Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 défi ou vérité histoire terminée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

défi ou vérité  histoire terminée. Empty
MessageSujet: défi ou vérité histoire terminée.   défi ou vérité  histoire terminée. Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:22

Salut, voilà une toute nouvelle histoire.
Bonne lecture à tous.
***** ***** **** **** **** ***** ***** ***** *** **** **** **** **** *** *** *****

Chapitre 1 : défi ou défi.


C’était un jour ordinaire pour Edward Elric. Recherchant toujours la pierre philosophale et une façon de restituer le corps d’Alphonse. Un certain colonel égocentrique lui avait coupé les vivres, et devait aller à Central pour recevoir une nouvelle petite attribution. Et là, ils étaient assis dans un train, depuis deux ou trois heures. Edward savait que Roy et Riza cacher quelque chose dans leurs dos, mais quoi.
« Pourquoi faut-il que ce bâtard de colonel doit nous voir maintenant ! Nous étions sur le point de trouver plus d’indice sur la pierre ! » Hurlait Edward en colère.
« Nii-san… »
« Je le vois déjà, lui et ces remarques, ‘ Comment va, ta recherche sur la pierre philosophale, Fullmetal ? Aucun progrès, combien de temps vas-tu encore gaspillé l’argent des militaires pour cette vaine poursuite ? fullmetal ? Fullmetal ? Oh, tu es là, je ne pouvais pas te voir là. Qu’est-ce que faites, Assis ? Non, t’es pas assis ?’ grrrrr ! Il m’agace juste ! »
Et c’était comme cela tout le long du trajet en train, Edward et ses plaintes, marmonnant au sujet du colonel Mustang. Pauvre Alphonse, en l’écoutant tout le temps, quelquefois il regrettait de ne pas pouvoir dormir, de cette façon, il pourrait avoir une bonne excuse pour manquer sur des choses, que disait son frère.
Finalement, le train arriva à la gare de Central et il était là, dans tout sa gloire étincelante ; Le commandant Armstrong. Edward grimaçait, rien qu’à la pensée d’être écrasé dans la banquette arrière de la voiture avec Alphonse et pour ne pas mentionner, Armstrong, l’homme encombrant avec ses muscles et ses étoiles autour de lui, remplissant presque la voiture entière.
Stupide colonel, il ne pouvait pas envoyer quelqu’un d’autre pour venir nous chercher, mais non, il a juste sélectionné Armstrong. Pensait Edward.
Ainsi, avant qu’ils n’arrivent au QG, Alphonse était plein d’étoiles roses coincées dans son armure et Edward était aussi plat qu’un morceau de papier. Il s’avère que deux personnes été venu avec Armstrong et étaient assis aux places de devant ; Et devinez où, Alphonse, Edward et Armstrong étaient assis ? Et oui, à l’arrière du véhicule ! Pourquoi il avait eu besoin de trois personnes pour venir le chercher à un endroit où il était déjà venu un million de fois.
Juste au moment où il a cru que ce jour ne pourrait pas aller aussi mal, une fois qu’il était entré dans le bâtiment, qu’une balle passa bien au dessus de sa tête.
« Colonel, Edward va arriver par ces portes, à n’importe quelques minutes maintenant et vous n’avez pourtant, toujours pas fini de nettoyer l’endroit ! Oh Edward, vous êtes ici, » Dit le premier lieutenant Riza Hawkeye quand elle vu le garçon qui se tenait là à la verticale.
« Fullmetal, je suppose que tu es venu pour entendre ta nouvelle mission, » Enonça le colonel à la chevelure noire ébène.
« Non, j’ai juste eu envi de rendre visite à mon colonel préféré et de prendre une pause … NATURELLEMENT QUE JE SUIS VENU POUR ENTENDRE LA MISION ! » Hurlait Edward.
« Calme, calme Fullmetal. Suis-moi dans mon bureau. »
« Grrr… »
Ils avancèrent vers le bureau de Roy, suivi de prés par Riza.
« Ainsi, quelle est ma mission mon colonel ? » Demanda Edward dans un ton de lassitude.
« Bien, ce n’est pas exactement une mission… »
« Quoi ! Vous voulez dire que vous m’avez fait revenir ici pour aucune raison, alors que nous pourrions rechercher la pierre philosophale !? »
« Bon pas exactement, Alphonse pourrais tu sortir du bureau pendant un petit moment, j’ai quelques questions personnel dont je voudrais discuter avec ton frère.
Alphonse jeta un coup d’œil à son frère.
« Allez Al, je te raconterai tout en sortant, plus vite c’est fini, plus vite on repart sur la piste de la pierre philosophale. »
Et Alphonse sortit de la pièce.
« Edward, j’ai une proposition. »
« Oui ! Je n’ai pas toute la journée ! »
« Je propose un jeu ‘défi ou vérité’ et comme les vrais hommes, ne choisissent pas vérité, mais ils choisissent défi, alors techniquement ça sera ‘défi ou défi’. » Gronda Roy. La sueur de Riza était tombée. Naturellement, L’adolescent qu’était Edward, ne pouvait pas résister à ce défi.
« Okay, comment on joue ? »
« Bien, chacun de nous deux auront quelque chose à faire, d’après ce que l’autre lui a demandé de faire. Mais le perdant devra porter ceci, » Roy souleva un costume de chien, qui était derrière son bureau. « Toute une semaine et suivre la personne que l’autre aura choisit. Il y aura trois rounds, mais celui qui aura deux rounds sur trois aura gagné. Tu pourras en parler à quelqu’un après avoir fini ton défi. »
« Et quel est mon défi ? »
« Tu, » Mustang accentua sur le mot, « Devra…Oh, je sais ! Tu devras accompagner Armstrong à sa maison et écouté sa ligné et toutes les histoires de la famille ! Ahahahahah ! »
Edward pâlit à ce que venez de lui dire Mustang, comme si tout son sang était sorti de son corps. C’est alors que germa une brillante idée dans sa tête. Roy remarqua le sourire satisfait qu’avais Edward sur ses lèvres et décida de demander ce qui le faisait sourire.
« Qu’es ce qui te fait t’en sourire Fullmetal ? »
« Oh, rien, juste que maintenant, et il temps pour moi de vous donner votre défi. »
Roy était maintenant curieux de ce qui serait beaucoup plus mauvais comme défi qu’Armstrong, il en frissonnait rien qu’en y pensant.
« Fullmetal, quel est mon défi ? »


« Votre défi…demander à Hughes toutes les photos d’Elysia et de les remettre en ordre dans chaque albums ! Oh ! Et une tout petite chose en plus, Vous ne devez pas le brûler… » Roy le regardait comme si, il venait de voir un fantôme. Alors une ampoule s’alluma dans sa tête. Et s’il n’y avait aucune image à mettre dans l’ordre ? Pensa t-il. Ce représentant toutes les photos de Hughes brûlant dans des cendres.
« …Ou brûler les photos. » Ajouta Edward, quand il avait vu le sourire du colonel. Mustang retourna rapidement à son mode de ‘fantôme’.
Dans quoi ces deux là, s’étaient-ils embarqués ?
*******************************************************************
Fin de ce premier chapitre.
Salut.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

défi ou vérité  histoire terminée. Empty
MessageSujet: Re: défi ou vérité histoire terminée.   défi ou vérité  histoire terminée. Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:29

Chapitre 2 : un - zéro.


Quelques semaines avaient passé et Edward était au manoir Armstrong. Si vous le regardiez, vous auriez juré qu’il se décomposait, il y avait des mouches bourdonnantes autour de sa tête. En passant des semaines là, écoutant les géants à tour de rôle racontaient toutes leurs histoires de génération avant elles. Tout ceci était atrocement pénible pour le garçon aux cheveux d’or.
A la résidence des Hughes, Roy était également épuisé par ses millions de photos, avec des coupures partout sur les mains et pour ne sait quelle raison, sur son visage.
« Maes ! Pourquoi as-tu une quantité interminable de photos d’Elysia dans tes toilettes ? Je veux dire, d’où tout cela vient-il ? » Demanda le colonel en le regardant fatigué. Il le regarda comme si, il ne s’était pas rasé ou n’avais prit une douche au cours de la semaine, qui dans son cas, ce qu’il n’avait pas pu faire jusqu’à ce que Grace le force, s’il voulait rester dans cette maison, ainsi, il semblait demi-décent à part son uniforme militaire couvert de sueur, vu qu’il refusait de porter les vêtements de Hughes.
« C’est très agréable que tu ais aidé Maes à organiser les photos d’Elysia. » Dit Grace quand elle est entrée dans la pièce, « Je voulais qu’il nettoie cette pièce depuis des années ! »
« Pièce ? J’ai pensé que c’était des toilettes ! » Cria Roy.
« Notre maison à quatre pièces, une pour des invités, une autre pour moi et ma belle épouse, une pour Elysia et une pour toutes les photos. » La voix de Hughes devenait plus grinçante à la fin de sa phrase. Roy gémi à ceci. Edward allait certainement gagner ce round à moins que les Armstrong se soient rappelés de leurs ancêtres de la préhistoire.
Edward se dirigeait vers la résidence des Hughes, radieux d’être finalement libéré de l’enfer de chez les Armstrong et également un peu nerveux de découvrir s’il avait gagné le premier round ou pas. Alphonse avait décidé d’aller rendre visite à Winry, vu qu’il ne voulait pas le déranger dans tous ses défis, mais Edward avait juste le sentiment qu’il ne voulait pas être coincé avec lui pendant ces semaines de tortures.
Quand Edward arriva à la maison des Hughes, il sonna et la petite Elysia lui ouvra la porte.
« Bonjours Elysia, ton oncle Roy est ici ? » La petite fille inclina la tête. Oui, il semble que je gagne le premier round ! Pensa Edward. Il est entrée dans la maison et vu Roy couvert de coupe de papier et qui sembler être les photos d’Elysia.
« Hahahahaha, ces semaines de torture avec le commandant Armstrong à finalement été payant, je n’ai jamais pensé que je vous verrai ainsi stresser ! » Hurla Edward sur l’homme couvert de photos.
« Pas maintenant Fullmetal. Aïe, le papier coupe ! Ca fait mal ! »
« Qu’entends-je du ‘Futur généralissime’ ? J’aurais tout vu, maintenant… » Edward tenait ses doigt à côté de sa tête et les tournés pour accentuer sur les citations du ‘ futur généralissime’ et se mit à rire ensuite.
Finalement au QG militaire, après avoir dit à Hughes qu’il l’aiderait un autre jour et laisser les photos au fond de la pièce, ils aperçurent Hawkeye.
« Edward, colonel, vous semblez exténuer, que diriez-vous d’un jour de repos avant le prochain défi ? Pour ne pas être fouineur, qui a gagné le premier défi ? » Demanda t elle curieusement.
« Fullmetal a remporté ce premier round, mais ne pense pas que tu vas encore gagner. » Dit Roy pendant qu’il tournait et se dirigeait vers son dortoir. Edward se dirigea aussi vers son dortoir temporaire pour marquer une coupure. Pendant ce temps, Riza se dirigeait aussi vers le dortoir de Roy.
« Colonel et notre plan ? »
« Ne vous inquiété pas lieutenant, nous y arriverons après que j’ai fini de torturer Fullmetal. »
« Mais si Edward gagne le prochain round, alors vous perdrez, et vous retrouverez dans un costume de chien pendant toute une semaine et nous n’aurons toujours pas encore mis notre plan ‘ être ensemble’ en action. »
« N’ayez aucune crainte, Hawkeye. Je gagnerai le prochain défi, regardez juste. » Riza partit de sa chambre, avec un regard la rassurant de la part de Roy.
Edward un, Roy zéro, pensa Riza quand elle marchait de nouveau vers son propre dortoir.

***********************************************************************
Fin de ce chapitre.
Salut.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

défi ou vérité  histoire terminée. Empty
MessageSujet: Re: défi ou vérité histoire terminée.   défi ou vérité  histoire terminée. Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:55

Chapitre 3 : sentiment et minijupe.

« Je suis prêt ! » Cria Edward, quand il entra dans le bureau de Mustang.
« Tu as l’air enthousiaste, Fullmetal. »
« Evidemment, si je gagne ce round, vous devrez suivre quelqu’un pendant une semaine dans un costume de chien ! Je ne peux pas attendre de voir ceci ! » S’exclama t-il.
« Nous verrons à ce sujet, alors quel est votre défi pour moi, cette fois ? » Demanda Roy.
« Voyons… » Edward frottait son menton en position de pensé, « Je sais ! Vous devez porter une minijupe et courir autour de la base militaire et à l’intérieur du bâtiment aussi ! » Riza souriait en grimaçant, elle savait que Roy aimait les minijupes, mais là, il ne serait pas dans son avantage. Roy déglutit juste.
« Bien si c’est un concours de temps, je dis que le premier à revenir de nouveau dans ce bureau et étiquetés Riza, sera le gagnant et quand à ton défi… » Annonça t-il, « Tu dois également courir autour de la base militaire, mais au lieu de porter une minijupe, tu dois… » Roy pensa profondément et durement à quelque chose d’absolument méchant. « Tu dois crier ‘ J’aime Winry Rockbell’ pendant que tu le fais ! »
Edward rougissait furieusement et était tellement rouge que les gens croiraient que sa tête allait exploser. Roy ria méchamment quand il remarqua la réaction d’Edward.
« Qu’est-ce qu’il y a Fullmetal ? Effrayer ? Gêner ? Ou est-ce que j’ai découvert tes sentiments au sujet de ta prétendue amie ? » Dit Mustang en le provoquant.
« Aucunement ! Je n’ai pas de sentiments pour Winry ! Elle est juste ma mécanicienne qui répare mes écrous ! Je le ferai et je rirai dans votre visage quand je gagnerai et que vous porterez le costume de chien ! » Hurlait toujours Edward, rouge au visage de son rougissement et de la colère. Il nota alors sa petite plaisanterie mécanique au sujet des ‘écrous’ et ria. Roy et Riza suèrent juste à son sens de l’humour.
« Prêt, feu, partez ! » Hurla Riza en laissant tomber le mouchoir qui indiquait le début du défi. Les deux garçons se précipitèrent dehors plus rapidement qu’une fusée, Roy dans une minijupe et Edward s’apprêtant à hurler de tout son cœur dehors. Cela va être une journée mouvementé. Pensait Riza. Elle essaya de ne pas rire en regardant Roy, parce que qu’il portait une jupe qui allait à raz des fesses au lieu d’une minijupe. Son boxer étant de la même longueur que la jupe, n’a pas pu l’aider beaucoup.
Avec deux alchimistes d’état courant à l’extérieur du bâtiment militaire, les gens qui passaient à côté penser que la pression leur était finalement tombés dessus et ils avaient craqué. A l’intérieur, c’était plus une émeute, de peur que ça ai frappé les gens.
Edward criait,’ Je t’aime Winry Rockbell !’, dans tout les sens. Hughes était à la fenêtre et disait, « Allez, vas-y Edward ! Je savais que tu l’aimé ! Ca fait du bien de se sentir clair, pas vrai ? » Faisant rougir d’avantage Edward. D’autre riaient juste et bavardaient de la façon dont ils savaient qu’il l’aimé. A ce moment là, Edward ne savait pas si, il devait se fâcher ou rougir furieusement.
La situation de Roy n’était pas grande non plus. Les gens ricanaient au sujet de la manière dont il était finalement frappé, sous toute la pression et avait finalement fait une dépression ; tandis que d’autres pensés juste qu’il était…un pervers hanté par les minijupes. Maes ne pouvait pas arrêter d’en rire et finalement décida que Roy et Edward avaient été remplacé par des étrangers, ou qu’ils jouaient à défi ou vérité…mais la théorie de l’étranger était plus crédible.
A mi-chemin, à un moment légèrement embarrassant, un invité très inattendu était venu par les portes centrales, quelqu’un qui n’allait infiniment pas aider les problèmes d’Edward.

**********************************************************************
Fin de ce chapitre.
Salut et à la prochaine.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

défi ou vérité  histoire terminée. Empty
MessageSujet: Re: défi ou vérité histoire terminée.   défi ou vérité  histoire terminée. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:49

Super !!!!!
mwa je trouve sa super marrant ^^
Continue comme sa, J'attend la suite ave impassiance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
marinefullmetaldu69

marinefullmetaldu69


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : bron(a lyon) dans le 69rhone
Date d'inscription : 31/08/2007

défi ou vérité  histoire terminée. Empty
MessageSujet: Re: défi ou vérité histoire terminée.   défi ou vérité  histoire terminée. Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:22

super marrant!!
continue bien Continue comme sa, J'attend la suite ave impassiance !!,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinesaulnier.skyblog.com
marinefullmetaldu69

marinefullmetaldu69


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : bron(a lyon) dans le 69rhone
Date d'inscription : 31/08/2007

défi ou vérité  histoire terminée. Empty
MessageSujet: Re: défi ou vérité histoire terminée.   défi ou vérité  histoire terminée. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:28

l'invite c'est pas winry qui debarqué ou alphonse??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinesaulnier.skyblog.com
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

défi ou vérité  histoire terminée. Empty
MessageSujet: Re: défi ou vérité histoire terminée.   défi ou vérité  histoire terminée. Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:03

bonne lecture.



Chapitre 4 : arrivée à la folie.

« Edward ? » Questionna une blonde choquée.
« Hein…Winry…je laisserai Alphonse t’expliquer ceux-ci, » et avec cela, il criait à droit à gauche toujours l’expression à plusieurs reprises laissant, Winry rougissante.
« Alphonse, prend le soin de m’expliquer pourquoi, Edward me crie, une déclaration d’amour par les halls du bâtiment ? » Demanda Winry avec un énorme rougissement sur son visage quand elle le disait.
« Bien, je pense que nii-san à craquer et que finalement il s’est rendu compte qu’il t’aimé, ou le fait qu’il joue à défi ou défi et que c’est le colonel Mustang qui lui a donné ce défi là à faire. »
Juste, embarrassée et furieuse contre le colonel Mustang et de ses idées stupides, qui prit d’assaut Edward dans une minijupe. Winry le regarda le colonel étrangement habillé, fixement, la mâchoire tombante, trop choqué pour dire n’importe quoi.
« Je pense que ce n’était pas une bonne idée de venir voir Edward, Alphonse. » Alphonse inclina sa tête et dés que Winry avait traité dans son cerveau, ce qu’il venait d’arriver, s’étranglant presque avec sa propre salive. Alphonse gloussa nerveusement et mena Winry à Riza.
« Lieutenant Hawkeye, heureuse de vous revoir, » Dit Winry pendant qu’elle passait par les portes du bureau de Roy.
« Vous aussi, Winry et tu peux m’appeler Riza, » Justa quand deux alchimistes rouge firent face, haletant à la porte.
« Je…(halètement)…jamais crut…(halètement)…tu pourrais…(halètement)…courir aussi vite…(halètement)…Fullmetal…(halètement)…avec des …petites jambes…(halètement)…que les tiennes, » Dit Roy fatigué et atteignit Riza et l’étiqueta en même temps qu’Edward.
« Qui appelez-vous de si petit qu’il ne pourrait même pas être arrêté puisqu’il pourrait sortir des menottes ! »
« Fullmetal, où trouves-tu de l’énergie pour dire ceci ? »
« J’ai ma manière…(Souffle) » Répondit l’alchimiste fatigué.
« Bien, bien, qu’est-ce ceci ? » Dit Riza
« Quoi ? » Dirent Roy et Edward en même temps.
« Il semble que nous ayons un lieu. »
« Quoi ! » Ils l’ont regardé tous les deux tandis qu’elle affichait une autre tête.
« Vous m’avez étiqueté tous les deux en même temps, demandez même à Alphonse et Winry. » Ils inclinèrent la tête tous les deux en accord avec Riza. Edward et Roy leurs lancèrent un regard furieux avec un ‘ Vous les traites’ sur leurs visages.
« IL me semble que nous allons avoir un seul gagnant demain. » Indiqua Riza.
« C’est parfait pour moi, ça me donne une autre chance d’embarrasser le colonel ici, » Edward dirigeait son doigt vers l’homme qui se trouver au plancher.
« Bien, je pense que vous les gars devraient attendre jusqu’à demain. Toi et le colonel avaient besoin de repos. » Précisa Winry. Aussi impatient comme il l’était, Edward savait que Winry était juste et que le gagnant serait désigné le jour suivant.
S’il savait que le plan de Roy et Riza ‘être ensemble’ venait d’être mis dans le jeu.

**********************************************************
Fin de ce chapitre.
Salut.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
marinefullmetaldu69

marinefullmetaldu69


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : bron(a lyon) dans le 69rhone
Date d'inscription : 31/08/2007

défi ou vérité  histoire terminée. Empty
MessageSujet: Re: défi ou vérité histoire terminée.   défi ou vérité  histoire terminée. Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:11

je t'es sur cetai winry la personne .ed c'est bien ensorti comme meme lol!!!!!!!!
continue bien ... previen moi qu'il aura la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinesaulnier.skyblog.com
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

défi ou vérité  histoire terminée. Empty
MessageSujet: Re: défi ou vérité histoire terminée.   défi ou vérité  histoire terminée. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:20

bonne lecture à tous
**********************************************************
Chapitre 5 : la prise d’un tour pour le plus mauvais ?


Le jour suivant, chacun s’est levé et partit pour le bureau du colonel Mustang. Cela faisait presque un mois depuis que ce jeu avait commencé pour la première fois et tant de temps gaspillé pour Edward à la recherche de la pierre philosophale. Mais il était grand de voir souffrir Mustang, même s’il y avait une part équitable de souffrance.
« Ceci pourrait arranger le gagnant Fullmetal, es-tu prêt pour ton nouveau défi final ? »
« Prêt comme je ne le serai jamais, » Dit Edward avec un nœud dans la gorge, se souvenant de la torture et de l’embarras du défi précédent.
« Puis-je demander aux deux belles jeunes femmes de sortir de la pièce ? Alphonse, tu peux rester si tu le veux. » Leur pria Mustang.
Winry l’observait soupçonneuse, mais quitta la pièce en laissant les garçons. Riza était moins surpris, puisqu’elle savait ce qui aller continuer. Roy s’assura que personne n’écoutait de façon indiscrète et a ensuite donné à Edward son défi final.
« Fullmetal, je te défis …d’embrasser Winry Rockbell, » Indiqua Roy comme si ce n’était rien d’ordinaire.
« Vous voulez quoi ! » Cria Edward, sur le dernier mot plus fort que les autres. Sa tête vira encore plus rouge qu’une tomate et explosa, puis miraculeusement se calma. Il se demandait comment Mustang avait découvert ses sentiments au sujet de Winry. Etait-ce si évident ? Sûr il y avait un endroit tendre pour elle, comme pour tous les amis, mais comment Mustang a fait…
« Tu m’a entendu Fullmetal. Ton défi est d’embrassé Winry, sur la bouche. »
Edward tourna vite dans l’autre sens pour faire face à Mustang qui se trouvait dans son fauteuil. Dés que son sang recommença à circuler correctement, il se retourna de nouveau. Roy ria presque de sa réaction et savait qu’Edward prendrait plus de temps pour accomplir son défi ; il finirait par voir Fullmetal se ridiculiser devant sa meilleur amie et portait le costume de chien. Mais ce n’était pas le point du plan, le plan se produira plus tard dans le défi et tout reprendrait son cours normal. Alphonse avait eu une réaction étrange à ce défi ; Il s’assit juste, remua et resta tranquille, presque comme s’il avait su tout depuis le début. Un peu méfiant si vous me demandez…mais resta en arrière de l’histoire.
« Parfait Mustang, mais maintenant, c’est à moi de vous donner votre défi. Vous serez deux pour ce jeu là. » Sourit Edward avec un petit sourire affecté sur ses lèvres. Les yeux de Mustang s’élargirent légèrement.
« Je vous défis d’embrasser et de demander au lieutenant Hawkeye une date pour sortir au restaurant. » Le visage de Roy perdit d’un coup toute sa couleur. C’est ce qui arrive quand on essaye d’aider le Fullmetal ?! Riza va me transformé en gruyère suisse si je n’essaye même pas d’entreprendre une démarche sur elle. Pensa Roy. Il réalisa l’aubaine, il aurait une excuse pour sortir avec Riza et l’embrasser sans soupçons, même si, il se faisait tiré dessus des millions de fois, maintenant tout ce qu’il devait faire été de la commander de sortir avec lui.
« Bien, C’est maintenant Fullmetal. » Deux mâles déterminés marchaient hors du bureau, suivi de prés par Alphonse.
Cela allait être intéressant.
**************************************************************************
Fin de ce chapitre.
Salut et à la prochaine.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
marinefullmetaldu69

marinefullmetaldu69


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : bron(a lyon) dans le 69rhone
Date d'inscription : 31/08/2007

défi ou vérité  histoire terminée. Empty
MessageSujet: Re: défi ou vérité histoire terminée.   défi ou vérité  histoire terminée. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:31

c'super bien....
je veux veux la suite ...continue bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinesaulnier.skyblog.com
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

défi ou vérité  histoire terminée. Empty
MessageSujet: Re: défi ou vérité histoire terminée.   défi ou vérité  histoire terminée. Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:07

Chapitre 6 : menteur, menteur.


« Pourquoi êtes-vous si silencieux subitement ? » Demanda Winry, à une armure en métal et un garçon têtu qui marchaient vers leur hôtel où se trouvaient leurs chambres.
« Oh, ce n’est rien, » Répondit Edward et rougissait rien qu’à la pensée de son défi. Il aimait Winry, mais que penserait-elle s’il l’embrassait juste spontanément ? Evidement pas comme quelqu’un qui l’aimait, juste comme un ami et le fait qu’il est crié cette confession à chaque personne militaire n’allait pas prouver qu’il ne l’avait pas aimé cette façon.
« Edward, tu semble bien fatigué. Peut-être, devrais-tu, aller te coucher tôt, ce soir.’ Suggéra Winry, ne sachant rien du défi qu’avait à faire Edward. Edward avait refusé de lui dire et connaissant son entêtement, Winry décida d’abandonner le fait de le savoir. Pourtant, elle n’était pas du genre à renoncer aussi facilement, mais sachant, comment Edward était fatigué après avoir couru tout autour du bâtiment militaire, le laissa tranquille, pour cette fois. Elle le découvrira, bien assez tôt, de toute façon.
Ils atteignirent l’hôtel, Edward et Alphonse entrèrent dans leurs chambres et Winry dans la sienne, en se disant bonne nuit et allèrent se coucher.
Mustang n’avait pas eu beaucoup de chance avec Riza, sur ce coup là. Elle lui avait presque tiré sur la tête, avec la mention de sortir de sa chambre.
« C’est comme ça, Monsieur ! » Répondit simplement Riza à Roy effrayé, qui était toujours à l’entrée de la chambre. La prochaine fois, il lui donnerait un ordre, comme un colonel ordonne à son lieutenant. Il avait manqué de lui dire, tout de suite, mais il essaierait de nouveau son plan demain.
Le matin suivant commençait avec un bon coup de pied pour le début. Edward avait ordonné à ce que Winry vienne avec lui prendre le petit déjeuner, puisqu’Alphonse ne pouvait pas manger et Winry l’avait flanqué dehors, en lui indiquant d’aller en ville tout seul. C’était une question simple pourtant. Si seulement, Edward lui avait demandé beaucoup plus gentiment et pas comme un chien, Winry serait partie, avec lui.
Ça ressemble à un autre jour, sans le fait, que je vais devoir accomplir mon défi, pensait Edward. Il allait surveiller Roy après avoir manger quelque chose, vu que son estomac criait famine. Il alla au café de l’autre côté de la rue et y commanda quelque chose.
Il entra dans le bâtiment et vu Roy dans son bureau. Le lieutenant Hawkeye ne lui prêta aucune attention et Roy faisait semblant de faire son travail.
« Hé colonel, comment va votre défi ? » Demanda Edward, tout en regardant, la réaction du colonel.
« Vous m’excuserez, lieutenant Hawkeye, mais j’ai quelques affaires à réglées, et en privées. » Riza grogna, en signe de reconnaissance, étant trop préoccupé par ses dossiers pour s’en soucier. Elle les regardait quitter le bureau et savait qu’ils allaient parlés du défi. Mais, n’avait aucune idée de ce qu’Edward avait pu donné comme défi à son supérieur, mais, avait le pressentiment qu’il y avait quelque chose avec elle.
« Alors, Mustang, comme je l’ai dit plus tôt, comment va votre défi ? » Demanda Edward.
« Ne pas précipité les choses, pour le commencement, j’ai déjà tout planifié, ne t’inquiète pas Fullmetal, je gagnerai et tu suivras Winry derrière elle dans le costume de chien ! » Rit Roy comme un fou, à s’en décrocher la mâchoire.
« Pourquoi Winry ? » Dit Edward, après avoir dégluti.
« Puisque j’ai le sentiment que tu détesteras cela, » Dit Roy qui affichait, maintenant, un petit sourire satisfait sur son visage. Il avait raison, Edward détesterai suivre son amie d’enfance avec en prime le costume de chien sur le dos. Imaginez juste, un instant, un chien de l’armée agrémenté comme un chien, oh l’ironie !
«Et toi, Comment va ton défi, Fullmetal ? J’ai le sentiment que toi et Winry ne vous êtes pas encore embrasser, est-ce que j’ai raison ? » Demanda Roy, avec une once de sadisme dans les yeux.
« Et comment pourriez-vous le savoir ! En faite je l’ai fait ! » Mentit Edward. Bien ce n’est certainement pas la meilleur chose à faire que de lui mentir, mais, je lui dirais après à ce colonel de mets deux, quand il portera le costume de chien, pensa Edward et il afficha un petit sourire satisfait, sur ses lèvres, rien qu’à l’idée, de s’imaginer voir Mustang, dans un costume de chien.
« Oh vraiment ? T’es un rapide, Fullmetal ! Que dirais-tu, si j’interrogé Winry à ce sujet ? » Menaça Roy, les sourcils froncés. Il savait qu’Edward lui mentait. En plus, il n’avait pas les tripes et n’était pas un très bon menteur.
« Ok, ok, vous m’avez eu, » Avoua Edward. Il semble que ça ne soit pas aussi facile qu’il le pensait. Winry ne mentirait jamais à une personne de l’état.
« Bon Fullmetal, je te laisse, » Avec cela, Roy retourna de nouveau vers son bureau et au moment d’y rentrer, ajouta.
« Oh ! Fullmetal, prépares-toi vraiment à perdre…….. ! » Et il se mit à rire, en entrant et refermant la porte de son bureau.
« Grrrrrr !!!!!, Bâtard !!! » Hurla Edward et décida, qu’il réessaierait, avec Winry plus tard, dans la soirée, vu que ce matin, il s’était pris un vent. Et surtout, qu’il allait inciter ce bâtard de colonel à manger ses mots, et partis.

************************************************************************
Fin de ce chapitre.
Salut, à la prochaine pour la suite.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

défi ou vérité  histoire terminée. Empty
MessageSujet: Re: défi ou vérité histoire terminée.   défi ou vérité  histoire terminée. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:55

Chapitre 7 : Dîner au clair de lune.



Edward était revenu à l’hôtel pour constater que Winry était partie chercher quelque chose à manger.
« Pourquoi, tu ne lui a pas dit de m’attendre ! » Hurla le plus âgé des Elric, au plus jeune, pourtant bien plus grand que lui.
« Elle a dit qu’elle mourrait de faim, et que tu pouvais aller la rejoindre, au restaurant de l’autre côté de la rue. Elle avait quelque chose à te dire. » Répondit l’armure.
Il se dirigea vers le restaurant, qui se trouvait de l’autre côté de la rue. Edward avait manqué le déjeuner et prit ceci comme une bonne occasion pour prendre quelque chose à manger et réussir son défi. Qu’avait-elle à lui dire de toute façon ? Son esprit était assombri par ses pensées avant qu’il ne l’aperçoive. Elle portait une robe bleue juste au dessus de ses genoux, sans bretelles, avec une petite touche de maquillage sur le visage.
Edward regarda bêtement la blonde s’asseyant à la table extérieure du restaurant. Elle est si belle, pensa Edward quand il s’en approcha. Soudainement, il commença à suer et réalisa qu’il rougissait un peu à sa robe légèrement dévêtue.
Edward, repéré par Winry, allait vers elle et devenait un peu nerveux. Allé Winry, si tu ne le fais pas maintenant, tu ne pourras jamais ravoir la chance … tu devrais simplement lui dire, pensait-elle. C’est alors dans le clair de lune, qu’elle remarqua un élancement de rose sur son visage. Pourquoi rougissait-il ?
« Hé Edward, » Indiqua Winry avec un sourire quand il était proche d’elle.
« Hum, hé Winry. C’est pour quelle l’occasion ? » Demanda le garçon.
« Oh, pour rien, j’avais juste envie de m’habillait comme ça ce soir. » Disait Winry en lui souriant. Juste envie de m’habillait comme ça, ce soir ? Bonne excuse Winry, se réprimandant elle-même.
Edward avait pratiquement fondu quand elle lui avait souri. Elle semblait grande avec le clair de lune brillant sur elle. Il s’assit dans le siège devant elle.
« Alphonse m’a dit que tu avais quelque chose à me dire ? » Demanda Edward.
« Hum, mais cela peut attendre, je suis morte de faim, » L’estomac d’Edward grogna aussi pour les mettre d’accord sur ce point. Il rit et mit sa tête en arrière.
« Hum, j’ai pas déjeuné, aujourd’hui. » Dit-il, en souriant timidement.
Ils commandèrent leur dîner et quand ils eurent fini, Edward demanda à ce qu’ils aillent marcher dans la ville.
« Tu ne m’as pas dis ce que tu voulais me dire, » Précisa t-il.
« Bien, Edward… » Elle s’arrêta et Edward suivi. Ils étaient sur un trottoir dans une rue silencieuse et déserte. Elle rougit énormément. Edward voyant ceci, décida de parler, l’a laissant, se rappeler, ce qu’elle devait lui dire.
« Hum, ceci ressemble à un rendez-vous, n’est-ce pas ? » Précisa t-il. « Toi étant, habillé et maquillé de cette façon. »
Winry se sentit soulagée et embarrassée en même temps à ce qu’il venait de lui dire. « Hum, mais ça ne serait pas un rendez-vous sans un baisé pour me souhaiter une bonne nuit. » Dit-elle, de façon délibérée.
« Tu sembles avoir l’habitude, tu as de l’expérience ? » Edward se sentant un peu jaloux à ces mystérieux garçons qui avaient donné rendez-vous à Winry.
« Non, juste beaucoup de romans, je ne lis pas que des livres sur les automails, tu sais ? » Rit-elle nerveusement au sujet de ce qu’ils parlaient.
« Ah bon ? »
« Oui réellement, dans la plupart des romans, les garçons demandent aux filles de sortir dehors et à la fin, ça fini en un baisé passionné sur les lèvres. » Enonça t elle.
Alors, Edward décida de se jeter à l’eau. Il passa son bras autour de la taille de Winry et la tira plus prés de lui. « C’est comme ça ? » Demanda t-il pendant qu’il inclinait son visage avec sa main droite où était son automail.
« E…Edward ? » Demanda Winry avec un regard interrogateur. Edward se rapprocha et ferma ses yeux directement avant de placer ses lèvres sur les siennes. Winry ne savait pas quoi faire au début, mais alors comme si c’était inscrit dans son cerveau, elle poussa lentement ses lèvres sur les siennes, l’embrassant en retour.
C’était le tour d’Edward d’être étonné et ouvrit ses yeux. Winry…elle répond à mon baisé ? Je dois rêver…mais non, c’est bien réel, pour n’être qu’un rêve, réalisa Edward. Il laissa aller son visage et se pinça lui-même, ce n’était certainement pas un rêve. Leurs poumons demandèrent de l’air et ils cassèrent leur baisé. Tous les deux haletant, ils se regardèrent dans les yeux.
« Retournons à l’hôtel, Winry. » Edward donna sa main pour qu’elle la prenne. Elle prit sa main et marcha à côté de lui, sa tête sur son épaule.
Ils atteignirent l’extérieur de l’hôtel.
« C’est ce que tu voulais me dire ? Edward se tourna sur le côté vers le visage de Winry. « OH, rien. » Dit-elle pendant qu’elle l’embrassait encore et courut à l’intérieur de l’hôtel. A cet instant, Edward soit surpris de voir, il vu Mustang vers le restaurant qu’ils venaient de quitter quelques minutes plus tôt avec une personne ressemblant au lieutenant Hawkeye. Bien je suis fichu, Mustang l’a vraiment fait, était la première pensée d’Edward. Et s’approcha vers le couple heureux et hurla dans une tonalité triomphante, « Le temps est épuisé maintenant, Mustang ! »
« Qu’est-ce que c’était ? » Demanda le lieutenant confus à son colonel pendant que l’adolescent retournait à son hôtel à toute allure.
« Il semblerait que notre plan est fonctionné, vu le sourire sur le visage de Fullmetal. Et c’est moi qui porterai un costume de chien pendant une semaine. » Soupira t-il avec découragement.
Ça allait être une longue semaine pour Mustang.

************************************************************
Fin de ce chapitre.
Salut.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

défi ou vérité  histoire terminée. Empty
MessageSujet: Re: défi ou vérité histoire terminée.   défi ou vérité  histoire terminée. Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:41

Chapitre 8 : Confessions.


Edward était aux anges tandis qu’il se préparait à aller au lit, mais alors il réalisa quelque chose. Et si Winry apprenait pour le défi. Penserait-elle que c’est la seule raison pour laquelle je l’ai embrassé ? Il fallait qu’il aille voir.
Il se dirigea vers la porte de sa chambre et frappa. Quand personne ne vint répondre pendant un certain temps, qu’il décida qu’elle devait être endormie et le lui dirait demain matin. Juste au moment où il tournait pour partir, qu’il entendit la porte s’ouvrir.
« Edward ? » Winry regardait par la petite fente qu’elle avait ouverte avec la porte. « Désolé, je me changeais, » Dit-elle quand elle remarqua qu’il s’apprêtait à partir.
« Hum, bien, je dois te dire quelque chose, » Dit-il, essayant de sembler décontracté, même si, sa nervosité pouvait se lire sur le visage.
« Ah, bien parlons à l’intérieur, » Lorsqu’elle fit un geste de la main pour lui indiquer d’entrer et ouvra la porte un peu plus. Il remarque qu’elle portait une chemise de nuit très courte et en rougit.
« De ce soir… » Disant cela en entrant. « Bien tu sais, que je devez faire, le défi que Mustang m’a donné. » Winry fit un signe de tête comme pour lui indiquer de continuer.
« Bien, il m’a défié … de…de t’embrasser. » Winry avait presque envie d’éclater en larmes, mais réussi d’une manière ou d’une autre à seulement sangloter un peu. Je suppose qu’il ne m’aime pas vraiment. Elle commença à sortir de la chambre avant que la main d’Edward ne lui saisisse son bras pour la rattraper.
« Attend, Winry, il y a autre chose. » Winry voulait partir rapidement loin de cette pièce, mais décida de l’entendre s’expliqquer. Il y a aucune chose qui pourrait me faire encore plus mal ? Se demanda t elle.
« Ecoute, Edward, si tu ne m’aimais pas, alors tu aurais juste du me le dire ainsi, tu n’avais pas à… » Elle fut coupé quand Edward la tira vers lui pour la deuxième fois cette nuit et plaça ses lèvres sur les siennes.
« Winry, je t’ai dit de m’écouter, je ne voulais pas que tu assumes tout cela et c’est pourquoi je te le dis maintenant. Je…Je… »
« C’est vrai, tu es désagréable avec ça, Edward, tu n’as jamais pu exprimer tes sentiments avec des mots, tu es une sorte… » Quand elle fut tirée dans une étreinte sur le lit et laissa échapper quelques larmes.
« Qu’est-ce qui ne va pas, Winry ? » Edward aperçut ses larmes et l’a regarda fixement avec inquiétude dans ses yeux.
« Ce n’est rien, Edward. Ce sont des larmes de bonheur…vraiment. » Bientôt Edward et Winry s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.
Cela allait être un problème le matin, mais aucun des deux n’y avaient pensé.
*******************************************************************
Fin de ce chapitre.
Salut.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

défi ou vérité  histoire terminée. Empty
MessageSujet: Re: défi ou vérité histoire terminée.   défi ou vérité  histoire terminée. Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:47

Chapitre 9 : Chien des militaires.


Edward marchait tout en dansant sur ses pieds, dans le QG militaire avec un sourire lumineux. Un sourire qui faisait paniquer la plupart des militaires, et marchait vers le bureau du colonel Mustang.
« Et bien, qu’avons-nous ici ? » Demanda Edward quand il vit Mustang, se pencher sur Riza, qui était appuyer sur son bureau. Edward était choqué et amusait de les voir ainsi, un léger sourire sadique dessinant ses lèvres.
« Mustang ! Vous savez que le défi est terminé. J’ai gagné, n’est-ce pas ? » Edward souleva un sourcil.
Mustang remarqua Edward et a simplement eu un petit sourire satisfait.
« J e sais, je sais, pas la peine de le rappeler mais j’ai parié que toi et ta petite amie avez apprécié ce bon moment ? »
Edward tournant au rouge, obtenant un rire de la part de Roy et de Riza. Le visage d’Edward qui avait tourné au rouge peu de temps avant, tourna d’un coup rouge de colère, à leurs rires. Et décida de bien se venger, envers son bâtard de colonel. Il se frotta l’arrière du crâne, faisant semblant de réfléchir sachant très bien ce qu’il allait lui faire faire. Il se dégagea la gorge et prit la parole.
« Colonel ! »
« Oui »
« J’ai décidé, que vous suivrez Black hayate pendant une semaine ! » Cria Edward triomphalement quand il aperçut le dit chien dans un coin, les regardant.
« Mais c’est un chien ! » Le colonel écarquilla les yeux et montra du doigt le chien blanc et noir.
« Non, vraiment ? Merci pour la leçon de biologie. J’ai dit que vous suivrez Black hayate, un point c’est tout, vous n’avez jamais dit que cela devait être une personne. »
« C’est juste colonel, » Dit Riza le regard plus qu’amusé.
A ce moment là, Mustang pensa que la semaine allait être l’enfer pour lui et il pouvait le dire dés le début. Black hayate avait fais pipi sur le costume qu’il devait porter toute la semaine, par hasard et qui était trop petit pour lui de toute façon. Il avait parié avec Riza, qu’Edward perdrait et qu’il le verrait lui dans ce costume fait à sa taille. Il avait été bien pris dans l’histoire.
« Riza !? Black a fait pipi sur le costume ! » Roy soutenait le costume maintenant humide par endroit.
« Et Bien ! Vous accuser Black hayate, maintenant. Il ne fait pas cela à mes affaires… » Riza continua avec son travail.
Et qu’est t-il arrivé à Roy ? Le chien avait fait pipi… sur le costume qui était beaucoup trop petit pour lui.
« C’est de ta faute, Fullmetal ! Si tu n’étais pas si petit ! » Lança Roy. Edward trembla de rage, à ce commentaire.
« Qui appelez-vous de si petit qu’il doit faire rétrécir ses vêtements au lavage pour qu’il puisse rentrer dedans ? »
« Pas maintenant Fullmetal ! » Roy s’en alla, fumant au sujet du costume.
Mustang finit donc par porter le costume puant et Riza et Ed était heureux. Oui, ils étaient heureux sauf lui.
Havoc et le reste de l’équipe était arriver au bureau,peu de temps après, surpris de voir leur colonel, dans cet accoutrement grotesque et surtout ridicule. Lui qui était un séducteur de première. Havoc s’approcha de son supérieur, tout en se retenant de rire, mais changea d’attitude arriver prés de lui.
« Colonel, je crois que les toilettes sert à ça, non. Je vois que vous vous habillez comme un chien, mais cela ne signifie pas que vous devez faire cela là.. » Havoc tenait son nez, laissant s’échapper des bruit bizarre.
« C’est Black hayate, » Dit Roy, en montrant le chien qui l’avait suivi.
« Colonel ! Vous n’allez pas attribuer la responsabilité de votre accident sur ce chien totalement innocent, regardez-le ! »
« Non, vraiment, il a fait pipi sur le costume et les deux la bas, ils m’ont forcés à le mettre. » Expliqua t-il.
« …Sûr. » Dit Havoc, se détournant de son supérieur.
Tout au long du premier jour la plaisanterie d’être ‘ le chien des militaires’ et le fait d’être habiller pareil, devenait chiant. Mustang grimaça et soupira rien qu’à la pensée qui allait devoir le porter pendant toute une semaine entière.
Pour une fois, dans sa vie, Roy avait regretté qu’il ne se soit pas trompé. Et il avait menacé chacun de ceux qu’il croisait ainsi que son équipe, que s’ils l’appelaient ‘chien des militaires’ encore une fois, il frapperait et ce ferait un plaisir d’en cramer plus d’un. Ce qui arrêta les taquineries très vite.
Ainsi pendant la semaine entière, Roy suivit Black hayate, qui suivait aussi Riza. Il avait eu une sacrée chance, d’un côté. Tout les bons chiens mangent, dorment et celui-ci allait même à la salle de bain. Il reconnut bien là, le savoir faire de Riza. Et la chance était qu’il avait pu finalement laver le costume de cette odeur infecte, à vous en faire vomir et le récupérer assez vite pour le remettre le jour suivant, malheureusement, il avait rétrécie encore plus. !
Au bout de la semaine.
« Riza, J’ai une chance de vous suivre, à la maison ce soir ? » Riza savait ce qu’il impliquerait et mit sa main sur son pistolet.
« Ainsi ça veux dire non ! » Ajouta courageusement Roy la regardant avec des yeux de chat.
Faux choix. Riza saisit son pistolet et tira deux balles de chaque côté de sa tête.
Comme vous pouvez le voir, ce n’était pas très plaisant. Quand Roy eu finalement fini sa semaine de punition et d’humiliation, il soupira de soulagement. Oui ! C’était enfin fini.
« Mustang…fatigué ? Non ! C’est vous qui avait insisté pour faire ses ridicules défis ! » Dit Edward triomphant face à son supérieur.
« En parlant de défi, pourquoi dormais-tu dans la chambre de Winry après le dernier défi ? Demanda Alphonse innocemment, ne remarquant pas, quelque chose de mal, dans ce qu’il venait de dire.
« Alphonse ! » Dirent Edward et Winry en même temps. Ils rougirent, ce qui avait été très souvent le cas, les derniers temps.
« Oh vraiment, Fullmetal, j’espère que tu as passé un moment bien agréable. » Roy perdit maintenant le regard d’épuisement qu’il avait du à sa semaine et gagna un regard d’amusement.
« Mustang fermez là ! Je ne suis pas comme vous ! grrrrrr ! Dit Edward, évidemment embarrassé et furieux.
« Alphonse ! Commentas-tu pu raconter ça! » Winry se tourna de façon accusatrice vers lui.
« Hum, devrais-je commencer à courir maintenant ? » Il se tourna pour faire face à Mustang. Roy fit un signe de tête et Alphonse courut le plus vite possible, avant que vous ayez le temps de dire ‘crevette’, avec deux blonds très énervés après lui.

Même s’il ne l’admettrait pas à Mustang, Edward était devenu plus proche de Winry et même avec lui et Riza. Pensez, que tout cela avait commencé avec un petit jeu bête.

***************************************************
Fin de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
fullmetalvenu




Nombre de messages : 3
Localisation : top secret=p
Date d'inscription : 09/06/2008

défi ou vérité  histoire terminée. Empty
MessageSujet: Re: défi ou vérité histoire terminée.   défi ou vérité  histoire terminée. Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:15

elle etait cool ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalvenu96.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





défi ou vérité  histoire terminée. Empty
MessageSujet: Re: défi ou vérité histoire terminée.   défi ou vérité  histoire terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défi ou vérité histoire terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des apprentis artistes :: Fullmetal Alchemist fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser