Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le résumé de ma vie en quelque lignes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

Le résumé de ma vie en quelque lignes... Empty
MessageSujet: Le résumé de ma vie en quelque lignes...   Le résumé de ma vie en quelque lignes... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:26

Titre: Le résumé de ma vie en quelque lignes......

Voilà je me présente Edward Elric. J'ai 18 ans, je me trouve en Angleterre avec mon petit frère Alphonse. J'espère que cette lettre vous permettra de voir le message donner
«La vie n'est faite que de souffrance»
Pourquoi ? Je vous répondrait tout simplement parce que.

Mon frère et moi avons traversés des épreuve difficile quand nous étions dans notre monde. Certain nous traiterons de fou, «Un autre monde mais il disjoncte celui-la.» vous me direz, mais non je ne le suis pas.

Je viens bien d'un autre monde, un monde parallèle à celui-ci. Nous venons d'un pays appelé Amestris, nous sommes nées dans un petit village, Resembool. Notre père, Hohenheim, nous à quitté nous et notre mère un peut après la naissance d'Al. Notre mère, Trisha, est tomber gravement malade. Elle n'a pas supporté qu'il soit partit et 7 ans après elle nous à quitté.

Après le décès de notre mère, nous sommes partit réapprendre l'alchimie chez notre maître, Madame Izumi. 6 mois ce son écouler durant notre apprentissage. Nous avions à cette époque que 9 et 10 ans. Quand nous sommes revenus Al et moi nous avons tentés l'interdit, nous avons tentés une transmutation humaine. Bien sur dans ce monde beaucoup de personne ignore ce qu'est l'alchimie, mais nous nous savons.

Bref, nous l'avons fait et cette erreur je la regrette encore. Mon frère avait perdu son corps entier et moi ma jambe gauche. Pour pouvoir récupérer au moins sont âme j'ai échanger mon bras droit et j'ai réussi à le récupérer et je l'ai incruster dans une grande armure. La suite je ne men souviens pas beaucoup juste que Al ma emmener chez Winry et Mamie Pinako.

Après je suis entré dans l'armée à 12 ans, en tans qu'alchimiste d'état, sous les ordre du colonel Mustang (je ne citerais pas ces défaut, il en a trop) Il m'envoie faire des mission, par ci par là. Un jour Al avait découvert le secret de la pierre philosophale, elle nous aurait permit d'éviter le principe de l'échange équivalent et on aurait pus récupérer nos corps.

Dons nous sommes partis à sa recherche mais c'est plus facile à dire qu'à faire. 4 ans, pendant plus de 4 ans nous sommes partit à sa recherche, tous sa pour apprendre le terrible secret de cette pierre. Le docteur Marcoh nous avaient bien prévenus que «La vérité est derrière le vérité.»Mais, cette vérité sa ma cloué.

Il faut sacrifier des vie humaine !! Pas une ou deux mais une ville ou un pays tous entier. En apprenant cette nouvelle nous avions voulu abandonner, mais on avait appris que Scar avait tracé un cercle sur la ville de Lior pour la créer. On a voulu l'arrêter mais il la quand même réussi.

Pas avec les habitant de Lior m'est avec l'armée qui les avait attaqués. Il l'avait créé, pour sauver mon petit frère, dans le fond il n'était pas s'y méchant. Se fut donc dans l'armure d'Al que ce trouvait la pierre philosophale.

Les homonculus non pas perdu de temps ils on capturer Al pour pouvoir se servir de la pierre. Mais je suis venu pour le libérer. Après un rude combat contre Envy, il m'avait tué. Al ne pouvait pas ce l'admettre et il avait utilisé la pierre pour me ramener.

Moi je ne voulait pas qu'il disparaisse, donc je me suis sacrifié pour le remmener. Je savait que son âme et son corps était toujours devant la porte. J'ai fait une transmutation, je voulait que mon petit frère revienne dans ce monde. En échange j'ai été envoyé dans cette autre monde.

2 ans plus tard, la directrice de la société Thulé avait voulut détruire mon monde mais grâce à Alphonse ( le double de mon frère, oui chaque personne que je connaît a un double dans ce monde) J'ai pus retourner dans mon monde.

Après une belle chute, mon avions c'était fracassé au sol. Au moins j'avais réussi à traverser la porte. Je m'était retrouvé dans la ville souterraine, là ou Dante avait créé la toute première pierre philosophale. Elle avait sacrifiée toute la ville et pour nier les preuve mis la ville sous terre.

Je m'était retrouvé les membre biotique en bouille, si c'était ce de Winry, j'aurai été tué sur le champs. Mais non. J'entendais quelqu'un prononcer mon nom, je levait la tête et j'apercevais Winry. Elle c'était jetée sur moi et elle m'avait dit «Bienvenu à la maison» elle était suivi de Al et Scieszka.

Al, j'avais donc réussi. Je n'était pas sur. Mais en apprenant que c'était lui le responsable car il avais ouvert la port de ce cotés, dans ce monde, il s'enfuit et j'ai voulus le rattraper mes avec mes membre bionique dans un état très critique, je n'allais pas très loin.

Heureusement Winry avait tous prévus, comme si elle savait que je revenait. Elle avait grandi et elle était devenu très belle. Elle m'avait remplacer mes membre bionique par ces auto-mail. Après je suis parti à la recherche D'Alphonse.

Je l'ai trouvé la, entrain de ce maudire. Central n'était plus reconnaissable, il ce m'était tous sa sur le dos. Il disait que tous sa était de sa faute. Je l'ai consolé à ma manière en lui disant que ce n'était pas de sa faute mais celle de la directrice de Thulé.

Donc nous sommes partis ce battre contre elle, pour la renvoyer dans son monde. Pour éviter qu'elle détruise le notre. C'est à ce moment la qu'un ballon volant ce dirigea vers nous c'était le colonel, ou plutôt caporal. J'ai remarqué qu'il avait un bandeau à l'oeil gauche, Al m'avait dit qu'il lavait perdu dans son combat contre le généralissime.

Nous l'avons battu, même si elle avait les pouvoir de la porte. Al avait transféré une parti de son âme dans des armure et il avait sa propre armée. Nous sommes aller sur l'aile de l'avion et j'avais confier mon petit frère au colonel. Il voulait que je reste mais je ne pouvait pas il faillait bien quelqu'un pour fermer la porte derrière elle.

Je suis donc rentré et j'avais vu le double de Al avait été tuer. Je n'y croyais pas. Ensuite j'entendais la vois de mon petit frère raisonner dans une armure, je pensais qu'il avait transféré une parti de son âme mais non. Il était bien la. Il m'expliqua que le colonel lui avait qu'il pouvait aller avec moi et qu'il ce chercherait de fermer la porte.

Après nous sommes parti à la recherche d'un savant qui aurait inventé une bombe.

Voilà j'ai fini
Le résumé de ma vie en quelque ligne

PS: Winry je suis désolé, je t'avais promis de ne plus t'abandonner. Et la je l'ai encore fait. Excuse moi, mais je te promet que je trouverait le moyen de revenir vers toi et la je ne t'abandonnerait plus...


Edward Elric
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Le résumé de ma vie en quelque lignes... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ma vie en quelque lignes...   Le résumé de ma vie en quelque lignes... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:22

Magnifique !! Tu t'es surpassé !! En plus, comme j'ecoutais une musique de fond triste 'avais un peu la larme à l'oeil car j'imaginais Edward écrire cette lettre.
Il y a quelques maladresses qui casse un peu certains passages que je trouve très beaux mais sinon c'est très bien !! Continues comme ca !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2007

Le résumé de ma vie en quelque lignes... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ma vie en quelque lignes...   Le résumé de ma vie en quelque lignes... Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:19

Oui moi aussi je trouve cette lettre très bien !
ça permet de nous remémorer les épisodes, toutes les aventures que Ed et Al ont vécu... En gros ! C'est trop triste T_T
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Le résumé de ma vie en quelque lignes... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ma vie en quelque lignes...   Le résumé de ma vie en quelque lignes... Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:48

j'ai bien aimé le lire.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le résumé de ma vie en quelque lignes... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ma vie en quelque lignes...   Le résumé de ma vie en quelque lignes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le résumé de ma vie en quelque lignes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des apprentis artistes :: Fullmetal Alchemist fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser