Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Come Back in my world[en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fullmetal-Alchemist44

Fullmetal-Alchemist44


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 24/04/2008

Come Back in my world[en cours] Empty
MessageSujet: Come Back in my world[en cours]   Come Back in my world[en cours] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:16

FAN-FIC
Fullmetal Alchemist

COME BACK IN MY WORLD


Ma fan Fic se passe après le film de FMA, j'ai d'ailleurs changé quelque peu la fin et 2 ou 3 trucs.



Prologue

A la fin du film Edward Elric se retrouve dans l'entrepôt de fusées situé dans « notre monde » ou la grande prêtresse finit par mourir d'une balle de la main de Hugues. Edward ce crut seul à ce moment dans notre monde mais par surprise Alphonse sortit d'une armure revenu de Shamballa avec les autres épaves, il avait enfin retrouver son frère, il ne voulait plus le quitter. Mais ce ne fut pas la seule surprise pour nos 2 frères (c'est la que la fin change un peu).Winry, leur amie d'enfance, apparut de derrière un vaisseau épave, un petit sourire à la bouche, sa caisse à outils dans la main, elle s'avança vers eux.

-Winry !s'exclama Edward
-Ed tu m'as tellement manqué, je ne veux plus te quitter, toi non plus Al.
-Winry il faut que tu rentres, pense à Pinako et aux autres que tu vas laisser en restant ici
-Edward, mamie Pinako est ma grand-mère et je l'aime énormément mais elle comprendra et si je retourne chez nous c'est vous que je vais laisser.

Ed prit un air moins sérieux (le pouce et l'index sur le menton, la tête en S.D comme dans les mangas)

-Euh...mais au fait...t'as fait comment pour venir ici ?
-Oh oui, c'est grâce au colonel Mustang (caporal Winry, il est devenu caporal), la montgolfière qu'il avait pris pour vous rejoindre sur cet étrange vaisseau, et bien comme il avait une dette envers moi (oui dans l'animé c'est lui qui a tué ses parents) je lui est demandé de m'emmener avec vous dans l'autre monde en prenant cette montgolfière.
-Attend me dit pas que Mustang est lui aussi caché derrière une épave !s'écria Ed
-Mais non je te rassure il a sauté sur un morceau de vaisseau avant que je passe cette porte
-Pfiou, ça va tu me rassure (c'est fou ce qu'il s'aime ces 2 la, mdr).Bon !reprit-il en attrapant amicalement son frère et son amie par l'épaule, Je crois que je suis content que vous soyez la, on est plus dans notre monde et je crois qu'en fait j'aurais pas supporter d'être seul, finit-il avec un large sourire.
-Ha frangin, tout à l'heure tu faisais ton sérieux et tu était près à prendre la responsabilité d'aller seul ici, mais en fait t'as beau avoir grandi, tu reste toujours le même gamin,lui balança Alphonse en souriant à son tour
-Je le comprends, dit doucement Winry, moi non plus je n'aurais pas aimé me retrouver seule dans un monde qui n'est pas le mien
-...
-...
-Bon aller venez, maintenant chez nous c'est ici, il n'y a plus d'alchimie mais nous continuerons a voyager ensembles, la vie continue !s'exclama Edward le sourire eu cœur, en les prenant par la main et en se mettant a courir en direction de la sortie de l'entrepôt.

(J'ai passé le passage avec Heidrich dans mon prologue mais je vous rassure il a eu droit a des funérailles digne de se nom)



0o0o0o0o0o0o0o0o0

Dans ce chapitre j'ai changé la fin pour que Winry vienne avec les frères Elric dans notre monde car je pensai faire une histoire qui ce passait la-bas mais j'ai finalement abandonné l'idée.



Chapitre 1 : La réponse au cœur de tes rêves


Edward : 18 ans
Alphonse : 17 ans
Winry : 18 ans

Un an c'était écoulé depuis que nos 3 héros étaient bloqués de l'autre coté de la porte, dans « notre monde ».Pendant ce temps, les frères Elric s'étaient chargés de ramener la bombe à Uranium, introduite dans notre monde par un savant fou, mélangeant science et alchimie, qui s'était retrouvé ici après avoir voulu ramener des hommes a la vie. Maintenant nous sommes en 1939 (je sais les dates sont pas trop respectées) et la 2nd guerre mondiale était commencé depuis peu. Les 2 frères et leur amie avaient beaucoup voyagés mais comme la guerre venait d'éclater ils avaient fini par s'installés en France (elle n'est pas sous occupation Allemande a cette époque). Winry avait continué à fabriquer des auto-mails en aidant des soldats amputés de leurs membres à cause de la guerre. Comme c'était pour »nous » une technologie bien nouvelle, elle fût beaucoup payé et nos 3 amis eurent de quoi s'acheter une petite maison. Edward, lui, avait continué à travailler dans les fusées car il en avait déjà appris un rayon avec Alphonse Heidrich avant sa mort. Au cours du temps, il s'était de plus en plus de Winry et maintenant il sortait avec elle. Quand à Alphonse, lui, ne travaillait pas mais étudiait un maximum de chose sur notre monde, en particulier notre science. Un soir où ils étaient tous les 3 réunis à table pour dîner

-Tous va bien, demanda Ed à son cadet, d'un ton inquiet voyant sa mine souciante
-Oui, oui, répondit vaguement celui-ci
-Al je vois bien que quelque chose ne va pas, tu sais je suis ton frère tu peux tout me dire quand même.
-Ed...tu sais la nuit j'ai souvent du mal à dormir depuis que nous somme ici, et...quand tu dors...je t'entends parler, tu est souvent agité (nb :ils dorment tous dans la même chambre car leur maison est très petite)
-Oh, je dois me rappeler les tatanes qu'on mettaient dans la gueule à nos ennemis dans le temps, dit-il en riant
-...
-Ba quoi?
-Non, tu parles de Resembool, de la porte, d'une âme et d'un tas d'autre truc bizarres...

Ed pris un air étonné et surpris devant les paroles et le sérieux du visage baissé de son frère

-Ed je sais que tu veux revenir dans notre monde, celui que les autres appelle Shamballa et je crois que ce que j'ai entendu quand tu dormais...c'est le moyen de rentré chez nous !
-De rentré chez nous...Al !dis moi tous ce que tu a entendu pendant que je dormais !
-Et bien, tu parlais d'une âme qui voyageait, d'une bombe, de la porte, de cercle de transmutation et...commença à s'emballer Alphonse

Un petit sourire apparut au coin des lèvres de l'aîné des Elric

-Comment n'ai-je pas pu y penser plutôt, dit le blondinet enfoncé dans ses pensés
-Qu'est-ce qu'il y a ?demanda Winry
-Nous allons rentrer chez nous !s'exclama Edward tous joyeux


Chapitre 2 : Une bombe, une âme, une porte

-Quoi !s'exclamèrent joyeusement Alphonse et Winry

Ed se leva, enfila son manteau et s'apreta a sortir de la maison quand...

-Frangin attend ! Ou tu vas, explique nous !
-Al, Winry j'ai trouvé le moyen de rentrer chez nous mais pour ça il faut que j'aille chercher Noah, s'empressa le blondinet tout content et pressé
-Ed dit moi comment, renchérit Al
-J'ai pas le temps, j'te le dirait tout à l'heure, préparez vous à partir. Et il courut en dehors de la maison.
-Cette fois je crois qu'on va vraiment rentrer chez nous, dit Winry

Quelque heure après, tard dans la nuit, Edward revint enfin accompagné de la jeune tzigane.

-Te revoilà enfin, fit Winry
-Alors, grand frère, explique moi, gémissat Alphonse trépignant d'impatience comme un gamin
-Oui, alors voila, tu sais que l'alchimie ne marche pas ici et que même si nous arrivons à ouvrir la porte ici, elle serait fermée à Shamballa, alors j'ai eu l'idée de faire venir Noah
-Mais pourquoi ?interrogea le petit frère
-Ne soit pas si impatient Al, d'ailleurs tu va m'aider, ton pouvoir de mettre une partie de ton âme dans des objets et bien...Noah est devin et tu vas faire passé ton pouvoir à travers elle pour envoyer une partie de ton âme dans notre monde pour demander a Mustang d'ouvrir la porte de l'autre côté.
-Oh, Ed c'est génial, mais repense à la 1ere fois
-Attends c'est pas fini, de notre côté nous devrions pouvoir rouvrir la porte en retracent le même cercle de transmutation et la puissance de la bombe a Uranium que nous avons pris au savant devrait suffire comme droit de passage. Ensuite, en partant pour notre monde, nous prendrons une armure ou je tracerais des cercles de transmutation sur les mains, et nous la laisserons ici comme ça tu pourras lui transférer une partie de ton âme et elle s'occupera de refermer la porte.
-T'es vraiment un génie frangin !cria Alphonse en se jetant dans ses bras, Winry fit de même et l'embrassa
-Oh merci mais calmez vous, dit-il content de les voir aussi heureux
-Et merci à toi aussi Noah de bien vouloir nous aider, remercia le cadet des Elric
-Oh ce n'est rien, répondit-elle, de plus Edward m'a dit que je pourrais venir avec vous
-Bon vous avez préparés vos affaires, car nous partons maintenant ?demanda Ed
-Tous est près, lui répondit sa petite amie
-D'accord, j'ai repéré un vieux hangar en revenant, un peu à l'écart de la ville, on va aller là-bas
-Mais ni-saan, comment tu vas faire pour le cercle de transmutation, tu ne la vu qu'une fois ?
-Tu la dit toi-même, je suis un génie, dit-il en montrant sa tête du doigt, aller on y va.


Chapitre 3 : Compromis et récompense


Edward était en train de tracer le fameux cercle de transmutation qui allait leur permettre d'ouvrir la porte. Winry installait l'armure avec l'aide d'Alphonse, celui-ci dessinait aussi les cercles prévus à refermer la porte, sur ses mains tandis que Noah ce concentrait pour le moment venu.
-C'est bon, fit Ed, j'ai finis, on va pouvoir commencer. Noah, Al vous êtes près ?
-Oui, firent les 2 jeunes gens ensemble
-Noah tu peux commencer, lui dit le plus âgé des 2 frères

La jeune fille s'approcha d'Alphonse et déposa sa main sur son front. Elle vit ses souvenirs, ses pensées. Se fit au tour du petit frère de jouer et il envoya une partie de son âme à Shamballa dans l'armure, ou il avait vécu pendant 4 ans. Celle-ci était restée en souvenir à Resembool, dans la maison des Rockbell, tous ça à travers Noah. Quand l'âme atteint l'armure, Al dans l'autre monde s'endormis pour mieux pouvoir la contrôler. A ce moment Pinako nettoyait l'armure quand celle-ci se mît à bouger.

-Alphonse, c'est toi, demanda Pinako
-Oui, enfin une partie de moi, Pinako je n'ais pas beaucoup de temps, il faut que je parle au colo...euh je veut dire caporal Mustang, c'est urgent.
-Le téléphone est là, mais après il faudra que tu m'expliques.
-Oui, promis.

L'armure pris le combiné et s'empressa de composer le numéro de l'armée.

-Allô...
-Passez moi le caporal Mustang SVP, c'est urgent !
-Tout de suite !
-Allô...
-Colo...caporal Mustang c'est Alphonse Elric
-Alphonse ?!
-Oui, écoutez moi c'est important et je n'ai pas beaucoup de temps !
-D'accord
-Il faut que vous rouvriez la porte, Edward a trouvé le moyen de rentrer et de refermer la,porte après
-Mais tu te souviens de la 1ere fois
-Ne vous inquiétez pas, faites nous confiance et ouvrez la porte...
-Alphonse, je ne suis plus cap...

Le géant de métal raccrocha le combiné et se vida de toutes formes de vie. Alphonse se réveilla parmi ses amis.

-J'ai réussi Edward, il va ouvrir la porte !
-Super frangin, aller à moi de jouer maintenant!

Il s'apprêta à ouvrir la porte avec le cercle et la bombe quand...

-Fullmetal Alchemist !cria une voix derrière eux.

Un jeune homme d'environ du même age q'Edward au cheveux châtains et au yeux couleur noisette fit son apparition en courant poursuivie par des soldat.

-Qu'est-ce qui se passe ?!S'écria le blondinet, Qui es-tu ?!
-Je suis quelqu'un comme toi et il faut que vous m'aidiez a me débarrasser des ces soldats !
-Hein ! Un mec com...oh ! Et pis merde, j'ai pas le choix de toutes façon !

Il fonça sur les soldats qui poursuivait le garçon et l'aida à s'en débarrasser.

-Qui es-tu ? Interrogea Edward essoufflé.
-Je m'appelle Lloyd, je suis le FullRock Alchemist et je veux moi aussi rentrer a Shamballa, dit-il en montrent la montre d'alchimiste d'état de sa poche.
-Bon d'accord tu peux venir avec nous et tu m'expliqueras ça quand on sera rentré, fit le Fullmetal

De son côté Mustang était parti ouvrir la porte et attendait le retour des frères Elric et leur amie.

-Cette fois ci, dit l'aîné en déposant la bombe au cœur du cercle ce qui produisit une lumière de faible puissance, ça y est la porte est ouverte. Al fixe une partie de ton âme à l'armure. Winry, Noah et Lloyd mettez vous au centre du cercle. Al quand tu a fini tu vas les rejoindre, je dois être le dernier pour que sa marche.

-C'est bon j'arrive.

Une fois tous réunis, le cercle qui brillait d'une fine lumière s'éclairât de plus belle et tous disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fullmetal-Alchemist44.skyrock.com
Fullmetal-Alchemist44

Fullmetal-Alchemist44


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 24/04/2008

Come Back in my world[en cours] Empty
MessageSujet: suite   Come Back in my world[en cours] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:05

Chapitre 4 : Enfin rentré

Tout le petit groupe fit son apparition sous les yeux de Mustang, non loin du cercle de la porte qui venait de s'ouvrir.

-Vous revoilà enfin après 1 ans, ça faisait un bail n'est-ce pas Fullmetal ?
-C'est vrai Mustang, mais ça me fait comme un frissonnement de devoir vous remercier.
-T'es
a peine rentré que tu commence déjà à râler, tu ne changera jamais, ce
moqua sympathiquement le FullFlame, mais dis moi pourquoi ton frère
est-il endormis ? Et je vois qu'il y a plus de monde qu'a votre départ.
-Al
ne dors pas vraiment, il doit se concentrer pour contrôler la partie de
son âme qu'il a mise dans une armure pour pouvoir refermer la porte
dans l'autre monde, d'ailleurs on ferait bien d'en faire autant ici.

L'Alchimiste d'acier claqua dans ses mains et effaça le cercle de transmutation.

-Eh ba j'ai pas perdu la main, fit celui-ci.

Au même moment Al se réveilla. Son aîné s'avança vers lui et lui tendit la main pour qu'il se relève.

-Bien joué p'tit frère!
- Toi aussi, on n'y serait jamais arrivé sans toi.

Edward se dirigea vers Winry et lui pris la main

-Aller on y va maintenant je suis impatient de revoir tout le monde.
-Fullmetal tu ne m'as toujours pas fait les présentations.
-Ah
oui alors la fille avec nous c'est Noah, elle peut lire les rêves et
les pensées, elle nous a beaucoup aidé et lui tu doit le connaître, il
prétend être le FullRock Alchemist
-Mais oui, c'est un gamin de ton âge qui c'est engagé dans l'armée à 16 ans, on le croyait disparu.
-Oui j'ai été emporté sans le vouloir avec les épaves quand j'ai combattu ces drôles d'armures.

Peu de temps après le petit groupe remontât à la surface (la porte ce trouvait sous la terre dans l'ancienne cité de Lior)

-Ah au fait Alphonse, fit Mustang
-Oui ?
-Je ne suis plus caporal, on m'a nommé Général de Brigade pour les services que j'ai rendu à mon pays.
-Oh alors je suis désolé pour tout à l'heure !
-C'est rien
-Mais
dites-moi « Général », fit Ed sur un ton légèrement moqueur, on parle
beaucoup de nous mais il a du ce passer beaucoup de choses en notre
absence ?
-Oh oui tu n'imagine même pas !
-Pour commencer on a eu
une petite guerre qu'on a vite réglé et je vous rassure il n'y pas eu
de civil mort. Sinon les frères Elric votre maître m'a dit de vous dire
de passer la voir le jour ou vous reviendriez (ça aussi je l'ai changé
car normalement dans le film leur maître est morte mais je trouvais ça
nul)
-J'avais l'intention de passer la voir de toutes façons, même si je sais qu'on va se faire tabasser, fit-il plus doucement
-Ed,
il est déjà 20h, faudrait qu'on se trouve un hôtel maintenant ou on va
dormir sous les ponts, remarqua Winry à son petit ami (je précise que
le temps est décalé d'un monde à l'autre et nos amis n'ont pas dormi de
la nuit a cause des évènements)
-T'as raison ma puce
-Vous n'aurez qu'à passer au Q.G demain, proposa le général.
-Moi je vais suivre ma propre route maintenant, leur dit Noah, et encore merci.
-Bonne chance Noah, firent ses amis, et a demain général.
-Dites, ça vous dérange si je viens avec vous ? demanda Lloyd
-Non pas de problème, répondit Ed

Ils marchèrent tous les 4 pendant un petit moment avant de trouver un hôtel.

-Nous voudrions réserver pour la nuit, dit le blondinet au gérant de l'hôtel
-Bien, il nous reste 2 chambres de libre
-2
chambres, ça va posé problème, a moins que, Lloyd ça ne te dérange pas
de partager une chambre avec Alphonse ? Moi je vais dormir avec Winry.
-Non pas du tout, du moment que je peux dormir et je vais payer la chambre.
-Non c'est bon pour la chambre, j'ai de la thune à claquer. On prend les 2 chambres monsieur.
-Bien voila les clés et c'est 100€ les 2 chambres.


Chapitre 5 : Secrets


Nos 4 compagnons avaient rejoint leurs chambres respectives. Edward et Winry étaient allongés sur le grand lit de la chambre.

-Tu sais Ed, je suis vraiment contente que tu es trouvé le moyen de nous ramener chez nous, les personnes d'ici me manquaient.
-Moi aussi, répondit le jeune garçon qui lâcha un baiser sur les lèvres de sa copine.

Ils continuèrent à s'embrasser langoureusement quand quelqu'un frappa à la porte.

-Roh ! Qui ça peut bien être à une heure pareille, râla Ed

Il se leva et alla ouvrir la porte

-Ah c'est toi Lloyd !

Lloyd était planté devant la porte, le regard d'un gars relax, mâchant un chewing-gum comme à son habitude.

-Edward
j'ai un truc a te demander, il éclata une bulle de chewing-gum et
repris sa phrase, t'aurais pas un paquet de chewing-gum, chuis a sec?

Edward éclata intérieurement
«
Mais c'est quoi ce mec ! Il vient frapper super tard et la je croyais
qu'il allait me demander un truc super sérieux et en fait il me demande
du chewing-gum ! »
-Euh non désolé j'en ai pas.

Sur ces mots il referma la porte et retourna voir Winry.

-C'était Lloyd, il voulait du chewing-gum, ce mec est dingue, bon on en étaient ou ?dit-il plus calmement

Il
la rejoignit sur le lit et après un long moment à s'embrasser ils
s'endormirent enfin. Dans l'autre chambre les 2 garçons dormaient déjà.
Pendant la nuit des explosions se firent entendre. Le lendemain, les 4
amis partirent pour le Q.G de central city. Arriver la bas, ils se
dirigèrent vers le bureau du Général Mustang.

-Salut Général !s'exclama Ed en ouvrant la porte du bureau
-Salut Fullmetal !

Après
quelques salutations et poignés de mains entre les 4 amis et la team
Mustang, une petite fille entra en courant et rigolant dans la pièce.

-Tonton !s'écriat-elle
-Coucou ma chérie ! fit Mustang prenant la fillette dans ses bras
-Ba c'est qui cette gamine, demanda Ed d'un air penaud
-Oh je vous l'avait pas dit, c'est Sarah ma nièce de 2 ans, je la garde pour quelque temps.

A ce moment Riza entra dans la pièce

-Bonjours tout le monde ! Oh Winry, les frères Elric vous êtes revenus !

Winry toute contente de revoir son amie, se précipita vers elle

-Je suis vraiment contente de te revoir ça faisait vraiment longtemps !
-Oui
moi aussi, on pensait que vous ne reviendriez jamais. Mais allons
plutôt déjeuner, c'est mon jour de congé et tu dois avoir plein de
choses à me raconter.
-Bonne idée, mais comment ça se fait que tu sois ici si c'est ton jour de congé ?
-Ah oui je gardais la nièce du général et Sarah voulait lui rendre une petite visite
-Oui
à ce propos lieutenant, ça vous dérangerais de la garder juste cet
après-midi ? demanda Mustang un peux gêné à sa subordonné
-Non c'est bon pas de problème.
-Ed
et Al vous n'avez qu'a restez avec le colonel et Lloyd, comme ça vous
pourrez faire plus ample connaissance avec lui, dit Winry au frères
Elric
-D'accord, confirma son petit ami, on se retrouve a l'hôtel ce soir alors.

Winry aquiesa et lâcha une légère bise sur les lèvres de son copain avant de filer avec son amie.

- Ba on n'est pas près de les revoir de la journée, souria Mustang
-Oui vous avez raison, dit Ed, dites temps que j'y pense, j'ai entendu des bruits d'explosions cette nuit, ça m'a parut bizarre.

Un grand silence se fit entendre

-Alphonse, fit Mustang sur un ton beaucoup plus sérieux, peux tu nous laissez quelque instant, STP ?
-Pourquoi devrait-il partir ? interrogea son aîné soupçonneux.
-J'ai des choses à vous dire que seul des membres de l'armée peuvent entendre.
-Je vois, je vais attendre dans le couloir
-Merci Alphonse

Al prit la porte et alla attendre dans le couloir

-Fullmetal, Fullrock, ce que je vais vous dire est confidentiel et important
-Qu'est-ce que c'est ?demandèrent les 2 alchimistes
-En
ce moment Central et même tout Amnestris sont dans une situation
difficile. Un groupe d'alchimistes très puissant a réussi à prendre le
contrôle de certaines villes de notre pays. Mais maintenant...poursuivi
le militaire avec un ton qui mélangeait rage et anxiété, ils veulent
prendre Central et venir à la tête du pays. Ils nous ont demandés la
place du gouvernement, mais le parlement n'a toujours pas accepté et
ces enfoirés attaquent des villages un peu plus éloignés d'ici.
-Mais c'est ignoble !hurla Lloyd en colère
-Pourquoi est-ce que vous laisser faire ça !râgea Ed
-Fullmetal
c'est plus compliqué que ça, le parlement a décidé de bientôt remettre
le pouvoir a nos assaillant car ils ne veulent plus de massacres.
-Mais vous ne pouvez pas laisser faire ça !s'énerva Ed
-Edward,
j'ai des personnes auquel je tiens beaucoup et je ne veux pas les
perdre et les habitants de ce pays ont aussi une famille qu'ils ne
veulent pas voir mourir sous leurs yeux !cria le général en s'énervant.
-Si vous les laisser contrôler le pays il y aura des morts, beaucoup trop, on doit résister et les battres, on a une armée !
-Tais-toi Fullmetal !
-Vous n'êtes que des lâche alors que le pays compte sur vous !répliqua le jeune homme avant de sortir de la pièce.
Le Fullrock lança un dernier regard de colère envers son supérieur

-Il a raison !lui dit-il en sortant de la pièce à son tour.

Chapitre 6 : L'enlèvement


Winry, Riza et Sarah étaient assises à la terrasse d'un petit restaurant.

-La nièce du général est vraiment trop mignonne, s'exclama Winry
-Oui c'est vrai, elle ne fait aucunes bêtises quand je la garde. C'est vrai que sa donne envie d'avoir une fille comme elle.
-Mais dit moi Riza, depuis que je suis parti tu t'es bien trouvé quelqu 'un quand même ?
-Et bien...
-J'en était sur, c'est qui?
-Et toi tu sors avec Edward non ?
-Euh...oui, répondit-elle en rougissant
-Tu as raison, c'est un garçon bien et je pense qu'il t'aime vraiment.
-Oui je l'aime énormément mais tu changes de sujet, qui est cette mystérieuse personne, repris Winry avec un petit sourire.
-Je te le dis mais ne vas pas le répéter
-Pourquoi ?
-C'est Ro...
-Riza ! coupa la gamine qui était sur ses genoux.

2 hommes se tenaient devant les amies et pointaient une arme sur la tête de chacune d'elles.

-Ne vous inquiétez pas, nous ne vous ferons aucun mal si vous coopérez, dit froidement l'un des 2 hommes.

Riza
sentit quelque chose passer sur sa hanche, c'était la main de l'homme
se tenant près d'elle qui venait de saisir l'arme qu'elle portait à sa
ceinture. (Riza était en civile mais l'homme avait quand même repéré
son colt 45 accroché à sa ceinture)

-Qu'est-ce que vous voulez ?demanda t'elle méfiante et tenant Sarah un peu plus fort.
-La gamine que vous tenez dans les bras, c'est bien la nièce du Général de Brigade Mustang ?
-Pourquoi, en quoi ça vous regarde ?
-Répondez !fit-il d'un ton menaçant
-Non !

Winry
était apeuré par les armes et le ton menaçant des 2 hommes, de plus son
amie venait de mentir et elle avait peur pour ce qui allait ce passé.

-Vous
vous foutez de moi ! J'ai vu le général se promener avec elle !cria
l'homme qui enclencha le buteur du revolver qu'il tenait dans sa main.
-Pourquoi posez vous la question si vous connaisser la réponse ?!Répondit-elle
-Riza arrête ils sont armés ! lui cria son amie
-Nous avons besoin de la gamine, intervint le 2eme homme
-C'est
hors de question, le général me la confié et je ne vous laisserais pas
l'emmenez !s'énerva Riza malgré l'arme pointé sur sa tempe.
-Riza !pleura Sarah qui avait de plus en plus peur
-Je te conseille de te calmer chérie, j'ai pas pour habitude de frapper les femmes mais la ils nous faut cette gamine !
-Non !

Malgré
la résistance courageuse de la jeune femme, l'homme à côté d'elle leva
son poing et la frappa en pleine figure. Elle s'écroula par terre et
s'évanouie sous le choc du coup qu'elle venait de recevoir. Sarah étalé
sur elle se mit à pleurer de plus belle.

-Riza ! cria Winry horrifié par ce qui venait de se passer
-Toi tu bouge pas !fit l'homme à ses côté en appuyant un peu plus sur sa tempe avec son arme

L'autre
gars pris la petite fille par la main et la bâillonna, ensuite il fit
signe à son coéquipier qu'ils pouvaient partir. Quand les agresseur
furent partit, Winry s'approcha de son amie en pleure car celle-ci
était inconsciente et elle s'en voulait de n'avoir rien pu faire,
d'avoir laissé Sarah se faire enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fullmetal-Alchemist44.skyrock.com
Fullmetal-Alchemist44

Fullmetal-Alchemist44


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 24/04/2008

Come Back in my world[en cours] Empty
MessageSujet: suite2   Come Back in my world[en cours] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:07

Chapitre 7 : A chacun sa vengeance


Les frères Elric et Lloyd marchaient dans la rue. Edward avait tous raconté à son frère et était toujours en colère.

-Ou est-ce qu'on va ?demanda Al a son aîné
-Je ne laisserai pas le pays aux mains de ces terroristes qui se disent alchimiste, grogna Ed
-Qu'est-ce que tu compte faire maintenant? demanda Lloyd a son tour
-Je compte bien empêcher ça à ma façon


0o0o0o0o0o0o0

Mustang était assis à son bureau, rêvant devant l'un de ses dossiers quand le téléphone sonna :

-Allô...
-Général...c'est Winry, fit la jeune fille en pleure
-Qui y a-t-il Winry, pourquoi pleures tu ? Tu n'étais pas avec Riza ?
-Ou...oui, mais on a eu un problème...
-Que c'est-il passé, tu veux que je vienne ?demanda t'il sur un ton plus grave
-Oui s'il vous plait...
-Bon ou est-ce que vous êtes ?
-Au...au restaurant juste à côté
-D'accord j'arrive

Le
militaire sortit du bureau en vitesse, il prit sa voiture et arriva en
quelque minute devant le restaurant. Il sortit de sa voiture et vit
Winry au côté de Riza étendu par terre. Le général accourut.

-Qu'est ce qui c'est passé ?demanda t'il en prenant Riza dans ses bras, ou est Sarah ?
-C'est
tout à l'heure, 2 hommes armés nous on menacées et voulaient emmener
Sarah mais Riza a résister. Ils l'on frappée et enlevé votre nièce,
raconta Winry tout en pleurant.
-Les enfoirés, ils ont enlevé ma nièce et ils ont osés frapper Riza !
-Je suis désolé, je n'ai rien pu faire !
-Ce n'est pas de ta faute, ils étaient armés et tu étais sans défense
-Viens avec moi, je vais ramener Riza chez elle, tu pourra t'occuper d'elle STP, moi je vais m'occuper de ces connard !

Winry
accepta car elle voulait s'occuper de son amie, elle remarqua aussi la
grande attention que portait Mustang à l'égard de sa subordonnée, ce
qui ne la laissa pas indifférente. Ils montèrent en voiture et
arrivèrent à l'appartement de Riza ou ils entrèrent. Roy déposit la
jeune femme toujours inconsciente sur le lit.

-Je te laisse Winry, et il s'en fut

Il arriva en trombe dans son bureau et commença à donner des ordres à ses hommes.

-Fuery regardez où en est le parlement avec les négociations !
-Falman trouvez moi les Alchimistes d'état qui sont ici et convoquez les dans mon bureau !
-Havoc et Breda allez en ville et ramenez moi tous les alchimistes volontaires que vous trouverez !
-Tous de suite mon générale! Firent les 4 hommes en même temps
-Moi je vais chercher le Fullmetal avant qu'il ne fasse des conneries.


0o0o0o0o0o0o0o0o0


-Bon il faut que je passe un coup de fil, dit Edward à ses 2 compagnons.
-D'accord on t'attend la, répondirent-ils

L'aîné des Elric rentra dans une cabine téléphonique laissent les 2 autres assis sur un banc.

-Grand frères est vraiment en colère avec cette histoire
-Ouai t'a raison mais en même temps je le comprends, on peut pas laisser faire sans réagir
-En tout cas j'espère que ce conflit va bientôt prendre fin parce que j'aimerai bien retourner a Resembool
-Resembool ?
-Oui c'est notre village natal, mais avec tous ces attentats, ça doit être dur de changer de ville
-Ouai sûrement
-Mais dit Lloyd, tu voudrais aller ou toi maintenant ?
-Oh tu sais j'ai nul pars ou aller, j'ai pas vraiment d'attaches
-Mais t'as pas de familles ? Tes parents tu voudrais pas aller les voir ?
-..., Lloyd baissa la tête, un silence pris place puis : ils sont mort
-Oh je suis désolé, j'aurais pas du en parler
-Non,
c'est pas de ta faute, tu pouvais pas savoir. Ils sont morts quand
j'avais 12 ans. Dans le village où j'habitais, il y avait un conflit
avec un gang qui terrorisait tous les habitants, mais un jour ça a
dégénéré et ils se sont mis à brûler les maisons et à tuer les
villageois. J'ai survécu avec mon meilleur ami mais 2 jours après ils
nous ont retrouvés et ils l'on tué sous mes yeux. Je sais pas comment
j'ai pas comment fait pour survivre, je me souviens pas du moment qui a
suivit sa mort, mais ce dont je sur c'est que je les vengerais, mon
meilleur ami, mes parents et tous les autres, c'est pour ça que je me
suis engagé dans l'armée car je sais qu'un jour ils se retrouveront
devant moi !

Une larme coula sur le visage du jeune garçon, lui qui ne laissait pourtant pas paraître ses faiblesses.

-C'est
horrible...nous aussi notre mère est morte quand on étaient petits, et
Ed, lui, au départ il s'étaient engagé dans l'armée pour retrouver nos
corps parce qu'à ce moment on a fait une connerie, on a essayés de la
ressusciter grâce à l'alchimie, mais au lieu de ça j'ai été enfermé
dans une armure et mon frère a perdu son bras droit et sa jambe gauche
-Eh ben je vois qu'on a tous une histoire pas très gai ! repris Lloyd sur un ton plus relax et joyeux
-« Ouarg, c'est quoi ce mec, on vient de déballer nos mauvais souvenirs et lui il reprend direct un air décontract à la fin »

Effectivement
Lloyd était un garçon relax qui ne laissait paraître ses faiblesses
très rarement. Edward sortit enfin de la cabine.
-Ed à qui tu as téléphoné ? demanda Al
-Je voulais parler à Winry mais elle était pas à l'hôtel. Bon maintenant j'ai un compte à régler.

Chapitre 8 : Pourquoi deux fois ?


Les
3 amis avançaient de plus en plus vers les bord de la ville quand un
homme musclé et armés jusqu'au dents apparut devant eux.

-Que...s'étonnèrent les 3 garçons.

Il commença à pointer ses armes sur eux quand d'un seul coup tout son corps pris feu.

-C'était quoi ça ?!

Une main attrapa Edward par l'arrière de son col.

-Fullmetal tu rentres au Q.G

Le jeune homme se retourna et vu le FullFlame derrière lui.

-De quoi je me mêle vous ?
-Tu viens car on a besoin de toi. Nous rentrons en guerre contre les Alchimistes terroristes.

La mine du petit blond se réjouit.

-Vous avez enfin changé d'avis
-Et qu'est ce qui vous en a fait changer ? demanda Lloyd
-On a enlevé ma nièce
-Quoi ?! s'étonnèrent-ils, Quand ?
-Quand elle était au restaurant avec le lieutenant Hawkeye et Winry
-Il n'est rien arrivé à Winry ?demanda le Fullmetal inquiet
-Non, tous va bien, elle est rentrée avec Riza

Lloyd parut soudain songeur et baissa la tête

-Qu'est-ce qu'il y a Lloyd ? interrogea Al
-Tu
sais quand je t'ais raconté mon histoire, je t'ais pas tout dis. Pour
commencer le gang qui nous a attaqué faisait de l'alchimie et la guerre
avec eux c'est déclanché par un certain évènement...On a enlevé la
fille du chef militaire du village car celui-ci résistait au gang.
Après l'enlèvement ils ont vu que le père de la fillette préparait à
contre attaquer pour récupérer sa fille et ils ont brûlés sa maison
avec sa femme qui était restée à l'intérieur. Ensuite c'est la qu'ils
se sont mis à détruire le village et tuer les villageois. Ce qui se
passe aujourd'hui ressemble horriblement à ce qui c'est passé ce
terrible jour.
-Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?demanda Roy bouleversé
-C'est ce qui c'est passé il y a 6 ans dans mon village
-Mais
générale vous n'avez pas de femme, et si les terroristes ont
l'intention de tuer toutes les femmes avec qui vous êtes sortit, il va
plus en rester beaucoup à Central, ce moqua Ed

Le visage de
Mustang pris une tournure horrifié, ce que racontait Lloyd coïncidait
parfaitement à ce qui ce passait dans la ville.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0


Depuis
le coup qu'elle s'était pris, Riza avait repris connaissance, elle
était assise à côté de son amie perdue dans ses pensées. Elle avait
peur de ce qui pourrait arriver à la nièce de Roy. Elle s'en voulait de
l'avoir laisser aux mains des ravisseur. Elle avait aussi peur pour lui
car elle ne s'avait pas comment il allait réagir face à ça.

-T'inquiète
pas pour Sarah, le général est partie la chercher et je suis sur que
tout va bien se passer. D'ailleurs si il s'occupe de sa nièce aussi
bien qu'il s'occupe de toi, il n'y a pas de soucis à se faire.
-Qu'est ce que tu insinue par la, on est juste collègue, repris Riza
-Moui bien sur, et tu sors avec qui déjà ?dit Winry d'un air malicieux
-Bon ça va t'as raison, répondit Riza en souriant

Soudain
un bruit se fit entendre, l'appartement où étaient les 2 amies venait
d'exploser (seulement leur appart pas tout l'immeuble). Un amas de
fumée s'en échappait et l'habitation était en feu. En entendent
l'explosion, Mustang se mit à courir en direction de l'appartement du
lieutenant suivi des 3 autres garçons. Quand ils arrivèrent dans la rue
où habitait le lieutenant, une foule de voisins s'entassait devant
l'immeuble qui commençait à prendre feu de partout où les habitants
sortaient en courant. Le Flame alchimist et ses compagnons
s'efforçaient de se frayer un passage en poussant quelques habitants.

-Non c'est pas possible !s'écria Mustang

Mais
dans les résidents qui sortaient de l'immeuble ils aperçurent les 2
jeunes femmes suivit du chien Black Hayate. Ils accoururent vers elles.
Les 2 blondes n'avaient que de légères égratignures. Edward prit Winry
dans ses bras.

-Vous allez bien ? demanda t'il
-Oui, on a réussi à sortir de l'appartement juste à temps, dit Winry
-Que c'est-il passé demanda Mustang
-Il
y avait une bombe à retardement dans mon appartement mais Black Hayate
avait reniflé sa présence et grâce à lui on a pu sortir à temps de
l'appartement, expliqua Riza
-Vous avez eu de la chance, dit Al en caressant la tête du petit Husky.

Peu de temps après les pompiers arrivèrent sur place et éteignirent le feu

-Mais qui a bien pu faire ça ? demanda Riza
-Je pense que se sont les même qui ont enlevé ma nièce
-Mais pourquoi est-ce que c'était le lieutenant Hawkeye qui était visée ?interrogea Ed
-Ba comme j'ai pas de femme et que mon 1er lieutenant en est une, ça doit être pour ça
-Mouai
-Au fait Riza tu vas dormir ou maintenant ?demanda son amie
-Oh je vais essayer d'aller chez des amis
-Oh
merde j'avais complètement oublié mais j'ai donné des ordres importants
à mes hommes, il faut que je retourne au Q.G !intervint Roy
-Bon et bien vu que ma journée est fichu, je crois que je vais venir avec vous, lui dit sa subordonnée
-Si
vous voulez, d'ailleurs les 2 autres Full je vous laissent jusqu'à 18h
pour venir au Q.G, nous auront besoin de vous pour une mission, et pas
de bêtises, ajouta le général

Les 2 militaires se séparèrent du
petit groupe pour prendre place dans la voiture du lieutenant. Mustang
pris la place du conducteur. Une fois seul Roy se tourna vers Riza. Il
lui prit doucement le menton avec l'une de ses mains et il commença à
l'embrasser. Après quelques minutes en apnée, il lâcha les lèvres de sa
petite amie pour démarrer le contact de la voiture et partit vers le
Q.G.

-Si tu veux tu pourra dormir chez moi ce soir, par contre je suis pas sur de pouvoir rentrer
-Pourquoi ?
-Ce soir je vais récupérer ma nièce et nous allons entrer en guerre avec les terroristes
-Si tu vas la bas je veux vous aidez, c'est de ma faute si Sarah c'est fait enlevée
-Mais non ne raconte pas n'importe quoi, j'ai assez peur pour toi aujourd'hui et puis c'est ton jour de congé
-Mais...


Chapitre 9 : Mise en place


Une fois arriver au Q.G, les 2 militaires se dirigèrent vers le bureau de Mustang. Quand ils entrèrent, seul Fuery était là.

-Ah
mon général, je vous attendais, le parlement n'a pas encore donné sa
décision mais apparemment ils ont prévu de leur léguer le pouvoir
demain dans l'heure de midi, ils veulent organiser une réunion avec le
chef des terroristes.
-Demain, heureusement que nous allons agir ce soir et quand est-il pour les autres ?
-Falman
m'a prévenu qu'il avait pu rassemblé 30 alchimistes d'états ainsi que
500 soldats quand à Havoc et Breda, ils ont trouvés 10 alchimistes
volontaires, ils vous attendent dans la cour du Q.G
-Bien merci, si vous avez fini vous pouvez allez les rejoindre, moi je pars maintenant avec le lieutenant
-D'accord, il me reste un dossier a finir et je pourrai venir

Mustang et son lieutenant se rendirent ensuite dans la cour ou le général convoqua Havoc.

-Vous avez fait du beau travail vous et les autres, Havoc, félicita le supérieur
-Merci général, nous somme près pour ce soir, vous n'avez plus qu'à donnez les ordres
-D'accord
nous allons commencer à établir les plans, le Fullmetal et le Fullrock
nous rejoindrons dans quelques heures et nous pourrons commencer
l'offensive
-Je vais annoncer que vous êtes arrivé
-Lieutenant
vous pouvez partir vous reposez, allez voir vos amis, c'est votre jour
de congé, dit Mustang à son assistante en glissant discrètement la clé
de sa maison dans sa main.


0o0o0o0o0o0o0o0o0o0


-Ahah je m'ennuie ! bailla Edward

Les
4 amis étaient assis sur un trottoir au bord d'un parc. Alphonse et
Lloyd mangeaient tous 2 une glace tandis qu'Ed étaient assis avec Winry
sur ses genoux.

-Ya rien à faire ici et en plus on vient à peine de rentrer qu'on à eu une journée pourrie, continua le jeune garçon

Sa petite amie se mit à sa hauteur et l'embrassa légèrement

-Et comme ça sa va mieux, dit-elle en souriant
-Mmmm..., fit-il en souriant à son tour
-Oh allez faire vos cochonneries ailleurs, leur dit Alphonse
-Roh tu peux bien parler le célibataire
-Ouai
c'est ça et pis de toutes façons un jour ou l'autre je trouverais bien
une copine moi aussi, dit Al en prenant très au sérieux les paroles de
son frangin
- Bon les mecs je veux pas casser l'ambiance mais il est déjà 17h30, faudrait peut-être qu'on y aille Ed
-Ouai, ça m'fait chier d'aller faire des missions pour le général
-Oui mais la c'est pas pour lui que tu les fait, c'est pour le pays, repris le Fullrock
-T'as
raison, dit le blondinet en se relevant, bon aller on y va , Al tu
veille bien sur Winry, je pense qu'on reviendra tard dans la nuit voir
pas du tout
-Fait bien attention à toi, dit Winry à l'égard de son petit ami
-T'inquiète, dit-il avant de l'embrasser une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fullmetal-Alchemist44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Come Back in my world[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Come Back in my world[en cours]   Come Back in my world[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back in my world[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des apprentis artistes :: Fullmetal Alchemist fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser