Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je serais à toi pour l'éternité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Je serais à toi pour l'éternité Empty
MessageSujet: Je serais à toi pour l'éternité   Je serais à toi pour l'éternité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47


Chapitre 1 : Un an après

Un ans…………..Un ans, qu'elle ne l'avait pas vu et pourtant elle ne cessait de penser à lui…Malheureusement, elle savait qu'elle devait l'oublier. Mais comment oublier l'être qui vous ait le plus cher ? Chaque jour, elle se raisonnait à l'oublier mais chaque tentatives se termina par un échec. Elle pensait toujours à lui et ne voulait surtout pas oublier ses souvenirs auprès de cet homme…Il lui semblait que c'était hier encore qu'elle le voyait dans cette ville engloutie.
Une jeune fille se trouvait assise près d'un lac les bras appuyer sur ses genoux relevés et fixait le bleu miroitant du lac. Elle avait de beaux longs cheveux couleur or qui lui tombait jusqu'au bas des reins. Ses yeux étaient d'un magnifique bleu profond ou vous pourriez vous perdre à tout instant. Elle était vêtue d'un robe légère de couleur blanche car c'était l'été. Elle se nommait Winry Rockbell et il se trouvait qu'elle était mécanicienne en auto-mail.
Des larmes ruisselaient le long de ses joues car elle pensait que tout bonheur pour elle était finie, parce qu'il n'était plus là. Un chien se trouvait à côté d'elle et essayer de réconforter sa maîtresse de la manière dont il le pouvait. Il avait posé sa tête sur l'un des genoux de la mécanicienne et la regardait tristement.
Winry avec sa mains essuya les larmes qui coulaient toujours sur ces joues, puis posta son regard sur son animal.
- On devrait rentrer sinon mamie va s'inquiéter et puis je dois cesser de penser à lui. Aller Den,on rentre.
Winry se leva et se dirigea vers la maison familiale.
Une fois rentrée, elle eut la bonne surprise de voir que son amie Riza était venue la voir pour prendre un peu de ses nouvelles. Cette femme était blonde avec de jolies yeux ambres. Elle était plus grande que Winry et abhorrait un air sévère. Mais c'était une femme douce et pleine de générosité.
- Bonsoir Winry, alors comment vas-tu ?
- Ça va…C'est gentil d'être passé me voir. Veux-tu rester cette nuit ? Le voyage a dû être long.
- Merci c'est gentil.
Puis Winry prépara le repas avec l'aide de Riza pour que sa grand-mère Pinako puisse se reposer car elle n'en plus très jeune et elle montrait des signes de faiblesses ces derniers temps. Après un dîner qui se fit dans le silence le plus total Winry regagna sa chambre en compagnie de Riza. Toutes les deux s'assirent sur un lit se faisant face l'une à l'autre. Un silence pesant s'installa dans la pièce quand finalement Riza décida de l'interrompre.
- Maintenant que nous sommes seules, tu peux tout me dire, tu sais. J'ai bien vu que ça n'allait pas fort pour toi. Tu pense toujours à Ed ?
Pour toute réponse Winry acquiesça d'un signe de tête. Oui, elle pensait toujours à lui et alors. N'en avait-elle pas le droit ? Quel crime y avait-il à ça que d'aimer une personne aussi fort ? Des larmes perlèrent aux yeux de la jeune femme.
- Je……Je n'ai……Je n'ai jamais cessé de penser à lui !!!!!!!!!!! Riza si tu savais quelle est mon agonie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Winry se rua alors dans les bras de Riza pour pleurer à chaudes larmes. Elle voulait paraître forte mais elle ne l'était pas…
- J'en peux plus de me cacher pour pleurer….Pourquoi faut-il que je pense encore à lui alors que je sais qu'il ne reviendra plus jamais…Jamais…Mais c'est si dur à admettre…Moi je ne veux pas…Parce qu'il est…….Parce qu'il est l'homme………………L'homme qua j'aime !!!!!!!!
Et Winry pleura de plus belle trempant les vêtements de Riza au passage. Quand ses sanglots s'atténuèrent,elle reprit:
- Pourquoi faut-il que le sort s'acharne sur moi ?! J'ai perdu mes parents, Mr Hugues que je considérai comme mon second père et maintenant on m'enlève Al mais surtout…..
Winry ne pu jamais finir sa phrase car les larmes l'en empêchèrent.

*********************************************************************

Quelque part dans notre monde………
- Ed !! Tu viens !! On va finir par être en retard !! Dépêche toi !!
Le Edward en question était allongé sur un lit les paupières fermées pour pouvoir mieux se remémorer ces souvenirs. Il était grand, ( et oui il a grandi) avait de longs cheveux blonds tiré en queue de cheval. Il avait aussi de magnifiques yeux dorés.
Ed ouvrit les yeux et se releva.
- Ouais j'arrive…
Il se leva, attrapa sa veste et sorti rejoindre son frère qui se prénommait Alphonse. Celui-ci était un peu plus grand que son frère, alors qu'il était le plus jeune des deux. Il avait des cheveux court brun et des yeux marrons. Il regarda son frère arriver d'un air sévère.
- C'est pas trop tôt, ça fais dix fois que je t'appelle.
- Désolé, je ne m'en suis pas rendu compte.
- Pff, toujours dans tes pensées… Tu penses à elle….??
Edward détourna le visage et ne dit pas un mot. Puis après quelques instants…
- Allons y, sinon nous seront en retard et Noah va nous passer un savon.
- Oui.
Les deux frères se mirent en route pour la place centrale de la ville car un grand marché avait lieu ce jour là.
Depuis que Al avait pu rejoindre son frère par la porte, et qu'ils avaient réussi à la détruire, il trouvait que son frère se faisait de plus en plus distant. Perdant même de sa vitalité qui autrefois débordait à tout instant. Il le trouvait beaucoup plus songeur mais il savait très bien sui était la cause de cela. Il comprenait son frère car son monde à lui aussi lui manquait, ainsi que ses amis.
Edward avait dû l'abandonner une seconde fois ce qui attristait encore plus Al. Il savait que Ed souffrait de l'absence de sa mécanicienne car bien qu'il fasse le faux devant son frère; il savait pertinemment les sentiments qu'il éprouvait pour la jeune femme.
Sur le chemin du marché:
- Ed, il y a peut-être un moyen de retourner chez nous tu ne crois pas ??
- Laisse tomber Al, c'est fini. On ne retournera plus jamais dans notre monde… On a détruit la porte et le colonel aussi à l'heure qu'il ait.
- Il doit y avoir une autre solution !! Je peux pas croire que l'on soit bloquer ici !! On est pas de ce monde !!
- Il faudra que tu t'y fasses parce que c'est la triste réalité.
- Ça na te ressemble pas de te laisser abattre comme ça !! Remus toi un peu !! Où est passé ta joie de vivre ?!
- Al c'est bon tais toi !!!!!!!!!
- Mais grand frère !!
- Il y a pas de "mais" on est coincé ici et c'est tout !!! T'as compris !! On verra plus jamais notre monde, ni mamie Pinako, ni même Winry !!!!!!!!!!
A ces mots notre jeune fullmetal fit demi-tour et parti en courant pour ne pas montrer l'état de détresse qu'il éprouvait.
Il se sentait si vide… Il n'éprouvait plus de joie…Plus rien…A part le remords…Il l'avait abandonné…Comment avait-il pu lui faire ça à nouveau alors qu'il lui avait dit qu'il reviendrait…Non !! Il ne voulait pas la laisser. Mais avait-il eu le choix ?
Soudain, il s'arrêta brusquement remarquant qu'il était au cœur d'un bois. Il s'appuya contre un chêne et se laissa glisser le long du tronc.
" Comment pourrais-je te revoir un jour ?? Tu me manques déjà…Quels sont ses sentiments qui me rongent à ton égard ? Pourquoi je me sens si perdu et si désemparé ?? J'espère simplement que tu vas bien et que tu ne m'en veux pas trop…"


*********************************************************************

A Shamballa….
Winry venait de s'endormir dans les bras de Riza après avoir pleurer près d'une heure. Celle-ci l'avait consolé tant bien que mal et à présent, elle regagnait le salon pour pouvoir parler à Pinako. La vieille femme était assise dans un fauteuil et lisait un livre. Quand elle vit Riza, elle ferma son livre et fit signe à la militaire de venir s'asseoir auprès d'elle. Celle-ci s'exécuta, puis engagea la conversation après un certain temps.
- Votre petite fille est vraiment désespérée. J'ai eu du mal à la consoler.
- (soupir)…Je sais que c'est dur pour elle et je sais aussi qu'elle ne veut pas que je m'inquiète pour elle mais…Elle est si triste. Il n'y a pas un jour où elle ne pleure pas. De plus, je me fais vieille, je ne sais pas si j'aurai encore la force de résister longtemps….Voulez-vous bien veiller sur elle si il m'arrive quelque chose car qui sait ce qu'elle pourrait faire. J'ai peur qu'elle ne finisse par vouloir mettre fin à ces jours…
- Ne vous inquiétez pas, je prendrai soin d'elle.

**************************************************************************************

C'est ma première fics alors soyez pas trop dur avec moi…Rendez-vous au prochain chapitre et laissez des commentaires SVP.
Revenir en haut Aller en bas
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Je serais à toi pour l'éternité Empty
MessageSujet: Je serais à toi pour l'éternité   Je serais à toi pour l'éternité Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:04

Chapitre 2 : Les décisions


A Resembool…
C'était une journée ensoleillée et Winry travaillait dans son atelier comme à son habitude. Pendant ce temps, Riza en profita pour appeler son supérieur Roy Mustang.
- Non, elle ne va pas bien de tout…Hier soir elle s'est effondrée dans mes bras…Elle…Elle souffre de son absence…Il faut faire quelque chose et vite !! Sa grand-mère est malade et Winry l'ignore, c'est pour ça qu'il faut à tout prix ramener Ed !! Elle aura besoin de lui pour surmonter les épreuves qui l'attende…J'ai peur qu'elle ne fasse un bêtise sur un coup de tête.
- Malheureusement mes recherches n'avancent pas beaucoup, j'ai beau étudier les rapports de Edward et le bibliothèque de centrale, je ne trouve absolument rien…Je ne vois pas comment les ramener.
- Je pense qu'elle devrait être au courant de vos recherches peut-être que ça l'aiderai à aller mieux.
- Non, n'y songez surtout pas !! On lui ferait encore plus de mal en lui faisant des faux espoirs. Je vais trouver un moyen, je le jure !! Comme ça j'effacerai un peu l'erreur que j'ai commise le jour où j'ai assassiné ses parents à Ishbal…
- Vous n'aviez pas vraiment le choix…
- Si et malheureusement j'ai pris la mauvaise décision, et les cauchemars qui me hantent chaque nuits me le rappelle.
- Je vais devoir vous laissez Winry m'appelle…J'espère que vous trouverez vite une solution.
- Je l'espère aussi. Au revoir colonel.
- Au revoir.
Riza raccrocha le combiné et partie rejoindre Winry dans son atelier.


*********************************************************************

Pendant ce temps à Munich…
Al venait de rejoindre Noah sur la place du marché. Et celle-ci découvrie à sa grande surprise que Ed manquait à l'appel. Al semblait quelque peu irrité.
- Tiens, où est ton frère je croyais que vous deviez venir me voir ensemble ?
- Je viens de me brouiller avec lui, alors excuse moi mais c'est de ma faute si il n'est pas là.
- Puis-je au moins connaître le sujet de votre dispute ?
- …
- Votre monde je pari ?
- Oui. Grand frère a complètement déraillé. Il n'essaie même plus de trouver une solution pour rejoindre notre monde. Je ne le comprend pas, ce n'est pas son genre de baisser les bras à la première difficulté.
- Il se trouve peut-être bien ici, tu ne crois pas ?
- Laisses moi en douter si tu veux mon avis. Au contraire, il souffre de ne plus voir les personnes qu'ils aiment.
- Mais il t'a toi !!! Et puis je suis là aussi !!
- Oui, mais ce n'est pas suffisant…Lui…Il a une autre personne dans son cœur…
- C'est cette jeune fille blonde n'est ce pas ?
- (surpris)…Co…Comment tu connais Win…Winry ??? Il t'en a déjà parlé ?!!
- Non, je…je l'ai vu dans ses rêves…
- Je vois…Bon, c'est pas tout, il faut que je t'aide à tout déballer maintenant.
- Oui, merci.
Al et Noah disposèrent alors divers objets sur un stand pour les vendre. Noah depuis quelque temps arrivait à mieux se faire accepter dans la société, ce qui ne lui déplaisait pas. Al et elle s'entendait à merveille, d'ailleurs Al la considéré comme ça meilleure amie et sa confidente la plus précieuse car même avec son frère il avait du mal à communiquer.


**************************************************************************************

Edward était toujours dans la forêt et rêvassait. Son frère avait raison, il se laissait abattre à la première difficulté pourtant il avait connu pire…Mais pourquoi ne réagissait-il pas ?!! Il n'aimait pas ce monde, ce n'en pas le sien !! Il devait reprendre espoir et y croire de toute son âme : il devait forcément y avoir une solution !! Oui !! Et il la trouverai !!
- Tu à raison Al, il faut qu'on retourne chez nous quelque en soit le prix à payer…Je reviendrai Winry, je te le promet…Et cette fois ci tu pleureras de joie parce que je serais là pour veiller sur toi et te protéger…
Ed se releva et pris la direction de la ville. Puis il alla à la bibliothèque une énième fois, pour voir si il ne trouvait pas quelque chose à propos d'autres mondes qui existeraient.

*********************************************************************

Le dernier client partie, Winry décida d'aller se faire couler un bain car elle avait eu une dure journée.
Une fois dans son bain…
" Est-ce que c'est bien la peine ce que je fais…?? Je n'y arriverai jamais toute seule…Et je ne veux pas demander à Riza ou à Mustang…Je veux me débrouiller seule, pourtant…Ed a sûrement du laisser un indice. Mais quoi ? Et mamie qui me parait de plus en plus faible, que me cache-t-elle ? Je me fais du souci pour elle… "
Un peu plus tard, elle alla dans sa chambre et commença à étudier un livre. Ce n'en pas un livre facile à comprendre puisqu'il s'agissait d'alchimie !!
- Mais comment Ed et Al ont-ils pu comprendre un truc pareil ?! C'est du chinois cette alchimie !!
Soudain, on frappa à sa porte, Winry attrapa son livre et le jeta sous son lit. Puis elle se précipita sur son lit et attrapa un magazine pour faire style qu'elle lisait.
- Euh…Entrez !
Riza entra dans la pièce et regarda son amie.
- J'aurai juré que tu parlais d'alchimie, il y a deux minutes.
- Moi ?! Non, pas du tout !! Je ne comprend rien à l'alchimie, c'en sûrement le vent que tu as du entendre.
- Pourtant il n'y a pas de vent ce soir…
- Bah, la maison est peut-être hanter qui sait."Je m'enfonce toute seule là !"
- Bon le dîner est près tu descends ?
- Oui j'arrive.
- Au fait, il faut que je retourne à Central demain, tu veux venir y faire un tour.
- Je ne sais pas…Il y a l'atelier à tenir et…
- Ta grand-mère m'a dit qu'elle pouvait s'en charger quelques jours seule. Et puis ça te fera un peu de vacances. Ça fais combien de temps que tu en as pas prise ?
- Euh…
- Donc tu viens avec moi demain à Central. Comme ça tu pourras te changer les idées et arrêter de broyer du noir.
Après le dîner, Winry prépara sa valise car demain elle partait à six heure du matin pour Central.
Une fois dans son lit, elle songea à Ed…
" Je me demande ce qu'il fait et ce qu'il devient…J'espère qu'il va bien et son frère aussi…C'est décidé j'apprendrai l'alchimie coûte que coûte !! Même si il faut que j'abandonne ma passion !! Je vous retrouverai et tant pis si je dois chercher toute ma vie !! "
Puis, après une dernière pensée pour son chère Ed, elle fini par s'endormir.


*********************************************************************

A Central,
- Colonel Mustang, nous allons fermer alors s'il vous plait je vous demande pour la dernière fois de partir.
- Laissez moi encore cinq minutes.
- Colonel !! Ça fais dix fois que vous dites ça !! Il est bientôt une heure du matin !! Vous devriez aller vous couchez !! Ne travaillez vous donc pas demain matin.
- Si mais cette recherche est plus importante à mes yeux !!
- Alors prenez tous les livres dont vous avez besoin et partez !! Vous les ramènerez lorsque vous aurez fini !!
- Très bien je m'en vais.
Il rassembla ses affaires, enfila sa veste et mit sous son bras les livres qu'il empruntait.
- J'essaierai de le ramener au plus vite.
Il traversa la bibliothèque, se dirigea vers sa voiture, puis alla chez lui. Durant le trajet…
- Chers frères Elric, je vous promet que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous ramenez près de Winry. C'est une promesse et je la tiendrai, vous avez ma parole.


*********************************************************************
Et voilà, c'est la fin de ce deuxième chapitre, j'espère qu'il vous a plu. A bientôt pour le prochain…Et laissez des commentaires, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Je serais à toi pour l'éternité Empty
MessageSujet: Je serais à toi pour l'éternité   Je serais à toi pour l'éternité Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:45

J'espère que ce chapitre vous plaira. Désolé pour le titre mais j'avais vraiment pas d'idée et c'est pour ça qu'il est si nul. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Bonne lecture à tous !!



*********************************************************************

Chapitre 3 : Un moyen pour rentrer chez nous…



Quelque part dans la gare de Central,
- Ha !! Enfin arrivé !! Je commençais à m'impatienter !! J'aime venir te voir à Resembool mais je déteste le train.
- C'est gentil de m'avoir mener jusqu'à Central.
- Il fallait bien que tu te changes les idées un peu. Sors, vois du monde, ça te fera beaucoup de bien. Je n'aime pas te voir triste, le sourire te vas tellement mieux, et je suis sûre que les frères Elric m'approuveraient.
Winry sourie timidement avant de devenir écarlate. Puis elle détourna les yeux de Riza pour essayer de dissimuler son trouble. Car elle se souvenait que Ed lorsqu'ils étaient tout jeune lui avait dit qu'elle était belle quand elle souriait car son sourire était franc et sincère.
Après un léger silence, Winry hésita à réengager la conversation, mais elle se décida quand même à prendre la parole:
-Bon, je vais aller voir Mme Hugues dans la matinée, Elyssia a du grandir depuis le temps que je ne l'ai pas vu…Mais est-ce que ça te déranges si je prend une douche chez toi avant d'aller les voir ?
- Bien sûr, allons-y.
Toutes les deux sortirent de la gare et à leur grande surprise, Roy les attendait. Il semblait quelque peu fatigué (après la nuit blanche qu'il venait de faire), mais lorsqu'il vit Riza son cœur se mit à battre très vite et, il ne pu s'empêcher d'afficher son plus beau sourire. Celle-ci en croisant son regard se mit tout de suite au garde à vous.
- Repos Colonel, je vous rappelle que vous n'êtes pas en service.
- Euh, o…oui, pardon.
Riza d'un geste maladroit abaissa son bras, puis pencha la tête en direction du sol et rougit quelque peu. Winry sourit en voyant son amie si gênée. Elle savait ce qu'elle ressentait pour Roy car elle éprouvait la même chose lorsqu'elle était auprès de Ed.
Mais elle fut tirée de ses souvenirs avec Edward lorsque Roy lui parla:
- Bonjour Winry. Comment vas-tu ?
- J'ai connu des jours meilleurs mais je ne dois pas m'apitoyer sur mon sort car des gens souffrent beaucoup plus que moi en ce moment…Alors je vais bien.
- Bon, j'ai fait appeler une voiture qui vous ramènera chez vous. Moi, je dois aller au QG.
- D'ailleurs, n'êtes vous pas en retard Colonel ?
A l'étonnement de Roy, c'était Riza qui venait de prendre la parole, mais il ne laissa pas voir sa joie. " Elle s'inquiète pour moi maintenant ? Alors là tu peux être sûr que je vais en profiter !! "
- Oui, mais si celle qui me remet à ma place de temps en temps n'est pas là en ce moment alors je suis perdu…
Riza rougit pour la seconde fois en l'espace de cinq minutes.
- Colonel ! Je ne…Je ne crois pas…que….que…
- Allons, détendez-vous Colonel je plaisante même si ce que je dit est en parti vrai.
Une voiture se gara près d'eux, ce qui mit fin à la discussion pour le plus grand plaisir de Riza, qui était rouge tomate. Roy, très gentleman s'avança vers la voiture et leur ouvrit la portière arrière.
- Mesdemoiselles, si vous voulez bien…(il fit le geste qui convient dans ces circonstances)
Winry éclata de rire en croisant le regard de plus en plus gêné de Riza, puis elle monta dans la voiture suivit par Riza. Roy referma la portière et s'écarta de quelques pas. La voiture démarra puis s'éloigna vers le centre ville sous le regard de Roy qui abordait un large sourire.
- Vous tomberez sous mon charme cher Colonel…


Un peu plus tard, Riza ouvrait la porte de son petit appartement, que Winry trouva absolument magnifique. Il avait de très grandes fenêtres qui laissaient la lumière entrer et il y avait de nombreuses plantes dans le salon. Il y avait peu de meubles mais c'en un endroit très accueillant.
- J'ai une chambre d'amie à droite au fond du couloir, installes toi là-bas. La salle de bain est la porte tout au bout du couloir. Moi, je dois passer un coup de fil.
- D'accord, merci beaucoup.
Winry alla dans sa chambre, posa sa valise sur le lit, l'ouvrit et en retira des vêtements. Ensuite, elle alla prendre une douche. Entre temps, Riza…
- Alors ? Avez-vous trouvez quelque chose depuis hier ?
- Non, pas vraiment…Je sais juste qu'il nous faut une source assez puissante pour ouvrir la porte…Mais je ne sais pas quoi utiliser…
- Les rapports de Ed ne mentionnent-ils vraiment rien ?
- Non, il n'y a pas un mot…J'espère seulement qu'ils verront ce que je leur ai laissé pour qu'ils continuent de leur côté à chercher.
Plus tard, Winry se rendit chez les Hugues, quand Elyssia la vit, elle lui sauta au cou et ne la lâcha plus jusqu'à qu'elle parte. Après, Winry alla se recueillir sur la tombe de Mr Hugues. Elle y déposa quelques œillets puis s'agenouilla devant la tombe.
- Vous me manquez tellement…Je vous considérai comme le père que je n'ai jamais eu…Pourquoi a-t-il fallu que vous soyez assassiné ? Vous étiez si bon…
Winry sentie les larmes lui monter aux yeux mais elle les refoula péniblement.
- Je ne sais pas si…Je me sens tellement…J'ai besoin de vous mais vous n'êtes pas là !! J'ai besoin que vous me disiez quoi faire …Dois-je continuer l'entreprise complètement débile que je me suis donnée ?!! Je ne sais pas si je dois poursuivre mes efforts en alchimie…Car j'ai peur…peur que ça ne marche pas mais pourtant je veux continuer…J'ai pris cette décision peut-être trop vite !!…Mais…Je voudrais tellement le revoir…AIDEZ MOI !!!
Les larmes de Winry à ce moment là furent les plus fortes et elle sanglota longtemps mais personne ne pouvait lui venir en aide.


*********************************************************************

A Munich,
Cela faisait deux jours que Ed passait tout son temps à la bibliothèque sans rien trouver. Il avait beau lire et relire les livres les plus étranges, il ne trouvait pas de solution. A présent, il lisait un livres sur des légendes qui peuplaient les pays de l'Est de l'Europe. Mais rien ne mentionnait l'existence d'un autre monde où l'alchimie régnait en maître.
Quand vint l'heure d'aller déjeuner, il rejoignit son frère et Noah sur la terrasse d'un restaurant. Il affichait un air maussade ce qui n'échappa pas à son frère. Ed leur fit un signe en geste de salut et s'assit en face d'eux. Il soupira et croisa le regard de son frère.
- Tu es parti tôt ce matin, où étais-tu ?
- Euh……..Un peu partout…Je promenais…
- Tu mens mal grand frère…Dis moi !! Tu es à la recherche d'un moyen pour rentrer chez nous c'est ça ? Tu as trouvé quelque chose !! Dis nous le, on a le droit d'être au courant !!!
- En quoi ça te regardes !!! C'est mon problème ok ?!! C'est à moi de trouver une solution puisque c'est à cause de moi si tu es ici !!
- Ça va t'énerves pas. Je voulais juste savoir…
- Ok, excuse moi, mais en ce moment je suis un peu à cran.
- Je vois ça mais tu devrais te reposer un peu.
- Mais ça m'énerve parce que j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas de moyen…Al….Je crois que…que l'on va devoir rester ici encore longtemps…peut-être toute notre vie…
- Ah !! Recommence pas avec ça !!!!!! Tu m'avais promis de te battre.
- Je sais mais…
- Je t'interdis d'abandonner !! Sinon, tu auras à faire à moi !!! Et je te ferai pas de cadeau !!!!
Ed en voyant l'air déterminé et sévère de son frère esquissa un sourire. Son petit frère s'inquiétait pour lui et cela le touchait profondément, même si il ne le montra pas. Il prit soudain conscience qu'il n'en pas tout seul lors de cette épreuve et qu'il pouvait compter sur son frère, mais aussi sur Noah.
Al remarqua que son frère avait sourit et il ne se gêna pas pour le lui faire savoir.
- Ça faisait longtemps que je n'avais vu un sourire de toi.
- Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?!!
- Rien.
Al lui sourit, Edward gêné détourna les yeux et regarda deux petits garçons qui jouaient avec une petite fille. Mais celle-ci trébucha et se mit à pleurer. Les deux petits se ruèrent vers elle pour voir sa blessure au genoux. Ed en voyant cette scène se précipita vers la fillette. Il sortit un mouchoir de sa poche et tamponna la plaie avec. La petite fille sanglotait mais elle regarda Ed faire, sans rien dire.
- Voilà, c'est fini. Vous deux faites attention à elle.
- Oui, monsieur.
Le plus grand des deux garçons tendit sa main à la petite pour l'aider à se relever, puis ils partirent jouer plus loin, main dans la main. Le petit dernier les suivait péniblement en arrière et leur criait un "attendez moi !!".
Ed souria, cette scène lui avait rappelé de vieux souvenirs qu'il pensait avoir oublié avec le temps. En effet, lorsqu'il devait avoir cinq ou six ans et qu'il jouait avec son frère et Winry dans la plaine. Celle-ci était tombée d'une pente et s'était blessée au genoux comme la petite. A la douleur, celle-ci s'était mise à pleurer et Ed s'était précipité pour la consoler. Alors, il l'avait prise par la main et l'avait ramener chez Mamie Pinako afin qu'elle puisse être soigné. En récompense Winry lui avait fait un gros bisou sur la joue.
Ed resta quelque temps perdu dans ses pensées, puis rejoignit son frère et Noah à la terrasse.
Le soir, Al alla se coucher tôt pendant que son frère partait encore étudier à la bibliothèque pour faire sans doute une nuit blanche.
Al, de son côté, était allongé sur son lit, les bras au dessous de la tête et songeait à un moyen pour rentrer.
" Je me demande si Mustang a vraiment détruit la porte…Est-ce qu'il cherche lui aussi un moyen pour nous ramener ? Et Winry dans tout ça ? Que devient-elle ? Elle était si triste quand Ed a disparu, alors le perdre une seconde fois……Nous la faisons souffrir sans vraiment le vouloir et, c'est ce qui doit sans doute rendre malheureux Ed et l'énerver par la même occasion. Lui, qui s'était juré de ne plus la faire pleurer. J'aurais tant aimer qu'il lui dise la vérité sur ses sentiments…Même si, je sais qu'il ne voudra jamais le reconnaître devant moi, il tient beaucoup à elle…Elle doit lui manquer énormément, déjà qu'à moi elle me manque beaucoup…Si seulement, je pouvais trouver le moyen de ramener Ed auprès de Winry…Peut-être se déciderait-il à enfin lui parler…Elle est la seule qui puisse le rendre heureux…"
Al se leva, s'habilla et décida de retourner dans le lieu où la porte avait été détruite dans l'espoir de trouver un indice pour retourner chez eux. Noah, qui tricotait dans un fauteuil, leva la tête quand elle entendit Al sortir de sa chambre. Celui-ci attrapa son manteau et l'enfila.
- Je dois sortir…
- Mais, où vas-tu à cette heure-ci ? Tu vas à la bibliothèque rejoindre ton frère ?
- Euh…Non, pas vraiment…Je…J'ai envie d'aller faire un tour…Dis à mon frère de ne pas m'attendre…Je risque de rentrer tard…Ne t'inquiètes pas…A plus tard.
Al sortie de l'appartement et se dirigea dans les ruelles sombres, désertes et silencieuses.




Revenir en haut Aller en bas
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Je serais à toi pour l'éternité Empty
MessageSujet: Je serais à toi pour l'éternité   Je serais à toi pour l'éternité Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:12

Je me suis dépêchée pour faire ce chapitre alors j'espère sincèrement qu'il vous plaira.
Maintenant place a ce nouveau chapitre.


*********************************************************************

Chapitre 4: Une lueur d'espoir ?



Al parcourait très vite les rues silencieuses de Munich où seul ses pas raisonnaient, ce qui le rendait assez nerveux. Il ne connaissait pas vraiment ce monde et ne voulait plus y rester. Il devait trouver une solution et celle-ci se trouvait peut-être à la villa de professeur Haushofer qui avait créer l'église de Thulé. Il voulait une réponse et il en obtiendrait une coûte que coûte, même si ça devait prendre du temps. Sa détermination était sans limite et totale.
Après une demi-heure, il ,se trouva devant l'église qui tombait en ruine, suite à l'explosion de la porte. Il pénétra lentement dans l'entrée: tout avait été ravagé par les flammes et les explosions. Les murs tenaient encore, on ne sait comment: ils étaient fissurés ou délabrés. Tout le reste n'était des cendres. Cela ne ressemblait plus à une église mais à un crématoire.
Alphonse se dirigea vers la salle principale. Dans celle-ci, des centaines d'armures étaient éparpillées et partiellement brûlées. Des débris jonchaient le sol, un peu partout. Certaines colonnes qui soutenaient la pièce étaient tombées suite à l'explosion. Le cercle de transmutation qui avait ramener Ed quelques heures dans son monde d'origine était à moitié effacé.
Al zigzaguait entre les décombres à la recherche d'un indice. Après une énième tentative qui fut vaine, il s'assit sur le sol, le dos contre une colonne et croisa ses bras. Il était terriblement déçu car sa recherche n'avait abouti à rien.
- Il faut absolument que je trouve quelque chose ! C'est pas possible, on peut pas rester coincer ici !!!!!!!
Al qui était d'une nature assez calme, s'emporta contre une armure. Il la frappa violement avec son poing gauche. Son casque se décrocha de son corps et atterrit aux pieds de Al. Il regarda la tête, puis la saisit et l'observa encore quelques instants. C'était le casque de l'armure dans laquelle il avait était scellé pendant près de six ans. A ce moment des souvenirs ressurgirent dans son esprit. Il se souvint de son voyage avec son frère et de leurs aventures, plus ou moins périlleuses. Puis, il posa le casque à côté de lui, et s'approcha du reste du corps…Il le fixa un longuement lui aussi, ensuite il s'agenouilla, et fit parcourir ses doigts sur le métal froid. Ses doigts effleurèrent l'endroit où aurait dû se trouver le seau de sang rattachant son âme à cette armure.
Tout à coup, alors qu'il regardait l'armure de l'intérieur, il y trouva un petit morceau de papier à moitié consumé. Il le prit, le déplia et l'examina…
- Mais c'est…


*********************************************************************

Entre temps, Ed se balançait sur sa chaise, un crayon coincé entre son nez et ses lèvres. Il avait les bras croisés et regardait le plafond.
" Ces légendes n'ont aucun rapport avec mon monde…Je n'arrive toujours pas à savoir comment faire ? Ça m'énerve !! J'en ai marre de ce monde, de cette guerre qui se prépare ! Je veux pas que mon frère soit tué à cause de cela…J'en ai ras le bol !!!"
Ed se leva d'un geste vif de sa chaise ce qui eu pour conséquence de la faire tomber. Tout le monde se tourna vers lui car il n'avait pas le droit de faire du bruit vu que c'est une bibliothèque. Il la ramassa et sortit rapidement de la salle avant de se faire engueuler par la bibliothécaire. Une fois dans la rue, il décida de se rendre dans un parc pour pouvoir méditer. Une fois arrivée, il s'assit sur un banc et leva les yeux au ciel. Il était magnifiquement étoilé, ce qui lui rappelait Resembool, mais aussi Winry…Ses yeux, sa peau si douce, ses cheveux dorés flottant sous la brise légère, tout lui manquait…Même les coups de clef anglaise !! Il n'avait qu'une envie c'était de la prendre contre lui…Mais elle était si loin…
- Qui sait ce que tu deviens…Pendant toutes ces années, je t'ai caché la vérité…Et aujourd'hui je le regrette tellement…J'aurai dû te dire ce que j'avais sur le cœur…Mais au lieu de cela, j'ai joué les lâches et…Je me défile à chacun de tes regards car j'ai peur de t'avoir déçu…Je ne te mérite pas comme amie…Je te fais souffrir et pourtant je sais que tu m'attends encore…Tu m'as toujours attendu…Je suis un abruti !! Tu as toujours là pour moi et je jouait les gros durs qui peuvent se débrouiller seuls. Mais…Je ne suis pas comme ça…Je…J'ai besoin de te voir !! Tu….Tu…Tu me manque terriblement !!!
Edward ferma les yeux, non il n'allait pas pleurer !! Il ne devait pas se laisser abattre. Si il devait pleurer, alors il le ferait dans les bras de Winry et pas dans celle d'une autre.
Un vent glacial se leva, Ed avait froid. Il décida qu'il était peut-être temps de rentrer. Son frère allait finir par s'inquiété.
Lorsqu'il rentra, Noah l'attendait toujours, mais elle s'était assoupis dans son fauteuil et le feu s'était éteint. Ed sans faire de bruit lui mit une couverture sur les épaules et pris du bois pour rallumer le feu. Alors que la braise commençait à apparaître, Noah se réveilla dans un gémissement.
- Edward ?
Ed se tourna vers elle, et lui sourit. Puis, il se leva et se jeta dans un autre fauteuil dans un soupir.
- Ça ne va pas ? Que t'arrive-t-il ? Tu n'as toujours rien trouvé ?
- Non, pas le moindre indice…Et ça commence à m'énerver ! J'ai promis à Al qu'on allait rentrer chez nous mais….Je ne vois pas comment…Le seul moyen était la porte…
- Ne désespère pas, te connotation bien, je suis persuadée que tu va trouver quelque chose…
- Merci.
- Et puis, il y a cette…
- Hein ? Cette quoi ?
- Cette fille, Winry…
Ed ne dit rien, et regarda le feu crépiter dans la cheminée. Son visage était mélancolique et rempli de tristesse. Il s'était de nouveau perdu dans ses souvenirs, auprès d'elle…
Un peu plus tard, Ed s'était endormi dans son fauteuil, et Noah le contemplait avec un grand sourire. Dieu qu'elle le trouvait beau !! Mais son cœur appartenait à une autre…Dans son sommeil, Ed se mit à parler…
- Win…Winry….Pardonne…Pardonne moi, je ne voulais pas….Tu es tout……Ne me laisse pas….Winry je t'…………..J'ai besoin……Winry…..
Noah en entendant ces paroles sentie les larmes monter à ses yeux, il ne pensait pas à elle…Il en aimait une autre, alors qu'elle avait tout fait pour qu'il l'oubli. Elle ne portait pas Winry dans son cœur car elle faisait souffrir Ed par son absence.



*********************************************************************


Winry était à présent à Dublith, où elle avait rendu visite à Sigus, le mari du maître des frères Elric. Mme Izumi était morte il y a un peu plus d'un an car elle avait perdu la moitié de ses organes intérieurs suite à une transmutation humaine qui avait échoué.
Winry était allée sur la tombe de Izumi déposer un bouquet de fleurs. Puis, son regard se porta un peu plus loin, à l'endroit où elle avait rencontrer Wrath l'année précédente. Elle s'en approcha et y trouva une vis. Elle le prit et le regarda attentivement. Il avait appartenu à Wrath…C'était les mêmes que ceux de Ed. A cette pensées, les larmes lui vinrent mais elle ne pleura pas. Elle ne voulait plus pleurer;
Ensuite, elle retourna à Central pour continuer à étudier l'alchimie.


*********************************************************************

Al arriva en courant dans l'appartement et il manqua de se prendre la porte d'entrée en pleine figure.
- Ed !!! Ed !!!! Grand frère !!! ED !!!!!!!!!! GRAND FRERE !!!!!!!!!!!
Edward se réveilla en sursaut et chercha son frère. Al déboula dans le salon à bout de souffle. Ed bailla, se frotta les yeux et lança un regard noir à son frère. Puis, il regarda l'horloge: trois heures du matin.
- Et c'est maintenant que t'arrives !!! Où tu étais passé ?!!
- Grand Frère c'est pas le moment !! Je…J'ai trouvé quelque chose qui va t'intéresser. Regarde !! Lis et tu comprendras !!
Al lui tendit le bout de papier qu'il tenait encore dans sa main. Ed le prit et le lu. Soudain ses yeux s'agrandirent sous l'étonnement. Il relut plusieurs fois le message n'arrivant toujours pas à y croire. Puis, il finit par dire…
- Le colonel !! C'est pas possible…Où tu as trouvé ça ?!
- Je me suis rendu chez le professeur Haushofer et j'ai trouvé ça là-bas…Une chance que l'explosion ne l'est pas détruit !! Ed on va pouvoir rentrer chez nous !!! C'est merveilleux !!! J'arrive toujours pas à y croire !!!
- Oui, apparemment, il y a un moyen et Mustang le cherche…
Effectivement, le mot provenait de Mustang et disait ceci:
Cher Ed,
J'espère que ce message te permettra de continuer à trouver un moyen de revenir parmi nous, car vois-tu je n'ai pas eu la force de détruire la porte…Tu vas sans doute hurler en apprenant cela, mais je n'ai pas eu le courage de te couper à jamais de ton monde et de tes amis. Te connaissant, je suis certain que tu vas finir par revenir…Tu es doué comme personne d'autres…Et puis, il y a cette mécanicienne qui t'attends depuis tout ce temps…De mon côté je cherche comment vous ramener mais il faut également que tu continus à chercher… Ne désespère surtout pas….Je vous jure de vous ramener. J'espère que l'on se reverra très bientôt…
Mustang

La lettre se terminait ainsi. Ed n'en revenait toujours pas. Il était abasourdi. Mustang le recherchait et il dû admettre que cela lui fit chaud au cœur. Ed prit un air déterminé et regarda son frère.
- Al, on va retourner chez nous.
Alphonse sourit et acquiesça d'un signe d'approbation.


*********************************************************************

Pendant ce temps, Winry avait pris le tarin avec Riza pour retourner à Resembool. Une fois arrivée, elles partirent vite à la maison des Rockbell. A leur grande surprise ni Mamie Pinako, ni Den ne les accueillirent, ce qui était anormal. Winry eut un mauvais pressentiment, elle lâcha sa valise et se précipita vers la porte d'entrée. Celle-ci s'ouvrit dans un grincement. La pièce était sombre, soudain, Winry vit son chien qui reniflait un corps…Un corps était étendu par terre…Winry le reconnu de suite et se rua vers lui, suivit de près par Riza.
- MAMIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*********************************************************************

Et voilà, c'est la fin de ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Merci d'avance à ceux qui laissent des commentaires. J'essaierai de faire vite pour mettre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
marinefullmetaldu69

marinefullmetaldu69


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : bron(a lyon) dans le 69rhone
Date d'inscription : 31/08/2007

Je serais à toi pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Je serais à toi pour l'éternité   Je serais à toi pour l'éternité Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:05

tes fic sont pa mal jte encourage continue bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinesaulnier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je serais à toi pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Je serais à toi pour l'éternité   Je serais à toi pour l'éternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais à toi pour l'éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour une fanfic Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des apprentis artistes :: Fullmetal Alchemist fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser