Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je t'aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Je t'aime Empty
MessageSujet: Je t'aime   Je t'aime Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:47

Je t’aime.




‘Non…c’est impossible…je suis seulement…sa mécanicienne…son amie d’enfance…quelqu’un qui ne pourra jamais avoir son cœur…même si je le veux…il n’a pas le temps…’ voilà à quoi penser Winry.

********************************************************
Un matin tranquille dans la campagne de Resembool, Winry, jeune mécanicienne en automails concevait un nouveau prototype pour un bras. Den, son chien se reposait à côté d’elle sur le sol et sa grand-mère, mamie Pinako préparait le thé dans la cuisine.
« Winry, tu viens, le thé est prêt. » Dit mamie Pinako.
La fille aux cheveux blonds se tourna vers la porte d’où elle entendit la voix de sa grand-mère et un beau sourire se dessina sur ses lèvres. Elle sortit de l’atelier avec son chien. En arrivant dans la cuisine, elle remarqua que sa grand-mère lisait un article dans le journal, tout en fumant sa pipe.
« Aujourd’hui est un magnifique jour…tu ne trouves pas Winry ? » Dit mamie Pinako, voyant sa petite fille totalement distraite. Winry pensive un moment, revint vite à la conversation de sa grand-mère.
« Oui… un très beau jour… » Dit-elle.