Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon amour retrouvé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbd007

bbd007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon amour retrouvé Empty
MessageSujet: Mon amour retrouvé   Mon amour retrouvé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:39

Introduction :

Edward et Alphonse viennent de retourner dans leur monde d’origine. (Je ne sais pas comment, je n’ai pas le temps de chercher. Désolé Céline !!). Mais le retour a été éprouvant, et nos deux héros sont en piteux état. Ed a ses deux autos mails pulvérisés et diverses blessures tandis que Al a une longue et profonde entaille au bras ainsi que trois côtes cassées. Heureusement pour eux, des passants les ont trouvés dans une petite ruelle et les ont amenés à l’hôpital.


Un amour retrouvé.

Un rayon de soleil vint chatouiller le beau visage d’Edward. Il ouvrit doucement les yeux et essaya de bouger. Mais aucun geste ne lui était possible sans qu’une indescriptible douleur envahisse son corps.
- Ne bouge pas !! Lui dit une voix qu’il aurait reconnu entre mile.
- Winry !! souffla-t-il.
Il essaya de tourner la tête pour l’apercevoir, mais la douleur l’en n’empêcha.
- Je viens de te dire de ne pas bouger. Dit la mécanicienne d’une voix douce en se penchant vers lui.
Il sourit en apercevant son visage penché sur le sien. Il essaya de lui prendre la main.
- Mais qu’est-ce que tu essayes de faire ? Dit-elle en le voyant grimacer de douleur.
- J’essaye de te prendre la main, pour m’assurer que tu es bien réelle, que je ne suis pas en train de rêver. Dit-il en la regardant dans les yeux.
Elle effleura la joue du jeune homme.
- Mais non idiot. Ria-t-elle. Tu ne rêves pas. Regarde, je suis bien là. Dit-elle en posant sa main sur la sienne.
- Ca veut dire que j’ai réussis. Et Al. Dit-il soudain d’une voix inquiète. Où est-il ?
- Ne t’inquiète pas, il va bien. Il est dans la chambre juste à côté.
Edward soupira de soulagement.
- On est rentré. Souffla-t-il avant de replonger dans un sommeil profond.
Winry le regarda avec tendresse.
- Oui, vous êtes rentrés. Bienvenue à la maison Edward.

Le lendemain matin, quand il se réveilla, la douleur c’était un peu dissipé. Enfin, on va dire que maintenant, il arrivait à tourner la tête sans qu’il est l’impression qu’une centaine d’épées s’enfoncent dans tout son corps. Il sentit que quelque chose reposait sur son torse, il leva légèrement la tête et aperçut Winry endormie.
« Qu’est ce qu’elle est belle !! » pensa Edward en la regardant.
Il avait tant rêvé de cet instant où la retrouverais enfin, qu’il n’arrivait pas à y croire. Tout cela paraissait irréel, il avait tellement peur de s’apercevoir qu’elle n’était qu’un rêve et qu’il se réveillerais une fois encore dans son lit à Berlin, dans l’autre monde, loin d’elle. Chaque jour depuis son départ, il avait regretté son choix de repartir dans l’autre monde et chaque jour, il avait cherché désespérément un moyen de retourner auprès de la femme qu’il chérissait de tout son cœur. Elle remua légèrement et fini par se réveiller.
- Bonjours. Dit Edward faiblement mais avec un grand sourire.
- Oh tu es réveillé ? ça va mieux ? demanda-t-elle inquiète.
- Si on veut. Mais toi, ça va ? Tu as l’air crever.
- C’est parce qu’elle n’a pas beaucoup dormit depuis trois jours. Elle est rester à ton chevet depuis tout ce temps, aucun médecin n’a réussit à la faire bouger de ta chambre. Dit Al qui venait de rentrer.
La jeune femme rougit tandis que Edward la regarda avec reconnaissance et… avec quelque chose d’autre, quelque chose que Alphonse n’arrivait pas à décrire.
- Et toi Alphonse, ça va ? demanda Ed à son frère.
- Oui, quelques égratignures. Rien de grave.
- Tant mieux. Soupira Edward.
- Bon, maintenant que Ed est réveillé tu peux aller te reposer. Dit Al à Winry.
- Mais…
- Pas d’excuses. Intervient Al. Et puis, il faut que je parle à Ed, seul à seul.
Winry haussa les épaules et sortit de la chambre.
- Bon qu’est ce que tu avais à me dire de si important ? râla Ed.
- Oh, c’est bon calme toi. Tu auras le temps de revoir Winry maintenant qu’on est revenu.
- Mais qui te dis que… commença Ed.
- C’est bon, le coupa Al. Il faut qu’on parle de chose plus importante.
- Ah oui, et c’est quoi ce sujet ? demanda Ed.
- Noah.
- T’appelle ça un sujet important ? dit Ed avec une grimace.
- Ed !! hurla Alphonse.
- Oh, c’est bon. Qu’est ce qui ne va pas ?
- Tu crois qu’on a bien fait de la laisser là-bas ??
- Oui. Dit sans hésitation Edward.
- Mais elle va être très triste quand elle s’apercevra qu’on est partis.
- Et alors ? pensa Edward très fort.
- Edward, c’est notre amie. Moi je m’inquiète pour elle.
- Amie ?? Il faudrait peut-être lui répéter ce mot.

Flash-back :

C’était une soirée comme les autres, Edward était en train de lire dans sa chambre des livres qui pourraient peut-être l’aider à rentrer chez lui quand quelqu’un frappa à la porte.
- Oui. Dit Ed sans lever le nez de son livre.
- Tu lis encore ? Dit Noah qui venait de rentrer dans la chambre.
Elle ferma la porte derrière elle et alla s’asseoir sur le lit auprès de Ed.
- Noah. Dit-il en levant enfin les yeux vers elle.
Il rougit en l’apercevant. Elle portait une robe de nuit extrêmement léger qui lui arrivait juste en dessous des fesses et dont le décolleté descendait très bas.
- Noah. Tu veux bien me dire ce que tu fais dans ma chambre habillée de cette manière.
- Tu as besoin d’une pause. Dit-elle en lui arrachant son livre des mains.
- Et rends moi ça !! Lui dit-il. J’en ai…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car la jeune femme s’allongea sur lui et s’empara de ses lèvres.
Il la repoussa violemment.
- Mais, ça ne va pas !! cria Ed furieux.
- Mais… dit Noah qui commençait à pleurer. Je t’aime Edward.
- Ben pas moi. Dit Ed en se dirigeant vers la porte.
Elle attrapa son poignet lorsqu’il passa à côté d’elle pour arriver à lire dans ses pensées. Ce qu’elle vit la mit hors d’elle.
- Encore elle !! hurla-t-elle.
- De qui tu parles ? demanda Ed perplexe.
- De cette Winry. Elle apparaît dans toutes tes pensées.
Le visage de Edward prit une couleur brique. Il ne répondit rien et se dirigea vers la porte mais Noah se leva et se mit entre lui et la porte pour l’empêcher de passer.
- Elle n’est pas dans ce monde, tu ne la reverras plus jamais…. Mais moi je suis là. Lui dit-elle d’une voix qu’elle croyait charmeuse en rapprochant sa main du visage du jeune homme.
L’alchimiste lui attrapa le poignet avant que la main de la jeune fille le touche.
- Ecoute moi bien Noah. Dit Ed en la regardant dans les yeux. Il n’y aura jamais rien entre toi et moi. Si tu es en manque d’affection, tu n’as qu’à aller faire les trottoirs !!!!
Il repoussa la jeune fille et sortit de la chambre.

Fin du flash-back.

- Bon, c’est vrai qu’elle a un peu poussé, mais elle t’aimait. dit Al.
- Ce n’était pas une raison. Dit Ed d’un ton catégorique.
- Je lui ai quand même laissé un mot pour dire qu’on était partis. Dit Al.
- …
- Allez repose toi, dit Al en sortant de la chambre de son frère.

Une semaine plus tard, Alphonse et Edward purent enfin sortirent de l’hôpital. En faite, Ed devait encore rester quelques jours, mais les médecins en avaient tellement marre de lui, qu’ils le laissèrent sortir.
Ils prirent le train avec Winry. Le soir même, ils arrivèrent à Rizembull.
Les deux frères n’étaient pas encore arrivés dans la maison, qu’une jeune femme aux cheveux rose sauta à leur cou.
- Ed, Al. Que je suis heureuse de vous revoir. Dit-elle les larmes aux yeux.
- Nous aussi. Répondit Al.
- Alors petiot. Dit une veille femme sur le pas de la porte d’entrée. Tu es enfin rentré !!
- Mamie Pinako. Dit-il avec un sourire en l’apercevant. Mais il s’énerva d’un coup. C’est qui que tu traites de petiot ?? Hurla-t-il.
Winry mit sa main sur son épaule.
- Mais toi voyons !! Dit-elle.
- Je te ferais remarquer que je suis plus grand que toi !! Lui dit-il en se retournant pour lui faire face.
- De deux petit millimètres. Dit-elle en souriant. Mais regarde plutôt Alphonse, ton petit frère t’a dépassé d’au moins 30 centimètres.
Ed croisa les bras et commença à râler.
Trois jours passèrent normalement. Winry avait installé de nouvelles autos mails à Edward.
Il n’était pas loin de deux heures, Edward s’était assoupis dans le canapé pour diriger le dîner qu’il avait engloutis comme à son habitude, quand Rose entra dans le salon et alla s’asseoir à côté d’Ed.
Il se réveilla et sourit en apercevant la jeune fille. Elle avait beau ressemblé à Noah, il était resté ami avec Rose.
- Edward. Dit-elle. Je dois te parler.
- Qu’est ce qu’il y a ? demanda-t-il inquiet.
- Il y a quelque chose que je n’ai pas eu le temps de te dire avant que tu ne partes dans cet autre monde.
- A oui, et c’est quoi.
Elle s’approcha doucement de lui.
- Je t’aime Edward. Lui souffla-t-elle.
Il n’eut même pas le temps de réagir que Rose avait déposée ses lèvres sur les sienne.
C’est à ce moment-là que Winry entra dans le salon.
- Ed… Elle s’interrompit en les voyant. Ah, je suis désolée.
Et elle partit en courant.
- Winry !! cria-t-il en se dégageant de Rose.
Rose le rattrapa par le poignet avant qu’il ne se lève.
- Laisse la, elle va s’en remettre. Dit-elle en essayant de l’embrasser de nouveau.
Il la repoussa.
- Tu ne comprends pas Rose. Je ne t’aime pas, c’est elle que j’aime.
Et il sortit en courant pour essayer de retrouver Winry. Laissant une Rose en pleur.
Il la chercha des yeux mais ne l’aperçut pas. Alors, il se dirigea vers l’étang car c’était toujours là-bas qu’elle de réfugiait lorsqu’il y avait un problème.
Elle était bien sur le bord de l’étang. Il s’approcha d’elle.
- Winry ?
Elle n’eut pas besoin de retourner la tête pour savoir que c’était lui. Elle connaissait cette voix par cœur.
- Désolé, je ne voulais pas vous déranger. Dit-elle d’une voix cassé.
- Mais Winry. Dit-il en la prenant par les épaules.
- Ne me touche pas. cria-t-elle en s’éloignant.
Edward put voir son visage. Ses yeux étaient gonflés, elle avait pleuré et c’était encore de sa faute.
- Tu devrais retourner auprès de ta petite amie, elle va finir par s’impatienter. Dit Winry.
- Mais Win, Rose n’est pas ma petite amie,… commença Ed.
- Je suis pas aveugle, je vous ais vu vous embrasser. L’interrompis Winry.
- Ce n’est pas ce que tu crois.
- Bien sur, bientôt tu vas me dire que c’est elle qui s’est jetée sur toi !! Dit Winry d’un air moqueur.
- Exactement. Dit Ed.
- Edward, tu me prends vraiment pour une cruche ??!!
- Mais je te jure que c’est vrai.
- Peut-être, mais tu ne la repoussais pas à ce que j’ai vu.
- Mais Win, j’allais la repousser juste quand tu es entrer.
- Evidement. Ricana Winry. Mais de toute façon, tu n’as pas à t’expliquer.
- Mais Winry, tu ne comprends rien.
- Si en plus tu m’insultes. Dit-elle en se levant.
Il saisit la main de la jeune fille et la fit tomber.
- Aie !! Mais tu es cinglé !! cria Winry.
Il s’assit sur son ventre.
- Voila, comme ça. Tu ne bougeras plus.
- Ed bouge toi de là !! Hurla-t-elle.
- Pas question !! Alors maintenant écoute moi. Dit Ed en plongeant ses yeux d’or dans les yeux bleus de la jeune femme.
Elle rougit.
- Je ne sors pas avec Rose. Pour une bonne raison. Ce n’est pas elle que j’aime. J’en peu rien si elle m’a embrassé.
- Tu en aimes une autre alors ? dit Winry le regard plein de tristesse.
- Oui.
Il s’approcha de son visage.
- C’est toi que j’aime !! lui souffla-t-il.
Et il lui effleura doucement les lèvres justes quelques secondes comme si il voulait les goûter.
Winry commença à pleurer.
- Qu’est ce qu’il y a ? demanda Ed en apercevant ses larmes. Merde je croyais que mes sentiments étaient réciproques.
Il commençait à se lever quand Winry l’attrapa par le col. Edward tomba allongé sur elle.
- Espèce d’idiot. Ria Winry.
Et elle l’embrassa mais beaucoup plus passionnément que l’avait fait Edward.
Le jeune homme surpris dans un premier temps ferma les yeux pour profiter de ce baiser et y répondit. Sa main de chaire et de sang monta le long du dos de la jeune fille. Au bout de dix minutes, ils se séparèrent à bout de souffle.
- Il faudrait mieux retourner à la maison. Dit Winry.
- Je n’ai pas envie. Dit Ed en capturant les lèvres de Winry.
Et ils s’embrassèrent une nouvelle fois.
Une demi heure plus tard, ils étaient de retour à la maison. Alphonse vint à leur rencontre.
- Edward !!! cria-t-il.
- Qu’est ce qu’il y a ? demanda Ed inquiet.
- C’est Rose. Elle a prit toutes ses affaires et elle est partie. Elle m’a juste dit qu’elle repartait pour Liore. Et quand je lui ai demandé pourquoi, elle m’a dit qu’elle était de trop.
Winry prit la main de Edward.
- Oui, elle était de trop. Dit Winry en regardant son petit ami dans les yeux.

petit one-shot fait pour l'annif de Céline(administrateur de ce forum). dite moi ce que vous en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon amour retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Mon amour retrouvé   Mon amour retrouvé Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:03

Hihi pas mal ! ^^
Quelle chieuse cette Rose ! Contente qu'elle se soit barrée à la fin ! Very Happy
Et vive EdWin !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour printanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des apprentis artistes :: Fullmetal Alchemist fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser