Le coin des apprentis artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des apprentis artistes

Vous aimez écrire ou lire ?? Vous êtes passionnés par les mangas ?? Alors ce site est fait pour vous !!Exibez vos talent d'écrivain ou passez des heures à lire sans compter !!Incrivez vous vite !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tout sa à cause d'un match de foot

Aller en bas 
+4
sabine
FMA-EdwardElric
bbd007
fullmetal
8 participants
AuteurMessage
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:49

Fullmetal alchemist titre:

Tout sa à cause d'un math de foot

chapitre 1: La nouvelle du colonel

Le colonel mustang arriva dans son bureau. Il s'assit dans son fauteuil et s'empara du premier dossier qui était posé sur la table. En l'attrapant une lettre tomba du tas de feuilles. Roy la prit, pensant que ceci était un rendez-vous mais il fût surprit de voir que non ce ne l'était pas. Un sourire ce fit sur son visage, un sourire énorme. Toute son équipe se demandait qu'es qui avait pus rendre leurs supérieure si heureux. C'est vrai, aujourd'hui le lieutenant Hawkeye n'avait pas eut besoin de vider sa recharge sur le colonel, ni de lui dire de finir c'est dossier. C'était la première fois qu'il faisait tous tout seule, comme un vrai supérieure. Il les avaient même invité à déjeuner. Qu'es qu'il le mes de si bonne humeur ? Voici la question que tous ce posait.

***************

Edward venais d'arriver à la gars de Central, heureux d'avoir quitter Resembool mais il devais avoir sur les bras sa mécanicienne et son frangin. Les frère Elric devais rendre un rapport sur la façon dont ils on réussi a rendre son corps à Alphonse. Ce rapport disait qu'il avaient utilisé la pierre philosophale pour récupérer le corps d'Al à travers la porte et de transférer son esprit dans celui-ci. Donc il devait passer au quartier général de Central, pour voir ,au plus grand malheur d'Ed, le colonel mustang. Et les voilà devant l'énorme bâtiment de l'armée.
_Pffff
_Ed arrête té même encore entré. Dit le petit frère du fullmetal
_Je sais mais rien que de voir le batimen j'ai même plus envi d'entrer dedans.
_Dit Ed.....
_Quoi Winry ?
_Tu pense que Riza est la ?
_Je sais pas mais si y a Mustang y a Hawkeye pas loin.
Et le trio entrèrent voir le colonel et son équipe. Après dix bonne minutes de marche ils arrivèrent devant la porte ou il y avait marqué Roy Mustang.
TOC TOC !!
_Entrer.
_Heuu......salut colonel
_Fullmetal sa faisait longtemps, mais entre !
_Je suis la pour le rapport et je voudrais vous montrer mon petit frère sans son armure. Aller Al dépêche toi, tous le monde t'attend!!
Toute l'attention était sur la porte attendant de voir Alphonse dans sa véritable apparence.
_Heu....Bonjour. Dit-il timidement.
Ils restèrent quelques minute à le regarder mais Al ce cacha derrière son frère. BANG!! Le lieutenant venais de tiré sa première balle. Le reste de la bande comprirent et se remirent au travail.
_Bon, fullmetal, montre moi ce dossier.
_Tenez colonel.
Roy le parcourra du regard.
_Et bin, il vous en a fallu du temps pour le retrouver son corps et toi tu t'es membre ?
_Nan.
_Bon c'est dommage. Il est quel heure est-il lieutenant ?
_17h45 bientôt 18 heure.
_Bien. Vous avez tous fini votre journée et je vous invite quelque part.
_Ou ?? demandaient dit-ils en coeur
_Surprise !! bon je vous attend tous devant chez moi a 19h30.
Ils écoutaient le colonel et partirent, chacun chez eut. Sauf le sous-lieutenant Havoc.
_Colonel.
_Oui.
_C'est que je ne veut pas refuser votre invitation mais.......J'ai déjà quelques chose ce soir.
_C'est quoi ?
_Bah.....C'est...

***************

Riza avait proposée à Winry de venir avec elle pour ce préparer, elle accepta avec joie. Arriver à l'appartement d'Hawkeye, les deux jeune filles commentaire à parler de tout et de rien. Quand Winry demanda:
_Tu ces qu'es qu'il nous veut Mustang ?
_Nan, pas plus que toi m'est pas grave. Et toi tu en es ou avec Edward ?
_Commença, ou j'en suis.. dit la petite qui avais pris une teinte toute rouge.
_Tu c'est, tu m'en as déjà parlée. Je sais que tu l'aime, tu lui à dit ou pas ?
_Non, je ne lui est rien dit...
_Pourquoi ?
_De peur de le perdre. Si ce n'est pas réciproque, il ne voudra certainement plus me parler. Winry commençais à avoir les larme au yeux.
_Moi, sa m'étonnerai si il ne t'aimais pas.
_Pourquoi tu dis sa ?
_Tu verras. Bon tu maintenant tu mes cette robe en vitesse on a pas toute l'année.
_D'acore !! Mais puisqu'on parle de moi, toi t'en est ou avec Mustang?
_Il n'y a rien entre le colonel et moi.....c'était à son tour de rouge tomate. Il n'y a que une relation professionnelle.
_Moué pas trèès convaincant.
_Quoi !!!!
Et elle éclatèrent de rire au même moment. Après une bonne demie heure de fous rire elle reprirent leurs souffle et décidèrent de ce préparer.

***************

Il était 19h25 et les frère Elric était arrivé devant l'immense bâtiment qui servais de maison au colonel. Derrière les jeune gens une voiture s'arrêta laissant place a Falman, Breda et Fuerri. 19H30 pile Roy et jean, sortaient de la maison du colonel.
_Bon, on est tous là ? Demanda celui-ci
_Nan, y manque les filles. Répondit le fullmetal
_Jamais à l'heure les femmes.
_On parle de nous ? Dit Riza.
Ils était tous sous le choque une petite fille qui ressemblais à Winry au visage portais un magnifique robe orange avec au tour des bras un petit chemisier jaune.
_Wi......Winry....Dit Ed
_Oui. Et elle s'approcha de son amie d'enfance.
_Donc vous vous ...... Compensa roy.
_C'est le lieutenant, intervins Al
Elle portait elle aussi un robe mais bleu, qui s'arrêtait plus bas que les genoux et qui s'arrêtait juste en au de la poitrine. Elle avais une petite veste beige,elle c'était aussi détachée les cheveux. Personne n'aurais pus imaginer le terrible lieutenant Hawkeye habiller comme sa. Ils étaient tous sous le choque. Surtout Roy.
_Bon......Dit elle on vas passer la journée à me regarder, je suis quand même armée. Et elle sortie un de ces magnifique magnum.
_D'acore. Disent ils en coeur.
_Ou allons nous colonel ?
_Alors premièrement, on tous s'appeler par nos prenons, et deuxièmement nous allons voir un match de foot et ensuite nous allons au restaurant.
_AU MATCH DE FOOT ??!!
_Oui, un match de foot.


**************

C'est ma deuxiéme fics.
Merci de l'avoir lut. il y a une suite.
J'espere que sa vous à plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
bbd007

bbd007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:19

Ca c'est bien des mecs!! Un match de foot mais ils y pensent aux pauvres filles qui ca se trouve détestent le foot, génial continu et met vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:25

Ca m'a l'air pas mal mais attention à tes fautes qui sont parfois toute bete. Sinn c'est bien continues comme ca !!^^
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:35

pas mal, les pauvres aller voir un match de foot dans de belles robes.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
xxx-fma-mania-xxx

xxx-fma-mania-xxx


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:30

Pas mal du tout!
Continue comme ça avec un tout petit peu moin de fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-fma-mania-xxx.skyblog.com
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:31

fullmetal alchemist

tout sa à cause d'un match de foot[/u

][u]chapitre 2
: Central contre Rush valley

]Après la révélation du colonel, il y avais deux groupes, ce qui était content et ce qui ne l'était pas. Et oui les deux jeunes filles qui c'était bien habiller venais d'apprendre que c'était pour aller au foot. Contrairement à elles les garçons étaient très heureux d'y aller, on aurais dit des gamins. Arrivé devant l'entrer du stade Roy distribuas le place et autre gadgets genre des drapeau maillot maquillage ( pas pour nos jeune demoiselle, car habiller comme elles étaient elles n'allaient pas ce refaire une magnifique garde de robe a l'effigie de l'équipe préférer des garçons)
Arrivé devant le stade, ils entraient et partirent prendre place, quand
_Et vous !! dit l'un des vigiles désignant Havoc
_Oui. Répondit celui-ci
_Votre place n'est pas ici m'est de l'autre cotés
_Bah......heu.......
_Je vais m'arranger avec lui. Intervins Roy
Oui nous savons, mais vous pouvez faire une exception non ?
_Non
_Bon, "c'est ce qu'il va voir", venez voir par ici.
_Je vous suis m'est dépêchez vous.
Une fois arrivé à un endroit à l'abri des regard indiscret, mustang commençais
_Vous êtes que l'on ne peut pas s'arranger ?
_Non
_Bon, nous faisons partis de l'armée et je vous ordonne de nous laissez passer.
_Moué, c'est pas très crédible votre cinéma.
_Et Roy !! vous vous dépêchez !!
_On arrivent fullmetal !! Bon, vous ne nous croyez pas ?
_Exactement !
_Edward vient voire
_Quoi, qu'es qu'il y a ?
_Ce jeune homme ne croie pas que nous faisons parti de l'armée.
_Ah et je viens faire quoi dans l'histoire ?
_Tu as t'a montre fullmetal ?
_Ah ! D'acore !!
_Vous vous dépêchez de me montrer cette preuve !!Commence à s'énerver le vigile
_Voila !! Roy et Ed sorte, synchroniquement , leurs montre d'argent preuve qu'ils sont bel et bien alchimiste d'état.
_Ah..............heu............... Notre vigile ne savais plus où ce mettre.
Passer je vous pris, messieurs.
Après cette installé confortablement dans les loges et que Havoc est remercier son supérieure celui-ci ce vanta:
_Ah, moi et moi pouvoir hiérarchique !
Et oui le sous-lieutenant avais une place de l'autre cotés, c'était pour cela qu'il ne pouvais pas venir à la fameuse soirée se mustang (voir le chapitre précédant ^^)
_Ne vous vantez pas trop monsieur, car quand il s'agit de travaille vous êtes le dernier à répondre. Dit Riza.
_Quoi !!
_Oui.
Et toute la bande éclata de rire, sauf notre colonel. Grâce à ce fameux colonel, ils avais put voir les joueur qui était venus les saluer avant le début du match. Winry était au ange l'équipe qui jouait contre Central était Rush Valley. Donc pratiquement tous les joueurs de cette équipe portaient des auto-mail, voilà pourquoi Winry était dans sa bulle de bonheur. Après c'était au tour de Riza. L'un des vigiles qui n'était pas mal du tout, avait l'un des tout dernier pistolet de marque, donc le lieutenant n'arrêtait pas de lui parler de ce qu'elle savait faire avec un bijoux dans ce genre. Lui, n'était pas insensible au charme de Riza,(elle on bien fait de venir finalement ^^) et pour conclure le tous Roy était jaloux comme jamais. Comment cette personne osait parler de la sorte avec SA Riza (possessif la mec). Il s'approcha des deux personne et commença enlacer, autour de la taille, son lieutenant. Le vigile regarda droit dans les yeux de Roy et parti reprendre sa place de surveillant.
_Je n'y croix, vous êtes jaloux !!
_Pas du tout.
_Alors pourquoi vous avez fait fuir le vigile ?
_Il te tournait autour.
_C'est bien ce que je disait, vous êtes jaloux.
_Moué un petit peut.
_Vous pouvez me lâcher maintenant, il est parti.
_Pas envi de te lâcher. Aller, vient.
Et il la traîna jusqu'à sa place. Après dix bonne minutes d'attente, le match commença. (Bon je vais pas décrire le match, de toute façon je n'y arriverait pas.) Bon, après un beau match le colonel les avaient inviter au restaurant. Ils commandèrent chacun ce qu'ils voulaient (vous privez pas, c'est Roy qui paye). Après avoir été servi Roy commença.
_Alors, c'était bien ?
_Moué, m'est aucun des deux n'a était foutu de gagner. Commença Edward
_C'est vrai. Mais c'était un beau match
_Oui, mais l'arbitre était pour Central
_N'importe quoi !! T'as pas vu comment il a avantagé Rush Valley
_Et oh ! Sa va pas ?? Il était pour Central. Y avait penalty et il à même pas sifflé.
_T'as vu la tête de t'es joueur, vaut mieux être pour l'autre équipe.
Et c'est ainsi pendant tout le repas, comment on fait les deux demoiselles pour les supporter ??
_Et de toute façon.............
_Bon, vous allez arrêter !!!! s'énerva le lieutenant Hawkeye
_Quoi Riza ?? Tu n'es pas d'acore ? Demande Roy
_Et si c'était vous qui jouait à leur place je suis sure que vous ne gagnerait pas un seule match !!
_Bien je prend le pari et je dit que l'on gagnera le championnat !! Vous êtes tous partant ??
_Heuuuuuuuu..........................
_C'est un ordre !!
_BIEN CHEF !!! A VOS ORDRE CHEF !!
_Et c'est de même pour toi Riza !
_Quoi !!
_Oui !! Et toi aussi fullmetal
_Mais..........
_Pas de mais !!
Et c'est ainsi que la bande fini le repas. Après s'être bien saoulé il repartirent tous chez eut, tous ? Non, je crois pas. Le lieutenant, pas très habituer à l'alcool ne pouvais pas faire un pas sens tomber donc Roy lui a proposé de venir chez lui, et elle accepta.

*************************

A suivre !!
Merci pour les com. du chapitre précédent
J'espere que sa vous à plus !!
désolé pour mes faute, L'orthographe et moi on fait deux ^^
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
bbd007

bbd007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:18

Ca va donné ca!!! L'armée qui a sa propre équipe de foot!!!! MDR
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:23

Pas mal, j'ai hate de connaitre la suite. Une equipe de foot FMA ca promet
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:48

vraiment pas mal ce chapitre.
ah les mec est leur orgeuil.
pas grave pour les fautes, tout le monde en fait plus ou moins.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
xxx-fma-mania-xxx

xxx-fma-mania-xxx


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:04

cool ce chapitre !!
j'ai hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-fma-mania-xxx.skyblog.com
Mizu

Mizu


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:47

Pas mal d'idée d'une équipe de foot ds FMA ^^
ça me rappelle une image d'un calendrier FMA où c'est Hawkeye l'arbrite XD
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:06

Chapitre 3

Dans un bel appartement de central, deux personne dormaient paisiblement. L'une d'entre elle ce réveilla, elle avait de beau cheveux blond qui s'arrêtait juste en dessous des épaule. Elle n'était habillée d'un large t-shirt, de couleur bleu claire, beaucoup trop grand pour elle et d'un short de couleur noir. Elle avait mal à la tête et ne reconnaissait pas l'endroit où elle était. Elle était serrée par des bras musclé qui l'entourait et qui ne la laissait pas se lever. Elle regarda le visage de celui-ci et fût très surprise de voir que c'était celui de son supérieure, le colonel Mustang. Elle essaya tant bien que mal à se dégager de Roy, mais impossible, il était trop fort pour elle.

******************

A la même heure dans un hôtel de Central, Edward Elric venait d'ouvrir les yeux. Son premier regard tomba sur sa jeune mécanicienne, «Qu'es qu'elle fait dans mon lit ??» pensa t-il. Après quelque minutes de réflection il ce rappela qu'hier Al ne voulait pas dormir avec lui et avait prit le canapé, laissant alors la chambre à son frère et leur amie d'enfance. Alphonse savait très bien ce que ressentait son frère vis à vis de sa mécanicienne. Mais Ed était trop fier pour se l'avouer à lui même. Le fullmetal restait la, à contempler Winry, jusqu'à un moment où celle si ce retourna et sera son ami sans même sans rendre conte. Celui-ci rougit, il n'aurait jamais imaginé prendre Winry dans ses bras, alors ce qui ce passait en ce moment c'était comme un rêve. C'est à ce moment la que la jeune fille ce réveilla:
_Humm.............
_Heu.......bon.......bonjour.............Winry.....
_Ahh !!!!!! Pardon !!! Pardon !!! Je suis désolé Ed !!
Elle ce décala de son ami et rougit sur le coup. Ed qui avait très mal à la tête ( voilà ce que sa fait l'alcool) dit à sa mécanicienne:
_C'est rien Winry, mais évite de crier. J'ai mal à la tête, donc...........
_Quoi ?? Tu as mal à la tête ?? comment sa ce fait ? Hier tu n'as pourtant pas bu................. MAIS T'ES UN IMBECILE SA T'ABRANDRA A BOIRE ALORS QUE TU N'AS QUE 16ANS !!
_Winry !! Je t'es demander de ne pas crier, s'il te plais.
_Oups, pardon, je vais te chercher des médicament.
Et elle partit dans la salle de bain.

*******************

_Colonel.
_....................
_Colonel............................................Monsieur.............
_....................hum.....................
_Monsieur Mustang.......................................................
_....hum......................hum......................
_BON ROY TU VAS TE LEVER, OUI !!!!!!!!!!!!!
_Quoi, qu'es ce qui ce passe ??
_Vous pouvez me lâcher ?
_Nan, je n'est pas envi. Je veux que tu reste avec moi.
_Quoi ??.................Mais....
_Il n'y a pas de mais ! C'est un ordre !
_En parlant de sa, On est en retard d'une bonne heure donc vous allez me lâcher.
_Pas grave. Au faite j'ai pas rêver ou tu m'as tutoyer ??
_Non, vous avez rêvez. Lâcher moi.
_Qu'à une condition
_Laquelle ?
_Que tu m'embrasse !!!!
CLIC
Le lieutenant venait d'enlever le cran de sécurité de son pistolet.
_BON.....BON !!........d'acore vous avez gagnée.
_Vous vous rendez ??
_Humm........Sa reste à voir.
_ ??????????
Et il commença à la chatouiller, elle qui était très chatouilleuse c'était fait avoir. Et pendant plus de vingt minutes il ce bagarraient comme des gamins, avec les oreiller, ou de chatouiller, il s'amusaient.
_Bon..................Colonel..................Arrêtez !!!!!!!! dit elle antre deux éclat de rire
_Ah, non alors. J'ai trouvé ton point faible alors............
_Non............Il faut.............Savoir s'arrêter dans la............vie
_Bon d'acore.
_En plus il faut penser à aller à l'armée sinon on vas finir par réellement être en retard,....................... QUOI !!!!!!!! Il est pratiquement 9 heure !!!!!!!!
_Ah....oui
_Ah oui ?!! C'est tout ce que vous avez à répondre ?
_Je suis souvent en retard alors,.........
_Bon je vais prendre une douche SEUL, et après je reviens.
_Bouuuuuh
_Sa ne marche pas sur moi !!
Elle attrapa ces affaire et partie ver la salle de bain, laissant Roy tout seul dans la chambre.

**************************

_Aller Ed, mange moi sa !! Dit une jeune demoiselle au long cheveux blond.
_Heu.........c'est quoi ? Répondit le jeune fullmetal
_Un médicament qui apaisera ta douleur à la tête.
_Moué.
_Quoi ? Si t'es pas content tu vas voir un vrai médecin qui te donnera de bon médicament.
_C'est bon je vais les manger t'es médoc.
_Tient un verre d'eau frangin. Intervins Alphonse.
_Merci. Au faite je me souviens plus trop de la soirée d'hier. Il c'est passer quoi ?
_Hier..........hier...........Ah oui, le colonel nous à invités au match de foot et au restaurant,nous avons accepté. Annonça le cadet des frères Elric
_Humm, sa je m'en souviens mais après ?
_Après, vous vous êtes soûler comme pas possible et tu vas faire partit d'une équipe de foot ball.
_QUOI !!!!!!!!!! Commença une équipe de foot ??
_Oui !! Vous vous moquiez des joueur donc Riza à lancée un pari à Roy et tu fait partit de son équipe de foot. Dit Winry
_Mais c'est pas vrai !! Bon je vais le voir tout de suite !!
Edward ce dirigea vers la porte et l'ouvris mais son jeune frère intervins juste avant qu'il ne parte.
_Ed !
_Quoi ??
_T'es en caleçon.
_Oups, je vais m'habiller avant.
Une fois habillé, il partit en direction du QG. Il arriva devant la porte du bureau de son supérieure et frappa.
_Colonel c'était pour vous dire que................
_Ah Edward, c'est toi. Le colonel est absent pour le moment mais il ne devrait pas tarder à arriver. Dit l'adjudant Fuerri.
_Et le lieutenant Hawkeye ? Demande celui-ci
_De même. Intervins Le sous-lieutenant Havoc.
_Bon, bah. J'ai une question ! Vous aussi vous faite partit d'une équipe de foot ??
Tout deux lui répondirent que oui et retournèrent à l'heur dossier. Trois quart d'heure après le lieutenant et le colonel était entrés essoufflés comme pas possible. Tous le monde les regardaient, Roy vit que Edward était la. Il s'installa à son bureau et commença:
_Bon tout le monde retourne à son travail !! Fullmetal qu'es ce que tu fait la ?
_Je suis ici pour vous dire que JE NE FERAIT PAS PARTIT DE VOTRE EQUIPE DE FOOT !!!.
_Mais quel équipe de foot ?
Le lieutenant Hawkeye qui avait un grand sourire au lèvre le lui rappela:
_Mais, mon colonel vous ne vous rappelez pas de notre pari ? Vous savez vous vous moquiez des joueurs donc nous avions fait un pari et vous avez accepté.
_Et vous avez même dit que vous gagnerez le championnat. Ajouta Havoc.
_Ah oui. Je m'en souviens maintenant, mais j'y avais m'y une condition que tout le monde fasse partit de mon équipe.
_Moi, je dit NON !!!! dit le jeune Edward.
_Moi de même. Intervins le sous-lieutenant
_Idem !! Ajouta Breda
_Pareille pour nous !! disent Falman et Fuerri
_Mais.............
_Colonel, je pense que je vais gagner mon pari.
_C'EST UN ORDRE !!!!!!!! TOUT CE A QUI JE DEMANDERAIENT DEVRON ACCEPTE DE FAIRE PARTIT DE CETTE EQUIPE !!!!! commença Roy
_Mais, c'est de l'abus de pouvoirs !!
_Au moins dite nous ce qui nous donnerait envi de jouer au foot.
_Humm..........1er: c'est un ordre
2eme: Si on est célèbre, y aura plein de fille folle de nous (raaaaah les hommes)
3eme: Vous gagnerez plein d'argent !!!
4eme: même si vous ne voulez pas vous y êtes obligés !!
_OUI, moi je viens !!!!! Si je peut être célèbre et qui y aura plein de fille, vous pouvez êtes sur que je viens avec vous !!!! Dit Havoc
Et c'est ainsi qu'avec quelques argument que le colonel avait réussi à avoir sa bande. Sauf fullmetal.
_Bon et toi aussi fullmetal tu viens.
_Nan
_Si
_Nan
_Si, et de toute façon c'est un ordre !!!
_Nan, j'ai pas une assurance qui couvre les dommage mécanique !!
_Bah, on prendra un mécanicien.
_Moué, mais je peut pas avoir une assurance, au cas ou je reçois une tornade de clef à molette dans la tête ?
_Une tornade de clef à molette ??
_Oui, si je casse mon auto-mail encore une fois je suis mort.
_Et si on demandait à Winry de devenir la mécanicienne de l'équipe ? Demanda Riza
_Bah, voilà !! On la trouvée la mécanicienne. Bon je fait les plan de l'équipe et je vous appelle.
_Un instant mon colonel !!
_Quoi ?
_Il faudrait peut être l'accord du généralissime, non ?
_Si, j'y vais de ce pas !!

Toc Toc
_Oui, entrer !!
_Heu, généralissime ?
_Oui, Ah Mustang. Vous êtes venu pour une partit d'échec ??
_Non, pas cette fois général.
_Pour quoi, alors ?
_Pour vous demandez une autorisation.
_Vous voulez épousez ma petite fille mais ces d'acore, sa fait si longtemps que vous êtes ensemble !!
_Ce n'ai pas pour sa.
_Bon, alors pour quoi?
_Si on peut monter une............................équipe de foot ball.
_Une quoi ? Parlez plus fort, s'il vous plaît.
_Si on pouvait monter une équipe de foot ball.
_Une équipe de foot ball ??
_Oui, de foot.

*******************

_Vous pensez que Mustang vas réussir à convaincre le généralissime ? Demanda Havoc
_Moué, il peut convaincre n'importe qui. Il a les argument qui faut, vous avez vus on est tombez dedans alors pourquoi pas notre général ? Répondit Breda
_Oué, mais si il refuse le colonel perdra son pari avec le lieutenant.
_Oui.
_De toute façons, moi je préférerait qu'il perde. Sa m'éviterait de prendre une assurance vie. Intervins Ed
_Arrête de râler !!

*****************

_Une équipe de foot, humm....................
_Si vous ne voulez pas je comprendrais.
_Mais, ce n'est pas sa. Vous avez mon accore mais avez vous une équipe ?
_Elle est en cour de préparation.
_D'acore, comment vous débrouillez vous ? Je veut dire pour l'entraînement ou pour les match ?
_Sa reste à voir nous avons décidé de participer eu championnat, mais nous n'avons pas pensés à ce genre de détaille.
_Bon très bien, je m'en occupe. Rendez-vous mercredi ici même à 13h30.
_D'acore et merci beaucoup !! Mais, vous aimez le foot ?
_Si j'aime le foot ?? MAIS BIEN SUR !!! Le foot c'est excellent et.................
Avant d'avoir le droit à toute les citation du foot-ball le colonel était partit.

******************

Il avait prévenus son équipe et le mercredi suivant toute la petite bande était au grand complet.
_Bon il en mais du temps !! ce plain Havoc
_C'est bon Havoc. Il n'est que 13h32, il ne devrait pas tarder.
_Bonjour les jeune !!
_Qu'es ce que je te disais. Bonjour Généralissime!
_Bon je voix que vous êtes tous à l'heure.
_Général qu'es ce que l'on fait maintenant ? Demanda Fuerri
_Bah, quel question adjudant. Vous allez vous entraîner.
_Mais, ou ??
_Venez avec moi, je vais vous montrez.
Ils prirent le bus qui leur été réservé et ils partir sur un terrain entraînement. Celui-ci était équipé de tous le confort nécessaire, il y en avait même beaucoup trop. «le généralissime, participe beaucoup dans cette idée, c'est vraiment quelqu'un de bien» pensa Edward. Après avoir fait le tour du bâtiment, Riza les stopa.
_Mais, qui va nous entraîner ???
_Ha, sa ! Tu vas voir.
Une personne entra dans la pièce ou il était. Ed devin bleu (encore un schtroumpfs)
_Je serai votre maître, et avec moi on va bosser !!
«Pas si gentil que sa, le généralissime»ce dit le fullmetal.

*****************

Stop !!!!!!!!
Alors, premièrement:
Alors vous pensez que c'est qui ce mystérieux personnage ?
Et deuxièmement:
Si vous aimez le foot, quel est votre équipe préférez ?? (L'OM, PSG, Lyon...)
Vous n'êtes pas obligez de répondre !! ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire le suite de cette fics.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
FMA-EdwardElric

FMA-EdwardElric


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:39

Mdr cette equipe de foot promet d'etre interressante XD. J'ai hate de connaitre la suite !!^^
Bye
Revenir en haut Aller en bas
marinefullmetaldu69

marinefullmetaldu69


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : bron(a lyon) dans le 69rhone
Date d'inscription : 31/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:25

moi c'olympique DE MARSEILLE BIEN SUR C'NOUS LES MEILLEURS LOL!!!
dsl je suis trop supportrice de ce club et je sui fier detre marseillaise.allé l'om en force.
ton chapite est bien continiue bin , bon courage......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinesaulnier.skyblog.com
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:15

encore un super chapitre.
continu comme cela.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
Winry Elric

Winry Elric


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:14

ouééééééééé vive l'om!!!! sinon super bien ta fic sa ne manque pas d'immagination mais l'entreineur serai pas izumi par hasar moi je croi que si^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laninissedu77.skyrock.com/
xxx-fma-mania-xxx

xxx-fma-mania-xxx


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:04

vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-fma-mania-xxx.skyblog.com
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:32

Chapitre: 4:

*******

Vous êtes pas mal à supporter l'OM. ^^
Mais moi je préfère.......bha mon équipe de foot FMA XD
Non, pour de vrai c'est Lorient, mais après c'est l'OM, puis Lyon ^^

*******

-Bon, je vous laisse faire connaissance. Je serait dans une loge. Bonne fin de journée. Leur dit le généralissime.
L'entraîneur les regarda un à un. Quand sont regard ce porta sur notre fullmetal adoré.
-Tien, tien...
-..Gloups.......
-Alors pour commencer vous allez me dire vos nom et prénom. Je vous donnerait ensuite vos maillots et vos postes.
- D'accord !!
-Bon, commençons. Toi, là bas, avec des lunette.
-Moi ?? demanda l'adjudant, apeuré
-Oui
-Kain......Kain Fuery..
-Très bien, n°1. Tu seras le gardien (oula la la).Suivant !
-Heymans Breda
-N°2, défenseur. En suite ?
-Dennis Broch «J'ai rien demandé moi, qu'es ce que je fiche ici ?? TT-TT»
-N°3. Milieu défenseur
-Vato Falman
-N°4, 2eme défenseur
-Jean Havoc
-N°5,Milieu de terrain
-Zolf Kimbley
-N°6, milieu droit
-Alphonse Elric.... «Calme Alphonse, détend toi.»
-N°7,....milieu gauche
-Frank Archer
-N°8, aile droite
-Riza Hawkeye
-N°9, aille gauche
-Roy Mustang
-N°10, Attaquant, après ......
-..Gloups...c'est la fin du monde.. Edward Elric
-N°11, attaquant. Ce qui reste vous serez des remplaçant, pour le début. Je vais regarder comment cette partit de l'équipe jouent, et si il faut des changement j'en ferai. Pas de question ?? Bien, alors je vais me présenter: Certain d'entre vous me connaisse déjà, et savent comment je mi prend. Je m'appelle......

************************

La j'aurais bien voulut couper
mais
c'est pas très long donc la suite !!

**************************

-Je m'appelle Izumi Curti, j'habite à Dublith et avec moi, on vas rigoler croyez moi. Bon, pour commencé, vous allez faire 10 tours de terrain.

-10 tours de terrain.....elle est folle. Dit tous bas le sous-lieutenant
-Très bien, ça ce plain déjà, 20 tours. Aller et que ça saute !!! leur dit Mme. Izumi
Pendent qu'il courait:
-bien jouer Havoc. Lui lâcha son supérieure
-Raaah, ça va....
-10 tours, ça pouvait s'arranger mais 20......
-Et encore, la elle est gentil colonel..
-Qu'est ce que tu raconte fullmetal ?
-Oui, très gentil. Rajouta Alphonse
-Pour le moment c'est rien, comparez a ce qui vous attend !! Bon moi j'avance !!
-Attend moi Ed !!

*****************

Après dix tours pas mal était déjà bien crevés. Dons Havoc, Breda et Falman.

Havoc: -Courir 10 tours c'est crevant mais 20....
Breda: -Ouais, j'en peut plus...
Falman:-Au faite, il est où Fuery ?
Breda: -Il nous à dépassé déjà 3 fois.
Havoc: -Quoi ?!!
Breda: -Oui. u_u
Havoc: -Et le colonel ?
Breda: -Lui 5 fois, il suis le lieutenant depuis le début mais elle est très endurante.
Falman:-Oui, on vois ça.
Havoc: -Et Edward et Alphonse ?
Breda: -Eux ! Ils sont fini depuis un bon moment.
Havoc: -Si je comprend bien, c'est nous les dernier ?
Falman:-Oui
Izumi: -HE !! VOUS TROIS C'EST PAS BINTÔT FINI ??? VOUS ÊTES LES DERNIERS !!
Breda {Tous bha}:-Ouais ont sais..
Izumi: -GRACE A VOTRE AMIS VOUS ME FEREZ UNE SERIE DE 50 POMPES !!
Falman et Havoc lance un regard noir à Breda.

****************

Après qu'ils aient finis leurs tours de terrain et leurs Pompes, nos trois amis était crevés comme jamais.

-Bon, alors nous nous voyons le mercredi, le samedi et un dimanche sur deux. Rendez-vous ici à 14h30 le mercredi et le samedi, pour le dimanche venez plutôt vers 15heures. Dit Mme. Izumi.
-Bien!
-Sur ce, à bientôt.

Et toute la petite équipe partis vers les douches tant mérité. Dans les vestiaire des filles (y en a que deux donc)
-Pff, je suis crevée. Commença Winry
-Oui, de même. Lui répondit Hawkeye.
-Après la douche il faut que j'aille réparer l'auto-mail d'Ed.
-Quoi? Il la cassé?
-non, mais un boulon à sauté et si je le remet pas bientôt c'est tout l'auto-mail qui saute.
-D'accord je vois. Moi, c'est les rapport de Mustang que je dois me coltiner.
-Ah bon? Il les fait pas?
-Penses-tu. La seule fois où il a réellement bossé, c'est le jour où il nous a envoyer au restaurent.
-Au restaurent? Pourquoi?
-Je n'en n'ai aucune idée.
-Hummm, Bon je vais prendre une douche.
-D'accord, je te suis. (cabine individuel, je préviens)

Vestiaire des Garçon:

-Raah, j'ai mal aux bras!! Commença Falman
-Moi aux jambes! Continua Havoc
-Et moi, partout! Conclu Breda
-Arrêtez de râler. Leurs dit Roy
-Pfffffffff
-Rah là là!! Winry vas me tuer!
-Qu'es ce qui y a Ed? Lui demanda Al
-Y a un boulon qui à sauté!
-Ah effectivement.
-Moi, c'est Hawkeye qui vas me faire la fête. J'ai pas finit mes dossier.
-Bon je vais prendre une douche. Dit Havoc
-D'accord
-...
-...
-HAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaAAH!!
-Quoi?
-ELLE EST GLACEE!!
-Moi qui pensait que c'était grave.

***********************

Chapitre 4 finis
Alors vous en pensez quoi ?
Bye

Fullmetal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:52

encore un bon chapitre vivement la suite.
salut et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
Winry Elric

Winry Elric


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:02

hahaaaaaaaaaaa javais raison javais raison!!!^^ super mais dit moi JESPERE qu'il i aura du ed/winry et du riza/roy^^oki?...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laninissedu77.skyrock.com/
marinefullmetaldu69

marinefullmetaldu69


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : bron(a lyon) dans le 69rhone
Date d'inscription : 31/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:52

encore un tres bon chapitre si y a la suite tu me previen stp . jatten avc impatien la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinesaulnier.skyblog.com
marinefullmetaldu69

marinefullmetaldu69


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : bron(a lyon) dans le 69rhone
Date d'inscription : 31/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:53

tkt on represente marseille moi perso je represente mai apré les autre jsai pa lol
tout façon allé l'om en force mdr !!!!!!!!!!!!!!
allé bisous a la prochain


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinesaulnier.skyblog.com
marinefullmetaldu69

marinefullmetaldu69


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : bron(a lyon) dans le 69rhone
Date d'inscription : 31/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:26

on a mis la douille o ptit lyonnnai ça fai bien plaisi lol !! bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinesaulnier.skyblog.com
fullmetal

fullmetal


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ca dépent de mes mission, Resembool ou Central city
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:27

Chapitre: 5


Après une bonne douche bien mérité, notre équipe était dehors à attendre les instruction pour la prochain foi.

- Alors pour le prochaine entraînement vous venez en short et t-shir, sauf si il pleut mais ceci m'étonnerais car nous somme en été.
- Bien!
- bon, bha à Samedi!

Et elle partit, les laissant en plant.

- Heuu....
- On rentre? Demanda Alphonse
- ouais...aller viens Winry on rentre!
- D'accord ^^

Le trio sans alla, et le reste de la bande de même. Havoc sur le chemin du retour demanda au colonel pourquoi il les avaient invités au restaurent la dernière foi et celui-ci lui réponds:

- Ha, c'est vrai que je ne vous l'avaient pas dit, je suis muté Général de brigade dés demain.
- Quoi? Dit Havoc
- Et oui! Répond Roy
- Bien, dans ce cas vous allez avoir une nouvelle équipe, et nous un nouveau colonel. Indiqua Hawkeye.
- Hein?
- C'est normal, vous allez avoir des subordonnés compétent...je pense même que vous irez vers le Sud, un conflit y règne en ce même moment.
- Humm, ce n'est pas possible! De toute façon j'en parlerais avec le généralissime.
- Je vous aurait prévenu.

**********

Le lendemain, ils durent tous revenir au bureau. Ils faisaient partit d'une équipe de Foot d'accord, mais ils ne devaient pas oublier leur engagement. Mais aujourd'hui était un jour nouveau, leur supérieure n'était plus la et ils devaient si habituer. c'était ainsi fait, il était mutée et ils ne pouvaient rien dire. Les subordonnés de l'ex-colonel Mustang, qui maintenant est Général de Brigade, à été muté à l'Est. Et dirige une nouvel équipe. Et comme à son habitude, il n'avait laissé aucune trace.

- Alors c'était vrai, il est muté. Fit Havoc
- Et oui, sous-lieutenant, et vas falloir faire avec. Dit Hawkeye
- Vous pensez qu'il pourrait revenir?
- qui c'est, un jour peut être que nous aussi nous serons mutés.
- Oui...
- Bon, c'est pas une raison pour ne pas bosser! Tout le monde au travaille!

Et c'est ainsi que le lieutenant pris les commande de la Team. Chacun travaillait dure et voulais revoir leur supérieure.

Mustang quand à lui, était toujours dans le train direction l'Est. Mais ne voulais pas y aller, mais vraiment pas. Il tirait une de c'est tête. Mais bon, c'était le pris à payer si il voulais gravir les échelons. C'était pas juste, il venait à peine de réellement bien s'entendre avec son lieutenant. Assis sur son siège, il ferma et les yeux et se remémora le jour où elle était chez lui, c'est vrai qu'ils avaient agit comme des gamin mais il en était heureux, d'avoir vus sur le visage de Riza un de ces plus beau sourire.


*****

Edward et Alphonse venait d'arriver au QG, ils venaient voir Mustang.

- Salut!
- Bonjour Edward.
- lieutenant, où il est le colonel?
- Ah, c'est Général de Brigade maintenant.
- Oups désolé, ^^'' et où je peut le trouver?
- Au QG de l'Est.
- QUOI?
- Oui..
- Tien faites Edward, rendez-vous samedi à 14h30. Pour l'entraînement Dit Havoc
- Merci...Bon, désolé du dérangement..A Samedi!
- Ouais à plus.

Dans les couloir Al, attendait son frère. Il le vit arriver avec une tête bizarre.

- Qu'es ce que tu as?
- Mus.....Mustang...
- Oui, qu'es ce qu'il a?
- Le colonel est muté Général de Brigade et travail maintenant au QG de l'Est.
- Oooooh
- Aller viens, Winry nous attend.
- Oui..

Et ils partir en direction de leur hôtel. Ils traversèrent le parc, il faisait froid et beaucoup de personne était malade. Les arbres n'avaient plus de feuilles et on voyait bien que c'était l'hiver. Les deux frère ne parlaient pas, Alphonse trouvait cette atmosphère tendu. Enfin, ils arrivèrent devant l'hôtel, Ils entrèrent dans la pièce principale et Winry était la, elle préparait le repas. Ed la regarda, eut un petit sourire puits alla directement dans sa chambre.

- Vous êtes rentrer? demanda Winry
- Oui, oui. Lui répondit Al
- j'ai bientôt fini de cuire les pattes. Al, tu pourrais mettre la table s'il te plaît?
- Bien sur, Winry.
- Merci.

***********

- Lieutenant, vous ne venez pas manger? demanda Fuery
- J'arrive, avancer sans moi.
- D'accord.

L'adjudant sortit de la pièce et rejoignis ces collèges.

- Alors? Dit Havoc
- Elle à dit plus tard...
- Ouais, bha si vous voulez mon avis elle est triste du départ de notre colo...Général de Brigade. Annonça Breda
- Elle est pas la seule, on est tous touchés.
- Oui...
- Bon aller, venez on vas manger. proposa Breda
- Ouais.

**********

- Alors, pour leur entraînement je vais leur faire faire ça, et puits ce-ci et encore cela. Bien ça ma l'air d'être pas mal. hé hé hé hé !!!

**********

Alors, Fin du chapitre 5 ^^

(hé ouais l'OM a éclaté Lyon!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalheartsworld.skyblog.com
sabine

sabine


Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2007

Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:48

encore un bon chapitre, continue comme ceci, salut et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalfanfic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tout sa à cause d'un match de foot Empty
MessageSujet: Re: Tout sa à cause d'un match de foot   Tout sa à cause d'un match de foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sa à cause d'un match de foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour une fanfic Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des apprentis artistes :: Fullmetal Alchemist fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser