Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande pour une fanfic Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renne-mi

renne-mi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur le Vogue Merry en plein milieu de Grand Line ! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande pour une fanfic Naruto Empty
MessageSujet: Demande pour une fanfic Naruto   Demande pour une fanfic Naruto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:10

Bonjour tout le monde !!! =D


Alors voilà, je suis nouvelle ici et je suis en train d'écrire une fanfic sur Naruto. J'ai déjà écrit 23 chapitres et je continu ! ^^

C'est une longue histoire mettant en scène Tenshi, une ninja de 25-30 ans ( ça dépend du moment dans les chapitres car il y a des flash back et beaucoup de moments passé... -____-° ) originaire de Konoha.

L'histoire mêle intrigue, action, amour, humour et plein d'autres choses.

Voilà donc je voulais savoir si je pouvais la mettre sur ce forum ! ^^°

Et autre chose, il n'y a pas d'endroit pour se présenter ? ( lol à chaque fois dans les forums où je suis allée il y avait un endroit pour que chacun se présente alors je cherchais ici aussi ! ^^ ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://renne-miiiii.skyblog.com
bbd007

bbd007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande pour une fanfic Naruto Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une fanfic Naruto   Demande pour une fanfic Naruto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:18

Salut!! tout d'abord merci de t'avoir enregistré sur ce forum!!
alors poue l'espace présentation, je vais demandé à Céline de le rejouter parce que moi j'y comprend rien a tout ca
et ensuite évidement que tu peu mettre ta fanfc c pour ca que ce forum existe, pour que tout le monde puisse publier!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande pour une fanfic Naruto Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une fanfic Naruto   Demande pour une fanfic Naruto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:00

Déja si tu veux publier ta fics libre à toi puique nous avons créé ce forum exprés pour les fans de mangas désirant faire partager leurs écrits. Ensuite, saches que ce forum est en ligne que depuis mardi, donc il n'est pas encore terminé, ce qui fait qu'il n'y a pas toutes les catégories. De plus, c'est notre premier forum alors il faut en tenir compte si il n'est pas encore au top. Et je ne connaissais pas une partie présentation.
Voilà, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentis-artistes.1fr1.net
renne-mi

renne-mi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur le Vogue Merry en plein milieu de Grand Line ! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande pour une fanfic Naruto Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une fanfic Naruto   Demande pour une fanfic Naruto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:56

Ok ! Aucun probléme et surtout bon courage pour le forum, je sais que c'est pas facile ! ^^

Et puisque je peux, je mettrai le chapitre 1 ce soir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://renne-miiiii.skyblog.com
xxx-fma-mania-xxx

xxx-fma-mania-xxx


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande pour une fanfic Naruto Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une fanfic Naruto   Demande pour une fanfic Naruto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:42

Moi j'atta avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-fma-mania-xxx.skyblog.com
renne-mi

renne-mi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur le Vogue Merry en plein milieu de Grand Line ! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande pour une fanfic Naruto Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Le commencement de tout.   Demande pour une fanfic Naruto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:14

Alors voici mon premier chapitre ! Syez indulgeants, c'était mon tout premier chapitre ! ^^°





Cela fait maintenant trois jours qu'elle marche dans cette merveilleuse forêt de pins géants, elle se sent bien dans cette harmonie des couleurs et des odeurs de la nature. Pourtant, une petite douleur persiste dans son coeur. Elle pensait pourtant avoir réussi, après cette année passée à voyager, à la confiner au plus profond d'elle même... Il lui faut encore un peu de temps... du temps...


**3 ans plus tard**


Elle arrive à la grande porte de l'entrée du village de Konoha. Cela fait
maintenant 4 ans qu'elle est partie, mais son envie de revoir son maître était trop forte. La voilà donc de retour dans son village natal. Elle entre d'un pas serein dans le village qu'elle connaît si bien. Elle s'attend à rencontrer des connaissances, mais bizarrement, il n'y a personne. Elle se dirige alors vers la maison de son maître. Lorsqu'elle y arrive, elle frappe 4 coups discrets et un vieil homme vêtu d'une robe blanche et rouge lui ouvre la porte. Il la regarde avec insistance, puis il se rend compte de qui est devant lui.

-Bonjour, Sandaime-kun !
-Tenshi-san !! Que fais-tu ici ?
-J'ai fini mon grand voyage et je suis revenue à la case départ.
-Vas-tu rester au village ?
-Oui, je pense avoir pris assez de temps pour me remettre... Je suis donc de retour à Konoha ! Smile
-Soit la bienvenue chez toi !
-Merci, sensei.

Tenshi Chidori prend conger de son maître et part vers sa maison. Cette fois, elle rencontre des villageois qui se réjouissent de son retour. En chemin elle aperçoit un jeune garçon aux yeux bleus et aux cheveux blonds qui court. Elle le regarde avec douceur, mais le jeune garçon, qui semble bouleversé, part en courant dans la direction opposée à elle après lui avoir jeté un regard méchant.

En arrivant chez elle, elle se met tout de suite au ménage, car cela fait plus de 4 ans qu'elle était partie, et le ménage n'était fait qu'une seule fois par mois dans son logis ( elle avait dû faire pression sur l'Hokage pour obtenir des ménages pendant son absence... hé woui u_u ). Une fois bien installée dans son « chez soi » et plus précisément dans son canapé Smile, elle se demande si elle a bien fait de revenir ici... Est-elle la bienvenue dans le village ? Va-t-elle réussir à vivre ici ? Elle a tant de souvenirs dans ce village... Sans s'en rendre compte, elle s'endort dans son canapé.

Le lendemain, Tenshi sort pour aller voir son maître. Elle emprunte sa route préférée où d'un côté, il y a un joli muret blanc, et de l'autre, des cerisiers japonnais. Elle marche paisiblement, mais elle apperçoit un jeune homme assis sur le muret qui la regarde. Il porte un masque et son bandeau lui cache l'oeil gauche. Il tient à la main un livre. Elle se souvient vaguement d'un ado qui lui ressemblait. L'homme l'interpelle :

-Chidori-sama !
-Excusez-moi, mais nous nous connaissons ? -_- ?
-Oui, je suis Hatake Kakashi.

Elle le regarde plus précisément. Mais bien sûr ! Kakashi-kun, l'élève le plus doué de Yondaime et l'ado dont elle s'était occupée. Comment a-t-elle pu l'oublier ?

-Kakashi-kun ! :S Désolée, je ne t'avais pas reconnu, tu as tellement grandi ! Alors, qu'est-ce que tu deviens ?
-Hè bien, ( il a un air idiot : il ferme son oeil et met sa main derrière sa tête... ) cela fait un an que je tente d'intégrer l'ANBU, mais je m'occupe aussi des Gennin.
-Tu as bien changé, dis-moi, en quatre ans ! >o<
-Oui... ( il se met à se tordre les doigts ) Prenez-moi comme élève, s'il vous plaît !

Elle se dit qu'il est vraiment bizarre ce jeune.

-Cela t'arrive souvent de demander à être un élève aux gens comme ça ? ( elle sourie ) XD
-Non, je suis sérieux... S'il vous plaît !
-( elle prend un air cathégorique ) Non.
-S'il vous plaît...
-Pourquoi moi, et pas le maître Hokage ?
-Excusez-moi, mais vous êtes bien plus puissante que l'Hokage...
-Arrête, tu vas me faire rougir ! =)
-...
-Ha....
- :,( ...
-Je ne veux pas être ton maître. Mais si tu veux, ( elle aborde un magnifique sourire ) nous pouvons être amis.

Kakashi lui répond par un même sourire, et ils partent tous les deux se balader dans le village et apprendre à mieux se connaître. Les heures passent et Tenshi se rend compte qu'elle a complètement oublié son maître.

-Zut, Sandaime-kun ! Je l'ai oublié ! Il va me gronder... :S
-Désolé, c'est moi qui ai pris votre temps...
-Tu peux me tutoyer, je n'ai que 21 ans après tout..... ='(
-Bien, ça marche ! Mais tu devrais te dépécher, sinon Hokage-sama va vous... euh te faire la peau !

Elle part en courant, puis se retourne en lui faisant un clin d'oeil.

-Ne t'inquiéte pas, c'est moi qui vais lui faire la peau ! Wink

Et elle continue sa course vers la maison de l'Hokage pendant que Kakashi recommence tranquillement sa lecture. Tranquillement, non bien sûr. Il est tout exité de devenir l'ami de cette femme qui s'était si bien occupée de ses blessures, il y a quelques années... De sombres années...


**Trois mois plus tard**


Malgrè l'envie de mieux connaître Kakashi, Tenshi est réquisitionnée pour accomplir de nombreuses missions, et son sensei, qui n'est autre que le 3éme Hokage, ne lui laisse que très peu de temps libre. En effet, il lui donne des missions de rang A et S dès qu'elle a une minute. Pourtant, elle trouve quand même le temps de voir Kakashi.

Un matin, celui-ci lui donne rendez-vous à la sortie du village et lui demande de se préparer pour partir en randonnée. Tenshi se demande bien ce qu'il prépare ( comme elle se demande aussi ce que raconte le livre de Kakashi :p ), et elle arrive avec 5 minutes d'avance au lieu de rendez-vous fixé par Kakashi. Pendant ces quelques minutes d'attente, Tenshi observe la nature qui l'entourre. Du plus loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours aimé être dans la nature et essayer de la comprendre. Ce jour-là, elle eut le temps de bien observer ce qui l'entourrait, car Kakashi, comme à son habitude, était encore en retard. Et cette fois-ci de 40 minutes ! Tenshi s'impatiente et décide de partir. C'est à ce moment qu'elle entend une voix au loin.

-Ten-chan !! Attends !! Je suis désolé, je suis encore en retard et je n'...
-Tu m'avais promis que tu ne serais plus en retard ! Tu me l'avais promis Kakashi-kun !! Sad
-Je suis vraiment déso...
-Tu n'as pas d'excuses ! Je suppose que tu devais être encore en train de lire ce livre écrit par cet idiot...
-Attends ! Si tu savais ce que je vais te montrer, tu ne ferais pas la tête....
-Mais je ne fais pas la tête, j'en ai juste marre que tu arrives en retard à nos rendez-vous ! : |
-Euh...oui désolé....euh....je voulais te montrer un endroit qui va sûrement te plaire.
-Ah oui ? Et c'est où ? ^_^
-A deux heures de marche d'ici, vers le sud.
( elle prend un air de défit teinté d'un beau sourire )
-On fait la course ?? =D
-#j'étais sûr qu'elle allait dire ça !# Euh, oui.

Elle se met alors à sauter de branches en branches, Kakashi derrière elle. Tenshi accélère un peu le mouvement, sans éprouver la moindre fatigue, mais lui, il n'arrive plus à suivre.

#Comment peut-elle aller aussi vite sans être fatiguée ??#

Au bout de 20 minutes à ce rythme, ils arrivent enfin au bord d'une falaise.

-C'est ici ! Regarde Ten-chan, c'est magnifique !

En effet, Tenshi s'approche du bord de la falaise et découvre une superbe cascade bleutée qui tombe dans une petite retenue d'eau claire entourée de rochers lisses et de couleur légèrement crème. Tenshi est aux anges, ce paysage la ravit au plus profond d'elle-même.

-C'est splendide... Kakashi, quel est cet endroit ?
-Mon lieu de réflexion, c'est ici que j'arrive le mieux à penser.
-Je peux descendre au bord de l'eau ?
-Oui, si tu veux, mais il faut prendre le chemin d.....

Déjà Tenshi s'est approchée de la falaise et d'un coup, elle saute dans le vide. Kakashi reste interdit, puis il court vers le bas de la falaise en laissant échapper un juron pour voir comment elle va, car en ayant sauté d'aussi haut, elle n'a pu que s'écraser en bas. Eh bien non, elle y est arrivée sans encombres. Il est très étonné de cet exploit et continue à descendre vers elle. Il la voit qui saute à cloche pied sur l'eau en lui faisant de grands signes.

-Kakashi-kun ! C'est vraiment magnifique cet endroit !

Il arrive enfin en au pied de la falaise.

-J'étais sûr que ça te plairait. Mais qu'est-ce que tu t'es fait à la cheville ? -_-?
-Je me la suis tordue en sautant. =)
-Tu aurais dû te faire plus que ça, normalement...
-Tu as dit quelque chose ?
-Non... rien.... Alors, déçue d'être venue ?
-Pas du tout ! Mais pourquoi m'as-tu emmenée ici ?
-( il éclate de rire ) Tu vas pas me croire si je te le dis ! #et tu vas sûrement me frapper ! ='[#
-Dis toujours...
-( il reprend son air idiot avec son oeil fermé et sa main derrière la tête ) Je voulais que tu m'entraîne ici.
-( Tenshi prend un air mescin de défi et elle sort une clochette suspendue à un fil de sa pochette latérale ) Si tu arrives à la toucher avant que je t'attrape, je veux bien faire de toi mon apprenti, mais cela restera un secret entre nous, car j'ai dit aux villageois que je ne deviendrai le sensei de personne.
-( Kakashi déglutit avec difficulté ) Ok...
-Remarques, tu as un avantage : je me suis tordue la cheville, tu peux encore y arriver ! = P Tu es prêt ? C'est parti !



¤ à suivre ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://renne-miiiii.skyblog.com
xxx-fma-mania-xxx

xxx-fma-mania-xxx


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande pour une fanfic Naruto Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une fanfic Naruto   Demande pour une fanfic Naruto Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:01

Pas mal pour un début !! En tout cas, je ne ferai pas mieux que toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-fma-mania-xxx.skyblog.com
renne-mi

renne-mi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur le Vogue Merry en plein milieu de Grand Line ! XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande pour une fanfic Naruto Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une fanfic Naruto   Demande pour une fanfic Naruto Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:48

Faut pas dire ça ! Si je l'ai fait, tout le monde peut le faire ! XD
Et puis, il était vraiment nul, maintenant que j'y pense, ce chapitre ! ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://renne-miiiii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande pour une fanfic Naruto Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une fanfic Naruto   Demande pour une fanfic Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour une fanfic Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des apprentis artistes :: Naruto fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser