatement changé de ton.
_Il commence à se faire tard, il faudrait qu'on aille chez Riza pour récupérer mes affaires.
_Oui, tu as raison. Allons-y. " Dit Edward en même temps qu'il aidait son frère, plié en deux, à se relever.

La petite troupe alla donc chez Riza Hawkeye. Winry prit sa valise puis trois sandwiches que Riza avait eu la gentillesse de préparer pour nos trois compères. Ils passèrent un moment avec le lieutenant puis le moment de partir arriva, il était 21h00.

Ils marchaient à présent en direction de la gare. Sur le quai ils cherchèrent leur train, puis, l'ayant trouvé ils montèrent dans le wagon et commencèrent à chercher un compartiment libre.

" Ouah c'est dingue il n'y a pratiquement personne dans ce train ! S'exclama Al.
_Sans doûte parce que pratiquement personne ne va à Rizembul... Fit Edward.
_Regardez, ce compartiment est libre, on y va ? Proposa Winry.
_On te suit. " Répondirent les deux frangins.

Dans le wagon...

Al, Ed et Winry mangeaient les sandwiches préparés par Riza. Il se trouvait qu'ils étaient délicieux (Je parle bien entendu des sandwiches, pas de Ed, Al et Winry... ). Plus le temps passait, plus le sommeil et la fatigue se faisaient sentir.

Les paupières de Winry se faisaient de plus en plus lourdes. Les yeux de la jeune mécanicienne lui piquaient. Bientôt elle ne tarda pas à sombrer dans les bras de Morphée, ou plutôt dans le cas présent, d'Edward. La jeune fille en s'endormant, avait basculé sur le jeune alchimiste qui, surpris, rougit. Détail qui malheureusement pour lui n'échappa pas à son frère qui pouffa de rire.

" C'est bon Al arrête, tu vas la réveiller. Dit Ed excédé.
_N'empêche que t'as rougi ^^ ! Ouh il est amou...
_Tais-toi ! Fit Ed dont les joues avaient pris une teinte cramoisie.
_Allez, tu peux me le dire à moi, Winry tu l'aimes bien ? Même plus que bien... Dit Al avec un air rempli de sous-entendus.
_Ben oui je tiens beaucoup à elle...
_Ed...
_C'est comme notre soeur, que veux-tu que je te dise ? Dit Ed qui était de plus en plus gêné.
_Edward, je suis sérieux, je vois bien que tu la regardes autrement que comme une amie ou une soeur.
_Euh... Et bien... Peut-être...
_Mouais, c'est pas " peut-être ", c'est sûr. "

La conversation entre les deux frères s'acheva là. Winry reposait sur les genoux d'Edward. Ce dernier ôta sa veste et la mit sur son amie. Il la regardait dormir et lui trouvait un air angélique. Al commençait également à somnoler, si bien qu'il s'étala de tout son long sur la banquette. Ed était à présent le seul éveillé, avoir dormi dans le parc lui permettait de mieux tenir. À travers la fenêtre du compartiment, il faisait nuit noire et la lune se voyait au milieu de milliers d'étoiles scintillantes.

***


Le soleil commençait doucement à percer à l'horizon. Edward n'avait pas fermé l'oeil. " Sans doûte pour pouvoir regarder Winry dormir " lui avait fait remarquer Alphonse qui s'était réveillé.

Le train allait bientôt arriver à la gare de Rizembul. L'ayant remarqué, Edward secoua doucement l'épaule de Winry (Toujours endormie sur lui) qui lentement ouvrit les yeux.

" Allez Winry, réveille-toi ^^. Dit Edward.
_Hm... Quoi ? ... Qu'est-ce qu'il y a ? *Baille*
_On est bientôt arrivé à Rizembul. Dit Alphonse.
_Ah, O.K....
Soudain Winry réalisa qu'elle était allongée sur les genoux d'Edward.
_Oups ! ... Je suis désolée... Pardon ! Bafouilla-t-elle rouge comme une pivoine en se rasseyant.
_Inutile d'être désolée Winry voyons ! Fit Edward.
_Euh oui... " Répondit la mécanicienne gênée en replaçant distraitement une mêche de cheveux derrière son oreille.

Edward souriait (C'est qu'il doit la trouver mignonne quand elle est gênée XD !) et Alphonse chantonnait gaiement.

Le sifflet du train retentit, annonçant ainsi son arrivée en gare. Les trois amis se levèrent. Edward porta la valise de Winry et Alphonse prit les quelques affaires que lui et son frère avaient réussies à emmener avec eux en traversant la porte.

Après avoir quitté la gare, Ed, Al et Winry marchaient à présent sur l'une des routes de campagnes typiques de Rizembul.

Quel plaisir c'était pour les frère Elric de revoir le village de leur enfance ! La forêt avoisinnante, les collines, les vaches (Meuh !) et tout ce qui évoquait en eux des souvenirs de bonheurs et de joies.

Devant eux commençait à se dresser la maison des Rockbell. La maison où vivaient Winry et sa grand-mère, ces deux personnes qui avaient aidé Edward à se relever, qui lui avaient permis de pouvoir à nouveau marcher et courir.

Tout en continuant de marcher, ils la virent : Pinako Rockbell, sur le seuil de sa maison. Winry l'avait appelée pour la prévenir du retour d'Ed et Al. Comme à son habitude, Pinako avait sa longue pipe à la main. De loin, nos trois amis auraient pu jurer avoir vu une larme de joie couler sur sa joue...



Fin du Chapitre 2.


***


Voili voilà en espérant que cette suite vous a plue ^^ !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.skyblog.com
Winry Elric

Winry Elric


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu   Un retour tant attendu Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:23

jadoooooooooooooooore vive la suite (tu fais super bien la vache meuh!)XD la suite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laninissedu77.skyrock.com/
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu   Un retour tant attendu Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:15

Je veux la suite !!!!!!!!!! C'est trop bien !!! Je veux connaitre la suite rapidement !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu   Un retour tant attendu Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:43

encore un super chapitre.
vivement la suite.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
fma-fan




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 25/08/2007

Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Les petits frères sont toujours embêtants ^^ !   Un retour tant attendu Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:00

Voici enfin la suite que j'ai mis tant de temps à publier, désolée ^^' ! J'espère que ça va vous plaire =) ! Bonne lecture à toutes et à tous !

***


Chapitre 3 : Les petits frères sont toujours embêtants ^^ !

De loin nos trois amis auraient pu jurer avoir vu une larme de joie couler sur sa joue.

Ils s'avancèrent vers Pinako. Les frères Elric eurent un sourire gêné avant de serrer dans leurs bras l'une des femmes qui avait tant fait pour eux.

" Heureux de te revoir Mamie Pinako ! Dirent-ils en même temps.
_Vous en avez mis du temps ^^. Dit Pinako en essuyant ses yeux.
_Tu ne vas quand même pas pleurer ? Fit Edward avec un large sourire.
_Mais je ne pleure pas >< ! C'est que, le vent et la poussière...
_Alors Mamie, heureuse ^^ ? Demanda Winry.
_Oui, très heureuse. Allez, on ferait mieux de rentrer, je crois qu'il va bientôt pleuvoir. " Dit Pinako, qui avec les trois jeunes se dirigea vers sa maison.

Les nuages gris s'ammoncelaient dans le ciel. Annonçant ainsi un orage qui promettait d'être terrible.

***


Tous étaient assis autour d'une table et buvaient chacun une boisson. Pinako avait pris un thé, Edward un café, Winry un chocolat chaud et Alphonse un lait au miel. Malgré l'été, par temps de pluie une boisson chaude est toujours appréciable.

" Eh bien petiot ça doit faire un bail que ton automail n'a pas eu de petite révision, Winry n'y a même pas pensé ? Demanda Pinako.
_Je n'avais pas mes; outils sur moi, ne sachant pas qu'ils allaient revenir je n'y ai pas pensé. Répondit Winry.
_Tu n'auras qu'à t'en occuper tout à l'heure alors. Dit la grand-mère en finissant sa tasse.
_Oui. Fit Winry. Mais je crois que certains des outils dont j'ai besoin sont restés dans le cabanon du jardin non ? Je vais les chercher. Dit-elle en se levant vers la porte.
_Hey attends Winry ! Il pleut des cordes, tu vas revenir trempée ! S'exclama Edward.
_Ca ne va me prendre que deux minutes ne t'en fais pas. "

Sur ce Winry sortit et revint dans la minute qui suivit trempée jusqu'aux os.

" Et voilà ^^ ! Dit-elle. J'ai récupéré les outils qu'il me manquait, je vais pouvoir m'occuper de tes automails Ed.
_Avant ça, va plutôt te sécher si tu ne veux pas te rendre malade. Dit Edward.
_Oui... Tu as raison ^^. " Dit Winry légèrement rougissante, jamais Edward ne s'était montré aussi attentionné envers une fille.

Elle monta dans sa chambre se changer et se mettre des vêtement secs. Avec une serviette sur les épaules elle redescendit dans l'atelier, où elle avait dit à Edward de l'attendre. Elle s'assit face à lui et commença à regarder ses deux automails, elle constata non sans surprise, qu'ils étaient quasiments intacts. Elle dit à Edward en plaisantant :

" Au moins durant votre absence tu as finalement appris à ne plus abîmer tes automails ^^. Heureusement qu'Al était là pour te surveiller, il faudra que je le remercie d'avoir alléger mon travail. "

Ed sourit à cette remarque. Winry avait raison sur le fait qu'Al avait été là pour le surveiller. Il ne comptyait plus le nombre de fois où son petit frère l'avait empêché de mettre en pièces ses automails lors de quelques situations où il lui était arrivé de " s'emporter ".

Tandis que Winry faisait quelques ajustements à son bras, Edward remarqua qu'elle n'avait pas l'air de se sentir très bien.

" Winry tu es sûre que ça va ? Tu es tout pâle. S'inquiéta-t-il.
_Oui, oui (est si fier de sa voiture jaune et rouge, oui oui montez avec lui il vous emmènera au pays des jouets... ) ça va ^^.

Edward qui n'était pas très convaincu par le ton faussement dégagé de son amie, mit sa main de chair et de sang sur son front et constata qu'il était brûlant.

_Tu te moques de moi ? ! Bien sûr que non ça ne va pas ! Tu es brûlante de fièvre, je t'avais bien dit d'attendre que la pluie ait cessé pour sortir chercher tes outils. Tu ferais mieux d'arrêter de travailler, et d'aller te reposer maintenant.
_Mais puisque je te dis que tout va bien ^^........... Fit winry avant de s'effondrer sur Edward.
_Winry... WINRY !! ... Eh ! Réveille-toi ! S'alarma l'alchimiste d'acier.
_Que se passe-t-il ? Demanda Pinako qui avait été alertée par les cris d'Edward. Winry ! Fit-elle en voyant sa petite fille tombée dans les bras d'Edward. Qu'est-ce qui est arrivé ?
_Je ne sais pas, je pense qu'elle a du attraper froid tout-à-l'heure quand elle est allée chercher ses outils dehors.
_Ah la jeunesse... Soupira Pinako. Conduis-la dans sa chambre, je vais essayer de voir ce que j'ai pour faire tomber sa fièvre. Ne t'inquiète pas petiot ça ne doit être qu'un gros rhume. Dans un ou deux jours elle ira mieux. "

Pendant que Pinako partait chercher des médicaments dans la cuisine, Edward prit Winry sur son dos. Il la monta jusqu'à sa chambre, lui ôta ses chaussures et la coucha délicatement sur son lit. Winry ouvrit doucement les yeux. Edward assis sur le bord du lit lui dit :

" Voilà ce qui arrive quand on veut trop en faire ^^.
_Et c'est toi qui me dit ça ==, t'en fais pas, c'est qu'un mauvais rhume, demain ça sera passé.
_Peut être mais en attendant, dit Edward avec un ton autoritaire faisant penser à celui qu'un père emploierait envers sa fille, tu vas rester bien tranquille dans ton lit toute la journée jusqu'à demain.
_Quoi ? ! Mais... Commença Winry avant qu'une quinte de toux ne l'empêche de continuer.
_C'est bien ce que je disais. Fit Edward en tapotant le dos de son amie.
_Voici les médicaments ! Dit Pinako en entrant dans la pièce.
_Bon je vous laisse, fit Ed qui se leva, je vais voir ce que fait Al.
_Il est avec Den dans le salon. Répondit Pinako.
_O.K. Winry repose-toi bien.
_Oui ^^. "

Après avoir pris des médicaments Winry finit par s'endormir rapidement. Elle se leva tôt le lendemain matin. Elle ne sentait plus du tout son mal de tête. Elle se leva, s'habilla avec un pantalon large et un tee-shirt noir. Elle descendit sans faire de bruit dans la cuisine. Elle avait dans l'idée de préparer le petit déjeuner pour tout le monde.

Sur la table elle déposa croissants, fruits et gâteaux. Dans un placard elle prit une bouilloire en fer dans laquelle elle mit de l'eau qu'elle fit chauffer.

Tout en faisant cela elle repensait aux évènements de la veille. Elle revoyait les yeux inquiets d'Edward, elle le réentendait lui dire de se reposer. Il n'avait jamais été comme ça avec elle, " il faudrait que je pense à le remercier ", songea-t-elle.

Ses sentiments envers le (Beau XD) blond n'avaient pas changé, mais elle ne savait comment lui dire. Il aurait fallu qu'elle demande conseil à quelqu'un ! Mais qui ?

" Bonjour Winry ^^ ! Dit Alphonse en mettant un terme aux songes de son amie.
_Coucou Al !
_Ca va mieux depuis hier ?
_Oui, beaucoup mieux.
_Tant mieux alors ! Edward était drôlement inquiet !
_Ah ^^. Tu veux du café ? Demanda Winry.
_Oui je veux bien. La remercia Alphonse en prenant une grande tasse de café chaud qu'elle lui tendit. Il y trempa un croissant. Dis-moi Winry, tu m'as l'air bien préoccupée, qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Al.
_Et bien... Je me demandais, si tu, enfin... Qu'est-ce que Ed pense de moi ?

Al ne parut même pas étonné à cette question. Il posa sa tasse, déjà à moitié vide, eut un sourire et dit :

_J'en était sûr... Tu es amoureuse d'Edward pas vrai ?

Prise de court Winry n'eut d'autre choix que de répondre :

_Co... Comment, as-tu deviné ?
_Ca se voit comme le nez au milieu de la figure =D !
_Ah 0.0 !
_Il n'y a qu'à voir ta façon de rougir quand il te dit un mot gentil.
_Et à ton avis, alors que pense-t-il de moi ?
_Ca je te laisse deviner. Je pense que c'est à toi de lui demander. Ca ne t'avancera pas à grand chose si c'est moi qui te le dit.
_Tu dois avoir raison, merci Al.
_De rien ^^. "

Tous deux continuèrent à parler gaiement jusqu'à ce que Pinako et Edward arrivent. En voyant que son amie s'était promptement remise, Edward parut grandement soulagé. Après leur petit-déjeuner, Pinako alla travailler à son atelier et Alphonse fit mine de vouloir aller promener Den. Il ne restait dans la cuisine à présent plus qu'Edward et Winry. Aucun des deux n'osait regarder l'autre. Winry nettoyait les tasses et Edward était resté assis sur sa chaise.

" Il faut que je te parle ! Dirent-ils en même temps.
_Vas-y commence. Dit Edward.
_Non toi vas-y. Lui répondit Winry.
_En fait ce que je voulais te dire... Edward était de plus en plus gêné.
_Moi aussi c'est important.
_Je... Je tiens beaucoup à toi.
_Tu comptes vraiment pour moi.
_Tu es un peu comme ma soeur.
_Je t'ai toujours vu comme un grand frère, bien qu'on ait le même âge.
_En fait je crois que je... Commencèrent-ils parfaitement synchros.
_Je suis de retour ^^ ! Fit Al joyeusement en rentrant avec Den dans la cuisine.

Son sourire s'affaissa bien vite lorsqu'il vit la mine sombre de son frère et de son amie prêts à le démolir.

_AL JE VAIS TE TUER !!! " S'écria Edward en empoignant une des tasses fraîchement lavées par Winry qu'il jeta en direction de son petit frère qui se mit à courir à moitié mort de rire.

Pendant qu'Edward poursuivait son frère dans toute la maison, Winry ne bougea pas. Elle repensait à ce qu'Ed aurait pu lui dire. Il avait l'air si gêné ! Qu'allait-il lui révéler ? Et se doutait-il de ce qu'elle voulait lui dire ?

Elle désirait tant tout lui raconter ! Tout lui avouer, quitte à ce qu'il ne partage pas ses sentiments, au moins elle se sentirait plus légère...

***


C'était le soir, tout le monde était assis dans le salon. Edward nettoyait son automail, Pinako lisait le journal, Alphonse jouait avec Den et Winry rangeait les outils de sa malette.

" Je crois que... Je crois que je vais continuer à être alchimiste d'état. Lâcha Edward d'un coup. J'ai envie de pouvoir être utile au pays.
_Ca veut dire que tu comptes retourner bientôt à Central ? Demanda Pinako.
_Oui.
_Si toi et Al partez à Central je veux venir avec vous ! Je ne veux plus rester sans vous deux, plus jamais, je vous ai trop attendus.
_Euh, mais... Balbutia Edward.
_Je pourrai suivre mes cours en tant qu'interne et donc j'aurai une chambre à Central.
_Mais tu es sûre ? Et l'atelier de Mamie Pinako ? Demanda Al.
_Winry est assez grande pour savoir ce qu'elle veut je pense ^^. Dit sereinement Pinako.
_Ca veut dire que ça ne t'embête pas que je m'en aille mamie ?
_Non, tu dois vivre ta vie comme tu le sens ma grande ^^ !
_Je t'adore Mamie ! T'en fais pas, on viendra te voir autant de fois que l'on pourra.
_Donc voilà qui est décidé. Déclara Edward. Il va falloir qu'on parte assez tôt si tu veux t'enregistrer en tant qu'interne Winry.
_Oui. Et toi Al qu'est-ce que tu vas faire une fois qu'on sera à Central ? Questionna la mécanicienne.
_Et bien, ne vous moquez pas de moi mais, une fois à Central j'aimerai aller travailler dans une animalerie. Dit Al tout gêné.
_Mais c'est génial ! S'exclama Winry.
_Ouais c'est super cool frangin ^^ ! " Edward eut un grand sourire.

***


Après avoir passé une semaine à Resembool, Edward, Alphonse et Winry décidèrent de retourner à Central.


Fin du chap. 3, Edward et Winry vont-ils s'avouer leur amour respectif ? Alphonse va-t-il travailler dans une animalerie ? Des questions qui trouveront peut-être leur réponse dans le prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.skyblog.com
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu   Un retour tant attendu Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:02

super chapitre
j'ai beaucoup aimé, bon salut et au prochaine cahapitre alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu   Un retour tant attendu Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:33

Mdr !! J'ai adoré le passage avec ton délire sur Oui-Oui !!^^
C'était génial mais dsl de te mettre un com si tardivement mais j'ai plus trop de tps avec les fics. Jsuis meme au lycée en ce moment meme XD.
Bye a+
Revenir en haut Aller en bas
fma-fan




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 25/08/2007

Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Les petits frères ne sont pas si embêtants ^^ !   Un retour tant attendu Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:18

Chapitre 4 : Les petits frères ne sont pas si embêtants que ça finalement ^^ !

Après avoir passé une semaine à Resembool, Edward, Alphonse et Winry décidèrent de retourner à Central.

Ils arrivèrent dans la nuit. À une heure aussi avancée il n'y avait pas âme qui vive dans les rues de la capitale d'Amestris. Les trois amis exténués marchèrent jusqu'à l'hôtel le plus proche. Une fois arrivés à destination la réceptionniste les conduisit àl a dernière chambre vacante. La chambre en question était composée d'un lit superposé, d'un lit simple, d'une commode, d'un canapé et d'une table. Une salle de bain et des toilettes lui étaient adjacents. Nos trois jeunes gens se jettèrent avec bonheur sur les lits moelleux. Ed et Al sur le lit superposé et Winry sur le lit simple.

" Bonne nuit les garçons ^^ ! Dit Winry.
_Bonne nuit ! " Lui répondirent les deux frangins.

Tous trois s'endormirent dans la seconde qui suivit, pour ne se réveiller qu'en fin de matinée. Ils allèrent au service de restauration prendre leur petit déjeuner.

" Alors comment va-t-on s'organiser aujourd'hui ? Demanda Al.
_Je propose que Winry aille d'abord s'enregistrer en tant qu'interne, puis qu'en suite on aille au QG militaire pour confirmer au Colonel Mustang que je poursuis ma profession en tant qu'alchimiste d'Etat. on pourra se débrouiller pour avoir une chambre à la caserne. Comme ça question logement on sera tous casés quelque part. Déclara Edward.
_Mais je croyais que tu détestais loger dans les locaux de l'armée ? S'intigua Winry.
_C'est pour ça que je compte me dépêcher de trouver unappartement.
_Si on a le temps on pourra aussi chercher si une animalerie pourrait employer Alphonse. Dit Winry.
_Il semble que l'on va être bien occupés aujourd'hui !
_Tes cours reprennent quand Winry ? Demanda Edward. Maintenant que tu es à Central et que tu vas disposer d'une chambre dans ton école, j'imagine que tu vas suivre tes cours à temps plein et non plus à domicile.
_En effet. Conclu la mécanicienne. Mes cours reprennent dans quinze jours.
_Bon on ferait bien de se dépêcher si on veut avoir le temps de tout faire avant ce soir. Dit Al avec un oeil vers l'horloge du service de restauration.
_Oui. " Répondirent les deux autres.

Lorsqu'ils allèrent à l'école de médecine, celle-ci était bondée d'élèves venant s'inscrire à la dernière minute. Ils durent attendre ainsi plus d'une heure avant de pouvoir enfin entrer dans le bureau.

" Bien, voici les clefs de votre chambre, vous pourrez vous y installer dès aujourd'hui. Dit la même femme brune que l'autre fois à Winry.
_Merci beaucoup, aurevoir madame ! "

Les trois amis montèrent ainsi jusqu'au cinquième étage, là où se trouvaient les chambres des filles. " Chambre 14... " Dit Winry. " Ah c'est ici ! ". La chambre dans laquelle allait loger Winry était petite mais très confortable : Un lit doux et moelleux recouvert d'une couverture rose pâle et un bureau en pin clair. Le bureau était accompagné d'un fauteuil généreusement rembouré d'un coton moelleux. Il y avait une étagère et une amoire également en pin clair comme le lit et le bureau et au fond de la pièce une porte menait à une petite salle de bain.

" Pfiou ! Soupira Edward en posant la valise de Winry sur le lit. J'ai bien cru qu'on arriverai pas au bout de ces cinq étages !
_Il faut toujours que tu râles ! Soupira également Alphonse.
_Un peu de respect pour ton frère aîné je te prie.
_Tu parles d'un frère aîné... Un frère qui n'est même pas capable d'avouer à Winry qu'il... Al fut arrêté par son frère qui lui plaqua vivement la main sur la bouche pour l'empêcher de continuer.
_Mhmhm ! !
_Arrête tout de suite tes conneries ou je te conseille d'aller te faire creuser une tombe vite fait bien fait ! ... Aïeuh ! Winry ! Al m'a mordu !
_Qu'est-ce qui s'est encore passé ? Demanda Winry qui était allée dans la salle de bain où elle avait pris soin d'y ranger une trousse de toilette.
_Rien, rien ! ! " Bredouilla Edward. Alphonse quant à lui ne parvenait plus à arrêter de rire.

Pour calmer l'ambiance, Winry proposa d'aller tout de suite au QG militaire. Ils sortirent donc de la chambre puis de l'école. Le QG se trouvait à vingt minutes de l'école de médecine. Quand ils y arrivèrent ils cherchèrent le bureau du Colonel sans le trouver, ils retournèrent à l'accueil.

" Mais c'est le petit Fullmetal et son frère ! S'écria le réceptionniste.
_JE NE SUIS PAS PETIT ! Rugit Edward.
_Je... Je plaisantais ^^' !
_Mouais... Vous savez où est le bureau du Colonel Mustang ?
_Vous êtes en retard ! M. Mustang est passé Général de Brigade il y a maintenant trois jours. Vous avez manqué une bien belle cérémonie. Il faut dire qu'il avait la classe notre nouveau Général de Brigade avec une jolie femme comme le lieutenant Hawkeye à son bras !
_Avec le lieutenant ? Tiens tiens... Bon vous ne m'avez toujours pas dit où est son bureau maintenant.
_Au troisième étage, au fond du couloir C, vous ne pouvez pas le rater.
_D'accord, merci bien. "

Quand Edward, Alphonse et Winry arrivèrent devant le bureau du nouveau Général de Brigade, ils virent sur la porte en bois brillant une petite plaque dorée avec son nom dessus et celui de ses subordonnés en plus petit. L'équipé étéait toujours la même. Ce fut Alphonse qui frappa à la porte.

" Vous pouvez entrer. " Leur dit la voix de Mustang.

" Bonjour vous trois ! Que nous vaut l'honneur de votre visite ? Fit Riza en les accueillant, suivie des autres militaires.
_Et bien... Dit Edward en s'avançant vers Roy. Je vous avais dit que je vous apporterai une réponse à mon retour de Resembool. Et la voici : Je vais continuer à être alchimiste d'Etat.
_En es-tu vraiment sûr ? Demanda Roy.
_Oui, sinon vous vous imaginiez vraiment que je me serai donné la peine de venir vous voir ? !
_Un peu de respect pour ton supérieur Fullmetal... Soupira Roy visiblement habitué à ce genre de réaction venant de jeune homme.
_Et toi Alphonse, continua-t-il, être un alchimiste d'Etat ne t'intéresserait pas ? tu sais que tu serais un excellent élément pour l'armée.
_Peut-être bien, mais ce n'est pas la voie que j'ai choisie. Déclara Alphonse avec un sourire.
_Fort bien, c'est toi qui choisis. Quant à toi Winry, je me suis toujours dit que tu serais une excellente secrétaire. À ces mots Edward et Riza semblèrent piqués au vif.
_Oooh si on ne peut plus rigoler maintenant... Dit Roy déçu en voyant la tête du Fullmetal et celle du lieutenant qui étaient passablement énervés.
_Ouais c'est ça... On y va Al, Winry. " Répliqua Ed en prenant Winry par sa main et Alphonse par le col de sa veste.

Et ils sortirent en trombe du bureau de Mustang. Edward grommelait toutes sortes d'insultes envers lui. Ils marchaient sans but précis quand...

" Oh regardez ! Un photographe ! S'ecria joyeusement Winry.
_Oui et alors ? Demanda Edward, mais Winry ne l'écoutait déjà plus.
_Bonjour monsieur ^^, pourriez-vous nous prendre en photo mes amis et moi ? Demanda la jeune femme au photographe.
_Bien entendu. Répondit aimablement celui-ci.
_Ed, Al ! Venez ! Winry agitait ses bras pour faire signe aux deux frères d'approcher. Elle se mit entre eux deux, ils se prirent par les épaules.
_Un petit sourire... ! Et voilà c'est fini, maintenant vous n'avez plus qu'à me donner votre adresse pour que je puisse vous amener la photographie d'ici quelques jours, vous me paierez à ce moment-là.
_Très bien merci beaucoup monsieur ^^ ! "

Winry écrivit l'adresse de l'école de médecine sur un papier que lui tendit le photographe. Elle remercia encore une fois. Elle paraîssait heureuse et avait comme des étoiles dans les yeux.

" Qu'est-ce qui te rend si heureuse ? Demanda Alphonse.
_Ce qui me rend heureuse, c'est qu'au moins j'aurai la preuve que vous êtes véritablement revenus, que ce moment sera immortalisé à jamais et que pour une fois je sais que tout ça n'est pas un de mes rêves.
_On dirait que tu en doutes encore ^^ ! Ajouta Edward. Pourtant nous sommes là, tous les trois, ensembles.
_Je le sais bien ! Mais tant de bonheur, cela me paraît presque irréel ! S'exclama Winry avec un léger sourire.
_C'est bien réel, tu ne élires pas ^^. Dit Edward.
_Je n'ai jamais pensé que je délirais >< !
_Edward tu ne sais décidément pas t'y prendre avec les femmes... " Soupira Alphonse.

Après une longue balade qui dura jusqu'à tard le soir, les trois amis se disaient au revoir, se donnant rendez-vous le lendemain, Edward voulait commencer à chercher un appartement.

" Tu retournes à ton école ? Demanda Alphonse à Winry.
_Oui, oui. Mais j'espère qu'au moins vous avez bien une chambre au dortoir du QG ? S'inquiéta Winry.
_Ne t'en fais pas de côté c'est règlé. Bon on ne va pas te laisser retourner là-bas toute seule en pleine nuit, on va te raccompagner. Dit Edward.
_D'accord ^^.
_Vous savez moi, je suis VRAIMENT fatigué... Je crois que je vais déjà aller au QG. Ed tu n'as qu'à raccompagner seul Winry, tu me retrouveras après. Proposa Alphonse tout en faisant semblant de bailler bruyamment.
_Ok, euh on y va Winry ?
_Oui, à demain Alphonse, bonne nuit ! "

Les deux amoureux transis rougirent tels de vraies tomates à l'idée de se retrouver seuls tous les deux. Ils se demandaient même intérieurement si Alphonse n'avait pas fait semblant d'être fatigué... (À votre avis pommes de terres...).

Ils marchaient silencieusement côte à côte, Edward les mains dans ses poches et Winry avait les siennes dans son dos. Aucun n'osait regarder l'autre dans les yeux et n'osait engager la conversation en premier.

En ce moment tous deux pensaient à ce qu'ils avaient bien failli s'avouer lorsqu'ils s'étaient retrouvés seuls chez Pinako.

Edward finit par parler lorsqu'ils arrivèrent devant l'école de médecine.

" Euh Winry ? Demanda-t-il timidement.
_Oui ?
_Tu te rappelles quand on a voulu se parler chez mamie Pinako et que Al nous a interrompus, et bien ce que je voulais te dire c'est...
_Vas-y dis moi. L'encouragea Winry.
_C'est que j'ai peur que tu le prennes mal... C'est si important à mes yeux que cela m'effraie.
_N'aies pas peur, on est amis, tu peux tout me dire non ? Ou bien tu ne me fais pas confiance ?
_Non ! Loin de là, mais je ne sais comment te le dire. Je ressentais ça depuis longtemps, mais je ne m'en suis rendu compte que lorsque je croyais t'avoir perdu à jamais, quand je suis reparti derrière la Porte. À ce moment-là je me suis aperçu que tu comptais énormément pour moi, que ne pas t'avoir à mes côté creusait un vide si profond que la vie n'avait plus grand sens à mes yeux. Il me manquait quelqu'un, toi. Finit Edward tête baissée comme s'il ne voulait pas voir Winry lui rire au nez.
_Je ressent exactement la même chose pour toi Edward. Fit Winry en incitant Ed à relever la tête.
_En fait ce que je voulais te dire c'est... Commencèrent-ils en même temps.

Edward prit la main de Winry dans la sienne. Le clair de Lune éclairait maintenant leur visage à tous les deux. Tout en se parlant ils s'étaient rapprochés de plus en plus. À présent les mots ne leur servaient plus à rien, seule la lueur brillant au fond de leurs yeux comptait, grâce à elle ils avaient enfin fini par comprendre...

_... Je t'aime... " Dirent-ils dans un souffle. Ils se sourirent. Leurs lèvres s'effleurèrent. C'était un premier baiser timide, timide mais rempli d'un amour trop longtemps contenu, un amour vrai et sincère.


***


J'espère que vous avez aimé ^^ !

Joyeux Noël au passage et bonne année si je ne poste pas d'ici là ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu   Un retour tant attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des apprentis artistes :: Fullmetal Alchemist fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser