Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1) La lettre

Aller en bas 
+4
sabine
FMA-EdwardElric
bbd007
fullmetal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:16

Fullmétal Alchemist
chapitre 1: Le retour à Resembool

Edward et Alphonse Elric sont de retour de leur dernière mission, ils doivent passer au quartier général de central city. Arriver au QG de central Edward ,en tant que alchimiste d'état, va faire son rapport au colonel mustang:

«Eh bien, Edward, on peut dire qu'avec toi on en a pour sont argent !
_ Oh sa va! Grommela Ed,moi je ne fait pas de l'argent en claquant des doigts. (Ed: je t'ai eu Mustang ! Roy: quoi n'importe quoi!!Moi; on ce calme les gars! Roy: de quoi tu te mêles toi ?!Moi de tous et de rien. BOUM!! Ed mort de rire viens de tomber de sa chaise.)
_ Ah ah ah! Très drôle Fullmétal. Dit Mustang en refermant le dossier d'Ed.
Au faite Edward tu as reçu une lettre.
_Une lettre? Pour moi! C'est rare.»
Edward prit la lettre, que Roy lui tendait. Il l'ouvris et en la lisant il dit a Mustang:

«Je par tout de suite colonel ! Ce mi t'a crier Ed
_Mais, pourquoi, c'est urgent ?»
Mais le jeune homme était déjà parti. Il arriva en courant vers sont cadet et lui dit :«Eh, Al on y va, suis moi!
_Quoi ! Eh attend moi, dit moi au moins ou on va.
_On rentre ! Dit-il
_A... à Resembool ? Demande Alphonse
_....... »

Mais Ed ne répondis point à cette question. Il continuait à courir en direction de la gars car à cette heure-ci il n'était pas sure d'avoir un train pour leur destination. Alphonse était inquiet par le comportement de son aîné qui, d'habitude lui aurait dit où ils allaient par une heure aussi tardive.

« Dit moi au moins où tu coures comme sa !
_ On va à la gare. Répondit-il
_A la gare ! Qu' est ce qu'on va faire la bà à cette heure?
_............ . Mais Edward ne répondit non plus à cette question.
_Tu vas me dire ou on va à la fin, oui ! Commença à s'énerver Alphonse
_..... Je...Je te dirait tout dans le train». Dit-il d'un ton anxieux.

Arriver à la gare Ed couru acheter des billets pour leur voyage. Juste à temps, ils sont arrivés juste à temps pour avoir le dernier train. Les frères Elric prirent place dans un train vide, normal c'est rare que des personnes prennent le train de nuit. Quand Al voulut demander à son aîné ou il allaient Ed ne lui laissa pas le temps de prononcer ses parole.

_« Tu veut savoir ou on va et bien on va ..........heu ...on va....
_ On va ou ?
_On va à....... à Resembool . Dit-il
_A Resembool en pleine nuits?! Tu as prévenu Mamie Pinako de notre visite. Et puits pourquoi on y va pas demain on va les déranger de passer à une heure aussi tardive. Toi qui ne veut jamais aller à Resembool pourquoi à tu changé d'avis si rapidement et ...
_STOP !!!!!! je vais t'expliquer pourquoi, c'est Mamie Pinako qui m'a demander de venir maintenant pour ...heu non par se que.....»

«Resembool 5 minutes d'arrêt je répète Resembool 5 minutes d'arrêt»

Le soir était déjà bien entamé quand la porte du bureau de Roy s'ouvrit doucement pour laisser place au lieutenant Hawkeye avec, dans ses bras une piles énorme de dossier:

_Colonel c'est dossier ne sont pas très urgent mais il faudrait les finir au moins avant après-demain.... ?

Personne ne lui répondit, elle vit juste un petit Mustang endormit sur son bureau. Déposant alors c'est dossier, elle le traîna jusqu'à c'est quartier.(Moi: ma pauvre Riza pas de chance. Riza: oui je sais mais faut faire avec) Riza déposa son supérieur dans son immense lit. Puis elle se retourna pour repartir quand elle sentis que quelqu'un la tenais, Riza voulut se retourner, mais elle n'y arriva point. Quand tous d'un coups cette personne lui dit tout bas dans son oreille:

_Restez avec moi se soir.
_Colonel lâchez moi, s'il vous plaît.
_Et si je refusait ?
_Colo......

Trop tard il lui avait pris tendrement ses lèvres, elle le regarda avec un air stupéfait et surprit. Riza se sentie alors poussée sur le lit.(Riza: quoi comment sa !! Roy; hé hé hé) Et se fus le début du grande séries de baiser à n'en plus finir. Quand une apparition soudaine les fit rougir.

_Roy j'ai oublier de te montrer cette photo d'Ali...

C'était Hughues qui entrait, tout d'abord sous le choque puis ensuite un sourire de sa part pour Mustang. Qui celui-ci était gêner de sa préséance, car il savait que se dernier lui demanderait des comptes demain. Hawkeye qui se demandait se qu'ils allaient leur arriver senti soudainement une main trop, à son goût, baladeuse de son colonel. Elle avait une folle envie de le giflé mes pas devant l'ami de ce dernier, elle ne voulait pas lui créer des ennui non plut. Mais Roy le compris et enleva.

_Qu'es que tu me veut, toi !!
_Rien, rien je vois que je gêne donc je vais m'en aller.
_Comme tu la dit, tu gêne !!

Sur ce le lieutenant-colonel Hughues s'en alla avec au lèvre un sourire victorieux. C'est vrais qu'il n'arrêtait pas de lui dire de se marie ou de se trouver une copine mais à chaque qu'ils abordaient ce sujet le colonel l'envoyait se faire voir. Mustang se senti gêne vis à vis de son lieutenant, il sentis qu'elle se levait.

******************

A suivre !!!!!
laisser moi des com s'il vous plais
Roy: Nan, faut pas lui en laisser !!!
Moi: quoi!! de quoi tu te mêle toi
Roy: Moi,de tout et de rien. pourquoi ??
Moi: pour rien m'est je pense que riza elle vas ce casser pour un autre !!
Roy:QUOI !!!!! pourquoi tu me fais ca!!
Moi: alors fait pas fuire mes lecteur!!
Roy: oui, je serais sage.
Moi: bah c'est déjà mieu, bon laisser moi des com et ne lécouter pas !! il dit n'importe quoi!!

merci et a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
bbd007

bbd007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:23

Génial!! Tu écris super bien!! J'espère que tu mettras vite la suite!!!
Et merci d'avoir mit ta fic en avant première sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: 2) L'arriver à resembool   1) La lettre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:24

chapitre 2) L'arriver à resembool

Petit résumé:
_Qu'es que tu me veut, toi !!
_Rien, rien je vois que je gêne donc je vais m'en aller.
_Comme tu la dit, tu gêne !!

Sur ce le lieutenant-colonel Hughues s'en alla avec au lèvre un sourire victorieux. C'est vrais qu'il n'arrêtait pas de lui dire de se marie ou de se trouver une copine mais à chaque qu'ils abordaient ce sujet le colonel l'envoyait se faire voir. Mustang se senti gêne vis à vis de son lieutenant, il sentis qu'elle se levait.

*******************************
_Colonel, il faut arrêter ceci dans votre propre intérêt
_Mais...
_Pas de mais, sur ce à demain.
Le colonel était déçu, car il contait la garder toute la nuit mais à cause de Hughues elle était parti. Le lieutenant Hawkeye, qui venais d'entrer dans ses cartier, ne pouvait pas se permettre de faire quoique ce soit avec son supérieur, elle était la pour le protéger, pour l'aider dans sa mission mais pas pour commencer une relation, et même si ils le voulaient (Riza: quoi, j'ai jamais dit que je voulait faire quoique se soi avec lui!! Roy: mais, on s'aime nan ? Riza: non, rêvez colonel!! Moi: on a un petit problème roy?Roy: toi, c'est de ta faute!! Moi:quoi qu'es que j'ai fait?Roy: tu te venges de hier, méchante!!Riza: elle n'a rien fait colonel, c'est moi qui est décidé sa toute seule. Roy: mais....Moi: STOP !!! je peut continuer ma fics??Roy/Riza: oui.) Même s'ils le voulaient ce si était strictement défendu par l'armée.

*************************************
Le train arrivait à la gare de Resembool, avec à son bort seulement deux passager. Edward dit alors à son frère:

_Aller Al on descend.
_D'accord.»

Sur tout le chemin il n'y eut aucun dialogue entre les deux frères. Alphonse pensa que si son frère était si étrange il avait du se passer quelque chose à Mamie Pinako ou à Winry ce qu'il ne souhaitait pas. Arriver à la maison une lumière les attendait : c'était Mamie Pinako et Den.

_«Ohééééé ! Les garçons ces vous ! Demanda-t-elle
_Oui c'est nous !»
Répondit Alphonse. Le jeune garçon aimait beaucoup revenir dans leur village natal tout contrairement à son aîné .Car d'habitude quand ils revenaient cela signifiait soit qu'il avait retrouver leur corps ou que Edward avait de nouveaux cassé son auto-mail, et alors la il se prenait une de ses dérouiller par Winry.
_«Merci d'être venu si rapidement.» Dit-elle.

Pinako leur fis entrés dans la maison, Alphonse qui ne savait toujours pas pourquoi ils étaient là n'osa pas demander à Mamie Pinako!

_ «Alphonse est au courant ? Demanda t-elle
_Nan, je ne lui est pas dit.
_De quoi ???
_En faite, si je t'ai emmener c'est par se que ...... heu ............ Ed ne trouva pas les mots pour parler à son frère.
_Winry est très malade. Intervins Pinako.
_Quoi elle est malade ?! Edward tu aurais pu me prévenir avant...

Alphonse ne dit rien d'autre car il voyais l'anxiété de son frère, qui étais très rare, sachant que leur amie étais malade. (Al: tu l'aime !!!Ed: NAN, n'importe quoi d'abord!!!Al: hummm............ Ed:quoi ? Al: non, rien Ed: j'aime mieux sa. )

_Et on c'est qu'es ce qu'elle a ?demanda Ed ,

devant les deux autre personnes qui le regardait, car il n'avait pas l'habitude de se soucier de son entourage (sauf pour son petit frère) n'avait pas pour habitude de montré ses sentiment.

_Winry a une forte température... dit finalement Pinako.
_De combien ? demande Alphonse très soucieux
_A peut près 40°.» dit elle
A ses mots les deux jeune gens restèrent clouer sur place. Edward se retourna comme si il avait entendu du bruit et se mis à crier :
_Winry retour dans ton lit, tu n'es pas assez rétablie pour te lever !!!
_Edward.........c'est toi ? Dit une petite voix à pêne réveiller.
_Oui, c'est moi. Mais retourne te coucher.
_Tu as encore casser ton auto-mail? Demanda-t-elle, une clef anglaise venait d'arriver à ces pied.(Ed: nan, mes té folle!! Winry:quoi, je t'accueille à ma façon. Ed: 0_0'' Winry: quoi ?? Ed: nan, rien)
_Nan, pas cette fois. Dit-il en rougissant un peut, on est la pour toi.
_Pour...........moi ??
_Winry tu te sent mieux ? Demanda le cadet de l'alchimiste.
_un peut..oui. La jeune fille commença alors à descendre les escalier.
_Non, ma petite. Tu retournes te coucher .Dit la vieille dame
_Mis je vais très bien, je vais très bien........ Winry venais de se rendormir et Edward avais eu juste le temps de la rattraper.
_Ed, remmène la dans son lit. Intervins Alphonse
_Ok. Et il montais dans les escalier pour arriver à sa chambre.

*************************
A suivre !!!!

Moi: bon j'espere que sa vous a plus !^^
Roy: pas a moi.
Moi: m'est on s'en fous de toi.
Roy: arrête si y a des gens qui lisent ta fics c'est parce que je suis dedans!!
Moi: n'inporte quoi!! c'est parce qu'il ya ed!! n'es pas Riza?!
Riza: oui il est mignion!
Roy:quoi!!!!!!!!!
Winry: tu as bien réson Riza!!
Ed:°////° .......merci....
Roy: méééééé c'est pas vraiii!!! T_T
Moi: bon arrête de pleurer..
Roy:Bouuuuuuuuu bouuuuuuuuuu
Moi: Dit quesque té entrain de faire? Roy!!!!!!!!!! Arrête !!! J'ai bsoin de toi pour ma fics!! Riza vien m'aider!
Riza: Quoi !
Moi: Roy est en train de ce suisidé!!!
Fan club de Roy: NAN C'EST PAS VRAIIIIII !!!!!
Moi: istérique
BAN !!!!
Moi: c'était quoi?
Riza: moi qui vien de détruire la corde!(bah oui elle pas présiser il voulait se pendre) Colonel vous vous suisideré quand vous aurè fini vos dosier!!
Roy: se qui ve dire jamais !! T_T

*****************
Bon je stop sinon y aura des mort!!^^
laisser moi des com. s'il vous plais!! *o*

Merci de continuer a lire ma fics !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
bbd007

bbd007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:30

J'adore , j'adore trop !!! J'espère que Winry c'est pas grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:41

Je viens de lire tes 2 chapitres et c'est vraiment pas mal du tout ^^
Je me demande ce qu'a Winry, en esperant qu'elle se rétablisse vite !!
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:28

trés bon chapitres que tu as écris.
j'ai hate de lire la suite.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:16

Voila la suite !!!
Alors
1er: désoler mais j'ai fait une erreur le chapitre 3 (du même nom) est poster comme une nouvelle histoire!!
2eme: désolé pour mes faut d'ortographe!! et oui je suis pas très douée.^^
3em:...humm....j'espere que ce chapitre vous plaira !!

petit résumé:

Midi pensa t-il, il était plus de midi et il mourait de faim. Ed arriva dans la salle , personne, dans la cuisine, personne, dans l'atelier, personne....
_Y a quelqu'un ?
Rien le néant. Personne lui répondait.
_Al !!........Winry !!
Toujours rien.
_Mamie !! ............

****************

Rien. Cela faisais plus de deux heure qu'Ed était seule. Le jeune homme avais fait toute les pièces de la maison, fait le tour de la ville rien. Edward ce décida alors à appeler le colonel Mustang.
_Bonjour, quartier général de Central j'écoute.
_Bonjour, Edward Elric à l'appareille. Je souhaiterais parler au colonel Mustang.
_Bien, ne quitter pas.
_............................................
_Salut fullmetal, sa fait longtemps, que me vos l'honneur de ton appelle.
_Colonel, c'est urgent !!
_Quoi.
_Mon frère, Winry et ma mamie on disparus
_comment sa disparu ? Explique moi calmement.
_Bah, vers midi quand je suis descendu il y avais plus personne. J'ai fouiller toute la maison et tout le village. Dit il paniqué.
_Bon, .....calme toi.....On arrive. CLIC
Vingt heure le colonel mustang et son équipe arrivent à Resembool. Devant la petite maison Rockbell, Edward les accueilli. Après avoir servi à tous le monde quelque choses roy commença:
_Alors, fullmetal, qu'es ce qu'il ce passe ?
_.......................hum.....je vous ai déjà tous dit.......je suis descendu ils y avaient plus personne.
_Bon sa commence bien cette histoire.
_Sinon sa, personne n'avais un comportement bizarre c'est temps si ? Demanda le lieutenant Hawkeye.
_Heuu.....à par Winry qui est malade...
_En plus t'as petite amie est malade. Dit Havoc
_C'est pas ma petite amie !! s'énerva Ed
_C'est bon fullmetal, calme toi !! Donc tout était normal, à par ta mécanicienne qui était malade ?
_Oui, c'est sa.
_........Je sais pas !! Je suis trop fatiguer pour réfléchir.(Moi: Roy depuis quand tu réfléchi toi !! Roy: commence pas toi, sinon {enfile ses gant}Moi: sinon quoi ?Roy: tu finira en banane griller!!! Moi: premièrement JE NE SUIS PAS UNE BANANE !!!! deuxièmement Riza ma montrer un truc efficace. Roy: humm, je demande à voir. Moi: pas de problème {je lui renverse un seau d'eau sur la tête}voilà té content? Roy: c'est pas vrais sa fait de fois dans la même journée !!!! La bande éclate de rire sauf Roy)
_Bon, c'est pas grave. On continuera demain. Vous avez des chambre de prête la haut par contre, ils n'y a que trois chambre de deux. Faudra vous arranger entre vous car le bureau des plainte est fermer. Sur ce Bonne nuits !! Et Ed parti ce coucher.
Personne ne parlaient, tous était silencieux. Quand tout t'a coups le lieutenant pris la parole:
_Je vais faire un tour dehors.
_Oui.
Après quelques minutes de marche elle se trouva devant le cimetière. Elle y pénétra, elle regarda les tombe. Riza vit le nom des Rockbell, c'était les parent de Winry. Puits un peut plus lois on pouvais en lire une avec le nom de Trisha Elric, sa devais être la mère des frère Elric pensa t-elle. Et elle marcha pendent un peut plus de 10mins puits retourna dans la maison. Le lieutenant était entrée dans le salon et elle vit qu'ils étaient tous coucher sauf son supérieure et que celui-ci était au téléphone. Une fois qu'il est raccroché elle lui dit:
_Rien d'anormal dans les horizon colonel.
_Bien !!.....lieutenant.
_Oui.
_Vous savez avec qui je parlais ?
_Nan. (Moi: mais comment tu crois qu'elle peut le savoir? C'était toi qui parlais pas elle!! Roy: peut-être qu'elle à un don ?Moi: té con ! Riza: oui. Roy:Quoi!!)
_Écoutez attentivement ce qui va suivre..........................................
_Quoi, mais faut le mettre au courant !!
_Nan, surtout pas.......................................
_d'acore, mais....
_Pas de mais lieutenant.
_bien. Alors je vais me coucher. Bonne nuit.
_Heuu.....lieutenant
_Oui.
_Y a plus qu'une chambre.
_Quoi !!
_Oui !!^^
_Nan, c'est pas vrai, vous lavez fait exprès !! {sort son pistolet préférée}
_Mais non, pas du tout.... rangez moi ce pistolet...heu....c'est un ordre !!-Moi et mon pouvoir hiérarchique-
_.......bien......
Et elle monta suivi de son supérieure. Dans la chambre il y avais une armoire et un lit (pour deux). Elle enleva sa veste et ce laissa tomber sur le lit. Roy même chose.
_Je vous préviens, ne vous approchez pas de moi.
_Pourquoi ?
_parce que.
_Quel réponse.
_Et alors.
_Pourtant l'autre jours vous aviez aimée non ?
_......................................
_Si on continuaient ?
_.......................................
_Riza ?
_...Monsieur
_Oui, mais arrête de m'appeler 'monsieur'
_ENLEVER VOS MAINS DE SOUS MON T-SHIRT !!!!
_Pourquoi ?
_Raaaaaaah, CLAC !!!! Le colonel mustang venais de ce recevoir la claque la plus monumental de sa vie. Riza ce leva et parti de la pièce.
_Mais qu'es qui ma prit. Ce dit Roy
Plus loin dans le salon, le lieutenant Hawkeye commençait à en avoir marre des agissement de son supérieure. Elle se répétait
_Mais qu'es ce qu'il m'énerve, m'énerve, m'énerve......Elle n'arrêtait pas de ce dire cette phrase. A un moment elle en avais mare et elle s'allongea dans le canapé, puis peut de temps après elle s'endormit.

Le lendemain le colonel était le premier lever (Moi: Bizarre, d'habitude tu te lève plus tard, beaucoup plus tard. Qu'es qui t'arrive té malade ? Roy: nan mais de quoi je me mêle ? Moi: de rien. De mauvaise humeur en plus. Roy: tu m'étonne je me suis fait mettre une claque par MA Riza. Moi: oué t'as encore le trace de sa main. Roy: quoi !! Moi: si vas te voir dans un miroir. Roy vas ce voir et moi j'attrape mon appareille photos et je le prend en juste quand il ce m'est à crier.)
Roy descendit les escalier, il devait être un peut plus de 6h30.(Oula la !matinal aujourd'hui) Il arriva dans le salon et vis sa subordonner dormir dans le canapé. 'C'est la qu'elle à passer la nuit' pensa t-il. Roy la pris délicatement dans ses bras et la ramena dans la chambre, ensuite il commença à établir des plan. Une heure et demi après sa troupe étaient lever sauf le fullmetal et le lieutenant. Alors le colonel raconta son plan, ils avaient chacun un rôle à jouer.
_Vous avez bien compris ?
_Oui colonel.
_bon, Havoc et Breda allez me réveiller fullmetal.
_De quel manière ?
_Celle que vous voulez.
_faudra pas me le dire deux fois, Breda vas me chercher un seau d'eau froide !!
_Ohh je vois !! le genre réveille en douceur.
_oué t'as tout compris.
_Pour une fois dans ma vie je te plain fullmetal. Pensa tout fort le colonel. Bon et vous vous allez réveiller le lieut........
_AAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!
_Revenez ici !! Fuerri !! Falman !!! Revenez ; c'est un ordre !! Mais bon sans..... Je veut pas mourir..... (Moi: Bah dit donc!! tu te fait écouter toi. Roy: .......Moi: Roy, sa vas pas ?Roy:............. Moi: tu te sens pas bien, té tout bleu.
Havoc: y doit aller réveiller le lieutenant Hawkeye. Moi: d'acore !! bonne chance roy!! Roy: mer......merci.)
Arriver devant la porte le colonel était terrifié. Il ouvra doucement la porte et y entra lentement.
_Lieutenant ??
_................................
_Lieutenant, on se réveille.
_...............................
_Riza chérie, il est leur de ce lever. Dit il après l'avoir embrassée.
_..........hmmm.......QUOI........qui ma ..............appelée chérie ??
_Heuuu! mais personne.
_Ah oui ? {sort ses deux magnum}
_Heu.....bon....il est un peut plus de 8 heure alors, je pensait qu'il était tans que vous vous leviez.
_Moué pas très convaincant, colonel.
_Oui. Je sais mais c'est la vérité ! Et puits vous avez une magnifique tenue.
Et oui pendant la nuit elle avait chaud et, ne savants pas trop ou elle était, elle avait enlevée son pantalon.
_Pervers !!!!!!!!!! {commence a vider son chargeur sur lui}
_Mais heuu.
_Sortez d'ici.
_Oui !!! oui !!!
Et il sent alla, laissant son lieutenant dans une colère noir.

*********************

Moi: Roy tu n'es qu'un pervers !!
Roy: Mais, j'y peut rien moi.
Moi: t'aurais pus évitersa et envoyer un subordonner.
Roy: j'ai essayer.....méais
Moi: Mais ses toi le plus haut grader et ses toi qui fait le sale boulot ??!
Roy: oui je sais mais...
Moi: t'as aucune autoriter !!
Roy: quoi !!
Moi: Oui !! et tu souhaites devenir le chef des armée ?!! bah c'est pas gagné !
Riza: Oui, c'est sur.
Roy: Riza !!
Riza: Ne m'approchez pas !!
Roy: t'est toujours fachée ?!!
Moi:..............{qui tien la pancarte "jeté lui de ordures"}
Roy: Tien y a des peau de banane qui vole ?
Moi et riza on part très très vite pou pas être enceveli sous le ordures.
Roy: QUI A POSE CE PANEAU !!! Les filles revener ici !!! {y nous cour après}
Moi: à bientôt !! Si je suis encore vivante, avec un flamme alchemist énerver et à mes trousse ces pas sur !!

*******************

Merci !!!
J'espere que ce vous avez aimer !!
Laisser moi des com. Roy ma sit que si j'en avais il ne me tuait pas !!
sauvez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
bbd007

bbd007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:30

Tien voila je t'en met parce que je pas envie que tu meurt, on aurait plus la suite!!! MDR
Génial continue comme ca
Et ils sont partie ou Winry, Al et Pinako??
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13

super ce chapitre.
vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:57

J'ai hate de connaitre la suite !! Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinefullmetaldu69

marinefullmetaldu69


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : bron(a lyon) dans le 69rhone
Date d'inscription : 31/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:32

les troi chapitre sont trop excelent et tu ecrire super bien continue bien ....
je veux la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinesaulnier.skyblog.com
Mizu

Mizu


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:19

J'aime bien ! ^^ Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
xxx-fma-mania-xxx

xxx-fma-mania-xxx


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:39

d'acord avec vous !! j'ai bien aimé !!
la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-fma-mania-xxx.skyblog.com
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:17

petit résumé:
Bon, alors Winry, Al et Mamie Pinako on disparu inquiet Ed appelle le colonel. Celui-ci reçois un coup de fil étrange. Ils passent la nuit à Resembool .

*******************

_YAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je rappelle Ed viens d'être réveiller très en douceur par Havoc et Breda)
_Vite on ce casse !!!
_Qui est l'heureux élu pour un séjour a l'hôpital ????? demanda Ed trèèès énervé. Qui comment dire, venait d'être réveiller un peut brutalement.
_chute il va nous entendre
_tu me dis sa?! pousse toi !! tu m'écrase !!
_parle moins fort il est juste à cotés?

Et oui, Havoc et Breda c'était cachés dans l'armoire et Edward était juste en face.
_Je vous entend !!! Vous êtes pas loin alors rendez vous !!!
_..............................................
_Ah l'armoire a bougé !!! Je vous est trouvez !!! (prend un air très sadique) Par lequel je commence ??
_Heuuuu..............Edward calme toi...............c'est pas de notre faute...........c'est le colonel qui nous ...............a dit de venir............te réveiller.
_QUOI ??? C'est pas vrai !!! COLONEL !!!!!!!!!
Et Ed part en colère claque la porte et sort en même temps que le lieutenant Hawkeye qui elle aussi allai, de même humeur qu'Ed, voir le colonel.
_COLONEL !!!!!
Celui-ci avait pris une couleur bleu (Moi: Attention roy tu devin un schtroumpfs, t'est tout bleu !!Roy: t'est pas marrante. Moi: je sais et ? Roy:........=_= Moi: Havoc t'es pas gêné de mettre tous sur le dos de ton supérieur. Roy: Exactement. Havoc: c'est pas moi c'est Breda ! Breda: Quoi !!! n'importe quoi !! c'était ton idée !! Havoc: QUOI !!! Nan mais arrête de dire n'importe quoi !!! Roy:........... Moi: Bon je continu m'a fics et je les laissent ce disputer dans leur coin, vaut mieux. J'espère que vous me comprenez !)
Donc notre bon colonel a signé son arrêt de mort. Il parti assez précipitamment de la maison suivi de très près de son lieutenant et d'Edward.
_Arrêtez vous !!
_Jamais !!
_Mais pourquoi ??
_...............................
_C'est un ordre !!! Lieutenant arrêtez vous !!! Et de même pour toi Ed !!
_Bon, vu que c'est un ordre. Dit le lieutenant
_Mais vous voulez pas vous vengez ?? demanda le fullmetal.
_Si.............mais
_Mais quoi ?
_On est ou la ?
_Heuu........................( à force de courire, ils se sont perdu)
_Colonel revenez !!
_Nan, vous allez me tuer !!
_Mais quel gamin.
_Revenez colonel !! sinon..............
_Sinon quoi ??
_Raaaaaaah !! Vous m'énervez !!! N'oubliez pas votre mission.
_Ah, oui. C'est vrai. Mais si vous voulez que je revienne, vous devez me promettre que vous m'embrasserez !! ( il en rate pas une )
_QUOI !!!!!!!!!!!! Il en est hors de question !
_Bon, bah je viens pas.
_Lieutenant, sinon vous pouvez faire............................................
_Oui, c'est vrai. Colonel c'est d'acore revenez !!!
_humm, elle à changée d'avis un peut vite. J'arrive !!
Il arriva juste à cotés de Riza, il avait totalement oublié l'existante du jeune fullmetal.
_Alors ? Demanda t-il
Et elle l'embrassa (Riza: quoi !! comment à tu osée. Moi: mais...... Roy: je t'adore. Moi: mais...........Roy: oui je t'adore !!! Pas comme Riza, mais je t'adore. Grâce à toi Riza m'a.....Moi: Mais stop !!! Roy/Riza: quoi ?? Moi: Vous allez voir.)
Et elle l'embrassa sur la joue.
_Quoi !! Mais.........
_Vous n'avez pas dit l'endroit exacte.
_HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHa !! (Je vous préviens c'est Ed qui rigole comme un dingue, et qui a filmé la scène.)
_Tout sa c'est de ta faute fullmetal !!
_Oui et ? Le lieutenant ne voulait pas donc je lui est donnez un conseille pour éviter.
_T'est vraiment qu'un gamin.
_C'EST QUI LE SUPER PETIOT PAS PLUS GRAND QU'UN HARICOT !!
_Chute !! Calmez vous. Dit Riza
_Oui !! ( c'est drôle, ils obéissent tous a Riza)
_Alors fullmetal, on est ou ?
_Je s'est pas ?
_Comment sa tu ses pas ? C'est ton village tu dois le connaître par coeur !!
_Oui, mais ici je venais pas quand j'étais petit.
_Pourquoi ?
_Parce qu'i.........AOUUUUUUUUUUUUhhh(magnifique, c'est un cris de loup, je préviens ^^) parce qu'il y a des loups.
_QUOIIII des loups !!!!!!
_Ne me dite pas que vous avez peur des loups colonel ? Demanda le lieutenant Hawkeye.
_Il fait encore jour donc on devrais facilement retrouver notre chemin.
_Lieutenant, n'oublier pas notre mission.
_Oui, je sais colonel.

Et c'est ainsi qu'il ce perdirent en route. Il faisait nuit noir et ils n'avaient pas emmené de nourriture.
_Raaaaaaaaaahhhh, pourquoi il a fallu que la seule et unique foi que je me perd il faut que je tombe avec le colonel !!! S'emporta Ed
_c'est vrai que tu préférait être avec ta petite amie. Dit celui-ci
_Mais !! C'est pas ma petite amie !! En parlant de sa je me demande ou elle est elle et mon frère.
_Oui, je me le demande aussi.........
_Bon, moi il est hors de question que je dorme à la belle étoile, Edward tu pourrais me transmuter une tante ? Dit Riza
_Moué, attendez.
Quelque minutes plus tard une petite tante était faite. Ed dit qu'il allait voir si pouvait pas trouver autre chose pour l'agrandir ou en faire une autre. Riza cherchait de quoi manger et Roy allumait un feu. Le lieutenant arriva, quelque minutes plus tard, avec du poisson et des fruits, le fullmetal avait fait une deuxième tante et le colonel foutait rien comme à son habitude. (Moi: et d'habitude les schtroumpfs sa bosse. Roy: Je ne suis pas un schtroumpfs !! Moi {se fout totalement de ce que Roy dit}: ha, je me rappelle {de la serie}!! Toi t'es le schtroumpfs faignant. Roy: J'abandonne)
Après, manger Riza alla ce coucher. Elle donna quelque recommandation:
_ 1ere: Je ne veut personne dans cette tante sous peine de meurtre
2eme: Je ne veut être réveiller par personne
3eme: Heu.... Je vous souhaite une bonne nuit !
Et elle laissa la nos deux pauvre alchimiste.
1 heure après dans la tante des garçons :
_Colonel vous prenez toute la place !!
_N'importe quoi !!
_Si !! Et rendez moi la couverture !!
_Hummmm, NAN !!
_Bon, et bien Adieu !!
_Ouuu, j'ai peur qu'es que le fullmetal nabot peut me faire !!
_Sa !!
Et il lui verse un seaut d'eau sur la tête.
_AH !!!! Non, sa va pas recommencer !!!
BANG !!!! BANG !!!! BANG !!!! BANG !!!!!
_ NAN MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI CE CIRQUE !!!!!!!!!
_Adieu Ed.
_Adieu colonel.
Après une pénible nuit pour essayer de ce faire pardonner, le jour c'était levé.
_Bon, et si on rentrait ? Proposa Ed
_Oué mais comment ??
_Bha, si on remonte la rivière, je pense que l'on peut retrouver notre chemin.
_D'acore.
Et voilà nos 3 jeunes amis partis. Il devait être midi quand ils arrivèrent près de la maison.
_On est rentrés !!! ce mi à crier Edward. Et m'est..............Vous êtes là ??

***************************

Moi: Stop !!!!!!
Roy: pourquoi, tu coupe maintenant ??
Moi: Parce que j'ai une chanson dans la tête {sa ta rappelle quelque chose FMA-EdwardElric ^^} et que sa ma donner une idée
Ed: oula la !! si on me cherche je suis pas la !!
Moi: Ed revient la !!
Ed: voui
Moi: Riza viens la aussi !!
Riza: oui
Moi: Bon tous les trois vous enfiler ces tenues et que sa saute !!
Ed/Roy/Riza: Oui
Quelque minute plus tard
Moi: Maintenant vous appliquer cette peinture sur vous !!
Ed: pourquoi elle veut qu'on fassent sa ?
Roy: tu crois peut-être que je le sais
Moi: Bon vous mettez ces bonnet sur vos tête et vous souriez !!
CLIK !!!
Moi: Voila, j'ai en photo trois schtroumpfs, le schtroumpfs faignant, le schtroumpfs grincheux, et la schtroumpfette !!
les schtroumpfs: QUOI !!!!!!!!!!!

Moi:Bon, je vais vous en faire un dessin de cette photo. Si je suis encore vivante car j'ai des schtroumpfs en colère, qui savent manier les armes et pratiquer l'alchimie a mes trousse donc rien n'est sur !!!

*************************
Bon j'espère que ce chapitre vous a plus !!
Grâce a vous Mustang m'a épargniez la dernière fois m'est vas t-il me laisser en vie cette fois si ???Vous verrez si y a un autre chapitre !! ^^
Désolé je ne parle toujours pas des pôve disparu m'est promis le dans le prochain chapitre il s'y seront. ^^
Bonne fin de journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:06

Mdr le coup des schtroumpfs !!! C'etait pas mal !! Continues comme ça c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:42

encore un super chapitre
vite la suite
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
xxx-fma-mania-xxx

xxx-fma-mania-xxx


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:19

trop bien !! et je suis d'ac avec FMA-EdwardElric, je coup des schtrompfs c'est trop drole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-fma-mania-xxx.skyblog.com
Winry Elric

Winry Elric


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:42

ouinnnnnn je veut la suite stpppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://laninissedu77.skyrock.com/
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:26

Chapitre 6:

*****************************************
Merci à vous tous, je suis heureuse de savoir que ma fics vous plais. ^^ Voilà la suite.

Petit résumé:
Et voilà nos 3 jeunes amis partis. Il devait être midi quand ils arrivèrent près de la maison.
_On est rentrés !!! ce mi à crier Edward. Et m'est..............Vous êtes là ??

*******************************************

_Ah, salut Edward !!
_Lieutenant Hugues ?? Qu'est que vous faite la ?? (Moi: Bha vous pensiez que c'était qui ??)
_C'EST LIEUTENANT-COLONEL !! Ah heu on était la pour Winry et ...
_Mais, Winry n'est plus la. Dit péniblement Ed
_Hein ?! Qu'es que tu raconte ?? Winry est ...HUMFFF
Roy lui avait bouché la bouche.
_Qu'es que tu fait la, toi ?? demanda le colonel
_Bonjours l'accueil !! Tu c'est très bien pourquoi je suis là.
_Oui, mais tu devais arriver que demain.
_Oué, mais les deux gamin ne voulait pas attendre plus. Ils m'ont dit qu'aujourd'hui était un jour très important pour eut et qu'ils ne voulait pas attendre un jour de plus.
_Ah. Mais...........
_ ED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edward qui avait entendu son prénom se retourna et se vit enlacer par une jeune fille blonde. Sous la rapidité, ils tombèrent tous deux a terre.
_Win........Winry, c'est toi ?
_Oui !!
_T'étais ou ?? Je me suis fait un sang d'encre !! Et Al !! Alphonse !! Il est ou ??
_Juste derrière toi, et mamie Pinako est avec moi !! dit celui-ci.
_Al !! Mais vous étiez ou ??
_ On te diras tout après. Dit la jeune fille
_Mais pourquoi ? Et au faite tu n'es plus malade ??
_Non, Grace ma donnée des médicament et il mon guéris regarde, je suis en plaine forme. Lui annonça sa jeune amie.
_Viens la frangin.
_ Nan, attend Al !! Bande lui les yeux avant.
_D'acore.
_Mais, vous faites quoi là ? Demanda le fullmetal, un peut perdu.
_Aller laisse toi faire !
_Heuu................bon, d'aco........d'acore............
Et Edward ce laissa donc guider par son frère et son amie. Un peut perdu il demanda, pourquoi il devait avoir les yeux bandés, mais ils lui répondirent de ce taire et d'attendre que l'on lui dise de parler. Il attendit longtemps, il savait qu'il était assis sur une chaise, mais il ne pouvait pas dire depuis quand il était la à attendre. Ed savait que sa bougeait autour de lui et sa l'énervait, il aurait bien enlevé son bandeau mais son frère lui avais attaché ses bras et jambe à la chaise.

De sont cotés Roy parlait avec son équipe, chacun d'entre eux avais quelques chose à faire.
Havoc et Breda devais fermer tous les volets.
Fuerri et Falman montaient la garde devant la maison.
Riza, Winry et Pinako étaient à la cuisine.
Alphonse et Mustang finissait quelques détails.
Quand à Hughues.................. Il occupait Ed avec sa collection de photos d'Elysia.

Après une demi journée à être assis sur une chaise, pas très confortable, et à être détaché. (sauf le bandeau qu'il avait autour des yeux) Le fullmetal pouvait constater que plus personne ne bougeaient.
Il demanda:
_ Y a quelqu'un ??
_ .....................................................
_ Al ?? Winry ??.......................Colonel ??? ............................Lieutenant ??
_......................................................
_ Raaaaaaaaaaaah non, sa va pas recommencer !!!!
_ Ed.
_ A bah, c'est pas trop tôt.
Et quelqu'un avait enlevé le tissu des yeux d'Ed et .........................................

*********************************

Moi: Stop !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ed; mais, tu le fais exprès !!!!!
Moi: Nan, jamais.
Ed: Alors pourquoi tu coupe maintenant ?? J'avais enfin retrouvé tous le monde !!
Moi: Je c'est pas, j'avais envi.
Roy: De toute façon, tu dis tout le temps la même chose. C'est pas plutôt que t'a plus d'inspiration ??
Moi: Nan, pas du tout.
Roy: Pourquoi alors ??
Moi: Pour donner, envi au lecteurs de continuer à lire m'a fics.
Ed: Mais, t'es sans coeur !! Tu penses un peut à nous ??
Moi: Oui, tout les jours.
Riza: Bon, vous avez fini ??
Moi: Nan, pas encore
Winry: Bah, si on peut t'aider, demande nous.
Riza: oui !! ^^
Moi: D'acore, bah pour commencer vous pouvez m'emmener trèèèèèèès loin de ma vu ces deux Zozio, siouplait.
Winry/Riza: D'acore.
Ed/Roy: Pas d'acore
Moi: Pourquoi ??
Ed: {qui tante le tout pour le tout} ta besoin de nous pour ta fics
Moi: oué c'est vrai. Bon vous avez gagné cette fois, je vous laisse ici.
Ed/Roy: MERCI !!!!!!

Moi: Je continu ma fics car elle est pas fini ^^

*****************************************

Quelqu'un lui enleva le tissu des yeux et tous en choeur ils disent:

_ JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En même temps un énorme gâteau s'éclaira de 16 bougies. Des ballons arrivèrent a la figure d'Edward et des guirlande de même.
_ Ann...........anniversaire..............................ses mon anniversaire.......................aujourd'hui
_Tu vas pas me dire que tu l'avais oublié ?? lui dit son jeune frère
_Bah, si
_Comme sa tu ne te doutais absolument de rien ?? c'était Winry qui lui posait cette question.
_ oui
_ bah, dit donc, fullmetal, tu connais même pas la date de ton anniversaire. Dit Roy
_Si, je la connais mais avec ce qui c'était passé, j'avais complètement oublié.
_Bha comme sa on ta eus en surprise. Plaisanta Meas.
_Oui, sa pour une surprise ces une surprise. Bon maintenant les cadeaux.
(moi: mais t'es qu'un gamin !!! Ed: Nan, mais c'est mon anniversaire. Moi: et alors ?? Ed: Je fait ce que je veux. Moi: Raaaaaah si toutes les personne à qui c'était leurs anniversaires réagissaient comme toi, bah bonjours le monde. Ed: moué)
_ Raala la la !!! tu pense qu'a sa frangin
_Oui et ?? Y pas de mal à sa.
_Tien, sa c'est de nous quatre, en désignant Falman, Fuerri, Breda, et lui même
c'était une horloge. Une horloge toute bête, mais ils avaient chacun mi un petit mots à l'intérieur.
_Le mienne tu es entrain de le dévorer, petiot. Lui dit mamie Pinako.
_ Je rêve ou elle m'a appelé PETIOT ??!!!!!
_ Calme toi Ed. Regarde plutôt, elle ta fait un énorme gâteau. Lui dit Al
_oué, c'est vrai. Et toi, Al c'est quoi ??
_De quoi ??
_Ton cadeau ??
_Ah, tien.
Alphonse lui donna, un livre. Pas n'importe quel livre. Un journal de bort, retraçant tous les jours, à partir de celui ou il avait brûlé leur maison.
_Oh, Al.
_C'est rien.
_ C'est pour toi, Edward. Le lieutenant Hawkeye lui tendit un paquet
Ed l'ouvrit et y trouva à l'intérieur, un autre livre. Celui-ci disait «Comme bien cuisiner, en quelque minute»
_Sa veut dire quoi lieutenant ^^ que je ne c'est pas cuisiner. Lui dit Edward qui le savait très bien.
_En un mots oui, la dernière fois que tu nous a cuisiné quelques chose tous le QG en était malade.
_D'acore, des que j'aurais retrouvé le corps d'Al je me métrait à la cuisine.
_Sa promet, le fullmetal alchemist cuisinier. Ricana Mustang
_Vous aussi sa ne vous ferait pas de mal. Coupa Riza.
(Moi: ce qui s'appelle ce faire casser !! Roy: moi, mauvais cuisinier ?? Riza: oui. Ed: Pire que moi ??
Riza: Humm, peut être. Roy: mais.........Je suis sur que vous n'avez jamais goûté de ma cuisine!!f Havoc/Breda/Falman/Fuerri/Hughues/Riza : Oooh que si !!! Roy: Snif !! Moi: Il ne te reste plus qu'à apprendre. Roy: Oui, )
_Quoi ??
_Mhuahahahahahahah
_Ferme là Fullmetal
_Et vous, c'est quoi mon cadeau ??
_Tien,
_Ouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mustang eut un sourire victorieux.
_C'est quoi, Ed ?? lui demanda sa jaune mécanicienne
_Un.....................un voy....................
_Un quoi Ed ?? je t'entend pas. Dit Alphonse
_C'est un voyage de deux semaine, à la mer et au source thermal !! Dit Mustang
_Colonel, c'est trop, je peut pas vous remerciez. Lui répondit Ed
_Si comme par exemple avec sa..................................................
_Bon, sa marche
_D'acore on en reparle plus tard.
Et la soirée ce termina dans la bonne humeur et chacun retourna dans sa chambre.

******************************************

Moi: Cette fois ce chapitre est fini ^^
Ed: {qui bave} voyage à la mer.........................source thermal
Moi: Aoouuuu Ed !! T'es avec nous ?? la terre appelle la lune, répondez
Ed: voyage...............source.................thermal
Moi: bah c'est pas gagné
Roy: bah, il a quoi, fullmetal ??
Moi: rien il rêve de son futur voyage
Roy: Ah, en parlent de sa, TU CROIS QUE J'AI LES MOYEN DE LUI OFFRIR UN VOYAGE COMME SA MOI ???????
Moi: oui
Roy: bha non !!
Ed: {qui viens de ce réveiller} quoi, comment sa ??
Moi: Roy veut plus t'offrir le voyage
Ed: Quoi, à non alors !! Il la dit Il le fait !!
Roy: Nan, m'est puits quoi encore !!
Ed: {par dans son coins et déprime}....Pas de voyage.....................pas de source thermal.....pas.....
Moi: Bah c'est malin sa !
Roy: m'enfous
Riza: qu'es qui ce passe ??
Moi: Roy a annulé le voyage d'Edward, et du coup il déprime
Riza: Colonel sa na ce fait pas !!
Roy: Mais...........................
Riza: il n'y à pas de mais, et si vous lui redonnez son voyage je viendrais avec vous en vacance.
Roy: C'est vrai !! Fullmetal je te rends t'es vacance !!
Ed: YOUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi: Je viens aussi !!
Roy: Nan
Moi: Sinon, y pas de suite et sa s'arrête la, ce qui veut dire pas de vacance avec Riza.
Roy: Bon, si ta plus de 5 commentaires on t'emmènes, sinon rien
Moi: d'acore

Moi: bon, bha Si vous voulez la suite j'aimerais 5com's sur ce chapitre ^^ car JE VEUX DES VACANCE AU SOURCE THERMAL !!! siouplait 5 petits com de rien du tout.

**********************************************
Bon, j'espère que ce chapitre vous à plus.
Merci de continuer à lire ma fics.

Fullmetal
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
Winry Elric

Winry Elric


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:52

oua jadore c'est tro fun la suite la suite la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laninissedu77.skyrock.com/
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:15

encore un bon chapitre continue comme ça
salut et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:13

Génial j'ai hate de connaitre la suite et surtt le cadeau de Winry XD
Voilou, bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

Chapitre 7:

***************************
Raaaaaaah, désolé, désolé, désolé de mon retard !!!! Mais avec des profs ouf qui donne trop de devoir, et les parent qui disent «ne fait pas trop d'ordi» plus le temps d'écrire !! Bon j'espère que vous me comprenez.
Ce chapitre est plus long pour me faire pardonner !! Y aura du royai dans ce chapitre, Edwinry viendra bientôt, peut être. Ça dépendra de vous.
Merci, pour vos coms ^^, Si vous voulez plus voici mon adress MSN qui est ouvert à tous: le-fullmetal-du-56@hotmail.fr.
Bon, j'arrête de vous embêter et je continu la fics:

****************************
Petit résumé:
_C'est un voyage de deux semaine, à la mer !! Dit Mustang
_Colonel, c'est trop, je peut pas vous remerciez. Lui répondit Ed
_Si comme par exemple avec sa..................................................
_Bon, sa marche
_D'acore on en reparle plus tard.
Et la soirée ce termina dans la bonne humeur et chacun retourna dans sa chambre.

*****************************

Pendant la nuit Edward Elric n'avais pas réussi à s'endormir il rêvait de son futur voyage. Il failli s'endormir mais quelques chose le tracassait, Winry. Elle ne lui avait offert pour son anniversaire. «Bizarre, peut être quel a oubliée ??» pensa t-il.

TOC TOC TOC
_Oui, entrez !!
_.....................
_hein ??
Personne n'entra, mais une enveloppe avait été glissée sous la porte. Edward, alla la ramasser et l'ouvris :

Cher Edward

Demain attend moi devant le lac de notre enfance, vers midi
Ne dit rien à personne ce sera notre secret
Même pas à moi, que tu verras dans la maison
Sinon, je ne pourrais rien t'offrir

Une personne que tu connais bien !

Edward reconnut l'écriture de Winry, alors elle ne l'avait pas oublié. Au contraire elle lui préparait une surprise. Il avait eut peur pour rien. Maintenant, il attendait avec impatient le lendemain, mais il trouvait sa bizarre que Winry ne lui est pas donnée sa surprise maintenant. De toute façon, il sera tout demain.
Il éprouvait quelques chose pour sa jeune amie, mais ne savait pas trop quoi, enfin si il savait mais ne voulait pas ce l'admettre. Il était trop fier pour sa. Peut être qu'un jour il le lui dirait, ce qu'il ressentait envers elle, mais étais se réciproque. Il ne savait pas donc, il ne voulait pas la perdre, il voulait la garder comme amie. Après ces quelques minute de discutions avec son fort intérieur, Edward s'était endormi.

******************************

Le jour ce lève sur Resembool, un soleil timide fait son apparition, Il doit être vers les 7 heures du matin, et une jeune femme ce réveille. Elle à de beaux cheveux blond, s'arrêtant à peut près au milieu du dos. Doucement, elle ouvre ses yeux couleur ambre,
(moi: ON CE REVEILLE !!!!! Riza: maiheuuuuuuu, ma tête. Range moi ce porte voix tout de suite sinon ! Moi: Sinon, quoi ?? Riza: {remarque qu'elle est pas armée} nan, rien. Moi: bon, je vais réveiller Roy et les autre !! Riza: les pauvres. Moi: {qui est tout près de Roy} MONSIEUR ON CE REVEILLE, VOUS AVEZ UNE REUNION !!!! Roy: Quoi, qui est l'imbécile qui m'reveille à une heure pareille!!Moi: c'est sur que t'es pas habitué à te lever tôt. Roy: {qui c'est rendormi}..........hum..... Moi: d'accord, je comprend pourquoi il arrive tous les jour en retard lui)
Donc, je disait....ah oui. Doucement, elle ouvre ses yeux couleur ambre. Elle tombe sur son colonel endormi, qui la tenait et qui ne la laissait pas s'échapper. Elle ce débattait temps bien que mal mais son supérieure était beaucoup plus fort qu'elle et ne la lâcha pas.
_Mon colonel, s'il vous plaît, lâcher moi.
_............................................................
_Colonel !!!
_...................hum.............{Qui ouvre un oeil}
_Vous pouvez, me lâcher.
_Hummm...............J'veus dormir encore.........
_Peut être, mais sans moi.
Riza retenta de partir, mais Mustang la tenait fermement.
_Colonel !!!
_Oui ??
_Ne faites pas l'enfant, vous êtes grand maintenant.
_Heuuuu.............
_Colonel !!!
_Lieutenant, vous voulez dire que vous n'appréciez pas ma compagnie ?? Pourtant vous aviez aimée la dernière fois, à Central.
_Ce n'est pas ça, mais vous avez une TRES bel réputation.
_D'accord, c'est pour ça...................{prend un aire de chiot abattu ><}
_Roooooh {qui craque à moitié}arrêtez de faire cette tête la.
_A condition, que vous veniez, samedi soir, avec moi au restaurant !!
_Nan !! (directe)
_Mais pourquoi ??
_Parce que !! Et lâchez moi, ça suffit maintenant !!
_Lieutenant !!
_Oui ?
_C'est un ordre, vous venez avec moi samedi au restaurant !!
_Abus de pouvoir !!
_M'en fous !!
Et sans attendre une minute de plus il l'embrassa, d'abord délicatement et puits passionnément. Elle répondit à son baiser, ce qui l'étonna, mais il fut très ravi de ce qu'il venait de recevoir de la femme qu'il aimait. Riza attendis le bon moment pour ce dégager de son supérieure. Quand elle fut partit de leur étreinte, elle lui dit:
_Voila ça me dispensera du restaurant !!
_Quoi, non, non, non, et re non, lieutenant revenez !!! Riza revient on ira au restaurant quand même, na !

*****************************

Edward qui venait de ce lever, entendait le colonel qui braillait. «Il commence déjà celui-la»pensa-t'il, «Bon, moi va falloir que je me prépare sinon, je serait pas à l'heure pour Winry.» Il enfila un pantalon noir avec un t-shirt de même couleur, rattacha ses cheveux et descendis prendre un petit déjeuné. Dans la cuisine Alphonse était déjà la, il regardait par la fenêtre.
_Bonjour frangin. Lui dit celui-ci
_S'lut Al.
_Bien, dormi ??
_Oué, sa va
_Tien, je t'ai préparé de quoi manger pour ce matin.
_D'accord, merci
_Tien regarde......... il neige
_ A, oui......................Winry n'est pas là ??
_non, elle est partit tôt ce matin
_D'accord................
_Pourquoi ???? Demanda Alphonse plein de sous entendu dans la voix.
_Pour rien.
_Mais oui, Ah les jeune !!

***********************************

_Lieutenant, je vous trouverait !! Ne vous inquiétez pas pour sa !!
Le colonel Mustang était toujours à la recherche d'Hawkeye. Mais là, il ne la trouvait pas. Il avait fouillé dans toute la maison: les chambres, la salle d'eau, la salle de réception, la cuisine........rien. Il doutait, elle était peut être sortit de la maison.......non pas en pyjama..........quoi que....c'est quand mais de Hawkeye que l'ont parle, faut ce méfier. Il alla voir les frères Elric au cas où, il aurait loupé une pièce.
_Hé, fullmetal !!
_Oui, qu'es ce qui a ??
_Y a combien de pièce dans la maison ?,
_Pourquoi ?
_Bha.............................
_Bha...quoi ??
_Hawkeye c'est cachée dans la maison et je sais pas où elle peut être. Elle connaît assez bien cette maison vu qu'elle viens voir souvent Winry.
_Ha ha ha ha, le célèbre Flamme alchemist, qui cour après une fille !! C'est pas le contraire d'habitude avec vous ??
_Sa va......Alors y combien de pièce ??
_Heuuuu, vous me donnez quoi en échange ??
_Si tu me dit pas combien y en a, j'annule ton voyage !!
(Moi: quoi !!! Tu peut pas faire ça !!! Roy: Je vais me gêner !! Moi: Pense à moi !!! J'ai eut 5 coms en plus donc je peut y aller !!! Sinon tu vas me le payer très très chère !!! Roy: m'en fous dit ça au fullmetal !!! Moi: Ed !! Ed: Oui ? Moi: dit lui combien y a de pièce dans cette maison !! Ed: Pourquoi je ferais ça d'abord ?? Moi: Pense à la mer, au source thermal !! Ed: {qui ce remet à baver} Source thermal... Moi: Bon, je crois qu'il à comprit)
_Bon, d'accord !! Vous êtes allez voir quelle pièce ??
_Toute !!!
_Ah. Elle est peut être aller dehors...
_Non, pas en pyjama
_Vous êtes allez voir dans la cave ??
_La cave y a une cave ici ??
_Oui, à côtés de la table, y a une trappe !!
_Merci, lieutenant vous êtes à moi......

***********************************

_Bon, Al !! Il est quel heure ??
_11 heures. Tu t'es pas levé tôt (Comme moi)
_Ouais, sa va.......................Bon, je mangerait pas avec vous ce midi.
_Quoi, toi aussi ?! Pourquoi ??
_J'ai quelques chose à faire.
_Bon, je le dirait au autres, alors. Tu pars à quel heure ??
_Dans une demi heure, je pense.
_Ok ! A plus alors.
_Oui, je pense rentrer avant ce soir, enfin on verra....
Et sur ce il partit ce préparer.

************************************

Dans une grande pièce noire, une lumière apparaissait petit à petit. La jeune femme ce rapprocha encore plus du mur sous l'escalier espérant que ce soit n'importe qui son un homme au cheveux aussi noir que ses yeux. Elle n'osait pas regarder la personne qui venait d'entrer, trop peur de ce faire trouver. Puis plus rien le noir complet (et la c'est le drame) pensant qu'il ni avait plus personne elle jeta un coup d'oeil rapide, personne. Riza Hawkeye ne voulait pas ce faire attraper par Mustang, quel idée, qui voudrait être à sa place ?? Beaucoup de monde pensa-t'elle. (pas tord) Mais elle ne voulait pas être une de ces conquête prisent d'un soir et abandonné le lendemain.
Elle l'entendait, ce rapprocher. En aucun cas elle ce laisserait faire. Lui n'espérait que ça. Lui l'aimait réellement, il voulait plus qu'une nuit avec elle, il voulait passer sa vie avec la femme qui l'aimait. Mais, elle, le voulait elle ? Ça faisait des année que mustang la voulait, elle et pas une autre. Devant Hawkeye, Il devenait impuissant. Il ne savait pas comment le lui dire, de peur d'être rejeté et qu'elle demande sa mutation. Alors il allait changer de tactique et être un peut plus brusque car, autrement il ne l'aurait jamais. Et puits il fallait que sa change, rien qu'une fois, juste une fois, il ne demandait pas plus, enfin si. Mais c'était pas très évident de demander à Riza de sortir avec lui ( sous peine de mourir, par des coups de balles ) avec la parole, alors il allait le faire avec les gestes.
Riza n'entendait plus rien. Était il encore là ? Elle ne le savait pas. Elle se colla au mur, pour être sur de le voir venir, au cas où. Puits (la c'est re le drame)
(Ed: Tu vas arrêtée oui !! Moi: mais, j'aime bien cette expression. Ed: fait pas saouler le monde !! Moi: Quoi !! mais je saoule pas le monde moi !! Si ?? Le Monde: SI !!!! Moi: Très bien, si vous le prenez comme ça. Ed: Oups on la vexé. Moi: ....................... Ed: Heuu, tu fait la gueule ?? Moi:................. Ed: Bon, t'as gagnée va faire chier le monde Moi: Ouééééééééééééé Le monde: Ooooh non !!!)
Donc je reprend: Puits une lumière bleu l'aveugla, après quelques seconde, elle vit que ses poignet étaient attachés au mur ainsi que ses pied. Impossible de bouger, Riza était attrapée. Elle essaya de se défaire ses liens, elle n'y arriva pas. La elle le vit tous sourire, avec un regard de tombeur ( Pour Riza bien sur) Riza n'en revenait pas, elle c'était faite avoir dans son piège. Pourtant il ne devrait pas connaître cette endroit, à par si quelqu'un lui avait dit elle irait demander au frères Elric quand elle se sera enfuie.
_Hummmmmm
Voici la seul chose que Mustang avait dit. Il ce rapprocha de Riza, il lui prit son visage entre ses mains, et la..........
_Colonel, ne faite pas ça......................
Trop tard il l'avait embrassée, elle essaya de se dégager de son étreinte. Mais il ne la laissa pas faire au contraire il intensifie le baisé. Il l'arrêta quand ils n'avaient plus de souffle. Il commença à lui faire des bisous dans le coup et remonta sur la joue pour revenir sur sa bouche. Il recommença, mais cette fois il avait enlevé les trois premier boutons de son pyjama. Roy ré embrassa Riza de même façon. Là il s'arrêta et la regarda. Riza n'osa plus le regarder, elle était rouge et ne voulait pas le montrer, de toute façon elle de voulait pas voir la tête de son supérieure. Celui-ci la força à le regarder, elle avait les yeux rouge, elle allait pleurer. «Merde, j'ai fait une connerie» pesa-t'il. Il l'a détacha, reboutonna les boutons et attendit sa réaction.
_Colonel........................................
A l'appelle de son grade il la regarda dans les yeux et la il ce prend une claque magistral avec un «Je vous déteste». Riza laissa la trace de sa main sur la joue de Roy et partit.

****************************************

Edward était au rendez-vous, avec un peut d'avance. Il attendit sa jeune amie. Le jeune homme profita de cette avance pour regarder autour de lui, ce paysage, c'est celui de son enfance. Il revoit de bon moment passé avec son frère et Winry, dans leurs enfance.
Après quelques minutes une jeune fille à le chevelure blonde arriva à sa porter.
_Ed !
_Ah ! Winry !
_Désolé pour le retard.
_C'est rien.
_..................................
_..................................
_...................................
_Donc tu voulait me dire quoi ?
_....ha oui !!
_Donc ?
_Heuu «hé merde c'est trop tôt»
_ ???
_Dit, tu voudrais pas aller de l'autre côté du lac, c'est là bas qu'elle ce trouve.
_D'accord je te suis.
Donc les deux amis traversèrent le pont qui menait de l'autre côté. Depuis un certain temps, ils ne parlaient plus. Fullmetal en avait mare de ce silence, il l'estompa:
_Winry, tu vas ma dire à la fin ??
_Je pense que maintenant, je peut te le dire.
_Vas y, je t'écoute
_Tu crois que l'on pourrais avoir une relation durable ?? «mais pourquoi je lui dit ça moi !! Je l'aime pas !!»
_ Oui, je pense, mais pourquoi tu me dis ça ?
_Parce que..................
_Parce que, quoi ??
Et Winry changea d'apparence, en un palmier au cheveux vert.
_Parce que t'as petite amie va bientôt mourir !!
_Envy !!!
_ Hé hé hé hé, tu c'est qu'elle est mignonne, elle me plais beaucoup.
_Je t'interdit de la toucher, sinon....
_Sinon, quoi ?
_Tu vas mourir !!
_Mais oui, fait croire ça à d'autre. Sinon, Tu à 24 heures, passé ce délai elle ne fera plus partit de ce monde. Allez salut, fullmetal nabot !!!
_Enflure !!!!!!

********************************

Moi: {Pour faire chier le monde} STOP !!!!
Ed: Pourquoi, pourquoi, pourquoi ???? Pourquoi tu l'as emmenée avec toi ??
Moi: Mais de qui tu parle ?
Ed: De ce truc au cheveux vert
Moi: Ah, Envy
Ed: Oui, par ta faute, j'ai encore perdu Winry !!
Moi: tu vas le retrouver, t'as petite amie.
Ed: Mais, c'est pas ma petite amie !!!
Envy: Hé fullmetal !!
Moi/Ed: Lequel ??
Envy: le grand, pour l'autre j'aurais dit fullmetal nabot.
Ed: Nabot, nabot, nabot....................................C'EST QUI QUE TU TRAITE DE NABOT LA ????
Envy: {ce fous totalement d'Ed} Pourquoi, quand je suis arriver, tu m'a décris en 'palmier au cheveux vert' ??
Moi: Parce que tout le monde t'appelle comme ça.
Envy: Quoi ??
Moi: Oui.

************************************

Et encore désolé pour mon affreux retard !!!
Je tacherais de na plus en commettre, promit !!
Bon, pour le prochain chapitre, je vais être plus demandeur, 6coms ¤o¤
Bye, en espérant que sa vous à plus !!

Ps: Si vous voulez me parler je redonne mon adresse MSN: le-fullmetal-du-56@hotmail.fr

Fullmetal
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:29

encore un bon chapitre contnue comme celà
salut et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
Winry Elric

Winry Elric


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:44

waaaaaaaaaaaaaaaa jve savoir la suite mais (surtt celui de riza et roy meme si mon couple preferé est win/ed)mais c'est maran list ac envy sa me rapelle une fanfic de kelk1 mais sinon tres bien continu et essaye de faire vite stpppp
Revenir en haut Aller en bas
http://laninissedu77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





1) La lettre Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1) La lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des apprentis artistes :: Fullmetal Alchemist fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser