Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je t'aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Je t'aime Empty
MessageSujet: Je t'aime   Je t'aime Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:47

Je t’aime.




‘Non…c’est impossible…je suis seulement…sa mécanicienne…son amie d’enfance…quelqu’un qui ne pourra jamais avoir son cœur…même si je le veux…il n’a pas le temps…’ voilà à quoi penser Winry.

********************************************************
Un matin tranquille dans la campagne de Resembool, Winry, jeune mécanicienne en automails concevait un nouveau prototype pour un bras. Den, son chien se reposait à côté d’elle sur le sol et sa grand-mère, mamie Pinako préparait le thé dans la cuisine.
« Winry, tu viens, le thé est prêt. » Dit mamie Pinako.
La fille aux cheveux blonds se tourna vers la porte d’où elle entendit la voix de sa grand-mère et un beau sourire se dessina sur ses lèvres. Elle sortit de l’atelier avec son chien. En arrivant dans la cuisine, elle remarqua que sa grand-mère lisait un article dans le journal, tout en fumant sa pipe.
« Aujourd’hui est un magnifique jour…tu ne trouves pas Winry ? » Dit mamie Pinako, voyant sa petite fille totalement distraite. Winry pensive un moment, revint vite à la conversation de sa grand-mère.
« Oui… un très beau jour… » Dit-elle.
« Qu’est-ce qu’il t’arrive Winry ? Je te trouve très distraite aujourd’hui. »
« Rien…c’est juste que j’ai pas dormi la nuit dernière… »
« Oh…mais j’espère que ça n’influence pas sur ton nouveau projet d’automail, sur lequel tu travailles. En plus c’est aujourd’hui qu’arrive Edward et Alphonse. »
« Quoi ? » S’exclama la jeune fille, se levant et renversant un peu de thé sur la table. « Je croyais qu’ils ne venaient que dans trois jours !!! »
« C’est vrai, mais ils ont envoyé une lettre qu’on a reçu hier, en disant qu’ils arrivaient aujourd’hui et qu’ils n’avaient pas beaucoup de temps et qu’il fallait changer les automails d’Edward le plus rapidement possible. J’ai laissé la lettre hier sur ton lit, tu ne l’as pas vu ? »
« Je ne suis pas allé au lit hier, je t’ai dit que je n’avais pas dormi…je suis resté travailler toute la nuit sur le nouveau bras d’Edward… »
« Hum…alors termine vite ce thé et refile vite au travail, ok ! » Lui ordonna sa grand-mère.
« En effet, si Edward veut ses nouveaux membres, j’ai pas trop le choix. »
Winry termina son thé et se leva de table allant déposer sa tasse dans l’évier. Elle quitta la cuisine et partit dans l’atelier où elle alla vers une étagère, et prit un bandana, pour y attaché ses cheveux. Elle s’installa ensuite immédiatement à sa table et se remit au travail sur le nouveau bras d’Edward. Au bout de sept heures de travail sans arrêt, le bras était terminé et elle soupira de satisfaction. Elle détacha son bandana des cheveux et monta dans sa chambre où elle se jeta sur son lit. Elle sentit quelque chose dans son dos et passa la main en y découvrant que c’était la lettre d’Edward…elle la regardait en souriant, l’approcha de son nez et la sentit, puis l’embrassa. Elle la regarda une nouvelle fois avant de la serrer contre son cœur et de fermait les yeux en pensant à l’amour de sa vie…Edward…

Sans s’en rendre compte, elle s’endormi dans un profond sommeil.
« Winry, réveilles-toi. » Dit une voix douce, tout en la secouant d’une main froide. « Winry… »
La fille distingua la voix et feignit de dormir encore.
« Winry, tu te lèves… »Dit de nouveau Edward.
Voyant que la jeune fille était dans un sommeil profond, il soupira et s’assit à côté d’elle sur le lit.
« Bon Winry…peu importe…que tu sois réveillé ou endormie…tu, tu …es si belle… »
Winry qui faisait semblant de dormir eut comme un pincement au niveau de son cœur. Son cœur commença à battre rapidement et ses joues à prendre une belle teinte rosé.
« Jamais, je n’aurais pensé… tomber amoureux de toi… » Continua à dire Edward, en rougissant. « C’est bien que tu dormes, comme cela je peux te le dire et m’enlever cette épine du cœur, je sais s’est lâche, mais j’ai honte de te le dire en face. Pourquoi avoir honte, je ne sais pas, la peur, sûrement, d’être rejeter. Winry, je…je t’aime de tout mon cœur…et c’est un sentiment sincère… »

Winry, qui était sur le côté, sourit…et ses yeux se remplir de larmes de joie en écoutant ces mots tellement beaux. Elle sentit soudainement une main effleurant ses cheveux, descendant doucement le long de son visage jusqu’à ses lèvres…puis sentit ses lèvres sur les siennes…à cette instant, elle crut que son cœur allait exploser dans sa poitrine. Quand, elle ne sentit plus les cheveux d’Edward sur son visage, elle ouvrit les yeux instinctivement et put voir les beaux yeux dorés d’Edward. Il fut surpris de la voir se réveillé, avec un beau sourire.
« Bonjour Ed… » Dit lentement Winry , en rougissant.
« Bonjour Win…je vois que tu as travaillé durement sur mon nouvel automail. » Dit-il, en l’aidant à s’asseoir dans le lit. « C’est super. »
« Merci…je me suis dépêchée. » Dit-elle en baissant le regard. « Et…où est Al ? »
« En bas, il aide mamie Pinako à déplacer des meubles. »
« Je vois…tu veux descendre en bas, après avoir mit ton nouveau bras ? »
« Euh…je…mais avant je voulais te dire quelque chose… » Dit-il, rougissant comme une pivoine, tournant la tête pour éviter de la regarder en face. « Je… » Mais un doigt se plaça sur sa bouche, l’empêchant de dire la suite. Elle le regarda dans les yeux et s’approcha de lui lentement… et l’embrassa…

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
FIN DE CE ONESHOT.
Salut et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
fullmetalvenu




Nombre de messages : 3
Localisation : top secret=p
Date d'inscription : 09/06/2008

Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime   Je t'aime Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:34

c etait cour mais bien!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalvenu96.skyrock.com/
 
Je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des apprentis artistes :: Fullmetal Alchemist fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser