Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chapitres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xxx-fma-mania-xxx

xxx-fma-mania-xxx


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/08/2007

Chapitres Empty
MessageSujet: Chapitres   Chapitres Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:09

------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1 : Le retour
------------------------------------------------------------------------------------------

Prologue

C’était passé il y a déjà 5 ans, que Edward Elric et Alphonse Elric était séparés. Mais ils ont finis par se retrouver. Ed avait 19 ans et Al 18.

------------------------------------------------------------------------------------------
Edward était revenu de Central pour retourner à Rizembool pour revoir son frère et Winry ainsi pour faire un ajustement de ses automails. Il avait beaucoup grandi depuis et ses automails devenées beaucoup trop courte !

-Salut tout le monde, dit Ed tout content .
-Salut frérot, ça faisait longtemps! Pourquoi es-tu revenus?
-Pour te revoir toi ainsi que Winry et pour faire refaire un ajustement de mes automails. Où est Winry ?
-Elle est partie faire quelques courses avec mamie, et sinon… comment vas-tu ?
-Moi ça va très bien, merci !

Les frères continuaient à parler jusqu’à moment où ils entendirent un gros « splaff ! » Ils se retournèrent tout deux et virent Winry la bouche grande ouverte.

-Ed…Edward ?fit-elle d’une voix trouble.
-Bonjours Winry.
-Euh… bonjours.

Elle était rouge de honte. Elle était tellement contente de le revoir.

-Tiens, tu as beaucoup grandi depuis la dernière espèce de môme.
-Quoi….mamie mais… (il est près à hurler) ESPECE DE VIELLE FOLLE !
-AH C’EST BON TU AS RETROUVE LES BONNES MANIERE ON DIRAI !

Winry fit apparaître sur son visage un sourire doux.

-Pffffffffff….
-Serai-t-il possible qu’on me fasse un ajustement de mes automails ?
-Mais bien sur blondinet !
-Euh….. Ed…

Winry couru vers lui en prenant Ed dans ses bras et elle commençait à pleurer. Ed lui rougissait de plus en plus et était très mal à l’aise ne savant quoi faire. Al et mamie Pinako sortir de la pièce en laissant Ed et Winry seuls.

-Tu m’a tellement manqué, dit-elle en pleurant.
-Toi aussi tu m’a manqué Winry, beaucoup manqué.

Et ils restèrent là et Winry continuait a pleurer pendant que Ed essayait de la rassurait, que maintenant il était là. Pendant ce temps, Mamie Pinako s’occupait du nouveau bras et de la nouvelle jambe de Ed. Al, lui était sorti avec Den pour lui lancer un bâton de bois. Den adorait qu’on s’occupe de lui. (comme un peu tous les chiens ^^)
Plus tard dans la soirée, Winry était en train de préparer le dîner. Ed lui s’occupait de mettre la table et Pinako s’occuper toujours des automails de Ed. Al lui attendait sagement que tout soit préparé. Le repas fut très silencieux. Plus tard après que tout fut fini, Pinako demanda à Ed de venir pour les automails. Winry tenait à rester auprès de Ed car la reconnection des nerfs était assez douloureuse mais Ed l’avait déjà vécu plusieurs fois.

-Ne t’inquiéte pas Winry, dit-il, ça va aller !
-Oui ..mais..
-Bon j’y vais, dit Pinako.
-D’accord.
-3……
-2……
-1……
-Argggggggg !
-Voilà, c’est fait, fit mamie Pinako.

Elle sortit de la chambre de Ed en laissant encore une fois Winry seule avec Edward. Son frère ne tenait pas à assister à la reconnection des nerfs. C’était pour lui trop douloureux.

------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps à Central, Roy Mustang s’occupait de ces papiers dont il avait horreur de signer (cela prenait trop de temps ^^’) Mais Riza le menacer avec son eagle. Pas d’autre choix que de bosser.

-Dites les gars, fit le colonel, ça vous dirai de venir au resto ?
-Colonel….., (admiratifs)firent-ils en chœur.
-Vous aussi, Riza.
-Moi mais…. Je ne sais pas..
-Si je vous dit que c’est moi qui paye ?

Riza de pouvait résister au colonel et elle accepta de venir. La soirée fut très mouvementée et vu que les garçons avait trop bu, elle décida de les raccompagner au QG. Mais le colonel ne vivait pas ici alors elle décida de le ramener chez lui. Arriver là-bas il fallait à moitié le traîner par terre. Impossible de le faire marcher.

-Merci beaucoup, dit Roy.
-De rien, fit-elle. Il est tard et je ne peux rentrer chez moi. Je vais aller me trouver un Hôtel.
-Mais non. Restez là, je dormirai sur le canapé et vous prendriez ma chambre.
-Non je ne veux pas m’imposer, je vais trouver un hôtel.
-Vous restez ici, c’est un ordre !
-Bien colonel !
-Bon je vais vous montrer ma chambre..

Il y avait un désordre total ! Elle ne pouvait évidemment pas dormir ici.

-Je pense que je vais prendre le canapé !
-Bien, si vous insistez !
-Puis-je prendre une douche avant d’aller me coucher ?
-Bien sûr ! C’est juste ici.
-Merci colonel !

Elle alla prendre une douche vite fait pour ne pas être sale ! Riza avait horreur de ça ! Plus tard elle alla se coucher en laissant la porte ouverte. Elle s’était très vite endormie et Roy alla la border en la regardant. Elle avait un sourire très doux et inconnu du militaire. Il l’embrassa sur la joue et alla se coucher par la suite.
Le lendemain matin, Riza se leva. Roy était devant elle et lui souriait. Elle rougit. Puis Roy s’essaya auprès de Riza et dit :

-Je vous ai préparé le petit déjeuner. Mais je ne savais pas si vous buvez du café ou du chocolat chaud.
-Je prendrai volontiers une tasse de café, merci.
Deux minutes plus tard, Roy avait tout préparé. Il tenait a ceux que Riza soit a l’aise ce qui fut le cas.
-Merci beaucoup colonel !
-Mais de rien !

Puis il finirent le petit déjeuner tout en sachant qu’il devait aller au travaille ! Riza se prépara. Elle prit soin de se peigner et de s’attacher les cheveux comme elle le faisait d’habitude. Puis elle revêtue l’uniforme bleu que l’armée portée. Quant à Roy, il se rasait comme tous les jours puis se peignait et revêtue l’uniforme et les voilà partis. Ils prirent la voiture, une très belle voiture pour tout vous dire, c’était une DS ! La plus belle voiture de l’époque. Elle était noire et l’intérieur en cuir. Ils arrivèrent au QG où tout le monde les saluer. Arrivés au bureau, ils se mirent tous à travailler.

------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà.. C’est la fin de ce chapitre !!!
Si il vous à plus, je diffuserai le 2eme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-fma-mania-xxx.skyblog.com
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Chapitres   Chapitres Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:34

j'ai deja lu ce chap ailleurs et il est génial !!!!^^ A quand la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Chapitres   Chapitres Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:47

il est bien ce chapitre mais nous vite la suite.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
xxx-fma-mania-xxx

xxx-fma-mania-xxx


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/08/2007

Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Chapitres   Chapitres Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:09

Il est sur mon blog ce chapitre mais j'ai déscider de le mettre sur le forum pour avoir plus d'avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-fma-mania-xxx.skyblog.com
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Chapitres   Chapitres Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:59

^^ j'adore, vivement la suite !!
J'espere quelle arivera bientôt !!

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Chapitres   Chapitres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des apprentis artistes :: Fullmetal Alchemist fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser