Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chapitre 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

chapitre 3 Empty
MessageSujet: chapitre 3   chapitre 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:17

Bon voici la suite, j'espere qu'elle vous plaira.
Merci a bbd007 et FMA-EdwardElric, pour Winry.....qui c'est, mais pour savoir il faudra lire la suite. ^^

**************
petit résumé:

_Non, ma petite. Tu retournes te coucher .Dit la vieille dame
_Mis je vais très bien, je vais très bien........ Winry venais de se rendormir et Edward avais eu juste le temps de la rattraper.
_Ed, remmène la dans son lit. Intervins Alphonse
_Ok. Et il montais dans les escalier pour arriver à sa chambre

****************

Edward déposa Winry dans son lit il la recouvra d'un draps et parti rejoindre sont frère et mamie Pinako. Quand il fut arriver dans la cuisine il senti une bonne odeur, c'était celui de la tarte au pomme. Ed pris une part et vis que Alphonse était la.
_Ah !!Al té la je t'avais pas vus
_Ne pas voir une armure de plus de 2 mètre de haut ?! Là tu fais fort frangin.
_............moué..............
_Je dirais plutôt que tu te fais du souci pour Winry, je me trompe?
_Nan, arrête de dire n'importe quoi......dit-il en rougissant
_Huummmmmm
_Bon oui, je m'inquiète un peut pour elle
_Les garçon. Intervins Pinako, votre chambre est prête !! Ah, m'est je vois que t'as faim Ed, tu sais c'est Winry qui la préparer cette tarte.
_Quoi !! M'est elle ne devrait pas, elle est malade! Dit le plus jeune des frère Elric.
_Oui je sais m'est elle ne m'a pas écouté, vous la connaissez c'est une vrais tête de mule quand elle si m'est ! (Winry: comment sa tête de mule!! Ed: oué té une vrais tête de mule!! Al: arrêtez !! Winry: moi au moins je suis grande!! Ed: tu dit quoi là, que je suis petit!!!!! Winry: Nan, té pas petit Ed: je préfère sa. Winry: té minuscule!!!! Ed: QUOI !!! Moi: Al attrape ton frère, Winry calme toi. Al: calme toi Ed!! Ed: j'ai pas envi de me calmer! Moi: Si tu vas te calmer mon petit!! Winry est malade tu comprends sa ? Donc maintenant tu vas être bien gentil et te TAIRE, compris ? Ed/Al/Winry: compris !! Moi: c'est mieux comme sa. Ed: je rêve ou elle ma traité de petit tous a l'heure. Al: chute!!)
_bon moi je vais me coucher. Dit Ed en partant vers sa chambre.

Le lendemain matin:
Al était parti chercher à manger, pour la semaine. Mamie Pinako préparait des auto-mail. Winry étais dans allongée dans le canapé et Edward.......bah comment dire..... il dormait encore. Quand Alphonse était revenu chez les Rockbell avais rencontrer Den juste devant les trois petites marche pour rentrer dans la maison. Celui-si dormais paisiblement, Al enjamba le chien et entra dans la salle. La grande armure vu son amie d'enfance sur le canapé, elle n'arrêtait pas de gesticuler dans tout les sens.
_Winry...Arrête on dirait Ed.
_Et, j'en ai mare je veut retrouver mon atelier, mes outils, mes auto-mail, mes.....
_Fanatique de la mécanique.... c'était Ed qui venait de ce lever
_La ferme fanatique d'alchimie!!!!
Alphonse s'éclipsa en douce dans la cuisine. -Et c'est reparti!!- pensas t-il

*****************************

Comme à sont habitude le colonel Mustang arriva avec plus de deux heure de retard. Roy entra dans son bureau il ne fut pas surpris de voir que tout le monde étaient la, et il se laissa tomber dans son fauteuil. Mustang eut une agréable vision son bureau vide pas de dossier. (Roy: youpiii, c'est jour de fête ou quoi!! Moi: rêve pas mon gars) Mais ce rêve s'arrêta d'est qu'il vus le lieutenant Hawkeye arriver avec dans ses bras une montagne de dossier.
_Colonel, c'est dossier son a remplir avants midi.
_Quoi, mes il est plus de dix heure!!
_ Ce n'est pas mon problème colonel, il fallait vous débrouiller pour arriver à l'heure.
_Mais.........
_Pas de mais, dit elle, si vous ne l'aient faites pas..... CLIC la sécurité du pistolet du lieutenant était enlevé.
_Pas de problème je vais les faire tout de suite!!! et il se m'y au boulot. ( Moi: bah roy, c'est pas dans té habitude de travailler. Roy: toi t'es toi!! Moi: ooh mais c'est qu'il est énervé notre colonel, overdose de dossier peut-être ? Roy: alors c'est de ta faute !{il enfile ses gants}. Moi: heu...roy, calme toi. Roy: pas envi de me calme !!!Moi: Riza, au secourt !! Riza: quoi, que qu'il y a ?Moi: c'est Roy, il me fait peur!! Riza: colonel, vous allez arrêter sa tout de suite ! Roy: Nan!! {s'approche dangereusement de Riza} Riza: ne vous approchez pas plus. Roy: pourquoi ?{il continu de s'approcher} Riza: pour sa. Elle lui verse un saut d'eau sur la tête. Moi: bon, au revoir. Je te laisse roy. Arriver au fond du couloirs Moi: au faite j'ai pris des photos. Roy/Riza: Quoi !!)
Bon reprenons, il était midi moins cinq quand le colonel avait finis. Roy qui voulait parler avec le lieutenant dit à voix haute: Pause déjeuner pour tous le monde !! En entendant la phrases de leurs colonel Havoc, Falman, Fuerri, et en particulier Breda partirent en courant ver le self. De sont cotés Roy, s'avança vers son lieutenant.
_Lieutenant, il faut que l'on parle.
_Bien mon colo....
_Royyy !!!! Té ou ? Devine qui j'ai ammené!! Dit une voix que tout le monde connaît au sien de l'armée. Notre colonel devin blanc comme un cachet d'aspirine.( Moi: bah, Roy qu'es qui t'arrives? T'as vu un fantôme? Roy: Nan pire que sa !! Moi: oulà là!!) Roy est parti ce cacher sous son bureau.
_A !! Lieutenant vous n'aurez pas vu le colonel ??
_Heuuu.........
_Au faite vous savez qui j'ai ramener ?
_........................
_Mieux que sur les photos, Alicia viens voir tata Riza !
_Tata..?
_Alicia !! Alicia ?! Tu vas ou ? Reviens voir papa !!
_Tonton Roy !! ce m'y à crier la petite.
_merde, griller. Dit il.
_Ah Roy, faut que je te parle!! Lieutenant vous pouvez garder ma fille s'il vous plaît.
_Bien général ! Et elle sans alla avec la petite de Hugues.
_Bon roy pour hier, pourquoi tu m'avais pas prévenus. J'aurais put éviter de venir.
_Bah, je savais pas si mon plans marcherais.....De toute façon elle est pas rester. Quand té partis, elle a pas voulu rester.
_désoler!! Bah, je sais pas moi, propose lui des vacance.
_Des vacance ?
_Oui, mais avec toi.
_Pas bête, pas bête..... bon si on allaient manger ?
_Bonne idée mais avants: Lieutenant rendez moi ma fille
_Papa gâteau.

********************************

Midi pensa t-il, il était plus de midi et il mourait de faim. Ed arriva dans la salle , personne, dans la cuisine, personne, dans l'atelier, personne....
_Y a quelqu'un ?
Rien le néant. Personne lui répondait.
_Al !!........Winry !!
Toujours rien.
_Mamie !! ............Je vais devenir fous!! Si personne me donne signe de vie je devient psychopathe. (Moi: bah voyons, t'as rien trouvé de mieux? Ed: Nan, et alors. Moi:rien, mais tu croix qu'il voudrons ce montrer si tu dit sa ?Ed: moué, t'as p'étre raison. Moi: je sais, je sais.)

********************************

Moi: qu'es qui est arriver au autre?
Ed: Comme si je le savais.
Moi: tu vas arrêter toi
Ed:Nan, mon frère à diparu et tu veut que je me calme !!
Roy:qu'es qui se passe ici ?
Ed: manquait plus que lui.
Roy: bah, sa va pas fullmetal?
Ed: Si j'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie
Roy: c'est bien alors
Ed: mais il est con
Roy: quoi!!
Moi: Roy calme toi! Ed a perdu son frère et sa petite amie
Roy: d'acooor !!!!
Ed: c'est pas ma petite amie !!!
Roy et moi on ce casse en couran pour éviter la colére du plus peti...JEUNE jeune des alchimiste d'état.Bon je vous dit à bientôt !! Et j'espere que sa vous a plus
Ed: QUI A DIT QUE J'ETAIT PETIT !!!!
Moi: Oui a plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
bbd007

bbd007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3   chapitre 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:30

LOl a mourir de rire tes petis dialogue!!
Mais ils sont tous passez ou Al,winry et Pinako??
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3   chapitre 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:53

J'ai trouvé ce chapitre pas mal, mais ca serait encore mieux si il pouvait être un peu plus long. Sinon, j'ai hate de savoir la suite et mercide la publier sur notre forum ^^
Bye et bonne continuation !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbd007

bbd007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3   chapitre 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:05

Oui, c'est sur que c super gentil de publier sur notre forum!!! Merci beaucoup!!
Et surtout vivement l suite!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3   chapitre 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:45

super chapitre.
vite la suite.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
Winry Elric

Winry Elric


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3   chapitre 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:08

je veu la suite je veu la suite \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://laninissedu77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3   chapitre 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» la vie continue chapitre 2
» Demande pour une fanfic Naruto
» Un retour tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des apprentis artistes :: Fullmetal Alchemist fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser