Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amour guérissant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Amour guérissant Empty
MessageSujet: Amour guérissant   Amour guérissant Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:34

Amour guérissant.



Prologue.



Munich, mars 1930.

« Noah !!! » Cria Edward, finissant de lui faire l’amour.
« Edward !!! » Cria Noah.
Edward et Noah s’étaient marié, il y a trois ans et avaient eu ensemble une belle petite fille qui se prénommait Nina Trisha Elric. Edward et Alphonse n’avaient pas trouvé la bombe à uranium pour la détruire et ils avaient décidé de rester avec Noah à Munich. Alphonse vivait avec eux pour les aider à prendre soin de Nina.
Quand Edward eut fini, il tomba à côté de Noah d’épuisement, la tenant à la taille.
« Noah, je…je… » Commença Edward.
« Je sais Edward. » Dit-elle. « Pas la peine de me le dire, je peux le ressentir. »
« Evidemment. » Dit-il.
« La porte se reconstruit. » Dit Noah. « Il ne restera plus beaucoup de temps avant qu’elle ne soit entièrement réparée. »
« Et qu’est-ce qui ça peut faire ? » Demanda Edward, haussant les épaules.
« Tu ne veux pas rentrer chez toi dans ton monde ? » Demanda Noah.
« Ma maison est avec toi et Nina. » Dit-il. »Alphonse ne s’en inquiète pas non plus. »
« Et si quelqu’un essayait de refaire la même chose qu’à fait Eckhart ? » Indique Noah.
« C’était il y a presque sept ans, Noah. » Dit-il. « En plus elle est morte, et personne d’autre que nous pouvons ouvrir cette porte. Alphonse aussi, mais surtout toi et moi. »
« Il va y avoir une grande tragédie ici, Edward » Dit Noah. » Je veux que toi, Alphonse et Nina soient en sécurité, même si cela veut signifie que vous devez retourner chez vous. Je serais heureuse. »
« Et toi, Noah ? » Demanda Edward.
« Je suis l’équivalent de Rose dans votre monde, Edward. » Dit-elle. « Elle devrait mourir pour que j’aille dans votre monde et ça je ne le veux pas. »
« Bien, si tu ne veux pas y aller, alors nous n’irons pas. » Dit-il le plus calmement possible. « Et ne me demande pas de te laisser ici. »
« Edward ? »
« Oui ? »
« Incinères-moi. » Dit-elle.
« Quoi ????? » Dit Edward.
« Oui, incinères-moi et garde mes cendres, comme cela si je viens à mourir avant toi, je veux que tu m’incinères ainsi je pourrais retourner avec vous trois dans votre monde. » Expliqua-t-elle.
« Noah, ne parle pas comme ça, je ne m’inquiète pas de savoir qui va partir ou pas le premier de toute façon. »
« Edward, promets-moi. » Dit-elle.
« Noah, s’il te plait, arrête. » Dit Edward presque en pleurant.
« Promets-moi le, Edward !! Et je veux que tu sois heureux avec ta mécanicienne, Winry. »
« Noah, s’il te plait… »
« Promets juste, et je n’en parlerai plus, c’est promis. »
« Juste te le promettre ? » Demanda Edward.
« Oui, juste ça. »
« Bien, je te promets, mais ne me laisse pas. »
« Oh, Edward. »
Edward était revenu sur Noah, l’embrassant le plus tendrement possible et ils recommencèrent à faire l’amour.

Le lendemain matin.
« Bonjour, Noah, tu as bien dormi ? » Dis Al, tout en préparant un succulent petit déjeuner.
« Oui, j’ai bien dormi. Je vois que tu fais le petit déjeuner. »
« Ouais. Mon frangin dort toujours ? »
« Oui, il a un entretien plus tard, dans la matinée. Et toi pourquoi, tu n’es pas au travail ? »
« J’ai été viré. » Dit Al, haussant les épaules et grimaçant.
« De nouveau ? » Demanda Noah, tout en se dirigeant vers Nina qui était à table et lui caressa les cheveux. « Mais pourquoi ? »
« Ils disent que je les intimide de trop. » Dit-il.
« Mais comment tu as fais, tu es de nature gentille, pourtant. »
« Je ne sais pas. Je crois c’est parce que je réussissais à vendre plus d’animaux de compagnie que eux ou quelque chose de ce genre. »
Noah se mit à rire et regarda Nina qui tracer des trait sur une feuille.
« Est-ce que c’est un cercle de transmutation ? » Demanda Noah, à Al.
« A quoi ça ressemble ? »
« Et ben, c’est deux triangles qui forment une étoile et deux cercles autour. » Dit-elle.
« Ouais, c’est bien un cercle de base de transmutation. » Dit Al. « Je ne suis pas du tout surprise qu’elle le connaisse. »
« Que veux-tu dire par là ? »
« Et bien, c’est la fille de mon frère, et en plus, elle a du le lire dans mes pensées où celles de mon frère. Elle est quand même à moitié bohémienne. Et mon frère était très doué avec ça. » Répondit-il, tout en la regardant qui fixer cette feuille sur la table.
« Je suppose que tu as raison. »
« Nii-san était le plus jeune des alchimistes d’état. Il a réussi l’examen à l’âge de douze ans. Il est à l’origine de…Oh désolé, tu dois déjà le savoir tout ça. »
« C’est vrai. Mais dis-moi, l’alchimie ne te manque pas ? » Demanda-t-elle.
« Un peu, mais tout ce qui m’importe, c’est que je sois avec mon frère. » Dit-il, sortant une bouteille de lait du frigo et remarque qu’elle était vide.
« Nii-san doit l’avoir encore vidé. » Dit-il en la retournant. « Il est pénible de faire le gamin comme ça pour du lait. »
« Papa est un gamin ! » Chanta Nina qui avait deux ans. « Papa est un gamin ! »
« Bon je crois que je vais aller au marché, et en racheter. » Indiqua-t-il à Noah.
« Non, laisse, j’irai moi. » Dit-elle.
« Tu as un pressentiment ? » Demanda-t-il. « Je sais encore me défendre, tu sais. »
« Laisse-moi juste y aller. En plus je veux acheter quelque chose pour Edward et Nina. Tu as besoin de quelque chose ? »
« Non, de rien. Merci. Fais juste attention, ok ! »
« Pas de problème. Nina tu reste gentille avec tonton Al. »
« Voui, maman. » Dit la petit Nina.
« Je t’aime ma chérie. »
« Ma auzi, ze t’aime. »
Noah embrassa Nina sur le front et sortit de la cuisine, les laissant tous les deux. Elle quitta l’appartement et se dirigea vers le marché qui était juste à côté.

Trente minutes plus tard.

« je me demande pourquoi elle met autant de temps. » Dit Al, en levant les yeux vers l’horloge de la cuisine. « Elle devrait être revenue depuis longtemps. »
« Revenir d’où ? » Demanda Edward, qui entra à cet instant dans la cuisine, tout en faisant sa queue de cheval.
« Nii-san, on ne fait pas ça dans la cuisine, il y a la salle de bain, pour ça !! »
« Ouais, ouais. » Dit Edward. « Où est partis Noah ? »
« Au marzé ! Papa. Dit Nina, qui tendit son dessin à Edward. Il le prit, surpris et fit un doux sourire. Il la prise dans ses bras et la serra bien fort.
« Pourquoi Maman est allé au marché ? » Demanda Edward à sa fille.
« Lait ! » Répondit-elle.
« Pourquoi ? Nous en avons de cette merde ! »
« Non, nous en avons plus. Et arrête de dire de juré devant Nina !! » Dit Al, s’énervant un peu.
« Oops. » Dit Edward. « Pourquoi, nous n’avons plus de lait ? »
« Ne sois pas stupide ! Tu l’as vidé la nuit dernière ! »
« J’ai rien fait » Dit Edward. « J’étais avec Noah, toute la nuit dernière !! Et en plus pourquoi n’es-tu pas au travail ? »
Alphonse se mit subitement à admirer ses pieds.
« Ne me dit pas que tu as encore été viré. » Dit-il.
« Ouais. » Dit-il. « Mais j’y peux rien si les gens veulent avoir leurs animaux de compagnie que par moi ! »
« Al, tu devrais arrêter de travailler dans les animaleries. »
« Mais où je vais travailler alors ? »
« Je ne sais pas, une librairie peut-être ? Où va aider Gracia à la boutique de fleur. »
Au moment où Alphonse allait parler, quelqu’un frappa des coups à la porte d’entrée. Edward y alla pour voir qui ça pouvait bien être.
« Hé, Hughes » Dit Edward. « Pourquoi Sembles-tu si lugubre ? Tu as perdu toutes tes photos d’Elysia ? »
« Edward, je ne suis pas venu ici pour plaisanter. Je n’ai pas perdu mes photos. » Dit Hughes.
« Je suis désolé. Mais qu’est-ce qui ne va pas ? Il est arrivé quelque chose à Gracia ou à Elysia ? »
« Non, Edward. C’est Noah. » Dit-il.
« Que veux-tu dire, Hughes ? Elle est juste allée au marché. » Demanda Edward, en fronçant les sourcils.
« Je suis désolé, mais elle a été tué. » Dit Hughes, les yeux un peu larmoyant.
« Quoi ? » Demanda Edward. « Ca ne peut pas être vrai, elle est juste… »
« Je suis encore désolé, Edward. Elle allait quitter le marché quand l’ami du propriétaire est venu et a tiré. »
« Non… » Dit Edward, secouant la tête.
« Elle n’a pas souffert trop longtemps. » Dit Hughes.
« C’est pas possible…Elle m’avait promis… »
« Elle m’a fait dire qu’elle était heureuse que vous lui avait finalement dis et qu’elle vous aime tous. »
« Non…. »
« Elle veut que tu tiennes ta promesse. »
« Non… »
« Le propriétaire a essayé de la sauver, mais n’y est pas arrivé. »
Edward lâcha Nina et tomba sur le sol à genoux.
« NOOOOONNNNNN pourquoiiiii !!!!! »
« Edward » Dit Hughes. « Je suis désolé. »
Alors Edward commença à sangloter tandis que Nina le serra dans ses bras ne comprenant pas très bien ce qui arriver à son papa.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Fin de ce chapitre.
Salut et à la prochaine.
[/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
cheye59100-manga

cheye59100-manga


Nombre de messages : 2
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 10/07/2008

Amour guérissant Empty
MessageSujet: Re: Amour guérissant   Amour guérissant Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:03

jdr ta fic
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour guérissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour printanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des apprentis artistes :: Fullmetal Alchemist fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser