Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A toi que je ne reverrais jamais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

A toi que je ne reverrais jamais Empty
MessageSujet: A toi que je ne reverrais jamais   A toi que je ne reverrais jamais Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:34

C'est une lettre que Winry écrit un soir avant d'aller se coucher. Edward et Alphonse sont partis dans l'autre monde et Winry ressasse ce qu'elle a sur le coeur mais je n'en dit pas plus.^^
Bonne lecture !!



A mon bien aimé que je ne reverrais jamais,




Tu ne m'as jamais écrit de lettre, devrais-je te le reprocher ? Sans doute pas, tu ne voulais sûrement pas m'inquiéter et puis je sais que tu es trop lâche pour me dire quoi que se soit lorsque tu as mal. Je sais très bien que la vie ne fut pas toujours rose pour toi. Tu as tant souffert et tant sacrifier au cour de ton existence, que je me demande encore parfois comment tu fais pour sourire à nouveau. J'aimerais tant avoir ton courage, malheureusement ce n'est pas le cas. C'est d'ailleurs pour cette raison que je t'écris cette lettre, je veux essayer de te ressembler, avoir ton courage…
Je veux te dire toutes ces choses que j'ai sur le cœur et que je n'ai jamais pu ou su te dire. Bien que tu es vu mes larmes, tu n'as jamais connu la véritable raison de celles-ci. C'était mon cœur qui saignait en silence. En silence. Si tu savais combien parfois ce silence peut-être terrifiant…Te savoir loin de moi était un véritable enfer à vivre. A aucun instant je n'ai cessé de penser à toi. Je me demandais sans relâche ce que tu pouvais bien faire ou si tu allais bien. Être sans arrêt dans ce sentiment d'incertitude et de malaise fut une véritable épreuve pour moi. J'avais si peur de te perdre. Je voulais tant te revoir au moins une dernière fois pour te dire ces mots si durs à prononcer. Comment t'avouer mes sentiments sans que tu ne me froisse ? Car je sais bien qu'au plus profond de moi que tu n'as jamais partagé ces mêmes sentiments. Je crois que c'est ça qui fait le plus mal. Un amour à sens unique sans aucun espoir. Comment arriver à ne pas désespérer. A ne pas tomber dans cette abîme sans fin, dans ce chaos absolu. Je me demande souvent comment j'ai fait pour t'attendre aussi longtemps alors que toi tu ne dis jamais rien. J'aurais tant aimé percer à jour ton cœur si dur. Dur, ce n'est pas le mot exact car tu te caches derrière un masque. Ce masque d'un homme fort et déterminé. Pourtant ce ne fut pas toujours le cas. J'ai vu ta douleur même si tu essayais de la dissimuler. Je t'ai même prêté mon corps sur lequel tu puisses pleurer mais tu ne l'as jamais fait. Tu étais trop fier et tu voulais te montrer fort, fort pour toi et pour les autres... J'aurais souhaité pouvoir te consoler, te bercer comme une mère le fait avec son enfant mais surtout ce que j'aurais aimé partager avec toi….Les mots semble comme me manquer…Je…Je ne sais pas comment tu le prendra mais…Moi….J'ai toujours voulu….Je…C'est de pouvoir t'aimer. Je t'aime et cela depuis notre premier jour. Tout en toi m'a séduit…Mon cœur n'a jamais cessé de battre pour toi. A chaque seconde de ma vie, il n'y avait que toi dans mon âme. Tu es la personne que j'aime le plus au monde et c'est seulement aujourd'hui que tu es parti, que j'ai enfin le courage de te le dire…Et je vois que je m'en rend compte trop tard…Et cela me fais énormément souffrir…Je n'arrête pas de me dire que j'ai fais la plus grosse bêtise de ma vie en me taisant…J'en pleure chaque nuit…
Tu étais mon espoir, mes joies…Près de toi je me sentais rassurée et dans tes bras j'étais en sécurité. Mais toi, tu ne m'a jamais vu comme une femme mais seulement comme une petite sœur. J'aurais vraiment aimé être plus pour toi. Mais je sais que je n'ai pas à me plaindre car d'autres souffrent encore plus que moi. Je te suis reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi pendant toutes ces années. Grâce toi j'ai vraiment trouvé ma voie, même si je ne sais pas si je pourrais la continuer…
Je ne sais pas si j'aurais encore la force de vivre sans toi…A présent tu n'es plus là, j'ai l'impression que mon monde s'écroule…Que restera-t-il à la fin ? Je ne le sais pas…J'aimerais juste pourvoir vivre mes dernières heures auprès de toi, au chaud dans tes grands bras. Dois-je continuer à vivre si tu n'es plus là ? Le dois-je vraiment ? N'est-ce pas plutôt un crime de continuer à respirer alors que toi tu es parti dans un autre monde ? Loin de moi, de mes yeux, de mon cœur…Je ne sais pas si un jour cette lettre te parviendra, mais je veux que tu saches que je t'aurais toujours attendu parce que je t'aime Edward Elric…
Je sens ma vision se troubler, quelle idiote je fais, je suis en train de pleurer…Je me sens si faible tout à coup, mais ça c'est normal puisque je suis rongée par la maladie. Si demain je suis toujours en vie, je t'écrirais une autre lettre, mais je ne pense pas que se sera le cas….
Montre tes larmes avec amour…Souviens toi de cette phrase que je te disais si souvent…
Adieu à toi que j'aimais depuis toujours. Ne m'oublis pas car je veux continuer à vivre dans ta mémoire.


Je t'aime.

Je t'embrasse tendrement mon amour…


Winry




[img]A toi que je ne reverrais jamais Winryre0[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bbd007

bbd007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

A toi que je ne reverrais jamais Empty
MessageSujet: Re: A toi que je ne reverrais jamais   A toi que je ne reverrais jamais Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:05

waou!! magnifique cette lettre!!
Et voila je pleure, c'est malin.
C'était vraiment trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

A toi que je ne reverrais jamais Empty
MessageSujet: Re: A toi que je ne reverrais jamais   A toi que je ne reverrais jamais Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:39

belle lettre de la part de winry pour ed.
vraiment bien écris.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
Mizu

Mizu


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2007

A toi que je ne reverrais jamais Empty
MessageSujet: Re: A toi que je ne reverrais jamais   A toi que je ne reverrais jamais Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:26

Très belle lettre ^^ mais très triste aussi ! T_T
Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toi que je ne reverrais jamais Empty
MessageSujet: Re: A toi que je ne reverrais jamais   A toi que je ne reverrais jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi que je ne reverrais jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des apprentis artistes :: Fullmetal Alchemist fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser