Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1) La lettre

Aller en bas 
+4
sabine
FMA-EdwardElric
bbd007
fullmetal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marinefullmetaldu69

marinefullmetaldu69


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : bron(a lyon) dans le 69rhone
Date d'inscription : 31/08/2007

1) La lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:31

lol trop bien continue bien ...
je veuc la suite previent moi quand ya la suité stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinesaulnier.skyblog.com
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

1) La lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:32

Chapitre 8:

***********************************
 
Coucou, merci pour vos coms.Ça me fait très plaisir ^^
Bon, voilà le 8eme chapitre, j'espère qu'il vous plaira !!
Bon, à partir de maintenant Wells enter dans l'histoire u_u, je la remercie de tout mon coeur !!
Car maintenant, elle corrige ma fics, il n'y aura plus de faute d'orthographe. Youpi !!

P.S: salut, ami lecteur! je m'incruste dans cette petite parenthèse! vous remarquerez, au fil de ce chap, de temps en temps, de petites parenthèses et écritures de couleur marron, ainsi que l'arrivée d'une certaine " wells " dans les dialogues entre mademoiselle Fullmetal et les persos de la fic!
c'est normal! je suis la correctrice des chaps de l'auteur, et en tant que tel, elle m'a permis des petites intrusions dans son histoire! préparez vous aux commentaires débiles! XD
 
*****************************
Petit résumé:
Envy a capturé Winry, et Edward doit aller la chercher dans un délai limité.
Mustang doit parler à son lieutenant. Et... La suite maintenant:
 
******************************
 
Un jeune homme criait de tous son être. Il ne pouvait pas y croire, comment était-ce possible? Pas encore... On lui avait pris la personne la plus importante de sa vie, la personne qu'il aimait... Pourquoi... La seule chose qu'il avait pu faire durant ces dernières minutes c'était de crier le nom de cette personne...
 
- WINRY!!!!!!!!!!!!!!
 
Il maudissait la personne qui avait osé la lui prendre. Cette personne allait le regretter très cher. Edward Elric était dans une colère noire, il fonçait à travers la forêt, il savait exactement où Envy l'avait emmenée car il le lui avait dit. Très loin, dans les montagnes. Au sommet se trouvait une cabane en pierre. C'est là qu'ils la gardaient prisonnière.
 
De loin, quelqu'un le regardait amusé, il souriait. « Vas y, cours fullmetal nabot, tu vas être très dessus, tu vas voir. Et là tu seras bien obligé de créer la pierre » c'était Envy, qui le regardait du haut des montagnes. Edward allait dans la bonne direction, il devait franchir la forêt et se retrouver devant les montagnes, mais ce qui l'attendait là bas, il s'en souviendrait longtemps... Oui, très longtemps.
 
************************
 
« Je suis qu'un abruti fini. Elle ne me le pardonnera jamais. Pourquoi... » voilà les pensés de Roy Mustang à l'heure actuelle. Il se giflait mentalement, se disant qu'il n'aurait jamais du, jamais il n'aurait du la toucher... Elle le détestait, mais lui l'aimait. Il ne voulait pas la perdre. À cet instant il enviait le fullmetal, qui devait bien s'amuser avec sa petite amie. ( Moi: si il savait --__-- )
Quand à elle, cette personne dont parlait Mustang, que pensait-elle réellement de lui ? Riza Hawkeye, l'aimait elle aussi mais, se l'interdisait. Elle n'avait pas le droit, elle ne pouvait pas. Elle devait tout faire pour s'éloigner de lui, alors que lui faisait tout pour ce rapprocher d'elle.
( Moi: compliqué ) Mais pourquoi se l'interdire alors que c'est réciproque ? Tout simplement, car l'armée le leur défendait, et si ça venait à s'apprendre alors ils seraient tous deux séparés.
Le colonel alla dans sa chambre, pour ce reposer et trouver une solution. Quand à Riza, elle alla prendre une douche, pour se relaxer, et oublier ce qui s'était passé. Oublier? Non, elle ne pouvait pas, au contraire elle se remémorait tout ce qui c'était passé. Elle fallait qu'elle parle à Roy, dès qu'elle aurait finit de se laver.
 
**************************
 
« Winry... Winry... Attends moi, j'arrive. »
Un garçon au cheveux blonds courait à travers la forêt. De plus il s'était mis à pleuvoir, ce qui aggrava la colère d'Edward. Il était prêt à bondir sur tout ce qui bougeait, il regardait tout le temps autour de lui, de peur d'être suivi. Mais que voulaient les homonculus, pourquoi s'en prendre à Winry, elle ne leur avait rien fait! À part si... C'était pour entraîner Ed dans un piège! Oui là tout s'expliquait et lui, il allait se jeter dans la gueule du loup.
 
( Moi: Ed, fais gaffe.
Ed: Pourquoi??
Moi: C'est un piège.
Ed: N'importe quoi, j'te parie qu'ils ne savent même pas que j'arrive!
Moi: On verra. Tu pourras pas dire que je ne t'es pas prévenu.
Wells: Je veux pas dire, Ed, mais t'as le cerveaux qui marche au ralenti, ou quoi? Ou bien tu as viré abruti profond... ( solution hautement probable! ) )
 
Avec cette pluie battante, la route était moins praticable, la boue encrassait l'auto-mail d'Edward. ( Moi: S'il ne mourrait pas là bas, une mécanicienne le tuerait de toute manière. u_u )
 
*********************
 
- Alors tous les préparatifs son prêts??
- T'inquiète pas, Lust, tout est fin prêt.
- Bon boulot Envy, tu sais qui sera très content.
- Oui
- Dis Lust, dis j'pourrais manger l'fullmetal ?? Intervint une personne assez forte, dons la manière de parler était celle d'un enfant.
- Non, Glouttony. On en a trop besoin. Et pense à ton régime.
- Bouuuuuuuuuuu.
- Pleure pas, si tout fonctionne, t'auras l'flamme alchemist
 
( Moi: NAN!!
Envy: Quoi ??
Moi: Si vous tuez Mustang, moi j'vais mourir!!!
Envy: Bhaa, ouais mais sinon on peut pas calmer Glouttony.
Moi: Et alors !! vous touchez pas à Roy !! C'est un Ordre !!
Envy: Maiheuuuuuuu, on en a pas besoin !!!
Moi: Et si le fullmetal s'en sortait sans faire la pierre, c'est qui le malin qui la fait après. J'peux savoir ??
Envy: à ouais, merde !! ( qui part vers Glouttony )Désolé Glouttony mais on a besoin de Mustang !!!!!!!!!!!!!
Moi: Oufff, j'vais pas mourir.)
 
*************************
 
Après une bonne douche, le lieutenant Hawkeye alla vers la chambre qui lui était destinée. Quand elle fût arrivée, il y avait déjà le colonel à l'intérieur. Mais il avait l'air de dormir, il était assoupi sur le lit et avait un livre sur la tête. Elle n'osa pas le réveiller, elle alla chercher des vêtement.
( Moi: oui, elle était encore en peignoir ) Elle attrapa ses affaires et, se prit les pieds dans un sac, qui appartenait à Roy. Elle tomba sur le lit, plus précisément sur Mustang. Celui-ci avait ouvra un oeil et regarda la jeune femme qui était tombée sur lui. Il fallait qu'il lui parle mais il n'osa rien dire. Après dix bonnes minutes dans cette position ils dirent tous deux simultanément:
 
- Il faut que je vous parle!!!
- Allez y lieutenant.
- Non, colonel, vous pouvez commencer.
- Mais non, c'est pas pressé « merde, pourquoi je dit ça moi ? »
- Je vous assure vous pouvez commencer.
- Lieutenant, c'est un ordre.
- Abus de pouvoir !!
- Et alors, donc vous disiez ?
- Que je voulais vous parler pour tout à l'heure...
- Ah oui, je m'excuse, je n'aurais jamais du vous faire ça...
- ...
- Riza, je voudrais te dire que...
- ... Oui... Je vous écoute.
- Riza JE T'AIME!!!!! « au moins je l'ai dit »
- Mais mon colonel, l'armée nous l'interdit, je suis désolée...
- Mais on s'en fout de l'armée, est ce que tu m'aimes aussi??
Un petit hochement de tête affirmatif lui indiquant que oui. Fou de joie il la prit dans ses bras et la fit voltiger dans la pièce.
- Mon colonel... Arrêtez j'ai la tête qui tourne. Lui dit elle
- Appelle moi Roy
- Je ne peux pas.
- Si.
- Non.
- Mon prénom n'est pas compliqué, Roy... R... O...Y... C'est pas difficile, il n'y a que trois lettres.
- On a pas le droit!!!
- Mais Riza...
- C'est ainsi mon colonel, et on y peut rien. L'armée nous l'interdit.
- Mais on est pas à l'armée, on peut en profiter, et puis les autres ne diront rien.
- Comment pouvez vous en être si sûr ?
- Si c'est un ordre, ils ne diront rien.
- Bon, d'accord... Mais une fois à l'armée on oublie tout.
- D'accord « Si elle croit m'avoir comme ça »
Et sans plus attendre ELLE l'embrassa.
 
************************
 
Arrivé devant de hautes montagnes Edward les escalada pour pouvoir arriver au sommet. Il avait esquinté ses auto-mails, il s'écorchait le visage, son bras ainsi que sa jambe. On peut dire que pour un futur combat, le combat était loin d'être égal.
« J'aurais peut être du prévenir Al. Non, je n'aurais jamais eu le temps... Ça fait déjà 3 heure écoulées, il m'en reste donc 21. Envy, si t'as touché à Winry je te jure que...********  ( pour les sensibles ) Bon, Ed, calme toi. Déjà, c'est pas normal de parler tout seul. Ensuite, C'EST QUAND QU'ELLE SE FINIT CETTE FICHUE MONTAGNE !!!!!!!!! »
 
**************************
 
Désolé ce chapitre est court
( attends, tu le trouves court, mais pense à moi, ta pauvre correctrice, qui a passé au moins une demi heure à virer toutes les fautes! j'ai cru que j'allais mouriiiiiiir T T et j'ai du en oublier, en plus ! ) 
 
Ed: Pas à moi.
Moi: Et alors?
Ed: Mais, Winry s'est faite capturer et toi la seule chose que tu trouves à dire c'est « et alors »
Moi: Oui
Ed: TT-TT, égoïste
Moi: J'suis pas égoïste, c'est juste que j'ai pas le moral...
Ed: Ah, et pourquoi ?
Moi: Parce que...
Ed: Super...
Roy: Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Ed: Elle nous fait une dépression
Roy: Ah
Ed: Oui
Roy: Bon, faut lui remonter l'moral alors.
Ed: Mais comment ??
Roy/Ed: ...... Hum......
Moi: Vous faites quoi là ?
Ed: On réfléchi à quelque chose...
Wells: Incroyable! S'ils réfléchissent, c'est qu'ils ont un cerveau! Qui l'eut cru?
Moi: Oui, d'accord avec toi Wells
Roy: Là c'est grave, elle nous a même pas fait de réflexion O_o
Ed: Oui... O_O
Moi: Bah vous en faites une tête...
 
****************************
 
Http://fullmetalheartsworld.skyblog.com/
 
Mon blog, si vous avez le temps jetez si un coup d'oeil !!
 
Bon, bah j'espère que ce chapitre vous aura plus, même si il est court
Je vais vite écrire la suite, enfin si j'y arrive ^^''
Laisser vos coms, ça me fait plaisir de les lire ^^
 
Bye
Fullmetal
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
Winry Elric

Winry Elric


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

1) La lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:10

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg pk ta arrété alors que j'était a fond dedans T_T bon ba jattend la suite ac impacience
Revenir en haut Aller en bas
http://laninissedu77.skyrock.com/
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

1) La lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:43

bon chapitre.
salut et au prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

1) La lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:05

Chapitre 9:



***************************

Merci (je me répète -_-) j'apprécie beaucoup vos commentaires ^^

voilà la suite en espérant qu'elle vous plaira !!!

Encore Merci à Wells, qui à corrigée aussi ce chapitre ^^




***************************





« Envy, tu vas voir. Si tu l'as touchée, tu vas mourir... »

Une personne escaladait une montagne. Il devait avoir fait un tiers de celle-ci. Il ne lui restait pas beaucoup de temps: 18 heures ( pas beaucoup ? ) Il devait absolument la retrouver avant qu'ils lui fassent du mal. Il escaladait donc cette gigantesque montagne, elle paraissait infinie.



Ça et là quelques fleurs décoraient le paysage, des bleues, aussi des rouges, ainsi que des roses... Mais Edward n'avait pas le temps de s'arrêter pour observer le paysage, il était bien plus occupé à escalader cette maudite montagne que de faire le touriste. Si il n'arrivait pas à l'heure, Winry aurait de graves ennuis et il ne voulait pas.



**********************



- Envy !! Criait une femme à la longue chevelure noire et aux yeux violets.

- Quoi, qu'est-ce que tu veux, Lust ?

- Où est elle encore passée!?

- Elle s'est encore échappée, ça va faire la 5eme fois en 2 heures!

- Oui...

- Mais comment elle arrive à sortir de sa cellule ?

- J'en ai aucune idée.

- Pourtant je l'enferme à clef... Comment elle fait?

- Mais j'en sais rien, moi !! Au lieu de poser des questions de ce genre vas la chercher !!

- Raaah, ça va...



Dans les couloirs d'une maison, une jeune fille au cheveux blonds et aux yeux bleus, était cachée dans une toute petite armoire. Elle était serrée dedans, elle manquait d'air mais elle ne voulait pas ce faire ré-avoir par cette espèce de palmier aux cheveux verts. ( Wells: la science, toujours impuissante à expliquer comment un palmier peut avoir des cheveux! Un phénomène toujours incompris! )



Le dit palmier aux cheveux verts était dans un autre couloir et avait pris l'apparence d'un blondinet. Il savait que, transformé ainsi, la jeune fille lui tomberait dans les bras. Mais où était elle passée? Il se rapprocha d'une armoire aussi grande que lui et l'ouvrit: personne. Envy alla voir dans un autre couloir et passa tout près de Glouttony, qui, croyant que c'était Edward Elric, s'était vautré sur lui.



- Lust, viens voir !! J'ai attrapé Edward!!

- Glouttony, arrête c'est moi, Envy.

- Tiens tiens, fullmetal...

- Mais Lust, c'est moi Envy ( se re-transforme en lui même )

- D'accord pourquoi es-tu déguisé ??

- Pour attraper la jolie demoiselle.

- Je vois... Glouttony tu peux le lâcher.

- Je peux pas le manger, plutôt ?

- Non, Glouttony. Ce n'est pas que cela me déplairait, mais nous ne pouvons pas.

- Ne te gêne pas, dis aussi que je te...

- Exactement. Le coupa t-elle

- Tu me cherches des noises la vieille ?

- Mais non... Putain ce qu'il me tape sur le système celui-la, j'vous jure!

- Bon je retourne chercher la petiote... Elle m'énerve, elle m'énerve... (Lust ^^)

- Ouais, allez viens Glouttony. Maintenant tu sais que Envy se transforme et prend l'apparence du fullmetal

- Oui, oui..



Arrivé au coin du couloir Envy se mit à rechercher notre pauvre Winry, toujours apeurée dans son petit placard. Elle avait peur de se faire prendre, elle ne le voulait pas. Winry espérait de tout coeur qu'Edward vienne la délivrer. Et si il ne venait pas... Si il ne voulait plus d'elle... Non, il ne fallait pas qu'elle pense comme ça. Il allait certainement venir la chercher, et même si ce n'était pas lui... Riza ou même Al et Mustang se rendraient bien compte qu'elle n'était plus là. Enfin c'est ce qu'elle espérait.



********************



Au loin, dans une maison. Des gens rigolaient joyeusement, ne sachant pas que deux de leurs proches étaient en danger.



- Allez Al, dis nous...

- Non, je vous laisse deviner.

- Heuuu, c'est...

- ... Heuuu

- Vous ne trouvez pas?? Pourtant c'est simple...

- J'ai trouvé!

- Alors, colonel?

- C'est Havoc!

- Hé oui!! ^^

- C'est comme ça que tu me vois? Tu me vexes, là. Dit le sous-lieutenant en colère

- Oh, ça va, on fait ça pour s'amuser. Répliqua Breda

- Tu t'amuses toi ?

- Oui, il t'imitait drôlement bien...

- Et puis on fait pas ça tous les jours. Leur dit Fuery

- C'est vrai, tu as raison, Fuery. Lui dit Havoc avec un large sourire. C'est à vous colonel.

- Voyons voir, qui je pourrais imiter... Ah, je sais.

- On vous écoute.

- Alors... C'EST QUI LE PETIOT PAS PLUS GRAND QU'UN HARICOT ICI ???

- Facile, c'est Edward. Rigola Riza

- Alors c'est à vous lieutenant.

- Bien... Heuuuu...

- Donc ?

- C'est bon j'ai trouvé mais je vais d'abord chercher quelque chose dans mon sac et je reviens.

- Bon, on vous attend.

15 secondes plus tard, elle était là.

- C'est bon?

- Oui oui. Alors : Vous savez quoi...?

- Non !

- J'ai quelque chose de très précieux et de plus ELLE EST TROP CHOUPI!!!>///<

- ( Tous en choeur ) Hughes!

- Oui, tenez j'ai même une photo d'Elysia



(Moi: Bah, ça promet.

Riza: Quoi ?

Moi: Une Hughues n°2.

Riza: Mais non, c'est juste une imitation...

Moi: Je me doute.

Riza: Oui...

Moi: Je peux jouer aussi ?? *o*

Roy: NON !!

Moi: Pourquoi?

Roy: Parce que!

Moi: Méchant! Riza je peux jouer avec vous?

Riza: Mais bien sûr ^^

Roy: Riza! Non, moi je dis non.

Riza: Depuis quand vous vous appelez Riza ?

Roy: ( Prend un air boudeur ) ... PFFF..!

Moi: J'imite qui? ( Prend un air boudeur ) ... PFFF..!

Riza: Le colonel!

Moi: Oui ^^.

Roy: trèèès drôle...

Wells: Désolée, Roy, mais moi, je trouve ça réellement très drôle...

Roy: La ferme où je te crâme!

Wells ( sort un cran d'arrêt ) : J'aimerais bien voir ça, mon petit pote!

Riza: Ouaiiiiiiiiiiis! De la violence gratuire! FIGHT!
)



- À qui le tour ? Demanda Pinako



***********************************



Dans les couloirs d'une petite maisonnette, Envy cherchait depuis plus d'une heure et demie la jeune fille.



- Allez, viens... Je te ferai rien... ( Wells: nan mais à qui il veut faire croire un truc pareil?! )

- ...

- Bon, c'est plus marrant, tu vas sortir de ta cachette...

- ...

- Raaah, j'en ai marre !!

- ...

- Bon, je vais voir dehors on ne sait jamais...

- « Ouf, une minute de plus et j'explosais... Maintenant je fais comment pour sortir sans me faire prendre..? Ce placard est vraiment trop petit... J'ai de plus en plus de mal à respirer... Pourquoi ils mettent autant de temps à venir me chercher?... Peut-être qu'il ne se sont aperçu de rien... Bon, faut que je trouve un moyen de sortir de là! » se dit Winry.



**************************



- Raah! Ras le bol de cette montagne!



Le fullmetal Alchemist, qui grimpait toujours la montagne, en avait de plus en plus marre! Il rêvait de rentrer chez lui et de prendre une bonne douche chaude. À la place il avait droit à une douche glacée, et le vent n'arrangeait pas les choses. Au contraire, il mourait de froid. Mais Winry avait besoin de lui, il était le seul à savoir où elle était. Et avec les homonculus, que pouvaient ils prévoir ? C'était pour ça qu'il se devait d'aller la chercher.



- Bouuuh, pourquoi aujourd'hui ? Pouvaient pas attendre le soleil ? Non, fallait qu'il pleuve... Si ça avait été le colonel, il aurait été dans de beaux draps... Bon maintenant y' neige encore plus!!



*******************************



- Hé, Alphonse !! cria une voix

- Oui ?

- Tu ne sais pas où est le fullmetal ? Lui demanda Roy.

- Ah, Ed... Il est parti ce matin vers 11h ...

- Et tu sais quand il revient?

- Non...

- Bon... Et Winry ?

- Partie aussi...

- Ah, ils sont partis tous les deux!

- Oui, je pense.

- Bon... ça pose problème...

- Pourquoi ça ?

- Bah, Edward c'est trompé de sac et a pris le mien... Malheureusement il y avait tout mon argent dedans...

- Ha bon, et combien ?

- Plus de 1 000 cenz...

- Ah, bah de toute façon, Ed reviendra!

- Ouais, mais il aura certainement pillé tout mon fric.

- Pour le moment nous avons toujours de l'argent ici ! Intervint Pinako

- D'accord...

- Attendez!

- Quoi? Lui demandèrent Mustang et Alphonse.

- C'est Winry qui a les clefs de la caisse, sans elle on ne peut pas ouvrir

- QUOI !!!!!

- Oui...

- WINRY!! EDWARD!! REVENEZ TOUT DE SUITE!!



Dans cette maison, à Resembool, on pouvait entendre deux personnes crier.

Si on se rapprochait de cette maison et que l'on y entrait on apercevait deux personnes pleurer devant l'entrée... Attendant désespérément le retour de deux autres personnes...



**************************

Ce chapitre est fini ^^

La suite, pour la semaine prochaine je pense...


Roy: QUOI!!! UNE SEMAINE SANS ARGENT!!! TT-TT

Al: ELLE VEUT NOTRE MORT!!!

Moi: Mais non, sinon ça serait déjà fait!

Roy: ( parle à Al ) Elle me fait peur comme ça...

Al: ( répond à Roy ) Oui, très.

Moi: Qu'est-ce que vous dîtes? Je vous fais peur? Moi?

Roy: Mais non, pas du tout!

Wells: Oh, le grand sourire faux-cul!

Al: on parlait de quelqu'un d'autre ^^''

Moi: Je préfère

Roy: Terrifiante

Al: Trèèèèèèès...

Moi: Si vous continuez je vous coupe le courant!!! Mwahahahaha!!

Al: QUOI!!

Roy: Et mes jeux vidéo alors, tu sais que ça fonctionne à l'électricité !!

Moi: Oui, je sais =_=

Roy: Je t'interdis de couper le courant sinon...

Moi: Je t'entends pas, je t'entends pas...

Roy: Raaaah, elle m'énerve !!

Moi: Je sais... Hé mais vous faites quoi là?!



Roy:

Pour une fois c'est moi qui parle. Donc ne lui laissez aucun commentaire!! ( Niark, Niark, ça lui apprendra à couper le courant ) Heuu, pour le prochain chapitre ( si il y en a un, car je sait pas ce qu'il me retient d'étriper cette auteur!! ) Si vous tenez vraiment à en avoir un, patienter pour qu'elle soit libérée !! Oui, nous l'avons attachée à une chaise et assommée car elle bougeait trop! Donc pour la libérer il faudra attendre... un peu^^ !! Mais vous n'êtes pas obligé!! Si vous ne voulez pas de suite dîtes le nous maintenant, que l'on en finisse avec cette auteur !!




Al: Bon, je crois que le colonel a tout dit. ^^



Moi: ( bâillonnée )

Hummm !!! Hummm !!! Humm !!!!





BAM !! ..............................



Roy:

Mince elle était pas assez assommée.




Roy & Al
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

1) La lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:35

encore un bon chapitre continu comme ça
salu et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
marinefullmetaldu69

marinefullmetaldu69


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : bron(a lyon) dans le 69rhone
Date d'inscription : 31/08/2007

1) La lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:43

encore un bn chapitre et trop marrrant !!!!a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinesaulnier.skyblog.com
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

1) La lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:31

Chapitre 10:

Merci à tous pour vos coms ^^ Merci à Wells (qui corrige toujours mes fautes) Sinon....j'ai rien de beau à vous dire...Bon j'arrête de vous ennuyer avec mes histoire place à la fic !!!!!

*******************

Petit résumé:

Winry est toujours prisonnière des homonculus.

Al et Roy n'ont plus d'argent

Ed est toujours entrain d'escalader la montagne..


**********

Dans un lointain paysage, on pouvait distinguer une montagne. L'une des plus grandes de ce pays. Quelques personnes ont déjà tenté de l'escalader, mais en vain... Contre toute attente une personne est en train de franchir, la limite du record. Il ne s'en doute même pas, il est là pour sauver une personne, une amie, qui court un très grand danger. Mais lui peut arriver à temps, la sauver de ces créatures...



Cette personne courageuse se nomme Edward Elric, et veut à tout prix sauver son amie. Car la jeune fille court un grand danger et ne pourra pas ce battre contre les Homonculus, qui ont la plupart du temps, des pouvoirs qui dépassent l'espèce humaine. Ces créature son le fruit d'une transmutation humaine ratée.



Ils sont chacun un nom, ceux des 7 pêchés capitaux. Chacun une force redoutable. Mais ils sont aussi des points faibles. Et heureusement Edward les connaît: si un homonculus se retrouve en présence d'un morceau d'os, à partir duquel ils a été créé, il perdra tous ses moyens et sera vulnérable.



Winry est prisonnière de ces homonculus et Ed est parti à son secours mais le temps passe, et il ne sait pas si il arrivera à temps.



**********************



Pendant ce temps, la nuit commençait à tomber, pour laisser place à un coucher de soleil aux reflets roses et violets. Dans une maison, toute une équipe préparait le repas. Fuery mettait la table avec l'aide de Falman, Havoc et Breda étaient partis prendre du bois pour le feu. Hawkeye et Alphonse faisaient la cuisine. Mustang apportait les plats, pour les disposer sur la grand table. Pinako était avec ses auto-mail et avait dit qu'elle mangerait plus tard. Ils pouvaient commencer sans elle.



- «Quelqu'un sait quand nos deux tourtereaux rentrent? Demanda le sous-lieutenant Havoc

- Non, ils n'ont pas précisé l'heure... Lui répondit Al.

- On commence à manger sans eux?

- Attendons encore un peu... Le temps que le soleil se couche.» Leur dit Mustang.



************************



- «Bon, le soleil se couche ça veut dire qu'il ne doit être pas loin de 19 heures, donc il me reste à peu près 15 heures devant moi... J'ai bientôt fini d'escalader cette fichue montagne... Il doit me rester, allez 20 bons kilomètres... RAAAH!!!! j'en ai ma claque, j'ai froid, j'ai envie de manger, j'ai les auto-mail esquintés, Winry vas me bousiller ( Moi: en plus il fait des rîmes ) ... Bon, courage, c'est bientôt fini... Bientôt fini... Bientôt... Fini... Fini...»





***************************



- «Hé la petiote!!! Criait une voix.

- ...

- Réponds, c'est plus marrant de faire cache-cache...

- Envy!! Interpella une jeune femme

- Quoi ?

- Tu l'as toujours pas retrouvée?

- Non, introuvable...

- Faut la trouver avant qu'elle ne s'échappe...

- Oui, ça c'est sûr...

- Gluttony!! Viens ici!

- Oui Lust, qu'est-ce qu'il y a?

- Tu te rappel de la jeune fille que nous avons capturés l'autre jour ?

- Ho oui !!

- Il faut la retrouver le plus rapidement possible.

- D'accord, Lust !!

- Bien, Envy tu passes par ce couloir. Glouttony et moi nous prenons l'autre.

- Très bien.» Répondit celui-ci



Notre pauvre Winry était toujours cloîtrée dans son petit placard. Elle commençait à en avoir marre.



( Moi: Moi aussi j'en aurais eut marre, plus de 4 heures dans un placard, mais je deviendrais folle!

Roy: Tu l'es déjà!

Moi: Comment ça ?? =_=#

Roy: t'as très bien entendu

Moi: Je crois que je vais aller couper le courant!

Roy: NON!!

Moi: Hummm, pourquoi je ne le ferais pas ?

Roy: Bon d'accord, t'es pas cinglée... Pas comme Wells, quoi... ça te va comme ça?

Moi: Oui ^^

Wells: Hé! moi, ça me va pas! D'abord, je ne suis PAS cinglée! Euh... je suis juste hyperviolente et...

Moi: Ouais, c'est ça, donc, qu'est-ce que tu disais, Roy?

Roy: Donc... Ah oui! T'es pas cinglée...

... Mais, t'es folle

Moi: O.O

Roy: Hé hé hé. BLAM !! ( Et la c'est le drame, la pièce est plongée dans le noir )

Roy: Merde!

Moi: Quoi?

Roy: T'a coupé le courant!

Moi: Oui ^^

Wells ( juste très légèrement ironique ): Incroyable, Roy! T'as deviné ça tout seul?

Riza: Pourquoi on est dans le noir?

Roy: Parce qu'elle a tout coupé!

Riza: D'accord...

Roy: Bon, tu nous le rallumes ?

Moi: Je peux pas...

Roy: POURQUOI?!!!

Moi: Bah... J'ai... J'ai tout...

Roy: T'as quoi????

Moi: J'ai tout arraché!

Roy: O.O

Riza: O.O

Roy: C'EST PAS VRAI !!!

Moi: Si si u_u, c'est la pure vérité vraie. Tu peux même vérifier, regarde!

Roy: Je peux pas voir, y a plus de lumière -_-

Riza: Tenez colonel, une lampe torche!

Roy: Merci ^^ RAAAAAAH !!! Elle a vraiment tout arraché !!

Moi: oui u_u

Riza: Bon bah comment on fait?

Roy: Aucune idée. RE BLAM !!

Riza: La lampe à lâché.

Moi:...

Roy: Mais c'est pas vrai.

Riza: Hé si u_u

Moi: ...

Roy: Comment on va faire?

Riza: Je sais pas

Moi: Heuuu... Roy?

Roy: QUOI????

Moi: t'as pas tes gants?

Roy: ... O.O. ... si ... =_=...

Moi: Bah voilà fallait y penser plus tôt!

Roy: Ouais mais je peux plus faire de jeux vidéo.

Moi/Riza: =_= irrécupérable....)



Donc notre pauvre Winry, toujours enfermée dans un placard depuis plus de 4 heures, commençait vraiment à en avoir marre. Mais elle ne voulait pas sortir, de peur de se faire attraper donc elle restait là.



Mais Envy ne se laissa pas faire et ouvrait toutes les pièces de la maison. Là, il ne lui restait plus qu'un seul placard à ouvrir. Était-elle dedans, où bien c'était elle enfuie? Si elle n'était plus là, ça allait contrarier leurs plans.



L'homonculus avança doucement vers la porte... Le moment de vérité était arrivé... Il ouvrit violemment la porte et.. .Oui, elle était là... Terrorisée certes mais elle ce trouvait là.



- «Tu sais qu'on te cherche depuis un bail? Lui dit Envy

- ... Elle n'osait rien dire, elle était terrorisée.

- Allez viens là, je te ramène dans ta cellule.

- NON!!

- Y'a pas de non qui tienne.

- Ed... ED!!

- Arrête de l'appeler, il viendra pas.

- EDWARD!!!!!!!!»



*************************



- «Winry ?»

« Tiens j'ai eu l'impression qu'elle m'appelait... J'espère que ce n'est qu'une impression... Il faut que je magne le train... Sinon je risque de ne plus voir Winry... Ça jamais!!! Winry tiens bon, j'arrive... Plus que quelques mètres et j'en ai fini avec cette montagne... »



Edward en avait bientôt fini, il ne lui restait plus grand chose. Juste quelques mètres, ce n'était rien comparé à ce qu'il venait de faire. Il était épuisé, ses auto-mail esquintés, il avait faim et froid. Mais il fallait qu'il sauve Winry et il ne laisserait pas les homonculus lui faire du mal. Bientôt, ils rentreraient tous les deux à la maison et tous serait fini.



********************



- «Bon, ON MANGE !!! Les garçons venez! Cria Hawkeye

- C'est bon, lieutenant on arrive. Lui répondit Havoc.

- Qu'est-ce qu'on mange? Demanda Breda

- Du poulet avec des pommes de terre.

- D'accord

- Qui veut la cuisse ?

- MOI !! Dit Jean

- Non, moi !! Lui dit Breda

- Vous battez pas; il y en a deux =_=

- Ah ouais!! ^^'''

- Voilà, colonel vous venez! On attend plus que vous !!

- Ouais, j'arrive!... Qui est-ce qui a pris la cuisse ?

- ... Gloups....

- .... Regloups...

- Ce n'est pas grave colonel. Intervint Riza. Il n'y a pas que des cuisses dans un poulet. ( Riza hawkeye reçoit le prix Nobel pour sa découverte: Le poulet n'est pas uniquement composé de cuisses! Une avancée scientifique prodigieuse! )

- Oui... C'est vrai...

- On attend pas mon frère et Winry ? Demanda Alphonse.

- Bah tu sais, il veulent peut être pas être dérangés. Lui répondit Havoc

- Et si ils voulaient rentrer, ça ferait un moment qu'ils seraient déjà là non?

- Oui, peut être...

- Bon bah, Bon appétit!»



**********************



- «Allez viens là! Dit Envy

- Non, je ne veux pas! Répondit Winry

- Je ne te demande pas ton avis!

- Laisse moi tranquille!

- Non, on a besoin de toi.

- Mais pourquoi ?

- Pour quelque chose que ton fullmetal nabot doit faire...

- Ed ne fera rien du tout, surtout pour toi!

- Ferme-la! CLAC! Envy venait de donner une claque à Winry.»



Winry sanglotait, elle avait eu mal et voulait rentrer chez elle.



- «Ah non, pleure pas !!

- ... Snif... Bouuuuuuuuu!

- Raah! Tais-toi!

- Envy tu l'as attrapée ?

- Ouais Lust, sauf que...

- BOUUUUOUUUUUOUUUUOUUUUUUHHHH! Winry éclata en sanglots.

- Bien joué Envy.

- Mais c'est pas de ma faute!

- T'avais qu'à pas la taper.

- Mouais, bon maintenant elle est dans sa cellule. On n'a plus qu'à attendre l'arrivée du fullmetal Nabot!

- Oui...»



**************************



Edward n'avait plus que quelques centimètres à franchir avant d'être, enfin, au sommet de cette montagne. Il attrapa un morceau de roche quand... Il dérapa. Edward était en chute libre. Il n'arrivait pas à trouver un point d'appui. C'était trop bête, si près de son but, il allait... Mourir?



***************************



Je stoppe là !

( quel grosse coupure sadique )

Wells: bof, sadique, pas tant que ça... Ed, c'est le héros, et en tant que fan de fma, tu ne voudras pas le faire mourir...

Moi: La ferme! Et si je veux je tue tous l'monde et je deviens la reine du monde MWWaaa ahah haha haha hahhh !!! Donc, j'arrête là...(pour les connerie aussi) On va dire que c'est à cause de la coupure d'électricité u_u oui on va dire ça.

Roy: ( Dépression ) Mes jeux vidéo... Mes jeux vidéo... Mes jeux..... Vidéo!!

Moi: Hé bah mon vieux ça s'arrange pas...

Roy: ça tu m'étonnes!! Plus de jeux vidéo! Mais comment je suis censé vivre??!

Moi: C'est pas à moi qui faut poser la question

Riza: Il est encore en dépression ?

Moi: Oui et ça empire de minutes en minutes

Riza: D'accord..

Moi: comment on fait ?

Riza: je sais pas..

Wells: ( en sortant un beretta 9 millimètres parabellum, semi- automatique, 25 coups dans le chargeur, fabriqué en italie en 1976 et... Bon, OK, vous en avez rien à foutre du côté technique... ) Je m'en vais lui remettre les idées en place!^^( quelle écoeurante bonne humeur... - -' )

Moi: on va pas le laisser comme ça ... ( sinon je vais me faire tuer par ses fans u_u) ( Où bien c'est Wells qui va le tuer... )

Riza: Oui

Pinako: C'est bon !! Le courant est réparé!!

Roy: C'est vrai?

Pinako: Si je te le dis ^^

Roy: YAOUUUUU!!!

Moi: Bah on dirait que monsieur a retrouvé la forme!

Roy: Ouais! Mais si j'étais comme ça c'est la faute à qui??

Moi: J'ai toujours possibilité de re-couper le courant...

Roy: Non, j'ai soudé les fils! Mwa ha ha ha!

Moi: ...Avec l'alchimie.

Roy: O.O

Wells: du calme Roy...

Roy: Va te faire foutre!

Wells: Si tu me saoules, je te bute!

Riza: Retour de la violence gratuite!!!!!!!!!!!!!! Ouais!!

Moi: Youpi!! * par chercher sa batte de base-ball*

******************

Bon j'espère que ce 10eme chapitre vous aura plu ^^

La suite bientôt
Bye Bye

Fullmetal
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

1) La lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:49

bon chapitre
salut et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





1) La lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) La lettre   1) La lettre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1) La lettre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des apprentis artistes :: Fullmetal Alchemist fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser